| Chap 530 | |
|
+27nadiruto manolo Fanou_san franky_20 Taranis Scofield-G06 Chobrok straw hat star heldjan Monkey D. Goku roronoa_zoro mab choppy cronos Larmes d'ange Korobokkuru Urakegoga frite_mayo Ganons AE86 Mellorine zekio richar D jonsmith mugiwaranoluffy compte detruit bigmess Mister 14 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mister 14
Age : 43 Localisation : Douai Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Chap 530 Mar 27 Jan 2009 - 15:37 | |
| Yes déjà le new chapter
http://apforums.net/showthread.php?p=1035221#post1035221
y'a plein d'images en plus!!!!!!!!!!!!
EDIT: Bon clay sama!!!!!! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 530 Mar 27 Jan 2009 - 16:02 | |
| DEJA Franchement, je vois mal comment nous resterions 1 année entière dans Impel Down, tellement ça va vite Enooooooooooorme~ | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Chap 530 Mar 27 Jan 2009 - 16:55 | |
| ba un ans c'est 48 chapitres. Donc faut savoir ou il considère le début de l'arc et faut voir qu'il y a pas de gros méchant pour l'instant. quand il va remonté la ça va être drôle et dur. Sauf qu'il n'y aura pas de renfort du WG car le courant ne tourne que dans un sens. sauf si il laisse ouvert leur porte et donc que le courant n'existe plus. garp qui se fait engueuler car il rigole en sachant que son idiot de petit fils est aller de son plein gréer a ID | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Chap 530 Mar 27 Jan 2009 - 17:09 | |
| c'est énorme ce chap | |
|
| |
richar D jonsmith Pirate débutant
Age : 41 Localisation : sur mon radeau Emploi : Operateur Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Chap 530 Mar 27 Jan 2009 - 17:35 | |
| a mon avis sengoku a l'air faché contre garp que son petit fils foute encore le bordel ! XD | |
|
| |
zekio Pirate de premier ordre
Age : 37 Localisation : Village Shimotsuki , East Blue Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Chap 530 Mar 27 Jan 2009 - 18:03 | |
| - richardjonsmith a écrit:
- a mon avis sengoku a l'air faché contre garp que son petit fils foute encore le bordel ! XD
Tu M'etonne il en n'as marre que luffy detruise tout les symbole du gouvernement xD D'abord il attaque une ile ou personne n'as jamais rien oser faire , puis il frappe un tenryubito et la il s'attaque a ID xD Aussi non Je voie deja bien Bon Clay dire : Hen mugiwara tu est venu pour me sauver , quel belle preuve d'amitier ou un truc comme sa en pleurent xD | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Chap 530 Mar 27 Jan 2009 - 18:20 | |
| Notre amitié restera éternelle! | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: Chap 530 Mar 27 Jan 2009 - 18:43 | |
| - Citation :
- Entrée en scène de Mr.2
La chaleur qui provient du niveau 4 rend le sol du niveau 3 hyper chaud - Citation :
- Level 2 is Full of Unruly Prisoners. It becomes known that Luffy and Ace Are brothers, and that Luffy is here to rescue Ace.
Impel-Down Soldier: "I was distracted by Whitebeard's Attack... This situation can only get worse..." Naval Headquarters Sengoku: 20 Years ago... "Gold Lion" Stopped what was was the last to attempted escape [I'm REALLY shaky about this line... I probabily got it wrong... tired as hell...]... That was the Last attempted Prison Break in 20 years!! The Hundreds of Thousands of Prisoners... Not one in all this prison's History has ever sucessfully escaped, Not ONE! The Great Impenitrable Fortress "The Grand Prison IMPEL DOWN"!! Sengoku: I don't care if you're called the "Hero of The Navy"!! You take responsibility for your Family! Level 3 The Sphinx Grows Level 3 is meant to house Criminals worth around 50,000,000 , as in "Excellent" Criminals. Below it lie the very fires of Hell, Besides the Heat, they're deprived of the Water and food, They are basically tortured until they're half dead. Level 3 is known as "Hunger Hell", yet Luffy is headed for Level 4 PETITE VF - Citation :
- Le niveau 2 est plein de prisonniers indisciplinés. C'est maintenant connu que Luffy et Ace sont frères, et que Luffy est en cet endroit pour secourir Ace.
