| chap 517 | |
|
+45crocro27 Opcmdl Kraken Gol D. Roger Alessa Diablo_luffy gongui sanji.dnami Arch Staunton Bl@ckIce compte detruit Sauce eric.driss MoOnkey.D.Luffy Palmer joouheika guelflash Monkey D. Korobokkuru Glen monkey D yang luffynohaki boolboss lejlp Hueco Noom franky_20 frite_mayo Gi manolo Popoche Doc Cryingbreast roronoa_zoro mugiwaranoluffy Chobrok Taranis Asana_Marika Mellorine Rob Luffy Robin-swaan Monkey D. Goku p@nCho bigmess AE86 jii-san 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: chap 517 Mer 1 Oct 2008 - 15:02 | |
| Pas vraiment. Car Eneru étant l'électricité, il peut aisément se tranformer (en/ou percevoir) les ondes, et donc les sons. Cela est beaucoup plus difficile pour Luffy et Zorro. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: chap 517 Mer 1 Oct 2008 - 15:12 | |
| - lejlp a écrit:
- comment s'appelle la technique de Ener qui entend penser les gens à plusieurs Kms ?
Le Mantra Une abilité que certaine personne des iles celeste ont en eux. Bien sympatique comme truc, mais comment l'apprendre... Vous savez, comme l'avait dit Melisssaa, le Haki peut s'avérer être quelque chose qui s'allie avec les différents "sens" humain. Pour rappel les 5 sens : La vue, l'ouïe, l'odorat, le toucher et enfin le goût. Mais qui sait, il peut s'avérer qu'il n'y en a plus que 5... on est dans One Piece après tout lol Curieusement ces différents sens colle bien avec les différentes capacité qu'on à vu à travers One Piece. | |
|
| |
boolboss Pirate débutant
Age : 39 Localisation : le nouveau monde Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: chap 517 Mer 1 Oct 2008 - 15:12 | |
| @ bigmess toute façon c'était sûr que hancock etait pas la mère de lufy [/quote] se n'est pas la mere de luffy arreter de fantasmé moi je vous di que sa mere est dando d'ou je vous le rappel qu'on ne connait pa encor car se non fut citer après water seven quand luffy a eu sa prime de 300000000 berry | |
|
| |
boolboss Pirate débutant
Age : 39 Localisation : le nouveau monde Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: chap 517 Mer 1 Oct 2008 - 15:18 | |
| a mon avis oda a creer se passage pour que luffy apprenne le haki pour gagner en puissance comme shanks et autre pirate de renom | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 46 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: chap 517 Mer 1 Oct 2008 - 15:18 | |
| - boolboss a écrit:
- @ bigmess toute façon c'était sûr que hancock etait pas la mère de lufy
se n'est pas la mere de luffy arreter de fantasmé moi je vous di que sa mere est dando d'ou je vous le rappel qu'on ne connait pa encor car se non fut citer après water seven quand luffy a eu sa prime de 300000000 berry[/quote] Oui on se rappelle tous de Dandan, mais qui est elle ? est ce un surnom ? Est elle pirate, d'après le maire non, car d'après lui elle serait pas très heureuse que son fils soit pirate et le père revolutionnaire... M'enfin, elle est trop belle BOa pour être sa mère... Elle doit pas être comme ça sa mère... Elle doit être jolie, une maman quoi, pas une top modèle... Edit : tu devrais arrêter de faire des double post et utiliser la fonction edité !
Dernière édition par lejlp le Mer 1 Oct 2008 - 15:19, édité 1 fois | |
|
| |
luffynohaki Apprenti pirate
Age : 34 Localisation : New World Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: chap 517 Mer 1 Oct 2008 - 15:19 | |
| Rafraichissez moi la memoire; qui est dando?? je vois vraiment pas c est qui | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 46 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: chap 517 Mer 1 Oct 2008 - 15:20 | |
| - luffynohaki a écrit:
- Rafraichissez moi la memoire; qui est dando?? je vois vraiment pas c est qui
Quand Luffy a sa dernière prime, le maire du village natal de Luffy parle de Dandan... | |
|
| |
| Sujet: Re: chap 517 Mer 1 Oct 2008 - 15:27 | |
| on a pas vu son visage alors?? merci leljp | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: chap 517 Mer 1 Oct 2008 - 15:34 | |
| Non et le vrai nom c'est "Dadan" de plus ( alors à confirmer ) , d'après certains posts du forum de Arlong Park, Oda parle de la mère de luffy dans un SBS en disant qu'on ne la verrait jamais... Donc, si cette info s'avère vraie, on oublie maman de luffy ... De plus, qui nous dit que Dadan est une femme , on sait juste qu'il y a un lien avec la famille Monkey D. | |
|
| |
| Sujet: Re: chap 517 Mer 1 Oct 2008 - 15:35 | |
| ok ca m a l air bien compliqué comme histoire je preferes attendre ce que oda va sortir | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: chap 517 Mer 1 Oct 2008 - 15:38 | |
| il a l'air chouette ce chap ùargarett on aura ta peau | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: chap 517 Mer 1 Oct 2008 - 16:21 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- il a l'air chouette ce chap
