One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Chap 612 VA + VF

+13
Baby-YaYa
Bl@ckIce
choppy
Methos
Monkey D. Ptitchoun
Mayhem
D-Gray-Man
Judgment
Taranis
Chobrok
Funny Buggy
sanji.dnami
AE86
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AE86
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
AE86

Chap 612 VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 612 VA + VF   Chap 612 VA + VF Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 22:47

historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/t4806-chap-612-spoiler

Arrow VF : [OPS] One Piece 612 | VF : [MFT] One Piece 612

Arrow VA : [Mangastream] One Piece 612

EDIT Bl@ckIce: version OPS dispo

EDIT2 Bl@ckIce: version MFT dispo
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

Chap 612 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 612 VA + VF   Chap 612 VA + VF Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 23:43

j'adore !!!vraiment hate d'avoir la vf
la colo j'adore
cariboo excelle toujours dans sa cruauté (j'aime bien)
le fruit du marais ou plutout de la boue bon moyen pour un logia mais sympa

je vois bien sanji (qui du coup est avec chopper ) sauvé les sirenes
je dis ça car la sirene qui s'inquetais pour lui fais partie des kidnappées

sinon omg!! la sirenes est gigantesque ..je trouve ça dommage
autrement trop beau le palais

confirmation que la prime de luffy est passé à 400 000 000
mais les autres mugi ...ça n'a pas augmenté ...dommmage

bref vivement la vf
Funny Buggy
Matelot
Matelot
Funny Buggy

Chap 612 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 612 VA + VF   Chap 612 VA + VF Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 23:50

Merci pour le lien AE86 ! =D

Personnellement j'ai adoré ce chapitre.

Le passage avec la princesse est énorme (sans mauvais jeu de mots xD). Évidemment il fallait que Luffy ouvre cette porte... y a que lui pour forcer l'entrée d'une forteresse juste pour de la bouffe !! xD
Bien sûr après on peut se demander pourquoi la princesse est enfermée et pourquoi on cherche à la tuer. Première théorie : Les pirates de Hodi Jones qui cherche à l'assassiner pour une raison X (à découvrir).
Deuxième théorie : La princesse est censée être un sacrifice pour sauver l'île d'une certaine menace mais son père et la famille royale la protège. Par contre d'autres personnes essaient de la tuer quand même. Je sais cette théorie est tirée par les cheveux mais on sait jamais avec Oda... Sinon je la trouve très jolie. Et le palais est magnifique ! C'est vraiment impressionnant !

Je suis aussi contente de voir que malgré son oeil en moins Zoro n'a pas perdu son goût pour la boisson. Zoro sans sa chope de bière c'est plus Zoro ^^

En revanche une chose qui m'a choquée : Est-ce que j'ai mal compris ou est-ce que Cariboo a bien mangé les sirènes ? Shocked
Et Sanji.dnami je suis d'accord avec toi : Je vois bien Sanji venir à leur rescousse =D
Invité
Invité

Chap 612 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 612 VA + VF   Chap 612 VA + VF Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 23:53

J'ai lus la VA mais j'ai quand même hâte de voir la VF. Par contre, il y a bien une prime qui a changé à part celle de luffy, c'est celle de Nami, si c'est bien un 8 que je vois alors elle a une prime de 18 millions et plus 16 millions, quand à zoro je sens que Oda n'a pas caché sa prime pour rien, et franky, on verra bien, je suis pas sûre.
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Chap 612 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 612 VA + VF   Chap 612 VA + VF Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 23:55

mangé les sirenes ??!
maintenant que tu le dis...on peut voir ça comme ça lol!
mais bon, je dirais plus absorbé
sacré cariboo ...

c'est peut etre pour ça que la princesse sirenes pleure
et il l'ont enfermé car elle pétait les plombs lol!
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok

Emploi : President Fondateur du FC Blacky

Chap 612 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 612 VA + VF   Chap 612 VA + VF Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 0:00

juste pour repondre, la prime de nami n'a pas changé et reste de 16 millions.
mais il est vrai que le 6 est mal fait et porte a confussion avec un 8.

edit:
http://www.mangareader.net/one-piece/612/6

en zoomant, on vois que c'est un 6

Dernière édition par Chobrok le Jeu 27 Jan 2011 - 0:10, édité 1 fois
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
Invité
Invité

Chap 612 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 612 VA + VF   Chap 612 VA + VF Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 0:04

Non c'est bien un 8 même si on pourrait croire l'inverse, regarde celui de robin à coté et compare, aussi pourquoi faire un 6 comme un 8? Rolling Eyes
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

Chap 612 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 612 VA + VF   Chap 612 VA + VF Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 0:05

WOW, quel chapitre, avec de nouveaux personnages charismatiques (la princesse, hippocampe,...) !

