| Chap 530 | |
|
+27nadiruto manolo Fanou_san franky_20 Taranis Scofield-G06 Chobrok straw hat star heldjan Monkey D. Goku roronoa_zoro mab choppy cronos Larmes d'ange Korobokkuru Urakegoga frite_mayo Ganons AE86 Mellorine zekio richar D jonsmith mugiwaranoluffy compte detruit bigmess Mister 14 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Chap 530 Sam 31 Jan 2009 - 1:16 | |
| Moi non plus je n'arrive pas à y accéder. Sinon pour Usopp, il ressemble à Ussop du cross-over OP/DB... Mais je crois que c'est juste pour l'humour, c'est un dessin "comme ca".. Mais ca serais pas mal que Usopp apprenne à se battre au corps à corps.. | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Chap 530 Sam 31 Jan 2009 - 1:36 | |
| euh pour le site meme l'hebergeur ne sait pas d'ou ca viens pourtant c'est pas faute de les harceler... j'espere ne pas revoir mr 1 car ca serait trop previsible et oda nous reserves quelque chose de grand.. enfin je l'espere. edit: je remet le lien car le site est inaccessible pour une raison inconnu par nous et notre hebergeur: http://onepiecescan.free.fr/one_piece/%5bOPS%5dOne%20Piece%20530.zip
Dernière édition par Kobbywan le Sam 31 Jan 2009 - 13:28, édité 1 fois | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Chap 530 Sam 31 Jan 2009 - 2:20 | |
| encore un très bon chapitre, merci a la OPS !!
on reverra peut être mr 1 mais je le vois pas les aider, pour l'instant l'équipe des évadés est formé de clowns lol, mr 1 ferai tache dans cette équipe
il y a une information intéressante dans ce chap, il y a 4 gardes démoniaque, et le minotaure a l'air d'en faire parti, ça pourraient être des ennemis un peu plus difficile à battre, donc des plus beau combats et si on compte mr 2, ça fera une équipe de 4 (si Luffy reviens avec eux), donc ça pourrai faire un garde chacun
vivement la suite ^^ | |
|
| |
Fanou_san Pirate de premier ordre
Age : 39 Localisation : paris Emploi : etudiante Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Chap 530 Sam 31 Jan 2009 - 2:30 | |
| Impossible d'aller sur le site bon je vais être patiente en espérant que demain le problème soit rétablis | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Chap 530 Sam 31 Jan 2009 - 7:56 | |
| garp est trop fort j'adore ce chap, le niveau 4 et c'est 4 gardiens ca a l'air intéressant 1 pour bagg 1 pour mt3 1 pour BON CLAY SAMA 1 pour luffy | |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Chap 530 Sam 31 Jan 2009 - 8:31 | |
| Lol, comme mugi, Garp on devrait le voir plus souvent, mdr, il est trop bon sinon, comme d'hab chapitre de fou mais quand Oda s'arrêtera t-il donc de nous sortir des perfects ? | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 530 Sam 31 Jan 2009 - 9:49 | |
| tres tres bon chapitre merci beaucoup je pense que mr1 n'a pas sa place il ferait tache dans l'equipe sinon j'ai aussi beaucoup aime garp et sengoku mais on apprend un truc pas mal kuma s'est echappe important ca, je pensais a un truc peut etre qu'il retournera vers chaque mugi et les renverra (vers shabondy) | |
|
| |
cronos Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : attendez je regarde ... heu... je suis perdu !!!! aider moi T_T Emploi : bas chomeur XD Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Chap 530 Sam 31 Jan 2009 - 10:29 | |
| merci a toi pour le chapitre ^^ | |
|
| |
nadiruto Apprenti pirate
| Sujet: Re: Chap 530 Sam 31 Jan 2009 - 12:06 | |
| enorme ce ODA a mon avi ca va etre comme il la dit cette année apres chaque chapitre on va jubiler XD , sinon vous avez bien lus comme moi que KUMA s'est échapé d'ailleur va savoir pourquoi , et aussi l'un des garde de ID dit qu'ils sont deja occupé par l'attaque de BB ca veux dire qu'il est arrivé et que la bataille a bien commencé je veux voir ca moi *o* bon je donne mon point de vue pour la suite, en ce qui concerne zorro , il va devenir plus fort en apprenant a résité en négatif de perona , sanji (va découvrir comment atteindre all bleu sur l'ile des hommes poisson d'icila je ne sais pas ce qu'ilva faire avec les travelo XD) usopp il va rencontré le vri sogeking ca je n'en doute pas que un jours ca va arrivé dans OP ,nami bof ,brook il va apprendre comment résucité , franky( il va perfectioonné son corp avec de l'energie renouvlable XD( genre panneau solaire )XD chopper va apprendre a ce maitrisé sous la forme du géant , robin ,les ponéglyphe Bon j'arrete la car j'ai encore plein d'idée XD vivement le prochain chap | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 530 Sam 31 Jan 2009 - 14:00 | |
| Est ce qu'on verra les autres en mini histoires d'après vous ?
Sinon, le preisonnier que l'on voit assis au niveau 3, ne vous fait pas penser à Mr 1 ? | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Chap 530 Sam 31 Jan 2009 - 14:15 | |
| - lejlp a écrit:
- Est ce qu'on verra les autres en mini histoires d'après vous ?
