One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Chap 530

+27
nadiruto
manolo
Fanou_san
franky_20
Taranis
Scofield-G06
Chobrok
straw hat star
heldjan
Monkey D. Goku
roronoa_zoro
mab
choppy
cronos
Larmes d'ange
Korobokkuru
Urakegoga
frite_mayo
Ganons
AE86
Mellorine
zekio
richar D jonsmith
mugiwaranoluffy
compte detruit
bigmess
Mister 14
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

Chap 530 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 530   Chap 530 - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 17:51

Bon apparement, après une étude sérieuse de la phrase en question, avec l'aide de mon épouse, il s'avère qu'on parle bien de Luffy !

Citation :
Aussi, j'aimerai bien savoir comment il a pu se faufiler entre tout ces sièges de la marine ?

Trad perso bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

Chap 530 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 530   Chap 530 - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 4:00

hhhaaa ca change enormement du coup ca enleve des theories
mais ce qui m'etonne venant d'un grand esprit comme sengoku c'est qu'il n'a pas capte que luffy and co sont passes a travers les mailles du filet grace(si je puis dire) a kuma

donc il agit vraiment de son propre chef ou que quelqu'un anti marine surement lui a insufler l'idee ou ordre
hum hum bizzare bizzare lol!
Larmes d'ange
Pirate débutant
Pirate débutant
Larmes d'ange

Emploi : non (étudiant)

Chap 530 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 530   Chap 530 - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 12:45

choppy a écrit:
hhhaaa ca change enormement du coup ca enleve des theories
mais ce qui m'etonne venant d'un grand esprit comme sengoku c'est qu'il n'a pas capte que luffy and co sont passes a travers les mailles du filet grace(si je puis dire) a kuma

donc il agit vraiment de son propre chef ou que quelqu'un anti marine surement lui a insufler l'idee ou ordre
hum hum bizzare bizzare lol!

Puisque Kuma n'a apparemment aider QUE les mugis à s'échapper de l'archipel, je pense que c'est pour une raison de fascination ou de dette envers une personne qui a un lien avec les/un mugi(s)...
Pour ceux qui on bien suivi l'histoire (donc tout ceux ici lol! ), ils doivent penser comme moi en priorité à cet homme encore mystérieux à nos yeux....je veux bien sûr parler de Dragon! En tout cas je vois bien un flash back dans ce genre-là...
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

Chap 530 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 530   Chap 530 - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 15:55

moi j'adore le retour de Chap 530 - Page 4 13053278

sinon je pense que ce dernier va aller aider luffy quant aux autres ils vont se barrer ^^
Ten'Shi Satsubatsu
Matelot
Matelot
Ten'Shi Satsubatsu

Chap 530 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 530   Chap 530 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 5:51

Citation :
ils doivent penser comme moi en priorité à cet homme encore mystérieux à nos yeux....je veux bien sûr parler de Dragon! En tout cas je vois bien un flash back dans ce genre-là...

Je ne suis pas d'accord avec toi Larmes d'ange.
Je ne vois pas pourquoi dragon viendrait rejoindre Luffy, il n'a aucun intérêt a le faire, sa révolution doit déjà bien l'occuper

Mais si il faut parlé d'un personnage mystérieux ya Dadan, ont ne sais rien sur cette personne.
Le plus drôle serai que ça soit un ou une chasseuse de prime.
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

Chap 530 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 530   Chap 530 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 6:04

Ten'Shi Satsubatsu a écrit:
Citation :
ils doivent penser comme moi en priorité à cet homme encore mystérieux à nos yeux....je veux bien sûr parler de Dragon! En tout cas je vois bien un flash back dans ce genre-là...

Je ne suis pas d'accord avec toi Larmes d'ange.
Je ne vois pas pourquoi dragon viendrait rejoindre Luffy, il n'a aucun intérêt a le faire, sa révolution doit déjà bien l'occuper

Mais si il faut parlé d'un personnage mystérieux ya Dadan, ont ne sais rien sur cette personne.
Le plus drôle serai que ça soit un ou une chasseuse de prime.

Je suis d'accord pour Dandan, mais Larmes d'ange n'a jamais dit qu'il rejoindrais Luffy ! Elle a seulemnt dit que Kuma avait aidé les mugi car il aurait une dette ou autre chose en vers Dragon ! Ce qui est très probable ! Surtout qu' à la fin du Chap sur Thriller barkr où Zoro prend la douleur de Luffy, Kuma parle bien de Dragon : "il a un grand équipage. C'est bien ton fils, Dragon ! " Ou un truc dans le genre...
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Contenu sponsorisé

Chap 530 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 530   Chap 530 - Page 4 Icon_minitime

Chap 530
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4