| chap 517 | |
|
+45crocro27 Opcmdl Kraken Gol D. Roger Alessa Diablo_luffy gongui sanji.dnami Arch Staunton Bl@ckIce compte detruit Sauce eric.driss MoOnkey.D.Luffy Palmer joouheika guelflash Monkey D. Korobokkuru Glen monkey D yang luffynohaki boolboss lejlp Hueco Noom franky_20 frite_mayo Gi manolo Popoche Doc Cryingbreast roronoa_zoro mugiwaranoluffy Chobrok Taranis Asana_Marika Mellorine Rob Luffy Robin-swaan Monkey D. Goku p@nCho bigmess AE86 jii-san 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Robin-swaan Pirate experimenté
Age : 28 Localisation : ohara Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: chap 517 Dim 5 Oct 2008 - 17:35 | |
| mugi a toujours des idée farfolu Boa est trop intelligente pour être la sœur de Luffy | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: chap 517 Dim 5 Oct 2008 - 18:00 | |
| Dragon n'a pas l'air stupide et c'est son père... Donc why not pour l'idée de Mugi... Par contre c'est comme beaucoup de théories difficile à vérifier ou à argumenter en faveur car y'a rien qui l'appuie, sauf que c'est "plausible". La théorie de Nyon nakama de Roger, ça pourrait le faire mais faudrait voir les dates, notamment pour son retour si ça coïncide avec la dissolution de l'équipage du roi des pirates. | |
|
| |
frite_mayo Apprenti pirate
| Sujet: Re: chap 517 Dim 5 Oct 2008 - 18:24 | |
| je viens de rematter quelques épisodes notamment celui où luffy a sa première prime de 30 millions, à la toute fin de l'épisode on voit baggy sr un vieux radeau pourris puis un gros bateau en forme de coeur avec des coeur partout et on "rentre" dans la cabine en voyant un brune qui souris avec la prime de luffy entre les mains, on dirait qu'elle sourit de fierté, donc cette brune qui est-ce?? je pensais à boa à cause des coeurs partout qui peuvent faire pensé à son pouvoir enfin a ce qu'on en a vue pour le moment, et si elle souri de fierté, c'est peur être qu'elle est heureuse pour son fils ??? | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: chap 517 Dim 5 Oct 2008 - 18:33 | |
| | |
|
| |
Robin-swaan Pirate experimenté
Age : 28 Localisation : ohara Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: chap 517 Dim 5 Oct 2008 - 18:36 | |
| c'est arbyda elle a mange un fruit de démon donc elle a changer | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: chap 517 Dim 5 Oct 2008 - 18:41 | |
| je pense vraiment pas que Nyon ait été proche de lui, les nakama de Gold Roger sont loin d'être des souffifre, mais qu'elle l'ait rencontré, c'est possible. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: chap 517 Dim 5 Oct 2008 - 18:46 | |
| oui, mais je pense pass que Roger est avoir la dedans, on viens de le mettre en avant, donc maintenant, faudra attendre, pour avoir des news de lui | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: chap 517 Dim 5 Oct 2008 - 18:56 | |
| - bigmess a écrit:
- je pense vraiment pas que Nyon ait été proche de lui, les nakama de Gold
Roger sont loin d'être des souffifre, mais qu'elle l'ait rencontré, c'est possible. Nyon est une guerrière amazone, et quand elle a quitté son île elle avait le titre d'impératrice... Il te faut quoi Bigmess pour considérer qu'on est pas un sous-fifre | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: chap 517 Dim 5 Oct 2008 - 19:32 | |
| - Cryingbreast a écrit:
- Il te faut quoi Bigmess pour considérer qu'on est pas un sous-fifre
Baaaah, Rayleigh, Shanks, et Baggy... ils sont meneur jusqu'au bout même le gars avec Laboon (même s'il est seul lol) il a un status de top-tier Alors que cette pauvre Nyon, elle na pas la volonté du D avec elle ...ce qui me laisse penser que Gold Roger ne la jamais vu... hm... Rah et comme elle c'est fait jetée par cette conne, désespérant | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: chap 517 Dim 5 Oct 2008 - 19:58 | |
| - bigmess a écrit:
Baaaah, Rayleigh, Shanks, et Baggy... Cherchez l'intrus (un indice il est en rouge) Arrête de me faire marrer là! Nyon avec son status d'impératrice était la leader des amazones, ça représente rien pour toi? Maintenant qu'elle soit vieille et maltraitée par l'impératrice actuelle qui est une vraie g..ce n'en fait pas un perso annexe pour autant : suffit de voir sa phrase sur la fierté des guerrière kuja. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: chap 517 Dim 5 Oct 2008 - 20:00 | |
| je pense vous avez raison tout les 2 mais je la voit pas allié de Roger | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: chap 517 Dim 5 Oct 2008 - 20:08 | |
| - Cryingbreast a écrit:
- suffit de voir sa phrase sur la fierté des guerrière kuja.