Soldat d'Impel-Down: "J'étais distrait par l'attaque de Barbe Blanche... Cette situation ne peut que s'empirer..." Quartier Général de la Marine Sengoku: Il y a 20 ans... "Gold Lion" a stoppé ce qui était le dernier à tenter de s'évader [Je suis VRAIMENT peu sûr de cette ligne... Je l'ai probablement mal comprise... crévé comme pas possible...]... C'était la dernière tentative d'évasion en 20 annnées!! Les centaines de milliers de prisonniers... Pas un seul dans toute l'histoire de cette prison n'a réussi à s'enfuir, Pas un seul! La grande forteresse impénétrable "La grande Prison IMPEL DOWN"!! Sengoku: Je m'en fiche si on t'appelait le "Héros de la Marine"!! Tu es responsable pour ta famille! Level 3 Le Sphinx grossit Le niveau 3 est sensé hébergé des criminels qui valent environ 50,000,000 , comme d'"Excellent" criminels (kecha: Pas sûr de ce passage ...). En dessous se trouve les véritables flammes de l'enfer. En plus de la chaleur, ils sont privés d'eau et de nourriture. Ils sont en gros torturés jusqu'à ce qu'ils soient à moitié morts. Le niveau 3 est connu sous le nom de "L'enfer de la faim". Déjà Luffy se dirigeait vers le niveau 4 + couv : SOURCE / http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,19801.15.html | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Chap 530 Mar 27 Jan 2009 - 18:46 | |
| Trop bon ce chapitre !! Les images donnent envie et ça ne sent pas tellement le fake Les retrouvailles Garp / Luffy | |
|
| |
frite_mayo Apprenti pirate
| Sujet: Re: Chap 530 Mar 27 Jan 2009 - 20:18 | |
| luffy parait déjà épuisé, alors que son périple et lopoin d'être terminé, hypothèse pour la suite : luffy se fait capturer a son tour, et son équipage qui se sont tous retrouvésa shabondy vont le recup en défoncant tout le monde grâce à leurs nouvelles techniques de ouf. A par zorro qui a sauvé la peau de luffy une fois, les membres de l'équipage lui sont quand même redevable. | |
|
| |
Urakegoga Pirate débutant
| Sujet: Re: Chap 530 Mar 27 Jan 2009 - 21:29 | |
| énorme Mr 2 is back (avec son équipage )
Trop bon | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| |
| |
Larmes d'ange Pirate débutant
Age : 36 Localisation : Quelque part dans un océans de rêves :p Emploi : non (étudiant) Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Chap 530 Mar 27 Jan 2009 - 22:15 | |
| Génial!!! Merci pour les infos il manquerait plus que Luffy rassemble tous l'ex B.W!!! Après Mr.2, Mr.1 puis Crocodile??? On aperçoit la salle des exécutions (enfin ça en a tout l'air)...je pensais qu'elle serait en dehors de la prison | |
|
| |
cronos Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : attendez je regarde ... heu... je suis perdu !!!! aider moi T_T Emploi : bas chomeur XD Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Chap 530 Mar 27 Jan 2009 - 22:35 | |
| j'ai trop hate de le lire XD ça va etre un truc de fou serieu ... j'aime trop ce manga decidement XD et vive bon clay il tue !!! | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 530 Mar 27 Jan 2009 - 22:36 | |
| enrome ce chap il promet beaucoup par contre ca part en sucette impel lol l'enfer de la faim c'est ce qui va etre le pire pour luffy enfin c'est clair qu'il recrute dur je les vois bien tous repartir ensemble (pas avec luffy) un equipage d'ancien B W ce serait assez marrant | |
|
| |
mab Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Chap 530 Mar 27 Jan 2009 - 23:17 | |
| Mr 2, bon clay sama souvenez vous: - Citation :
- la véritable amitié ne se laisse pas ébranler par le temps qui passe.
| |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Chap 530 Mar 27 Jan 2009 - 23:33 | |
| whoa mr 2 trop bon là c'est clair qu'ils sont déjà au niveau 4 mais l'arc compte aussi l'histoire des autre mugis non? parce que bon j'aime bien luffy mais je veut voir les autres ça fait un baille qu'on a pas vu les autres sinon garp se fend la poire, et puis on parle du golden lionest-ce un rapport avec le film 10? je pense que oui puisque c'est oda qui a totalement travailler dessus! arf trop bon ça! | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Larmes d'ange Pirate débutant
Age : 36 Localisation : Quelque part dans un océans de rêves :p Emploi : non (étudiant) Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Chap 530 Mer 28 Jan 2009 - 3:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 530 Mer 28 Jan 2009 - 4:45 | |
| on est tous plonge dans un monde merveilleux qui est ce qui est de MR2 la rencontre avec luffy va etre tres emouvente apres tous ce temp luffy va etre surpris HaHaHa je vois deja sa tete |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 530 Mer 28 Jan 2009 - 21:37 | |
| ouais ta raison comme tous les autre avec koby avec hermep avec arbyda avec MR3 avec octo |
|
| |
Korobokkuru
| Sujet: Re: Chap 530 Mer 28 Jan 2009 - 21:53 | |
| Non, un ami ça ne s'oublie pas! Kobby, il ne l'avait pas reconnu, c'est tout! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 530 Mer 28 Jan 2009 - 22:11 | |
| c'est vrais qu'un homme-ballerine habiller en rose ça ne s'oublie pas facilement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 530 | |
| |
|
| |
| Chap 530 | |
|