Mdr on dis ça a chaque fois j aimerais bien voir luffy en pierre il l'aura enfin sa statue de lui (mais pas en bronze :p ) | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: chap 517 Mer 1 Oct 2008 - 16:25 | |
| non margarette sera la statue, vu que tout le monde la voit dans l'équipage, ben elle fera la statue | |
|
| |
Rob Luffy Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: chap 517 Mer 1 Oct 2008 - 16:29 | |
| Bon ben c'était clair comme de l'eau de roche que la dernière image du chapitre serait la confrontation Luffy/Hancock. Par contre là où je me suis trompé, c'est qu'il ne lui arrive pas entre les jambes mais par derrière... cache bien son jeu le Luffy ... Du coup, j'attends avec encore plus d'impatience le chapitre suivant pour voir s'il va la tourner en ridicule ou pas. C'est dingue, mais plus je la vois et plus je la déteste . Et comme leljp, j'espère que vous délirez les gars sur la théorie d'Hancok mère de Luffy. ça m'embêterai de devoir partir au Jap' pour dire deux mots à Oda . | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: chap 517 Mer 1 Oct 2008 - 16:33 | |
| Ben si ça t'ennuie de trop, paies moi le trajet, je ferai porte parole ^^
Enfin, vivement la suite des spoils, j'ai vraiment hâte de svoir ce que lui dit Luffy.... | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: chap 517 Mer 1 Oct 2008 - 16:37 | |
| Hancok a pas l'air contente, mais si elle voit que son charme marche pas sur luffy, elle va encore plus mal le prendre | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: chap 517 Mer 1 Oct 2008 - 16:50 | |
| Justement c'est pas clair : si quiconque regarde les yeux du dos est pétrifié, y'a pas de raison d'avoir des pensées salaces pour que ça marche, donc Luffy aurait dû être pétrifié, non? C'est pas clair c'te partie je trouve Pour Boa =maman de Luffy, euh elle paraît quand même jeune la donzelle non? (parce que Luffy l'est pas un petit n'enfant non plus... ) | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: chap 517 Mer 1 Oct 2008 - 16:55 | |
| si tu ressent des sentiments pour la fille, t'es mort en gros | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: chap 517 Mer 1 Oct 2008 - 17:02 | |
| Je suis d'accord avec Cryingbreast ^^
Il est clair que ce n'est pas le cas (il ne faut pas d'attirance), je pense plutôt que toute personne croisant les yeux qui pétrifient sont changés en pierre, sauf ceux qui possédent une force mentale suffisante. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: chap 517 Mer 1 Oct 2008 - 17:03 | |
| ben non regarde l'équipage des marines ont pas été chang de suite en pierre, pourtant ils l'ont tous regarder plein de fois | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: chap 517 Mer 1 Oct 2008 - 17:08 | |
| Oui mais y'a aussi son pouvoir! Les gars étaient face à elle (donc c'est pas les yeux du dos qui ont pétrifié, non?) et elle a utilisé son pouvoir (fruit du démon on supposera) Là Luffy arrive dans son dos, il voit les yeux qui pétrifient et n'est pas pétrifié. pas clair je maintiens | |
|
| |
Robin-swaan Pirate experimenté
Age : 28 Localisation : ohara Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: chap 517 Mer 1 Oct 2008 - 17:09 | |
| vous avez oublier ou quoi elle a utiliser une technique pour que les gars dela marine se changent en pierre | |
|
| |
monkey D yang Apprenti pirate
| Sujet: Re: chap 517 Mer 1 Oct 2008 - 18:22 | |
| - bigmess a écrit:
- lejlp a écrit:
- Sinon, je veux pas dire mais votre théeorie sur Boa la mère de Luffy, vous délirez les gars...!!!!
En quoi c'est délirant d'imaginer la mère de Luffy, une capitaine corsaire, qui d'ailleurs, avant d'avoir connu Boa Hancock, laissait un CC inconnu.
et surtout, quand on pense que Luffy est un pure Pirate, le père de celui-ci un pure révolutionnaire, et enfin son grand père un pure marine.
D'imaginer sa mère une pure fripouille corsaire, n'est pour moi, pas bien difficile.
Yoh! j'avoue qu'avoir un vice-amiral en grand-père, un père révolutionnaire, une mère capitaine corsaire, un frère commandant de la seconde flotte de barbe noire..... on demande un cousin pour la suite?^^ | |
|
| |
Robin-swaan Pirate experimenté
Age : 28 Localisation : ohara Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: chap 517 Mer 1 Oct 2008 - 18:28 | |
| c'est pas pour rien que c'est un famille de dingue | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: chap 517 Mer 1 Oct 2008 - 18:29 | |
| euh je savais pas qu'il avait un frere chez BN je croyait c'étais chez BB ^^ aller BN c'est son oncle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chap 517 | |
| |
|
| |
| chap 517 | |
|