One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

chap 517

+45
crocro27
Opcmdl
Kraken
Gol D. Roger
Alessa
Diablo_luffy
gongui
sanji.dnami
Arch Staunton
Bl@ckIce
compte detruit
Sauce
eric.driss
MoOnkey.D.Luffy
Palmer
joouheika
guelflash
Monkey D.
Korobokkuru
Glen
monkey D yang
luffynohaki
boolboss
lejlp
Hueco
Noom
franky_20
frite_mayo
Gi
manolo
Popoche
Doc Cryingbreast
roronoa_zoro
mugiwaranoluffy
Chobrok
Taranis
Asana_Marika
Mellorine
Rob Luffy
Robin-swaan
Monkey D. Goku
p@nCho
bigmess
AE86
jii-san
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro

chap 517 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: chap 517   chap 517 - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 22:04

derrière cette méchanceté elle doit cacher un profond sentiment quelque chose qu'elle a du vivre et qui a fait que pour être forte et se montrer forte elle agis comme ça!

luffynohaki: a mon image perso c'est hibari kyoya de katekyo hitman reborn deuxième meilleur manga de tout les temps après one piece ^^ (et sois dit en passant hibari est mon deuxième mari après zoro Razz )
Revenir en haut Aller en bas
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro

chap 517 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: chap 517   chap 517 - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 22:15

Robin-swaan a écrit:
quel manga? tu blague la Razz Razz

pourquoi tu dit ça?

mellorine en effet tu joue un rôle de modo qui ne t'est pas attribuer Shocked

mais tu as raison ^_^
fin du hs

je me disait en fait les soeur gorgonne ne sont pas vraiment soeur!

au fait c'est du au fait qu'elle on battue le gorgonne?

edit: c'est pareil pour toi robin-swaan ne faites pas le boulot des autres!
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20

chap 517 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: chap 517   chap 517 - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 23:08

Hibari Kyoya a écrit:
tinkiet franky moi je l'aime beaucoup boa elle me fait tripper

le pire c'est qu'elle jette la grand mère et quand les autres lui disent pourquoi elle les regarde avec des yeux de chienne battue "ma main a glisser" et les deux autres connes s'en persuade a donf!

Spoiler:

merci, je me sent moins seul tout à coup lol
j'adore quand elle prend son air de chien battu, trop kawai lol, et trop marrant comment les autres tombent sous son charme avec ça Razz
Robin-swaan
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Robin-swaan

chap 517 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: chap 517   chap 517 - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 23:10

trop kawai le visage de boa
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

chap 517 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: chap 517   chap 517 - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 23:26

Franky_20 a écrit:
sympa ce chapitre, et d'après vos commentaires, j'ai l'impression d'être le seul à adorer Boa lol
aussi non pour le tatouage, je mise sur quelque chose que Luffy a vu quand il était petit, et que donc on ne peut pas connaitre,
ça pourrait nous en dire un peu plus sur le passé de Luffy aussi.
non,non moi aussi j'adore boa hancock elle est trop kawai et c'est une vrai peste bref j'adore I love you
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger

chap 517 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: chap 517   chap 517 - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 23:29

bigmess a écrit:
Wow, je l'ai pas vu venir cette théorie affraid
Gol D. Roger, puisse la force être avec toi sur ce coup cheers

EDIT : chap 517 - Page 10 Img-183306y74ft

Je suis sûr de mon coup pour la mamie, ça sent à plein nez Roger dans ce coup-là lol!