Sinon, le preisonnier que l'on voit assis au niveau 3, ne vous fait pas penser à Mr 1 ? a la premiere question, la reponse est oui car ce sont plus des illustrations des mugis avec un theme dominant. donc nous avons eu luffy sur le dos d'un scarabée, ussop a coté d'une menthe religieuse. donc le theme est les insectes sont nos amis.... a la deuxieme questions: maintenant, pour ceux qui voient mr1, je leur dirais: mettez des lunettes et comparez le personnage qu'on voit avec mr 1 dessiné a alabasta. ce sont 2 personnes differentes juste avec la meme coup de cheveux. | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 530 Sam 31 Jan 2009 - 15:06 | |
| ok pour la 2ème réponse ! Mais la preière question était verra t-on les histoires des autres mugis en mini histoire ?
Donc d'après ce que tu as dit, c'est non !
Merci Kobby, et merci à OPS pour tout ce boulot ! | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Chap 530 Sam 31 Jan 2009 - 15:12 | |
| perso j'apprécierais qu'on voit l'entrainement des mugi sur les autres iles en mini histoire. ca eviterai un flashback. luffy va mourir a non voila machin et op sauve luffy et explique ce qu'il a fait pour devenir super fort et ainsi de suite ce qui serai un peu blasant | |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: Chap 530 Sam 31 Jan 2009 - 15:40 | |
| je comprend c'est pourquoi j'avais aussi pensé à cette idée de voir les autres en mini histoire...
Mais je pense pas qu'Oda nous a préparé un truc blasant ! Donc même si c'est pas en mini histoire je crois pas qu'on ait à s'inquièter... Pas comme pour bleach en animé ! | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Chap 530 Sam 31 Jan 2009 - 16:29 | |
| je refuse catégoriquement de voir l'avancement des autres mugis en mini histoires je pense qu'on verra les mugis après le sauvetages de ace (libérer de la cellule avec l'ancien shishi) | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 530 Sam 31 Jan 2009 - 18:24 | |
| Kobby, j'aimerai savoir. sur la release de ta team, vous avez marqué comme quoi ... Bartholomew Kuma c'était échapper ddu siège de la marine... Es-tu bien sûr que cette phrase soit correcte ? elle est lourde de sens ! J'ai lus aujourd'hui la version de MFT et ils ont préféré marquer : "je m'demande quand même comment Luffy est passé au travers des navires stationnés à la grande prison. "Alors, qui a bien raison dans cette histoire ? | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Chap 530 Sam 31 Jan 2009 - 18:30 | |
| il y a une sacré différence de traduction alors, rien que la personne concerné est différente d'une team a l'autre donc ça devrait pas être très difficile de trouver quelle team a raison | |
|
| |
Chobrok
| Sujet: Re: Chap 530 Sam 31 Jan 2009 - 19:27 | |
| - bigmess a écrit:
- Kobby, j'aimerai savoir. sur la release de ta team, vous avez marqué comme quoi ... Bartholomew Kuma c'était échapper ddu siège de la marine...
Es-tu bien sûr que cette phrase soit correcte ? elle est lourde de sens ! J'ai lus aujourd'hui la version de MFT et ils ont préféré marquer :
"je m'demande quand même comment Luffy est passé au travers des navires stationnés à la grande prison."
Alors, qui a bien raison dans cette histoire ? la trad us dit: Garp: I didn't believe a word that Shichibukai said for a moment...!! / ...Still, I'd like to know how he slipped through that Marine siege...!!! d'apres le robert collins slip through-->ne pas etre remarqué, passer quand meme... alors apres cela peut venir d'une erreur d'interpretation du traducteur. la page incriminé : http://www.onemanga.com/One_Piece/530/06/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 530 Sam 31 Jan 2009 - 20:03 | |
| excusez moi de cet question mai es que vous connaissez un site ou on peut voire tous les scanne one piece en français parce que le site ou je lisais est ferme marci |
|
| |
gongui Pirate débutant
Age : 38 Localisation : A Marijoa, derrière un tableau à espionner... Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Chap 530 Sam 31 Jan 2009 - 22:52 | |
| - Hibari Kyoya a écrit:
- je refuse catégoriquement de voir l'avancement des autres mugis en mini histoires
je pense qu'on verra les mugis après le sauvetages de ace (libérer de la cellule avec l'ancien shishi) Pour moi Luffy va être à un moment face à un sacré petrin, et là, une balle enflammée va atterir sur le gars qui en veut à Luffy... Et là: Tala Tala Tala.... Sogeking et toute la team. Ca nous permettra de faire une pause à un moment super haletant pour savoir comment les mugis en sont arrivés là... | |
|
| |
zekio Pirate de premier ordre
Age : 37 Localisation : Village Shimotsuki , East Blue Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Chap 530 Dim 1 Fév 2009 - 0:24 | |
| - sanji20 a écrit:
- excusez moi de cet question mai es que vous connaissez un site ou on peut voire tous les scanne one piece en français parce que le site ou je lisais est ferme marci
Perso je lesregarde la : http://www.anime-story.com/index.php?lecture=onepiece J'espers que sa fera ton bonheur ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 530 Dim 1 Fév 2009 - 3:07 | |
| ( harigato) merci beucoup ^^ |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Chap 530 Dim 1 Fév 2009 - 11:30 | |
| franchement, oda a baucoup d'imagination ca fait plaisir, maintenant, luffy go lvl 4 | |
|
| |
lejlp Modérateur
| |
| |
Chobrok
| Sujet: Re: Chap 530 Dim 1 Fév 2009 - 17:05 | |
| alors de ce que j'ai compris guarp parle de luffy qui s'est echappé de shabondy. ce n'etait pas clair.
https://servimg.com/view/10074124/1032
Dernière édition par Kobbywan le Dim 1 Fév 2009 - 17:13, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 530 | |
| |
|
| |
| Chap 530 | |
|