| Chap 519 | |
|
+35mab Scofield-G06 Monkey D. Goku Sawada Ulquiorra franky_20 compte detruit Gi Guignol joouheika MuGeN Mellorine mouma boolboss Palmer choppy sanji.dnami Diablo_luffy roronoa_zoro Thousand Sunny Korobokkuru Taranis gongui Rob Luffy luffynohaki Doc Cryingbreast mugiwaranoluffy Hueco Bl@ckIce lejlp frite_mayo RaBBiT Gimmygimmycheak bigmess Larmes d'ange Morhane 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mab Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Chap 519 Sam 25 Oct 2008 - 12:06 | |
| | |
|
| |
frite_mayo Apprenti pirate
| Sujet: Re: Chap 519 Sam 25 Oct 2008 - 13:24 | |
| si margareth est la nouvelle nakama j'en connais une qui va être comme un fou , on va plus pouvoir le tenir Sanji . | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 519 Sam 25 Oct 2008 - 13:34 | |
| Tiens, d'ailleurs mugiwaranoluffy, si tu nous reçoit | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Chap 519 Sam 25 Oct 2008 - 13:37 | |
| 5 sur 5 mais si il l'aide c'est parcequ'il se sent responsable, voila tout, et il aime pas les injustice, alors margareth reste la ou tu es | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Chap 519 Sam 25 Oct 2008 - 13:45 | |
| tu lache pas l'affaire toi hein ? lol si elle deviens vraiment une mugi tu va être déçu lol
le fait de voir Luffy la défendre comme ça me fait penser aussi qu'elle partira avec lui, d'autant plus qu'elle s'est mise à dos l'impératrice et donc une grande partie du peuple
aussi non très bon chapitre, Luffy qui utilise le haki des rois, la classe ^^ mais apparemment il ne l'a pas encore réaliser, mais ça viendra | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Chap 519 Sam 25 Oct 2008 - 13:52 | |
| quand la soeur de boa veut la détruire, les spectatrice était pas vraiment sur car margareth est une des leurs, et boa ne sera plus hebi-hima après cela,, en tout cas luffy va ouvrir les yeux a toutes les filles, donc Boa ne sera plus la bienvenue MArgareth la remplacera donc | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 519 Sam 25 Oct 2008 - 14:08 | |
| Il y a la vieille Hebi qui peut faire l'affaire L'age na aucune importance pour un tel grade (bon c'est vrais qu'elle peu clapser ) NON à une VIVI~2 ! Margareth merite de s'ouvrir au monde et Luffy est justement la pour lui offrir ce voyage Dernière ligne droite pour une nouvelle Nakama, Oda, fait comme tu le sens..! | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Chap 519 Sam 25 Oct 2008 - 14:12 | |
| Merci pour ce scan Chapitre bon mais sans plus pour ma part Je pense que ça fait un peu trop de personne qui utilise le Haki d'un coup. Le 1er c'est Shanks au tout début de One Piece contre le monstre qui lui a bouffé son bras, puis plus rien soit environ 400 chapitres jusqu'à Garp mais là encore on nous fait passer son coup de poing sur Luffy comme un truc pas très sérieux, puis Shanks sur le bateau de BB, et après Thriller Bark ça se déchaine. Rayleigh l'utilise plusieurs fois ( ok, c'est normal c'était le second de Roger) puis Sentoumarou avec sa plus grande défense du monde qui n'est autre que le Haki en réalité et il fait mal à Luffy donc, Pour moi jusque-là c'est correct, parce qu'on voit des vrais Boss maitriser cette technique, mais après c'est n'importe quoi ( je sais ceux qui aime Oda, vont dire " naaan quelle crime, il a dit que Oda fait n'importe quoi") et donc oui n'importe quoi, maintenant toute une île certes de Guerrières, qui maitrise le Haki où on connaissance le Haki, c'est là où je dis que y a trop de Haki concentré à cette période. Et donc cette île pour y a des guerrières pas très très forte par exemple Margareth qui maitrise le Haki et des personnages comme Crocodile, Lucci, BN ne le connaissent où maitrisent pas. En ce qui concerne le Mantra et le Haki se sont des pouvoirs semblables mais différents. Sinon je reste sur ma position, Boa cache l'arme Pluton, ou est en rapport avec un ponéglyphe, les anciens écritures, elle cache quelque chose de très très important. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| |
