| chap 517 | |
|
+45crocro27 Opcmdl Kraken Gol D. Roger Alessa Diablo_luffy gongui sanji.dnami Arch Staunton Bl@ckIce compte detruit Sauce eric.driss MoOnkey.D.Luffy Palmer joouheika guelflash Monkey D. Korobokkuru Glen monkey D yang luffynohaki boolboss lejlp Hueco Noom franky_20 frite_mayo Gi manolo Popoche Doc Cryingbreast roronoa_zoro mugiwaranoluffy Chobrok Taranis Asana_Marika Mellorine Rob Luffy Robin-swaan Monkey D. Goku p@nCho bigmess AE86 jii-san 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: chap 517 Lun 6 Oct 2008 - 15:28 | |
| on a appris quand baggy combattais luffy, qu'ils étais ami et plus tards qu'ils étaient sur le bateau de roger. mais je pense qu'il faut attendre un peu avant de nous dévoiler les Roger's pirate pour la GM de Luffy, rien ne dit que si c'est elle ce soit la mère de dragon, et oui ca peut être la grand mère maternelle | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: chap 517 Lun 6 Oct 2008 - 15:39 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
pour la GM de Luffy, rien ne dit que si c'est elle ce soit la mère de dragon, et oui ca peut être la grand mère maternelle Alors là par contre, tu cherches vraiment la petite bête. Et pourquoi ça serait pas l'arrière-grand-tante au 5ème degré de la cousine Gertrude du petit-neveu par alliance de Luffy tant qu'on y est. Et en plus si c'est ça, Oda a sacrément intérêt à trouver une histoire captivante pour nous l'introduire et pas le parachuter comme ça (en même temps il ne parachute jamais rien) | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: chap 517 Lun 6 Oct 2008 - 15:43 | |
| au contraire, pourrquoi ne parlez que de la famille coté paternelle, pourquoi pas maternelle un pti peu pour changer | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: chap 517 Lun 6 Oct 2008 - 15:53 | |
| | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: chap 517 Lun 6 Oct 2008 - 15:54 | |
| oui, donc tout le monde veut connaitre la mère de luffy donc ossef elle, c'est pas une monkey pur souche | |
|
| |
Popoche Pirate débutant
| Sujet: Re: chap 517 Lun 6 Oct 2008 - 16:53 | |
| Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi vous , vous acharnez sur la famille a Luffy ... ils y as d'autre personnages dont on ne sait même pas le nom de famille ... Exemple Nami ... C'est peut etre bête mais qu'est ce qui prouve qu'elle est pas en rapport avec les amazones ? enfin ce n'était que un exemple pour dire que c'est pas parce que c'est Luffy sur l'île que sa aurait aucun rapport avec ces nakamas | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: chap 517 Lun 6 Oct 2008 - 17:02 | |
| c'est pas faux ^^ c'est pour cette raison j'avais proposer le Sbarré comme tatouage pour hancock | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: chap 517 Lun 6 Oct 2008 - 17:26 | |
| - Popoche a écrit:
- Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi vous , vous acharnez sur la famille a Luffy ... ils y as d'autre personnages dont on ne sait même pas le nom de famille ... Exemple Nami ... C'est peut etre bête mais qu'est ce qui prouve qu'elle est pas en rapport avec les amazones ? enfin ce n'était que un exemple pour dire que c'est pas parce que c'est Luffy sur l'île que sa aurait aucun rapport avec ces nakamas
Ah mais libre à toi de balancer cette théorie Personnellement j'ai misé sur la mère de Luffy car c'était la seule personne importante dans la vie de Luffy qu'on ne connait point en plus, bien garni d'argument, c'était largement jouable | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| |
| |
bigmess
| |
| |
mugiwaranoluffy
| |
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: chap 517 Lun 6 Oct 2008 - 18:17 | |
| Oui, bah moi, je veux que Luffy se barre de cette île et qu'on voit enfin la bataille...la vraie avec BB n'ai marre | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: chap 517 Lun 6 Oct 2008 - 18:38 | |