oh arrête, je suis déjà mort de peur Aller on y croit, Gold Roger doit être mort de honte, ou de rage, là haut, de voir sa copine se faire maltraité ainsi | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: chap 517 Dim 5 Oct 2008 - 21:19 | |
| Au fait, je necomprends pas pourquoi le nom d'une des soeurs gorgonne en VA c'est Thundersonia alors que en VF c'est Sandersonia.. C'est plus cohérent Thundersonia non? | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: chap 517 Dim 5 Oct 2008 - 23:12 | |
| Hey les gars, nouvelle théorie!! La vieille impératrice (me rapelle plus du nom) a quitté sa patrie pendant un moment, et c'est peut-être dû à une rencontre avec Garp. Elle aurait vécu un moment avec lui et ils se sont séparés à cause de leurs convictions. Piraterie(?)(Pas sûr qu'elle soit pirate) et Marine. Donc, la vieille = grand-mère de Luffy. | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: chap 517 Dim 5 Oct 2008 - 23:21 | |
| l'idée est bonne mais la raison de la separation n'est pas logique. il se sont separer car elle a eu dragon sois un garçon et seul les femmes sont accepté sur l'ile ^^. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: chap 517 Dim 5 Oct 2008 - 23:41 | |
| mdr Mellorine Voilà comment ça marche les théorie de par chez nous | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: chap 517 Dim 5 Oct 2008 - 23:46 | |
| En même temps Dragon a aussi une mère Et la vieille Nyon est sûrement plus de cette génération là que toutes les autres personnes qu'on ait pu voir (à quelques exceptions près comme Kureha et la Vice-amiral du conseil de guerre...) | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: chap 517 Dim 5 Oct 2008 - 23:53 | |
| @gwan Hancock dis que la vieille a trahi les siens(un truc du genre) et cela lui a presque valu le bannissement de l'île, ce qui veut peut-être dire qu'elle n'est pas revenue pendant longtemps et donc restée avec Garp pendant ce moment.
Je trouve que Garp à l'air assez vieux, cheveux gris, ridé comme un bulldog. Je lui donnerai 60-70 ans. Et puis, il est grand-père après tout.