En plus, on a même droit des pages pour construire un petit thousand sunny. sunny
http://melisssaa.free.fr/
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

Chap 612 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 612 VA + VF   Chap 612 VA + VF Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 0:13

Vraiment bien comme chapitre. Le palais est démentiel cyclops il donne l'impression qu'on ne sait pas vraiment où regarder ^^ enfin, c'est l'impression que j'ai eue.

Sinon Cariboo nous explique un peu son fruit. Je trouve ça un peu bizarre qu'il puisse "stocker" des personnes en lui... mais bon, niveau offensif par contre, il fait pas très peur comme logia. Du moment qu'on ne se fait pas attraper dans son "marais".

La princesse est tout simplement magnifiquement dessinée je trouve. Très jolie. drunken Par contre, ça a l'air d'être une pleurnicharde xD Et je me demande aussi pourquoi elle est aussi bien enfermée. Évidemment, c'est parce que certaines personnes veulent la tuée mais comment se fait-il qu'il y ait autant de traces de tentatives d'attaque sur la porte ?? Avec autant de gardes ou autre, je pensais que c'était un endroit assez sécurisé mais en voyant cette porte, on croirait que le palais est une vrai passoire... A moins qu'il n'y ait un traitre à l'intérieur... peut être un des deux conseillers qui ont été présenté dans ce chapitre.
Et en parlant de trahisons, je suis de plus en plus soupçonneux concernant la boss de Caimie (la sirène-requin qui a des visions). Je me dis juste que sa prédiction tombe trop bien pour être une coïncidence ; juste au moment où les mugis vont apprendre que la princesse est menacée et qu'ils pourraient l'aider (vu qu'ils sont balèze)...la vision de Shiley va venir tromper le palais et retourner Neptune contre les mugis pour les éloigner de la princesse alors qu'ils pourraient bien représenter son meilleur espoir. Je trouve juste ça un peu trop gros pour être simplement dû au hasard.

Sinon, concernant les primes des mugis :
Spoiler:

On ne voit pas celle de Franky ni de Zoro... soit c'est dû au hasard ou bien elles auraient déjà augmenté ? Pour Franky on en connaitrait déjà la raison (destruction de l'ancien labo de Vegapunk). On dirait que Nami vaut maintenant 18.000.000 au lieu de 16.000.000 mais je suppose que c'est juste parce que le 16 est mal dessiné ^^ En zoomant un peu et en comparant avec Robin à côté, on voit que le chiffre est différent.
D'ailleurs, je ne vois pas l'intérêt d'aller augmenter une prime de seulement 2.000.000 (au début du manga, ça aurait été important mais à leur niveau actuel, les augmentations de primes qu'ils auront seront beaucoup plus importantes à mon avis, elles se chiffreront en dizaines de millions plutôt).

Dernière édition par Judgment le Jeu 27 Jan 2011 - 1:48, édité 8 fois
Invité
Invité

Chap 612 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 612 VA + VF   Chap 612 VA + VF Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 0:17

mais non, j'ai même regardé l'ancienne prime pour comparer, c'est bien un 8. Après Oda nous cache encore bien des choses sur ce qu'il s'est passé en 2 ans, faut pas croire que tout s'est surement passé tranquille.
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Chap 612 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 612 VA + VF   Chap 612 VA + VF Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 0:26

j'avoue que c'est bien un ...8 lol
mais perso je pense que c'est une erreur de maitre oda
car je vois pas comment elle a pu augmenté en étant dans une iles celestes

perso je pense pas que celle de zoro et franky ont augmenté
ça serait un peu abusé pour le pauvre sanji qui n'a toujours pas atteint les 100 000 000 lol!
D-Gray-Man
Matelot
Matelot
D-Gray-Man

Chap 612 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 612 VA + VF   Chap 612 VA + VF Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 0:34

Franchement vous avez quoi dans vos yeux ?
Reprenez vos cours de maths de CP parce-que putain...
Confondre un 8 avec un 6 faut etre fort, surtout que le 8 est bien visible mais bon rabbit
Enfin voila chercher pas vous avez tord, un 8 sa reste un 8 sa va pas se changer en 6 albino

Chap 612 VA + VF 280493
http://x-love-universel-x.skyrock.com
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem

Chap 612 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 612 VA + VF   Chap 612 VA + VF Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 0:39

kokaishi-Nami a écrit:
mais non, j'ai même regardé l'ancienne prime pour comparer, c'est bien un 8. Après Oda nous cache encore bien des choses sur ce qu'il s'est passé en 2 ans, faut pas croire que tout s'est surement passé tranquille.