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Chap 519 Sam 25 Oct 2008 - 15:11 | |
| on a jamais dit que chaque mugi doit ramener quelqu'un, juste Luffy ça suffit lol, en plus c'est le capitaine donc c'est le seul à pouvoir ramener un nouveau nakama dans son équipage | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 519 Sam 25 Oct 2008 - 15:20 | |
| - Gol D. Roger a écrit:
- Merci pour ce scan
Chapitre bon mais sans plus pour ma part
Je pense que ça fait un peu trop de personne qui utilise le Haki d'un coup. Le 1er c'est Shanks au tout début de One Piece contre le monstre qui lui a bouffé son bras, puis plus rien soit environ 400 chapitres jusqu'à Garp mais là encore on nous fait passer son coup de poing sur Luffy comme un truc pas très sérieux, puis Shanks sur le bateau de BB, et après Thriller Bark ça se déchaine. Rayleigh l'utilise plusieurs fois ( ok, c'est normal c'était le second de Roger) puis Sentoumarou avec sa plus grande défense du monde qui n'est autre que le Haki en réalité et il fait mal à Luffy donc, Pour moi jusque-là c'est correct, parce qu'on voit des vrais Boss maitriser cette technique, mais après c'est n'importe quoi ( je sais ceux qui aime Oda, vont dire " naaan quelle crime, il a dit que Oda fait n'importe quoi") et donc oui n'importe quoi, maintenant toute une île certes de Guerrières, qui maitrise le Haki où on connaissance le Haki, c'est là où je dis que y a trop de Haki concentré à cette période. Et donc cette île pour y a des guerrières pas très très forte par exemple Margareth qui maitrise le Haki et des personnages comme Crocodile, Lucci, BN ne le connaissent où maitrisent pas.
En ce qui concerne le Mantra et le Haki se sont des pouvoirs semblables mais différents. Sinon je reste sur ma position, Boa cache l'arme Pluton, ou est en rapport avec un ponéglyphe, les anciens écritures, elle cache quelque chose de très très important. Euh je sais pas où tu as choppé toutes ces affirmations, mais je ne me souviens pas que sentoumaru utilise du Haki ( enfin c'est pas dit ) de plus pour les amazones on ne parle pas du même Haki, déjà on ne sait pas encore si les amazones le maîtrisent d'elles même où si c'est pas une création de l'une des amazones , car magareth utilise un "produit" qui fait Haki et non pas une maîtrise de quoi ce soit de sa part... Si la chef des amazones utilisent le Haki et que l'une des ses principales subordonnées sache faire "l'espèce de crème de Haki", je trouverai ça tout a fait normal que tout un peuple s'en serve. On voit beaucoup de Haki, mais ce n'est pas la même forme de Haki.Margareth ne maitrise pas le Haki royale ... et puis on peut voir ça comme une technologie maitrisée dans un certain pays. Pour ma part ce scan est énorme, on rentre vraiment dans une autre dimension pour Luffy et il était temps !! La Dimension Royal Rien de mieux pour le futur seigneur ^^ - mugiwaranoluffy a écrit:
- vous imaginer si chaque mugi ramene quelqu'un de chaque ile, non mais oh
Non mais des files ouais, et mignonnes en plus, ouais Mugi arrête de faire ton associable un peu ^^ | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Chap 519 Sam 25 Oct 2008 - 15:56 | |
| - Gol D. Roger a écrit:
- Pour moi jusque-là c'est correct, parce qu'on voit des vrais Boss maitriser cette technique, mais après c'est n'importe quoi ( je sais ceux qui aime Oda, vont dire " naaan quelle crime, il a dit que Oda fait n'importe quoi") et donc oui n'importe quoi,
Je suis d'accord avec toi sur ce point, je suis décu que le Mantra ne soit pas un pouvoir à part mais qu'il ait un lien avec le Haki, ça enlève un peu de prestige à Ener et Cie. | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 519 Sam 25 Oct 2008 - 16:01 | |
| C'est pareil, personne n'a jamais dit dans le manga que le mantra est une forme de Haki, ce ne sont que des suppositions d'ici ... | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 519 Sam 25 Oct 2008 - 16:36 | |
| - Guy's a écrit:
- C'est pareil, personne n'a jamais dit dans le manga que le mantra est une forme de Haki, ce ne sont que des suppositions d'ici ...