Allez petite théorie, essaie de survivre encore un peu. x3 | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: chap 517 Lun 6 Oct 2008 - 1:47 | |
| bizarrement j'ai une petite pensé pour sanji non pas parcequ'il serait l'homme le plus heureux de se retrouver sur cette ile (enfin pas longtemp) mais parce que je me rappelle d'un sbs qui disait que sanji ne pouvait carrément pas taper une femme ... et si sanji avais un lien avec cette ile | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: chap 517 Lun 6 Oct 2008 - 1:58 | |
| voila le mystère de Sanji, c'est une amazone lesbienne !! plus sérieusement...je crois que si Sanji aurait un lien avec cette ile, il serait peut être du genre à taper les filles, à force de se faire courser par des amazones, ça l'aurait traumatisé lol | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: chap 517 Lun 6 Oct 2008 - 2:05 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
- bizarrement j'ai une petite pensé pour sanji
non pas parcequ'il serait l'homme le plus heureux de se retrouver sur cette ile (enfin pas longtemp)
Oui mais il serait la statue la plus heureuse jusqu'à la fin des temps Sanji qui ne tape pas une femme, c'est issu des valeurs que lui a inculqué Zeff non? Il est clairement le "chevalier servant", celui qui se sacrifiera pour que ces dames soient sauves sans hésiter le moindre instant. Bien qu'on ne sache pas grand chose de son enfance pré-Zeff, y'a quand même peu de chance qu'il ait un lien avec les amazones. S'il en a connu enfant, il saurait que les femmes sont fortes et peuvent se défendre seules -> pas de chevalier servant ! Le simple fait que Luffy dise qu'il a déjà vu le "quelque chose" du dos d'Hancock nous fait dire qu'on va découvrir des choses, sauf qu'avec Oda c'est en général pas à quoi on s'attendait. Alors quoi? si on suit sa trame (enfin si on essaye) quels personnages se distinguent : les 3 soeurs, la vieille Nyon et Margarett. Donc y'a de fortes chances que l'une des 6 personnes soient en lien avec des éléments clés de l'histoire et à ce moment le plus simple si on résume l'avis des gens ici : - Hancock a un lien avec le passé de Luffy ou avec l'équipage de BB - Hancock a un lien avec les ponéglyphes et/ou l'île des amazones garde le secret d'un ponéglyphe - l'une des soeurs est la maman de Lola de Thriller Bark (ça j'y crois dur comme fer) - la vieille Nyon a un lien avec une personne importante (Roger? Garp?) qui explique sa longue absence. - Margarett future membre des Mugiwara (...ou pas, encore faudrait-il qu'elle ait un rêve à réaliser) | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: chap 517 Lun 6 Oct 2008 - 6:46 | |
| moi je sens qu'on va découvrir, une babnalité eh oui tout le monde s'attend a un truc énorme, Oda, a des oreilles partout, donc il va chapauté un truc que personne ne s'attend | |
|
| |
Glen Mousse
| Sujet: Re: chap 517 Lun 6 Oct 2008 - 12:14 | |
| Bigmess je te rappel que la premiere fois qu'on a vu RAY et bien il etait prisonier en taant qu'esclave donc c'etait pas le tip top quand meme Nyon c'est juste fait un peu bousculer par L'imperatrice pour l'instant donc la theorie de nyon nakama de roger ne tombe pas a l'eau je pense ^^ ni celle de Nyon grand mere de luffy Wait and see | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: chap 517 Lun 6 Oct 2008 - 15:00 | |
| je pense pas, quand même, on va pas découvrir les nakamas de roger, a la chaine, on les as découvert petit a petit, donc je pense pas qu'on en rencontrera tout de suite.
pour la grand mère de luffy, aucun intérêt, de nous la montrer | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: chap 517 Lun 6 Oct 2008 - 15:10 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
pour la grand mère de luffy, aucun intérêt, de nous la montrer Pas d'accord du tout : révéler un membre de la famille de Luffy a TOUJOURS été le point de départ de nouvelles choses : exemple le lien avec Garp ET Dragon. Donc si on nous dit Nyon est la grand-mère de Luffy, on nous dit aussi : Nyon est la mère de Dragon et là on a une ouverture sur Dragon et ses motivations : exemple possible, Dragon agit ainsi parce que sa mère (Nyon = pirate Kuja) lui a montré des choses différentes de la vision des marines (ie de Garp) -> Dragon s'est forgé sa conviction de révolutionnaire. Par contre découvrir des nakamas de Roger à la chaîne, on a bien eu le droit à Shanks ET Baggy via le passé de Baggy. Avant on ne savait pas que Shanks avait été mousse sur le bateau de Roger, non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chap 517 | |
| |
|
| |
| chap 517 | |
|