| chap 517 | |
|
+45crocro27 Opcmdl Kraken Gol D. Roger Alessa Diablo_luffy gongui sanji.dnami Arch Staunton Bl@ckIce compte detruit Sauce eric.driss MoOnkey.D.Luffy Palmer joouheika guelflash Monkey D. Korobokkuru Glen monkey D yang luffynohaki boolboss lejlp Hueco Noom franky_20 frite_mayo Gi manolo Popoche Doc Cryingbreast roronoa_zoro mugiwaranoluffy Chobrok Taranis Asana_Marika Mellorine Rob Luffy Robin-swaan Monkey D. Goku p@nCho bigmess AE86 jii-san 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: chap 517 Mer 1 Oct 2008 - 0:39 | |
| Ses boules d'or, s'il te plait, le bonhomme elles l'ont pris pour un champignon ^^ | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: chap 517 Mer 1 Oct 2008 - 6:52 | |
| mhhh voila plus de margarett | |
|
| |
Robin-swaan Pirate experimenté
Age : 28 Localisation : ohara Date d'inscription : 24/07/2008
| |
| |
Popoche Pirate débutant
| Sujet: Re: chap 517 Mer 1 Oct 2008 - 11:46 | |
| Vous dites que Margaret a été changer en pierre ... Mais c'est moi qui est aveugle sur les images ou c'était dit dans le spoils ? (Car je ne comprend presque aucun mots en anglais ...) | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: chap 517 Mer 1 Oct 2008 - 11:55 | |
| - Popoche a écrit:
- Vous dites que Margaret a été changer en pierre ... Mais c'est moi qui est aveugle sur les images ou c'était dit dans le spoils ? (Car je ne comprend presque aucun mots en anglais ...)
Aucune image de ce chapitre n'a encore été posté sur le forum. Donc en conclusion, c'est cela, un résumé textuel T'as plus qu'à faire confiance aux quelques opciens d'elite capable de retranscrire le shakespearien | |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: chap 517 Mer 1 Oct 2008 - 12:09 | |
| | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: chap 517 Mer 1 Oct 2008 - 12:42 | |
| Merci Manolo !!!! Bon ben ce sera bien la dernière page pour la rencontre Luffy/Hancock | |
|
| |
frite_mayo Apprenti pirate
| Sujet: Re: chap 517 Mer 1 Oct 2008 - 12:55 | |
| je suis nouveau sur le forum, donc d'abord bonjour à tous, je nouveau dans l'univers one piece et quelque truc m'échappe comme par exemple c'est quoi la technique du haki ??? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: chap 517 Mer 1 Oct 2008 - 13:13 | |
| - frite_mayo a écrit:
- je suis nouveau sur le forum, donc d'abord bonjour à tous, je nouveau dans l'univers one piece et quelque truc m'échappe comme par exemple c'est quoi la technique du haki ???
Salut Frite_Mayo La technique du Haki, est celle que Shanks a utilisé sur le monstre marin, dans le premier chapitre du premier tome One Piece. Mais apparemment, c'est bien plus que ça. Si le forum te plais, vas donc te présenter dans la mise à prix. | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: chap 517 Mer 1 Oct 2008 - 13:24 | |
| oula Hancock n'a pas l'air contente de trouver un homme dans son bain, Luffy a intérêt à courir vite lol | |
|
| |
Noom Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : J'en sais trop rien...oublié. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: chap 517 Mer 1 Oct 2008 - 13:36 | |
| Peut être que Hancock n'est pas très forte au niveau combat... Peut être qu'elle a ce statue que parce que tous les hommes qui se battent contre elles sont changés en pierre mais au niveau combat elle est aussi forte que Margaret ou une autre mazone et vu qu'apparemment la technique de changer en pierre ne marche pas contre Luffy il n'a rien a craindre | |
|
| |
manolo
| Sujet: Re: chap 517 Mer 1 Oct 2008 - 13:37 | |
| Par contre Luffy arrive par derrière il tombe donc sur les affreux yeux que miss boa à dans le dos surement pour ça qu'elle crise, elle qui est si fière de sa beauté | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: chap 517 Mer 1 Oct 2008 - 14:08 | |
| Bon, comme toujours, Oda est trés rapide avec ses réponses. Ma théorie (que j'assume pleinement, tellement elle est surprenante) vient de tomber à l'eau car effectivement, si Boa Handcock était bien la mère de Luffy, elle joue incroyablement bien son role en ne le reconnaissant pas lol | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: chap 517 Mer 1 Oct 2008 - 14:33 | |
| Oula luffy va se prendre une bonne correction vu la tête de hancock Xd @ bigmess toute façon c'était sûr que hancock etait pas la mère de lufy | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: chap 517 Mer 1 Oct 2008 - 14:35 | |
| Peut être qu'il y a une prophétie qui dit "celui qui verra nue les 3 maudites sera celui qui les vaincra" Du coup, personne n'est autorisé à les voir dans leur bain.
Ensuite, je crois pas que Luffy ne craigne rien juste par le fait qu'il n'est pas changeable en pierre... elles doivent savoir se battre un minimum, c'est quand même des amazones maîtrisant le haki (c'est dis nul par, mais si elles ne le contrôlaient pas, ça serait franchement bizarre :p) | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: chap 517 Mer 1 Oct 2008 - 14:38 | |
| C'est vrais, même si ce n'est pas une tueuse comme Kalifa, elle peut néanmoins s'enduire d'huile Haki, et tout faire valser,la garce
Dernière édition par bigmess le Mer 1 Oct 2008 - 14:39, édité 1 fois | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: chap 517 Mer 1 Oct 2008 - 14:38 | |
| - Hueco a écrit:
- @ bigmess toute façon c'était sûr que hancock etait pas la mère de lufy
L'espoir fait vivre. Et puis la théorie Hancock mère de Luffy n'est pas encore enterée, vu que Hancock est furieuse car quelqu'un est dans son bain, et sous l'effet de la colère, elle ne reconnaît pas Luffy. La tournure de l'histoire peut partir dans n'importe quelle direction là. Il faut quelque chose qui lie Hancock et Luffy, autre que la parenté si ce n'est pas ça. Pour moi, Kuma a prévenu Hancock de l'arrivée de Luffy sur l'île, c'est obligé que Mr. Ours ne l'a pas fait par hasard. | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: chap 517 Mer 1 Oct 2008 - 14:40 | |
| whoa la tronche de hanckok quand elle voit luffy quand a luffy qui est tout a fait comme d'habitude en vérité elle a donc des yeux dans le dos et ces soeurs aussi? | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: chap 517 Mer 1 Oct 2008 - 14:43 | |
| | |
|
| |
frite_mayo Apprenti pirate
| Sujet: Re: chap 517 Mer 1 Oct 2008 - 14:47 | |
| merci bigmess de m'avoir éclairé, mais en gros si j'ai bien compris comme beaucoup de chose dans one piece, on c'est que ca existe et a peu près a quoi ca correspond mais on a pas plus d'infos. | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: chap 517 Mer 1 Oct 2008 - 14:51 | |
| - frite_mayo a écrit:
- merci bigmess de m'avoir éclairé, mais en gros si j'ai bien compris comme beaucoup de chose dans one piece, on c'est que ca existe et a peu près a quoi ca correspond mais on a pas plus d'infos.
Tout à fait et je dirais même qu'on est sur le point d'en apprendre plus... Sinon, comme tu n'a pas dû le voir, je vais te redire ce qu'a dit bigmess en petit... Si tu aimes bien ce forum, va vite te présenter : http://onepiece.virtuaboard.com/mise-a-prix-presentation-obligatoire-f9/ | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: chap 517 Mer 1 Oct 2008 - 14:52 | |
| - lejlp a écrit:
- Sinon, je veux pas dire mais votre théeorie sur Boa la mère de Luffy, vous délirez les gars...!!!!
En quoi c'est délirant d'imaginer la mère de Luffy, une capitaine corsaire, qui d'ailleurs, avant d'avoir connu Boa Hancock, laissait un CC inconnu. et surtout, quand on pense que Luffy est un pure Pirate, le père de celui-ci un pure révolutionnaire, et enfin son grand père un pure marine. D'imaginer sa mère une pure fripouille corsaire, n'est pour moi, pas bien difficile. Yoh!
Dernière édition par bigmess le Mer 1 Oct 2008 - 14:53, édité 1 fois | |
|
| |
manolo
| Sujet: Re: chap 517 Mer 1 Oct 2008 - 14:52 | |
| - frite_mayo a écrit:
- merci bigmess de m'avoir éclairé, mais en gros si j'ai bien compris comme beaucoup de chose dans one piece, on c'est que ca existe et a peu près a quoi ca correspond mais on a pas plus d'infos.
Bah pour l'instant on en sait pas plus, mais comme il est fait mention du haki sur l'île ou se trouve Luffy et qu'on pense (presque tout le monde) que le haki sera sa prochaine technique ultime on devrait très vite en savoir plus Sinon, je vois bien Luffy la traiter de vieille ou truc du genre quant il tombe dans le bain | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: chap 517 Mer 1 Oct 2008 - 14:56 | |
| Mouais, on sait juste que c'est un pouvoir puissant avec lequel on peut attaquer les ennemis ou renforcer une arme.
Donc Peut être une sorte d'énergie que le corps émet. | |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: chap 517 Mer 1 Oct 2008 - 14:57 | |
| Désolé Bigmess mais j'ai pas d'argument pour dire en quoi c'est délirant ! C'est juste une pensée, une intuition...
Au fait en parlant de nouvelle technique, comment s'appelle la technique de Ener qui entend penser les gens à plusieurs Kms ?
C'est pas un truc qui pourrait servir à Luffy ! ou à Zoro... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chap 517 | |
| |
|
| |
| chap 517 | |
|