C'est deja plus facile a déduire car même caractéristique | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Chap 519 Sam 25 Oct 2008 - 16:46 | |
| C'est sous-entendu, les 2 soeurs utilisent le haki "dégâts extra" et comme par hasard l'une des 2 soeurs sait utiliser le Mantra. Edit: C'est écrit en fait. - Spoiler:
| |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 519 Sam 25 Oct 2008 - 17:03 | |
| perso je pense vraiment que la mantra est un lien avec le haki et tant mieux car comme çà on a rencontré un ennemie qui contrôlais déjà le haki sans qu'on le sache et puis c'est mieux que "on sais pas d'où vient ce pouvoir mystérieux " (gan fall) d'ailleurs cela voudrait dire que maitre oda pensait déjà aux haki à l'époque de eneru sinon pour le post de Gol D. Roger c'est vrai qu'il a pas si tort car d'un coup on vois pleins de personnages qui controle le haki mais par contre pour les amazones c'est autre chose et c'est çà qui est bien vu car l'ile des amazones se trouve dans calm belt et cette particularité fais que ses filles soit naives et le fais qu'elle croient à cette malédiction,qu'elle n'est pas vue d'homme ni de fruits de démon le montre bien à c'est là le paradoxe car elle controle le haki mais n'ont pas la connaissances des fruits c''est le monde à l'envers mais elle sont couper du monde... donc luffy est vraiment tombé sur la bonne ile (merci kuma !!!) et puis nous venont juste d'apprendre qu'ils y avais plusieurs haki et ont peut faire déja un lien pour moi évident entre le haki et la mantra donc si ça se trouve on auras d'autre liens dans peu de temp car du coup tout les pouvoirs ou technique inexpliqué pourrais prendre un sens par exemple le Rokushiki du cp9 d'ailleurs les serpents nous fais à leur maniere un tekkai et un kami .... perso je mettrais ma main à couper que le Rokushiki et en fait du haki donc le haki etait peut etre devant nos yeux depuis un moment mais celui qui me taraude le plus et celui qui annule le pouvoir des fruits serait t'il efficace contre BN | |
|
| |
Tsight Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 519 Sam 25 Oct 2008 - 17:34 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
d'ailleurs cela voudrait dire que maitre oda pensait déjà aux haki à l'époque de eneru
Tout comme il pensait à Brook aux portes de GL avec Laboon, cette homme est incontestablement un génie. | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Chap 519 Sam 25 Oct 2008 - 18:52 | |
| Pour Lucci, je pense aussi que les techniques du Rokushiki ont un rapport avec le Haki. C'est quand même le plus fort de la meilleure équipe du Chipher Pol. Et puis Kobby aussi commence à apprendre le Rokushiki et comme par hasard, c'est Garp qui l'entraine (en supposant que Garp sache maîtriser le Haki). | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Chap 519 Sam 25 Oct 2008 - 20:39 | |
| un truc me turlupine ( j'aime bien cette expréssion )
une des soeur dit que mise a part Boa c'est la 1ere fois qu'elle voit quelqu'un avec le haki du roi
Pourtant Shanks un des 4 emùpereur, le possède.
bizarre que Boa est jamais rencontré shanks ou même entendu parler, en tant que SHISHI elle doit être au courant quand même
Dernière édition par mugiwaranoluffy le Sam 25 Oct 2008 - 20:46, édité 1 fois | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 519 Sam 25 Oct 2008 - 20:42 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- un truc me tullupine ( j'aime bien cette expréssion )
une des soeur dit que mise a part Boa c'est la 1ere fois qu'elle voit quelqu'un avec le haki du roi
Pourtant Shanks un des 4 emùpereur, le possède.
bizarre que Boa est jamais rencontré shanks ou même entendu parler, en tant que SHISHI elle doit être au courant quand même en même temps c'est pas marqué sur le sont front qu'il a le haki du grand roi | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Chap 519 Sam 25 Oct 2008 - 20:47 | |
| Shanks est mondialement connu, et on la bien vu quand il est arrivé chez BB
Ses capacité étaient connu du grand public
Donc elle devrait savoir | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Chap 519 Sam 25 Oct 2008 - 20:48 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- un truc me tullupine ( j'aime bien cette expréssion )
Grave Faute c'est turlupine peut-être que l'un des soeurs ne la pas vu, ça ne veut pas dire que Boa ne l'a pas vu non plus. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Chap 519 Sam 25 Oct 2008 - 20:48 | |
| erreur corrigé ^^
oué m'enfin, elles voyages ensembles, sont sœur, donc bon quand même | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 519 Sam 25 Oct 2008 - 21:21 | |
| en fait j'ai l'impression que les shishibukai ont trés rarement rencontré les empereurs d'ailleurs c'est pour ça que Moria est connu car il a juste tenu tête et perdu face à kaidou à mon avis le gouvernement à toujours évité la confrontation on sait que shanks connaissait mihawk puis c'est tout ... | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Chap 519 Sam 25 Oct 2008 - 21:29 | |
| oui mais sans le connaitre personnellement, elle doit connaitre son identité, et ses capacité, c'est ca je trouve louche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 519 | |
| |
|
| |
| Chap 519 | |
|