Je vois même pas pourquoi on en discute.....C'est évident que c'est soit une erreur de Oda, soit un 6 mal dessiné.

Une augmentation de 2 millions est aussi important que de savoir savoir si Nami s'est curée le nez ou pas.
Sur l'île céleste elle a pas pu faire grand chose pour augementer sa prime...
La marine va pas monter une prime avec seulement 2 millions...

Et franchement pourquoi Oda ferait ça? OSEF....

La seule autre possibilité c'est que Oda donne une raison débile dans les SBS comme il fait souvent pour répondre aux questions peu intéressantes...
D-Gray-Man
Matelot
Matelot
D-Gray-Man

Chap 612 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 612 VA + VF   Chap 612 VA + VF Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 0:42

Et en quoi sa serais une erreur ?
Tu crois qu'Oda ne sais plus faire de 6 et donc il ressemble a un 8 tongue ?
Putain mais arretez vos connerie --
On sais pas encore se qui s'est passer merde, mais pour moi c'est CLAIR ET NET que c'est un 8
Putain sa fais peur si a vos ages vous savez pas différencier un 8 d'un 6 --

Et je tien a préciser que Robin a bien augmenter d'1 millions alors qu'elle a RIEN foutu donc...
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem

Chap 612 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 612 VA + VF   Chap 612 VA + VF Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 0:46

Franchement quelle conversation à 5 balles, y a du niveau quoi....
Discuter d'un bête chiffre qui apporte aucun truc d'intéressant.

Et alors même si c'est 18 millions??? Qu'est-ce qu'on s'en moque?? Ca changera quoi?
Y a genre 50 trucs plus intéressants dans le chapitre, la chose qu'on en retient c'est un 8 à la place d'un 6 pour la prime de Nami.

La prime de Nami passe de 16 millions à 18 millions? Ca c'est un scoop! Il a du se passé un truc incroyable!

AH et au fait, une erreur de Oda serait très loin de m'étonner au niveau de son dessin...On a déjà vu des trucs bien pires...
D-Gray-Man
Matelot
Matelot
D-Gray-Man

Chap 612 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 612 VA + VF   Chap 612 VA + VF Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 0:50

Spoiler:

Voilaaaaa c'est bien 18.000.000 berry
Fin du sujet.

les rageux anti nami : faut pas avoir le seum cheers

Edit Gi : quelque soit le sujet du débat, j'aimerais que tu surveilles un peu plus ton langage en prenant comme référence tes précédentes réponses. Certains mots et types d'écriture que tu utilises ne concordent pas avec l'ambiance du forum, fais attention pour tes prochains posts.
J'ai aussi mis ton image en spoiler car trop grosse pour une lecture confortable du topic.
Monkey D. Ptitchoun
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Ptitchoun

Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^
Emploi : Allez demander à mes potes

Chap 612 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 612 VA + VF   Chap 612 VA + VF Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 1:04

Merci pour le chap ^^
Le palais est juste MERVEILLEUX I love you La princesse est plutot jolie et bien dessinnée. Si Sanji la voit, on va avoir un petit problème lol! Luffy, il y a que lui pour trouver la porte où se trouve la princesse Laughing
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok

Emploi : President Fondateur du FC Blacky

Chap 612 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 612 VA + VF   Chap 612 VA + VF Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 1:14

Spoiler:
comme dit sur le chan, c'est evident que c'est soit un coup de crayon qui a glissé, soit le scan qui est de mauvaise qualité.
en attente d'un scan HQ.

edit: hommage a dbz avec le palais shenron.
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

Chap 612 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 612 VA + VF   Chap 612 VA + VF Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 1:24

Sinon, truc intrigant, Sanjy n'est pas venu au palais avec les autres, donc Oda aurait prévu quelque chose d'autre pour lui.
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

Chap 612 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 612 VA + VF   Chap 612 VA + VF Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 1:38

Vous avez vu la prime de n ami a augmenter xd

Plus sérieusement je me pose la question sur caribou quel rôle il va avoir lui dans ce cafarnaum.

