| chap 482 | |
|
+18Gol D. Roger Bl@ckIce compte detruit Kairi Guignol Mister 14 RaBBiT Tiande d.monkey luffy Radium Axwel heldjan straw hat star Mayhem Gimmygimmycheak eric.driss bigmess sanji.dnami 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: chap 482 Sam 15 Déc 2007 - 23:28 | |
| Moria a dit qu'il n'avait pas besoin de son aide, Kuma l'a écouté et l'a pas aidé lol maintenant reste à savoir s'il est resté sur l'ile, et s'il compte intervenir...mais bon je crois pas, les mugi sont à plat maintenant donc ca m'etonnerait qu'il affronte Kuma, s'il intervient ils sont fini | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: chap 482 Sam 15 Déc 2007 - 23:57 | |
| Dois-je vous rappeller que ça serait une catastrophe si Moria venait à teleporter Luffy ? Tout le traject qu'ils ont réaliser jusqu'a la, et après... le capitaine renvoyer à Fuschia Town Il serait degouté le pauvre De toute façon je pense que si Kuma devait envoyer quelque part Luffy, ça aurait été devant la prison ultime et comme le monde est bien fait, les 2 frères auraient pu se rencontrer la bas et foutre un bordel monstre | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: chap 482 Dim 16 Déc 2007 - 0:06 | |
| mdr j'adore l'idéee Big lol Il n'y aurai plus de prison grâce à leur volonté !! Le D survivra à toute épreuve !! Talala tudododod palalala aller big chante avec moi !! (ok ) lol | |
|
| |
bigmess
| |
| |
Seyars Pirate experimenté
| Sujet: Re: chap 482 Dim 16 Déc 2007 - 13:07 | |
| J'apporte des solutions à vos questions en image Pour ceux qui se demandent comment se pratique le gigant jet shell : - Spoiler:
Luffy se déplace en Soru parce qu'il a chopé le truc (Cf: tome 42) Mais il n'a jamais fait comme le CP9 à dire "Soru" Pour Sanji.D qui se demande à quoi ressemble luffy après cet technique : - Spoiler:
On l'attendait tous , la fusion du gear 3 et 2, ce chapitre est génial au niveau des combats ^^ Vivement la suite. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: chap 482 Dim 16 Déc 2007 - 13:22 | |
| pourquoi je l'ai pas remarqué donc il rapetissis et il à l'air d'etre à bout là quand meme merci et bien joué seyars | |
|
| |
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: chap 482 Dim 16 Déc 2007 - 16:46 | |
| Idem ! J'ai lu attentivement pourtant ! Tu as de bons yeux tu sais | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: chap 482 Dim 16 Déc 2007 - 17:41 | |
| Luffy est devenu beaucoup trop fort Maintenant que j'y pense, à un moment Moria dit à Luffy que dans le nouveau monde, il se ferait ecraser sans problème Et Luffy lui retorque la phrase magistral qu'il ne peut pas être ecrasé vu que c'est un homme elastique lol Mais je me demande, Moria depuis qu'on le connait, a la folie des grandeurs Dabord Oz, un monstre titanesque, et ensuite, la mega technique de Moria qui le rend mega imposant. Nous savons que quelque part dans la grandline (peut etre dans le nouveau monde) Il y aurait un tas de géant, dont des gentils géant, et des mechants géant... lol Serait-ce ça le problème principale la bas ? les géant ? Bizarrement, les mugis ont déjà fait la connaissance de 4 géants Si c'est ça le problème, et qu'ils ont deja des copains géant, alors le nouveau monde leur est facilement accessible ? M'enfin, ça parrait trop simple comme hypothese. A mon avis, dans le nouveau monde, il y aurait 3 grand groupe (hypothese) qui navigue la bas Groupe #1) Les géants, j'imagine que c'est le terre natal Groupe #2) Les hommes poisson, c'est quand même leur terrain de predilection la bas Groupe #3) Et enfin, les empereurs, les seules hommes assé fort pour naviguer la bas Peut-être qu'il y en a d'autre, mais à mon avis, déjà ces 3 la peuvent rendre assé hostile l'entrée dans le nouveau monde lol | |
|
| |
franky_20
| Sujet: Re: chap 482 Dim 16 Déc 2007 - 17:59 | |
| dans le nouveau monde, il y a aussi tout les pirates qui comme luffy ont réussi à traverser la premiere moitié de grand line, donc des pirates tres puissant, et il y a surement les haut gardé de la marine, comme les pirates les plus puissant traine dans cette partie de grande line, les meilleur marines doivent y etre aussi, dont les amiraux... | |
|
| |
Seyars Pirate experimenté
| Sujet: Re: chap 482 Lun 17 Déc 2007 - 10:29 | |
| De rien Sanji et Kairi ^^ Et dans le noueau monde il y aura aussi barbe noire et un peu de marines.
Sans oublier ceux qui suivent Luffy comme Baggy, je me demande comment il va réagir quand il va revoir son ancien capitaine ^^ (BB) | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: chap 482 Lun 17 Déc 2007 - 11:28 | |
| - Seyars a écrit:
- Baggy, je me demande comment il va réagir quand il va revoir son ancien capitaine ^^ (BB)
euh ... il doit y avoir erreure là, il était de l'équipage de GolD. Rogers ... et donc BB était son ennemi juré, tout comme Shanks qui a combattu à ses côtés ... j'ai adoré le moment où Luffy parle à son ombre : "hey ombre de c** !! Si tu veux devenir l'ombre du seigneur des pirates, rejoins moi vite fait" J'ai aussi adoré cette image de OPS (je sais pas si c'est Oda ou un fanart, mais je crois que c'est plutot Oda ... peut etre colorié par un fan ...?.. ) EN tout cas c'est la 1ere fois que je la vois et j'adore (surtout Brook le pervers MDR ) | |
|
| |
Tiande Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: chap 482 Lun 17 Déc 2007 - 14:13 | |
| Mdr sa m'a pris quand meme une petite minute pour trouver Brook xD
Enfin sa a un peu l'air d'un Fan Art, c'est surtout pour la tete de Chopper un peu grosse a mon gout... lol
(Qu'est-ce que Usopp a voulu faire pour se ramasse une baffe ? xD) | |
|
| |
franky_20
| Sujet: Re: chap 482 Lun 17 Déc 2007 - 15:57 | |
| il se prend pas une baffe, il se prend une assiette lol et cindry avait l'air d'aimer lui balancer des assiettes dessus dans le manga, donc elle continu des qu'elle le vois lol | |
|
| |
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: chap 482 Lun 17 Déc 2007 - 16:54 | |
| La tenue de Nami (je crois que je vais m'évanouir ) Et Absalom qui passe le balai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chap 482 | |
| |
|
| |
| chap 482 | |
|