One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Chap 519

+35
mab
Scofield-G06
Monkey D. Goku
Sawada Ulquiorra
franky_20
compte detruit
Gi
Guignol
joouheika
MuGeN
Mellorine
mouma
boolboss
Palmer
choppy
sanji.dnami
Diablo_luffy
roronoa_zoro
Thousand Sunny
Korobokkuru
Taranis
gongui
Rob Luffy
luffynohaki
Doc Cryingbreast
mugiwaranoluffy
Hueco
Bl@ckIce
lejlp
frite_mayo
RaBBiT
Gimmygimmycheak
bigmess
Larmes d'ange
Morhane
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
joouheika
Apprenti pirate
Apprenti pirate
joouheika

Emploi : Prof de littérature française ... XDD

Chap 519 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 519   Chap 519 - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 23:56

Perso, je partage l'avis de bigmess ... puisque moi aussi cet " adieu !! " m'a un peu paru bizarre. Et jusqu'à présent, je doute encore de ses intentions Evil or Very Mad ... puisque logiquement, comment il se peut qu'un jour il veut sa tête et autre jour il lui "sauve la vie" ... pour moi, il croit pas vraiment aux capacités de Luffy scratch

Mais sinon, la question qui me "démange" XDD, c'est bien est-ce qu'on va assister à la même chose avec tous les autres mugi? à savoir une dizaine disons vingtaine de chap avec chaque membre avant les retrouvailles ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joouheika.deviantart.com/gallery
gongui
Pirate débutant
Pirate débutant
gongui

Chap 519 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 519   Chap 519 - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 1:12

joouheika a écrit:
Perso, je partage l'avis de bigmess ... puisque moi aussi cet " adieu !! " m'a un peu paru bizarre. Et jusqu'à présent, je doute encore de ses intentions Evil or Very Mad ... puisque logiquement, comment il se peut qu'un jour il veut sa tête et autre jour il lui "sauve la vie" ... pour moi, il croit pas vraiment aux capacités de Luffy scratch

Mais sinon, la question qui me "démange" XDD, c'est bien est-ce qu'on va assister à la même chose avec tous les autres mugi? à savoir une dizaine disons vingtaine de chap avec chaque membre avant les retrouvailles ??

Pour moi il est une sorte de nouveau "Jaguar.D.Saulo", convaincu par l'action de Dragon, et que Luffy aura un impact gigantesque sur le monde (pu*** dire ça, c'est jouissif). Et donc il a pu juger de lui même de la classe des "D", et se range ainsi de leur côté, sans être cramé comme Saulo....
MuGeN
Apprenti pirate
Apprenti pirate
MuGeN

Emploi : Dévoreur de One Piece

Chap 519 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 519   Chap 519 - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 4:42

totalement d'accord avec toi Gongui ^^ malgrès ce qu'a dit Bigmess, je continu de pensé que Kuma l'a fait pour les aidé, et aussi peut etre parce qu'il croi en eux, et voir même parce qu'il a de l'estime pour eux. Il a pa l'air d'avoir mauvais fon
http://Roronoa7.skyblog.com
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

Chap 519 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 519   Chap 519 - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 6:33

Encore une theorie à la bigmess ! Je me dois de reagir !

Il a pas dit ça du tout dans le style : tu vas mourir, on se reverra plus !

Il sait, qu'à partir de l'instant où il les aide (parce qu'il les aide), il va se passer des choses qui ne permettra plus de se revoir. C'est plus une sorte de prédiction... Il n'y avait rien de bizarre dans cette phrase ! On comprend bien que Kuma sait ce qu'il va se passer et qu'il sait qu'ils ne se reverront plus. D'ailleurs, quand Luffy va apprendre que Kuma, en fait l'a aidé, il va y réflechir à deux fois...

Kuma est un pirate comme Mihawk, comme Shanks, qui ont compris l'importance de la nouvelle génération, notemment du pouvoir de Luffy.

Ensuite, en poussant plus loin, je pense qu'il en sera de même pour Ao kiji, qui pour moi est amiral surtout pour pouvoir mieux contrer les mauvaises choses du GM ! Je pense qu'il a un but, une idée en tête depuis longtemps et ça a un lien avec le siecle disparu...

Pour en revenir au Mugi, franchement je sais pas du tout comment Oda va goupiller ça... Nouveaux nakama ou pas ? Baston de tout le monde ou pas ! En tout cas je le vois pas devenir ami avec Boa, mais plutot regler les probleme et reinstituer la doyenne des amazone...

Pour margareth, nakama, je dis ouais, mais, pour l'instant je vois pas ce qu'elle a de special...

Dernière édition par lejlp le Ven 24 Oct 2008 - 7:05, édité 1 fois
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Emploi : mouette

Chap 519 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 519   Chap 519 - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 6:45

elle eest la nouvelle hebi-hime

sinon pour kuma +1 lejlp, car si il l'avais voulu, le luffy serait 6 pieds sous terre en ce moment, rien le fait de ne pas l'avoir tué (2 fois de suite sur TB et sur Shybondy) montre qu'il aide nos mugis
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

Chap 519 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 519   Chap 519 - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 8:51

on a grave le doute mine de rien a cause de beddy bear, son action est tres contradictoire

car d'un cote il les "sauvent" mais "nous ne nous reverrons plus"
y'a pas de message cache sauf feinte ca veut bien dire que fini!!!

il savait ou il l'a envoye: une ile sans hommes (tues ou deja mort)
mais il est vrai qu'il aurait pu le tuer 2*

peut etre il ne veut pas se salir les mains (il s'est repenti) et qu'il a decide de ne plus tuer (perona il aurait pu)
le sacrifice de zorro l'a bien arrange lol

enfin theorie fumante mais je pense que la reponse arrivera avec la fin de l'histoire des amazones donc possible dans peu de temps J'ESPERE
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak

Emploi : Ex-chef des grouillots

Chap 519 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 519   Chap 519 - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 9:46

gongui a écrit:
Pour moi il est une sorte de nouveau "Jaguar.D.Saulo", convaincu par l'action de Dragon, et que Luffy aura un impact gigantesque sur le monde (pu*** dire ça, c'est jouissif). Et donc il a pu juger de lui même de la classe des "D", et se range ainsi de leur côté, sans être cramé comme Saulo....
Ah tiens j'aime bien l'idée que Kuma soit un genre d'espion ou je sais pas quoi mais qu'il soit aux côtés de Dragon. Razz
http://www.quizznblind.net
Guignol
Pirate débutant
Pirate débutant

Chap 519 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 519   Chap 519 - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 12:25

La raw est sorti :

http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=41849

[url]
http://rapidshare.com/files/157035963/op519.zip[/url]
http://www.diplomatie-online.net
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

Chap 519 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 519   Chap 519 - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 12:27

merci pour le lien guignol cheers
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Chap 519 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 519   Chap 519 - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 12:31

merki

(je dois attendre de passer a la maison au taf marche pas Crying or Very sad)
Guignol
Pirate débutant
Pirate débutant

Chap 519 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 519   Chap 519 - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 12:44

Pour une fois que je bosse pas et que je peux (enfin) faire un petit quelquechose pour les accros comme moi ça me fait plaisir Very Happy
http://www.diplomatie-online.net
boolboss
Pirate débutant
Pirate débutant
boolboss

Chap 519 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 519   Chap 519 - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 12:46

Gimmygimmycheak a écrit:
gongui a écrit:
Ah tiens j'aime bien l'idée que Kuma soit un genre d'espion ou je sais pas quoi mais qu'il soit aux côtés de Dragon. Razz

javou que je suis d'accord sur le fait que kuma est un espion de Monkey D Dragon
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Chap 519 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 519   Chap 519 - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 12:54

Guignol a écrit:
Pour une fois que je bosse pas et que je peux (enfin) faire un petit quelquechose pour les accros comme moi ça me fait plaisir Very Happy

super sympa je rentre entre midfi et deux pour ma part cette fois ci je peux aller le voir mais un grand grand merki cheers

il n'y a pas que dragon dans la vie lol!

et vegapunk pourquoi pas lui on ne connait pas son cote (gentil ou mechant) si il faut.....

ca peut etre dragon mais il ne faut pas negliger d'autres personnages lol
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

Chap 519 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 519   Chap 519 - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 12:57

vraiment bon ce scan
le combat est bien rendu luffy malgrés ses efforts ne fesais pas de dommage
mais maintenant qu'il s'est rendu compte de son haki
Twisted Evil
ps j'adore vraiment l'idée de l'arène

Dernière édition par sanji.Dnami le Ven 24 Oct 2008 - 12:59, édité 1 fois
Larmes d'ange
Pirate débutant
Pirate débutant
Larmes d'ange

Emploi : non (étudiant)

Chap 519 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 519   Chap 519 - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 12:59

Je sais plus si cela a été dit mais pour ma part en ce qui concerne ce que Kuma a dit ou a fait, je pensai à deux choses possibles (enfin je crois Laughing ) :
- soit il a eu contact avec le père de Luffy (car apparemment il se connaissent -> T.B) et qu'il pense qu'après cet acte à l'encontre de ses ordres, il sera sous les barreaux ou je ne sais quoi (parce que sa fait quand même deux fois!).