Vivement la vf!!!
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

Chap 612 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 612 VA + VF   Chap 612 VA + VF Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 1:52

vous allez pas me pourrir le topic 107 ans pour 2 millions dont presque tout le monde se fout, moi en 1er, sachant que ça n'a ete ni dit en spoiler, et on en parle pas ni sur MH ou AP,
c'est pas 3 personnes illuminées qui vont trouver ça quand 500 personnes qui ont deja passé le chapitre au peigne fin avant elles n'ont rien vu.
bref Il y a bien d'autre chose plus interessant à debattre que ça.

le prochain qui me parle de ça, c'est un ban d'une semaine.
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Chap 612 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 612 VA + VF   Chap 612 VA + VF Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 2:16

Methos a écrit:
Sinon, truc intrigant, Sanjy n'est pas venu au palais avec les autres, donc Oda aurait prévu quelque chose d'autre pour lui.
c'est clair,il a pas été mis de coté pour rien
c'est pour ça que j'ai dis que je pense que sanji va sauver les sirenes des griffes de cariboo
il l'ai fais pour ce role mdr
en tout cas, mine de rien ce scan relance carrément l'interet de l'arc de l'ile des HP
et je ne saurais pas comment l'expliquer...
peut etre de savoir où se trouve à présent tout les mugi ...

Bl@ckIce
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

Chap 612 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 612 VA + VF   Chap 612 VA + VF Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 2:48

VF de la version OPS dispo Wink
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Chap 612 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 612 VA + VF   Chap 612 VA + VF Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 3:10

merci pour la vf
donc le requin sauvé du kraken est celui de la princesse

avec la vf je pense vraiment que la sirenes qui à premiere vue pleure pour un rien est triste pour la disparition des sirénes
et d'ailleurs neptune (qui est un exellent perso) va etre au courant comme quoi ils accusent les mugi de cette enlevement et de la vision de mme shirley
et pour coroner le tout il risque d'avoir un quiproquo sur luffy vu que la princesse croit que luffy l'a attaqué
en tout cas, les choses se corse plus sévèrement que je le pensais
heuresement qu'il sont séparé
comment va réagir neptune?les enfermé?
ça y est!! cette arc commence à me botter Twisted Evil
vive maitre oda
Baby-YaYa
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Baby-YaYa

Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!''

Chap 612 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 612 VA + VF   Chap 612 VA + VF Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 6:40

Chapitre vraiment excellent et le château... oh mon dieu... Tout un art ! Je suis tout simplement impressionnée par sa grandeur, mais aussi par toute la précision qu'il y a sur ce dessin... combien de temps ça lui a pris faire ça ! :O J'en reviens juste pas !

Il y a quelque chose qui m'a fait mourir de rire.

Quand Neptune dit qu'il y a déjà quelqu'un d'arriver et qu'il a déjà commencer à boire puis qu'il dit :

Neptune : Je crois que son nom est...
Nami : Zoro ?
Ussop : Zoro ?
- C'est Zoro.
Neptune : ZORI !!!

C'est insignifiant, mais j'ai vraiment ri...

La Princesse est trop mignonne, bien que pleurnicharde et peut-être même enfant gâté Smile !

Concernant la prédiction de Madame Shirley. Admettons que cette fameuse prédiction aurait été influencé d'une quelconque façon par Big Mam et qu'elle lui aurait demandé de faire une fausse prédiction. D'un coup en parlant de destruction de l'île, ça sème la pagaille et d'un autre coup (car depuis quelques chapitres les ennemis se font de plus en plus nombreux) elle met sur le dos des mugiwaras grâce à un malentendu, Neptune, ses fils, les sirènes en plus des ennemis déjà présent, Hodi Jones et compagnie, Cariboo e.t.c ....elle évite les combats inutiles et fait éloigner la ''menace'' qui pourrait troubler son industrie de ''bonbon'' (probablement celle des pilules qui décuplent la force des hommes-poissons).
Donc, tout cela serait à la base un complot manigancé... parce que la sirène qui fait des prédictions ben elle me semble louche et sa prédiction aussi ... Chap 612 VA + VF 280493 ...

C'est un peu poussé, mais quand même la fausse prédiction reste plausible, mais dans quel but exactement ? Peut-être que Big Mam n'a aucun lien dans cette affaire !?
J'espère que ce ne sera pas simplement une ''erreur'', car ils insistent bien sur la justesse de ses prédictions alors...
Mais bon... Oda saura nous surprendre, j'ai confiance en lui ! Very Happy
J'ai hâte de savoir la suite ^^

http://www.get-a-life.com
Contenu sponsorisé

Chap 612 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 612 VA + VF   Chap 612 VA + VF Icon_minitime

Chap 612 VA + VF
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant