| Chap 645 VA + VF | |
|
+6Diablo_luffy Zorro_Ashura Daichi choppy kenshin5 Bl@ckIce 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Chap 645 VA + VF Mer 2 Nov 2011 - 16:11 | |
| historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/t5244-chap-645-spoilers VF : [OPS] One Piece 645 | VF : [MFT] One Piece 645 VA : [Mangastream] One Piece 645 | VA : [Mangareader] One Piece 645EDIT: version MFT et OPS dispo PAS DE CHAPITRE SEMAINE PROCHAINE
Dernière édition par Bl@ckIce le Mer 2 Nov 2011 - 19:20, édité 4 fois | |
|
| |
kenshin5 Pirate experimenté
Age : 34 Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^ Emploi : mateurs d'animé Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Chap 645 VA + VF Mer 2 Nov 2011 - 16:49 | |
| | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 645 VA + VF Mer 2 Nov 2011 - 18:16 | |
| Ce chap est super sympa
Bon que dire : on voit un peu dans une bulle la prediction de shirley, en fait on comprend que ce que luffy a detruit est noah et non l'ile, d'ou la confusion. D'ailleurs je pense que suite a ca un secret va apparaitre apres la destruction du bateau une chose cache etc.
Pour chopper excellent on s'y attendait tous certes mais c'est pas mal. Je pensais que cette transformation serait son niveau ultime, mais en fait non. Apres je ne suis pas d'accord il est loin d'etre arrive au max de ses possibilitées tant mieux d'ailleurs. Il pourrait etre plus grand, prendre d'autres formes en géant etc.
Faut voir mais j'ai hâte d'avoir la suite, mais quand je vois pas de chap la semaine prochaine j'ai envie de pleurer mdr
| |
|
| |
Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Chap 645 VA + VF Mer 2 Nov 2011 - 18:59 | |
| Très bon chapitre ! Alors Hodi est vraiment battu pour cette fois ? Je suis contente que Chopper arrive à maîtriser sa forme de géant (même si on s'y attendait)
| |
|
| |
Zorro_Ashura Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Chap 645 VA + VF Sam 5 Nov 2011 - 18:29 | |
| Plutôt d'accord avec Choppy sauf sur un point : je crois pas qu'il soit possible de revêtir plusieurs formes de Zoan éveillé. Mais après tout, on a jamais vu de Zoan se transformer en plus de 3 formes, alors gardons l'esprit ouvert.
J'ai bien aimé les "skull joke" de ce chapitre. J'aime mieux quand ils se la jouent subtils.
Dernier point, personne à jamais dit à Hyouzou que le poison à aucun effet sur la badasserie à l'état pur?
Edit: Ussop a un brin changer Skypiea à ce que je vois ^^. | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Chap 645 VA + VF Sam 5 Nov 2011 - 20:00 | |
| bah moyen ce chapitre pour moi... je dis juste seulement ... -ENFIN fini le combat entre luffy et hodi ? car ca s'eterniser ca devenait chiant a la longue... -le fruit de chopper avec sa rumble mode monster ? ouaim.. on s'y attendait... Point positifs: j'ai bien aimer brook dans ce chapitre, j'ai bien rigoler, et les autres ils me tardent de les revoir a l'oeuvre, car etre toujours couper par luffy et hodi, bahh j'aime pas, je voudrai bien voir leur nouvelles capaciter avec plusieurs pages! et pas qu'1 ou 2 par personne. apres ce chapitre il ya des questions que je me pose. - bah j'ai pas trop compris la couverture de ce chapitre xD, meme si c'est funny, je me demande pourquoi ussop ? et pas luffy, celui qui a battu Ener... -en bas a droite de la page 8, je remarque que Teach porte une arme a la wolverine non ? c'est peut etre avec cette arme qu'il a pu faire cette cicatrice shanks! - Spoiler:
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 645 VA + VF Dim 6 Nov 2011 - 0:26 | |
| Vous vous souvenez de cette théorie qui disait que Barbe Noir avait avalé autrefois un fruit de type ZOAN - Chien à trois tête style Cerbère D'où son pavillon à 3 tête, et que ça expliquerai pourquoi Teach avait été en mesure de récupérer le pouvoir d'Edward Newgate, ainsi que le sien... Ses griffes que l'ont voit dans ce chapitre ressemble fortement au même que Wolverine... mais... serait-il possible qu'avec un peu de chance, cela soit l'indice sur le fait que Teach avait bien un fruit de type Zoan ? Wait 'n see donc Posez vous la question du, pourquoi Shanks met en garde Barbe Blanche de Teach Parce qu'il a des griffes super effrayante ? mais non voyons ! Que Teach le trahirai tout comme il a un jour trahi Shanks ? peut-être mais bon... Il se pourrait bien, que Shanks savait à propos de la stratégie de BN ce qui aurait pour butte de le rendre vraiment puissant... | |
|
| |
AB Pirate de premier ordre
Age : 32 Emploi : Théoricien bancal Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Chap 645 VA + VF Dim 6 Nov 2011 - 1:06 | |
| Bon je vais faire un post complètement inutile, mais bon j'ai envie de répondre à l'interrogation de Bigmess.
ça me semble peu probable, dans ma tête j'ai toujours vu Teach se battre avec ce style d'arme (corps à corps tout en faisant le plus de dégât). De plus il aurait dû être un hybride plus animal bien que la fréquence des transformations Zoans varient d'un individu à l'autre (Onigumo a ses deux parties distinctes en mode hybride tandis que Chopper est mélangé).
Par contre là où votre idée me plait bien c'est que cela peut être tout à fait possible. Le drapeau est très bien vu et apporterai une signification. De plus cerbère est le gardien du néant, il me semble.
Donc en plus d'un Zoan mythique, Barbe Noire aurait avalé le fruit d'un logia et d'un paramecia et là c'est étrange. Les Trois types de fruits avalé par un seul homme. La première ambition de Teach était de récupérer un fruit qu'il convoitait. Si le premier fruit qu'il ai avalé lui permettait d'en avalé deux de plus et à rien d'autre, normal qu'il en cherche un autre de plus et un bien particulier tant qu'à faire. Ensuite il vole celui de Newgate pour s'approprier son propre héritage et ainsi devenir le meilleur prétendant au trône de seigneur des pirates. De plus chaque fruit qu'il a convoité a été accompagné d'une mort (cerbère), ok je sors.
Je rajouterais que Luffy et Teach se sont rencontré en enfer. | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 645 VA + VF Dim 6 Nov 2011 - 2:01 | |
| - bigmess a écrit:
Que Teach le trahirai tout comme il a un jour trahi Shanks ? peut-être mais bon...
Wooh, la tu vas tropl loin!!! - bigmess a écrit:
Il se pourrait bien, que Shanks savait à propos de la stratégie de BN ce qui aurait pour butte de le rendre vraiment puissant... Je ne pense que Shanks savait exactement ce que voulait faire Teach, mais il se doutait que Teach magouillait quelque chose ça oui. Et d'ailleurs Barbe Blanche s'en doutait aussi, quand il discutait avec Roger, il disait qu'il avait un D dans son équipage (en référence à Teach), et qu'il ne savait pas trop qu'elle était son ambition. Ensuite, Shanks est venu sur le bateau de Newgate pour lui dire de stopper Ace, pour que ce dernier ne poursuive pas Barbe Noire, mais Barbe Blanche a décliné son offre en disait que ce n'est pas un jeunot qui allait lui dire ce qu'il doit faire. Enfin, à Marine Ford, on apprend que Barbe Blanche avait dit justement Ace de ne pas aller, car il sentait quelque chose de mauvais allait arriver. Mais il appréciait tellement Ace, qu'il ne savait pas lui dire non à la demande Ace d'aller le chercher. | |
|
| |
Rayleigh Pirate débutant
Age : 32 Localisation : U.S.A. Emploi : etudiant Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Chap 645 VA + VF Dim 6 Nov 2011 - 8:13 | |
| la théorie des trois têtes est plausible, une pour chaque type de fruit (zoan/cerbère, paramecia/sismique, logia/ténèbres).
Ce chapitre fait quand même du bien, le jet catling giant gun est impressionant | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 645 VA + VF Dim 6 Nov 2011 - 14:05 | |
| Perso, moi je vois bien la marine arriver, avec quelqu'un d'important, ce qui forcerait Jinbe à fuir avec les mugi's. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 645 VA + VF Dim 6 Nov 2011 - 14:22 | |
| En faisant ça, cela mettrait un terme à ces nombreuses années de contrôle du territoire par Barbe Blanche... et que fout l'empereur BIG MAM dans cette histoire. elle était supposée se montrer ! *raaaaaaaaaage* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 645 VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 645 VA + VF | |
|