- soit y'a du Végapunk là-dessous mais là...d'innombrables possibilités de scénarios sont imaginables drunken

Dans les deux cas cités, je ne pense vraiment pas que c'est la Marine ou le G.M qui on demandé à Kuma cette mission (étant donné la stupéfaction après T.B de Songoku et cette fois-ci de Kizamaru).

hum...

EDIT : merci pour la raw Wink

Dernière édition par Larmes d'ange le Ven 24 Oct 2008 - 13:08, édité 1 fois
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

Chap 519 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 519   Chap 519 - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 13:03

Merci Guignol Very Happy

Donc le combat commence à s'éterniser pour ce pauvre Luffy.

Il doit vraiment en avoir marre de cette histoire,
ça va claquer dans tout les sens au prochain chapitre Laughing

finalement je la trouve sexy Sandersonia study lol!
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Chap 519 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 519   Chap 519 - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 13:30

merci pour la ROT et la raw
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

Chap 519 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 519   Chap 519 - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 14:34

Merci pour la RAW, mais pour les réponses que j'attends faudra attendre la VF ^^
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Chap 519 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 519   Chap 519 - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 14:47

bigmess a écrit:
Merci Guignol Very Happy

Donc le combat commence à s'éterniser pour ce pauvre Luffy.

Il doit vraiment en avoir marre de cette histoire,
ça va claquer dans tout les sens au prochain chapitre Laughing

finalement je la trouve sexy Sandersonia study lol!

appart sa langue qui fait flipper, elle est mieux que l'autre horreur lol!

il aura comprit et/ou assimile le haki durant le combat?
si oui, ca c'est du luffy Razz
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Chap 519 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 519   Chap 519 - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 14:52

J'attend la VF pour le lire !

Sinon, choppy, Luffy a dèjà dû remarquer qu'il se passait des trucs bizarres parfois : le taureau de Duval !

Loin d'être bête, il a vite fait le rapprochement et compris comment ça fonctionne... Du moins je pense...
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Chap 519 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 519   Chap 519 - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 15:02

lejlp a écrit:
J'attend la VF pour le lire !

Sinon, choppy, Luffy a dèjà dû remarquer qu'il se passait des trucs bizarres parfois : le taureau de Duval !

Loin d'être bête, il a vite fait le rapprochement et compris comment ça fonctionne... Du moins je pense...

naif et fougueux comme il est je pense pas qu'il ait realise le coup du taureau
robin oui les autres oui mais pas luffy
et alors faire le rapprochement j'y crois pas beaucoup Razz

que quand il est venere grave ou a la limite de perdre ses nakamas (comme le gear 2 contre blueno)

Dernière édition par choppy le Ven 24 Oct 2008 - 15:03, édité 1 fois
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Chap 519 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 519   Chap 519 - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 15:02

tiens en revisionnant

Quand Kuma arrive sur TB, il demande a Nami si c'est vrai que luffy a un frère, et Nami répond que oui et que c'est Ace, Kuma répond C'etais donc vrai.

cette phrase me laisse dans la perplexité, peut être que c'est la que Kuma décide d'aider luffy, car il connait surement Ace, et donc va faire de Luffy son sauveteur potentiel. Je trouve cela plausible, C'est pour ca, qu'il a envoyé Luffy chez Boa,
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Chap 519 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 519   Chap 519 - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 15:05

oui pour l'instant 2 evolutions qui sont arrivees juste apres la perte ou separation de lui et ses nakamas

sinon oui mugi c'est une possibilitee en rapport avec l'equilibre
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Chap 519 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 519   Chap 519 - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 17:18

Je veux en revenir sur le sujet de luffy ! Mais Luffy est beaucoup plus sencé qu'il n'y parait et surement beaucoup plus intelligent !

1 : il pense à trouver un moyen pour devenir plus fort depuis le debut du manga mais surtout depuis qu'il a des nakamas, pour les proteger (crocodile lui dit d'ailleurs, qu'il ne suffit pas d'avoir un fruit du demon, mais qu'il faut aussi savoir l'utiliser correctement)

2 : Le gear 2 il l'a pas trouvé comme ça devant Blueno, il y a pensé depuis longtemps, car il dit même aux autres qu'il a une nouvelle attaque à essayer. D'ailleurs pour penser à un truc comme ça, faut pas être con !

Donc, je pense que Luffy remarque très bien ce genre de choses, mais qu'il fait croire le contraire (typique chez les être superieurement intelligent), pour mieux trompé l'adversaire (d'ailleurs ça marche tout le temps) !
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

Chap 519 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 519   Chap 519 - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 17:29

http://rs578.rapidshare.com/files/157111188/onepiece_519__basement_.rar

VA pour ceux qui souhaite
Contenu sponsorisé

Chap 519 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 519   Chap 519 - Page 5 Icon_minitime

Chap 519
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant