One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Chap 645 VA + VF

+6
Diablo_luffy
Zorro_Ashura
Daichi
choppy
kenshin5
Bl@ckIce
10 participants
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

Chap 645 VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 645 VA + VF   Chap 645 VA + VF Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 16:11

historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/t5244-chap-645-spoilers

Arrow VF : [OPS] One Piece 645 | VF : [MFT] One Piece 645

Arrow VA : [Mangastream] One Piece 645 | VA : [Mangareader] One Piece 645

EDIT: version MFT et OPS dispo

Arrow Arrow PAS DE CHAPITRE SEMAINE PROCHAINE

Dernière édition par Bl@ckIce le Mer 2 Nov 2011 - 19:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5

Emploi : mateurs d'animé

Chap 645 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 645 VA + VF   Chap 645 VA + VF Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 16:49

La VF est dispo ^^
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

Chap 645 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 645 VA + VF   Chap 645 VA + VF Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 18:16

Ce chap est super sympa

Bon que dire : on voit un peu dans une bulle la prediction de shirley, en fait on comprend que ce que luffy a detruit est noah et non l'ile, d'ou la confusion.
D'ailleurs je pense que suite a ca un secret va apparaitre apres la destruction du bateau une chose cache etc.

Pour chopper excellent on s'y attendait tous certes mais c'est pas mal. Je pensais que cette transformation serait son niveau ultime, mais en fait non. Apres je ne suis pas d'accord il est loin d'etre arrive au max de ses possibilitées tant mieux d'ailleurs. Il pourrait etre plus grand, prendre d'autres formes en géant etc.

Faut voir mais j'ai hâte d'avoir la suite, mais quand je vois pas de chap la semaine prochaine j'ai envie de pleurer mdr

Daichi
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Daichi

Emploi : Voleuse de jus de pomme

Chap 645 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 645 VA + VF   Chap 645 VA + VF Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 18:59

Très bon chapitre !
Alors Hodi est vraiment battu pour cette fois ?
Je suis contente que Chopper arrive à maîtriser sa forme de géant (même si on s'y attendait)
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

Emploi : Pas grand chose...

Chap 645 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 645 VA + VF   Chap 645 VA + VF Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 18:29

Plutôt d'accord avec Choppy sauf sur un point : je crois pas qu'il soit possible de revêtir plusieurs formes de Zoan éveillé. Mais après tout, on a jamais vu de Zoan se transformer en plus de 3 formes, alors gardons l'esprit ouvert.

J'ai bien aimé les "skull joke" de ce chapitre. J'aime mieux quand ils se la jouent subtils.

Dernier point, personne à jamais dit à Hyouzou que le poison à aucun effet sur la badasserie à l'état pur?

Edit: Ussop a un brin changer Skypiea à ce que je vois ^^.
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

Chap 645 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 645 VA + VF   Chap 645 VA + VF Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 20:00

bah moyen ce chapitre pour moi...
je dis juste seulement ...

-ENFIN fini le combat entre luffy et hodi ? car ca s'eterniser ca devenait chiant a la longue...
-le fruit de chopper avec sa rumble mode monster ? ouaim.. on s'y attendait...

Point positifs:
j'ai bien aimer brook dans ce chapitre, j'ai bien rigoler, et les autres ils me tardent de les revoir a l'oeuvre, car etre toujours couper par luffy et hodi, bahh j'aime pas, je voudrai bien voir leur nouvelles capaciter avec plusieurs pages! et pas qu'1 ou 2 par personne. Rolling Eyes

apres ce chapitre il ya des questions que je me pose.

- bah j'ai pas trop compris la couverture de ce chapitre xD, meme si c'est funny, je me demande pourquoi ussop ? et pas luffy, celui qui a battu Ener...

-en bas a droite de la page 8, je remarque que Teach porte une arme a la wolverine non ? affraid c'est peut etre avec cette arme qu'il a pu faire cette cicatrice shanks!

Spoiler:
lol!
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

Chap 645 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 645 VA + VF   Chap 645 VA + VF Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 0:26

Vous vous souvenez de cette théorie qui disait que Barbe Noir avait
avalé autrefois un fruit de type ZOAN - Chien à trois tête style Cerbère

D'où son pavillon à 3 tête, et que ça expliquerai pourquoi Teach avait été
en mesure de récupérer le pouvoir d'Edward Newgate, ainsi que le sien...

Ses griffes que l'ont voit dans ce chapitre ressemble fortement au même que Wolverine... geek

mais... serait-il possible qu'avec un peu de chance, cela soit
l'indice sur le fait que Teach avait bien un fruit de type Zoan ?

Wait 'n see donc What a Face

Posez vous la question du, pourquoi Shanks met en garde Barbe Blanche de Teach
Parce qu'il a des griffes super effrayante ? geek mais non voyons !

Que Teach le trahirai tout comme il a un jour trahi Shanks ? peut-être mais bon...

Il se pourrait bien, que Shanks savait à propos de la stratégie de BN
ce qui aurait pour butte de le rendre vraiment puissant... study
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

Emploi : Théoricien bancal

Chap 645 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 645 VA + VF   Chap 645 VA + VF Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 1:06

Bon je vais faire un post complètement inutile, mais bon j'ai envie de répondre à l'interrogation de Bigmess.

ça me semble peu probable, dans ma tête j'ai toujours vu Teach se battre avec ce style d'arme (corps à corps tout en faisant le plus de dégât). De plus il aurait dû être un hybride plus animal bien que la fréquence des transformations Zoans varient d'un individu à l'autre (Onigumo a ses deux parties distinctes en mode hybride tandis que Chopper est mélangé).

Par contre là où votre idée me plait bien c'est que cela peut être tout à fait possible. Le drapeau est très bien vu et apporterai une signification. De plus cerbère est le gardien du néant, il me semble.

Donc en plus d'un Zoan mythique, Barbe Noire aurait avalé le fruit d'un logia et d'un paramecia et là c'est étrange. Les Trois types de fruits avalé par un seul homme.
La première ambition de Teach était de récupérer un fruit qu'il convoitait. Si le premier fruit qu'il ai avalé lui permettait d'en avalé deux de plus et à rien d'autre, normal qu'il en cherche un autre de plus et un bien particulier tant qu'à faire. Ensuite il vole celui de Newgate pour s'approprier son propre héritage et ainsi devenir le meilleur prétendant au trône de seigneur des pirates.
De plus chaque fruit qu'il a convoité a été accompagné d'une mort (cerbère), ok je sors.

Je rajouterais que Luffy et Teach se sont rencontré en enfer.
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

Chap 645 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 645 VA + VF   Chap 645 VA + VF Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 2:01

bigmess a écrit:

Que Teach le trahirai tout comme il a un jour trahi Shanks ? peut-être mais bon...
Wooh, la tu vas tropl loin!!! Shocked

bigmess a écrit:

Il se pourrait bien, que Shanks savait à propos de la stratégie de BN
ce qui aurait pour butte de le rendre vraiment puissant... study
Je ne pense que Shanks savait exactement ce que voulait faire Teach, mais il se doutait que Teach magouillait quelque chose ça oui.
Et d'ailleurs Barbe Blanche s'en doutait aussi, quand il discutait avec Roger, il disait qu'il avait un D dans son équipage (en référence à Teach), et qu'il ne savait pas trop qu'elle était son ambition. Ensuite, Shanks est venu sur le bateau de Newgate pour lui dire de stopper Ace, pour que ce dernier ne poursuive pas Barbe Noire, mais Barbe Blanche a décliné son offre en disait que ce n'est pas un jeunot qui allait lui dire ce qu'il doit faire.
Enfin, à Marine Ford, on apprend que Barbe Blanche avait dit justement Ace de ne pas aller, car il sentait quelque chose de mauvais allait arriver. Mais il appréciait tellement Ace, qu'il ne savait pas lui dire non à la demande Ace d'aller le chercher.
Rayleigh
Pirate débutant
Pirate débutant

Emploi : etudiant

Chap 645 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 645 VA + VF   Chap 645 VA + VF Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 8:13

la théorie des trois têtes est plausible, une pour chaque type de fruit (zoan/cerbère, paramecia/sismique, logia/ténèbres).

Ce chapitre fait quand même du bien, le jet catling giant gun est impressionant
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

Chap 645 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 645 VA + VF   Chap 645 VA + VF Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 14:05

Perso, moi je vois bien la marine arriver, avec quelqu'un d'important, ce qui forcerait Jinbe à fuir avec les mugi's.
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

Chap 645 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 645 VA + VF   Chap 645 VA + VF Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 14:22

En faisant ça, cela mettrait un terme à ces nombreuses années de contrôle du territoire par Barbe Blanche... drunken

et que fout l'empereur BIG MAM dans cette histoire.
elle était supposée se montrer ! *raaaaaaaaaage*
Contenu sponsorisé

Chap 645 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 645 VA + VF   Chap 645 VA + VF Icon_minitime

Chap 645 VA + VF
Page 1 sur 1