| peut être que la vieille nyon connaissait garp et que celle ci s'occupait de protéger luffy dans la jungle? c'est plausible! sinon j'ai une théorie pour sanji ! il se peut qu'il soit né sur cette île et que sa mère voulais pas s'en débarrasser alors elle a tenter de le faire passer pour une fille pendant un moment mais il fut découvert ! son œil s'il est cacher c'est parce qu'il a perdu en regardant un gorgone dans les yeux et il se l'ai arracher a ce moment là pour pas devenir en pierre? lol je m'emmêle mais j'avais juste envie de le dire | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: chap 517 Lun 6 Oct 2008 - 18:40 | |
| | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: chap 517 Lun 6 Oct 2008 - 19:30 | |
| Sanji est né à South Blue. Donc je ne pense pas qu'il a un lien avec la Gorgone. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: chap 517 Lun 6 Oct 2008 - 19:50 | |
| aie ca casse certaine théorie en 1 phrase | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: chap 517 Lun 6 Oct 2008 - 20:45 | |
| En tout cas ce qui est pour l'instant évident c'est que cette Arc est centré sur Luffy puisque les autres mugis n'apparaissent plus, il est donc fort possible que l'on apprenne des trucs sur la vie de Luffy de sa naissance à son départ de Fujia, ce qui serait bien parce qu'on remarque que tout les mugis ont eu un passé douleur au moins un mort par le passé, pour eux tous hors Luffy, ce n'est pas le cas, à part la le bras bouffé de Shanks y a rien de douloureux. Donc je mis sur le fait que l'on va découvrir un truc tragique sur le Passé de Luffy. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: chap 517 Lun 6 Oct 2008 - 20:48 | |
| son entrainement avec Ace et Garp, été tragique.
Il connaissait pas son père aussi c'est douloureux je pense pas connaitre son père, et peut être sa mère | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: chap 517 Lun 6 Oct 2008 - 20:55 | |
| Son entrainement était dur, mais quand même tragique y a pas eu mort d'hommes en plus comment cela avait été dit c'était plutôt dans un ton humoristique.
Sinon c'est vrai de ne pas connaître son père c'est triste, mais dans les autres passés des mugis y a toujours eu la mort de quelqu'un de proche, un truc qui a marqué le nakama, là Luffy pour l'instant y a pas de morts, peut-être qu'il va dire qu'il a vu cette marque sur le dos de sa mère étant petit quand elle le portait, car c'était aussi l'une des sœurs Gorgone et que Boa est sa tante, ben voilà c'était ma new théorie^^. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: chap 517 Lun 6 Oct 2008 - 20:57 | |
| ba Sanji personne n'est mort, mal en point mais pas mort ^^ | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: chap 517 Lun 6 Oct 2008 - 21:17 | |
| il peut êtr née a south blue mais grandir autre part non mais c'etait juste une theorie parmi tant d'autre! je tiens quand meme l'autre theorie a propos de la bassan nyon et luffy | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
| Sujet: Re: chap 517 Lun 6 Oct 2008 - 21:31 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- ba Sanji personne n'est mort, mal en point mais pas mort ^^
Mais tous ces nakama du bateau sont morts, dont ceux avec qui il était proche, certes on a pas vu combien ils étaient proches, mais le fait qu'il soit avec eux en cuisine dans un bateau c'est que voilà c'était un de leurs nakama. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: chap 517 Lun 6 Oct 2008 - 22:02 | |
| on sait pas si ils sont mort, sanji est tombé a l'eau zeff parti pour le repecher, et ils ont échouer, les autres ont sait pas si ils sont mort | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
| Sujet: Re: chap 517 Lun 6 Oct 2008 - 22:14 | |
| Franchement tu cherches vraiment la petite Bête mugiwaranoluffy, parce que Zeff dit que personne n'a survécu lors de la tempête, certes Sanji n'as pas vraiment eu le temps de pleurer sur leur sort, parce qu'il pensait d'abord au sien, mais tout de même tu n'imagines pas que ils sont considérés comme vivant pour autant ?? Si c'est le cas tu cherches la petite bête | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: chap 517 Lun 6 Oct 2008 - 22:19 | |
| ben non, mais bon je ne fais que constater | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chap 517 | |
| |
|
| |
| chap 517 | |
|