Sinon pour le tatouage, je dirai ponéglyphe, et plus précisement la localisation de l'arme de poséidon, celle dont le ponéglyphe est sur Skypiea, pourquoi Poséidon et pas Pluton vous me direz ( ou pas lol!).
Eh bien c'est en rapport avec la gorgone, dans la mythologie grecque il est dit que Méduse qui une gorgone donc qui a le pouvoir de figer les hommes en pierre, a eu une liaison avec Poséidon, moi je dirai que dans OP Oda a remixé ça et que les Kuja sont les Gardiennes secrets de cette antique arme, certes le GM ne le sait pas, et heureusement, et c'est sûrement pourquoi la mamie insiste sur le fait que Boa doit respecter son contrat avec le GM, pour protéger l'île mais l'arme aussi, parce que franchement planquer une arme ancestrale sur Calm Belt est tout à fait logique à l'époque puisque personne et dont le GM ne pouvait traverser cette mer. Mais maintenant que le GM est aux portes de l'île il faut maintenir la frontière coûte que coûte.
J'insiste Boa est en rapport avec les ponéglyphes et l'arme Poséidon.
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro

chap 517 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: chap 517   chap 517 - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 23:49

bel théorie gol.d.roger Shocked

purée j'avais pas pensé a ça!

mmm donc peut -être que le rôle de luffy c'est ça!

imaginons que luffy aide hanckok a devenir plus gentille ^_^ alors a ce moment là ils s'aident tous !

ou sinon luffy aide a protéger l'île aussi?

mmm vivement la suite!
Robin-swaan
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Robin-swaan

chap 517 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: chap 517   chap 517 - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 23:53

quelle théorie

moi non plus je avais pas penser a sa

c'est sur que c'est bien penser de laisser le laisser sur calm belt car personne vient la bas
Rob Luffy
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rob Luffy

chap 517 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: chap 517   chap 517 - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 0:24

Citation :
non,non moi aussi j'adore boa hancock elle est trop kawai et c'est une vrai peste bref j'adore

Grrrr... Voilà comment on embobine les gens avec des airs enjôleurs... Evil or Very Mad Pas de doute, son fruit du démon est sacrément efficace !

Bon, je sais pour ma part, que j'en rajoute pas mal sur le fait que je la supporte pas mais c'est bien la première fois que j'ai autant d'animosité envers un perso de OP. Promis, je vais essayer de faire un effort au prochain chapitre... Cool

Rob Luffy, président du FABH (Front Anti-Boa Hancok)

...

Arrow What a Face
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco

chap 517 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: chap 517   chap 517 - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 0:39

en même temps ODA fait tout pour qu'on la déteste ^^
Arch Staunton
Apprenti pirate
Apprenti pirate

Emploi : étudiant

chap 517 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: chap 517   chap 517 - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 0:44

Hueco a écrit:
en même temps ODA fait tout pour qu'on la déteste ^^

Ou qu'on l'adore ça dépend du type de femme qu l'on aime, perso je suis fan.
joouheika
Apprenti pirate
Apprenti pirate
joouheika

Emploi : Prof de littérature française ... XDD

chap 517 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: chap 517   chap 517 - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 0:56

Gol D Roger affraid !!! j'ai pas du tout pensé a ça !!! enfin j'avais des doutes sur la vielle mais pas au point de penser qu'elle connaissait Gold Roger en personne scratch
Une chose est sûre - enfin presque :p - les yeux sur le dos ne sont que du bleuf, et la théorie d'un tatouage est la plus logique ... et puis peut être qu'il y a une carte dessiné sur son dos - luffy en disant j'ai déjà vu ça, il a vu pas mal de cartes ... scratch - ... et que cette carte exactement est celle du lieu d'un ponéglyphe caché quelque part sur l'ile des amazones ....

Bah sinon, pour Hancock .... au début je me suis dit : c'est vrai que c'est la plus belle femme dans one piece ... mais avoir un sale caractère gâche un peu sa beauté .. :p
PS : je veux connaitre les nouvelles des autres mugi Sad
http://www.joouheika.deviantart.com/gallery
Rob Luffy
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rob Luffy

chap 517 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: chap 517   chap 517 - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 1:04

Citation :
Ou qu'on l'adore ça dépend du type de femme qu l'on aime, perso je suis fan.
Tout à fait d'accord : par exemple chez moi, elle représente tout ce que je déteste le plus dans la gente féminine Suspect .
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Emploi : mouette

chap 517 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: chap 517   chap 517 - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 9:42

moi je l'aime bien mais, j'aime pas qu'on tabasse les chats Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Popoche
Pirate débutant
Pirate débutant
Popoche

chap 517 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: chap 517   chap 517 - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 11:43

C'est vrai que moi aussi Boa Hancock je l'aime pas au niveau de la personnalité ... Perso sa me fait plus pensé que Oda veut nous montrer que lorsqu une fille est belle exterieurement ... sa peut etre très laid interrieurement .

Sinon c'est vrai que pour Poseidon , je n'y avait pas pensé du tout ... Sa pourrait etre interresant ... Mais c'est vrai que j'aimerais beaucoup voir a quoi ressemble une arme antique ... Mais je ne pense pas que sa soit celà ... je penserais plus que la vieille s'inquiete tout simplement pour les habitantes

Sinon je suis rassurer que Margaret ne soit pas transformer en pierre car pour moi c'est la meilleur perso de l'arc ... sauf si on peut bien sur comper Luffy car pour moi les moments que j'apprécie le plus dans les chapitres c'est lorsque c'est sur lui

Autrement j'avais une hypothèse pour le tatouage mais sa a peut etre été dit mais je le marque quand même . C'est au début de l'arc Luffy a dit qu'il était déja venu sur une îles ressemblant a celle là en étant petit ... Enfin que sa ressemblait a l'endroit que Garp l'avait envoyer ... Et donc c'était sur cette île ... puis Garp avait pu s'arrangé avec la vieille pour laissé Luffy dans un coin isolé de l'île ou personne n'y allait ... Mais Boa Hancock en étant plus petite n'avait pas écouter les conseils et y était aller ... puis elle fut admirative envers Luffy et elle lui montra ces tatouages ... Puis après ils étaient amis ... Mais lorsque Garp venu rechercher Luffy , Boa Hancock se sentit abandonner par son amis et en même temps par la personne qu'elle admirait ... Donc ce qui la rendit plus ou moins méchantes ... et c'est pour sa que depuis elle ne supporte plus du tout qu'une personne voit son tatouage ...

Bon ok la je sors car avec une hypothèse pareille affraid
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

chap 517 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: chap 517   chap 517 - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 11:52

pas mal ton hypothese, ca peut tenir la route, enfin je reste sur mon Sbarré Very Happy
Arch Staunton
Apprenti pirate
Apprenti pirate

Emploi : étudiant

chap 517 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: chap 517   chap 517 - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 12:20

Si Luffy était déja venue sur cette ile, il se serait surement souvenue des champignons qui poussent sur le corp de celui qui les mange et je ne pense pas que lui et Hancok est le mème age mème à 10 ans pret.

Je salut l'effort de brainstorming bien bas. cheers
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger

chap 517 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: chap 517   chap 517 - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 13:13

@ Popoche: j'aime bien ta théorie, mais ça impliquerait que Boa puisse potentiellement devenir une nakama de Luffy.... lol!

Sinon un autre fait que l'on a pas parler, qui est c'est vrai en rapport au Chapitre 515, c'est le fait que les amazones ne puissent revenir qu'avec des filles... Bon maintenant faisons un flash back très très loin, la discussion entre Luffy et Kobby à Water Seven, Kobby déclare que les marines, grâce aux recherches du Dr Vegapunk ont fait de grandes avancées technologiques, l'une qui est le fait de faire manger un fruit du démon à un objet, et l'autre... le fait de pouvoir traverser Calm Belt en tout tranquillité, et je le reprécise tout ceci grâce au Dr Vegapunk.
Mon idée serait que le Dr Vegapunk a acquis cette avancée technologique grâce aux connaissances du peuple qui fut détruit par le GM y a 800 ans, mais bien sûr comment acquérir une telle avancée ?? Et surtout un chercheur quel qui soit, et surtout lorsque c'est un génie se doit de cacher ses travaux sinon on le copierai et il deviendrai à long terme une personne inutile... il lui faut donc une laboratoire secret à l'abri des autres... Maintenant je reviens sur le fait que les Amazones puissent ne revenir qu'avec des filles ( et d'ailleurs je vois mal Oda dire, en fait ben quand elles ont des garçons soit ils crèvent soit ils sont abandonnés ), donc seul une technologie avancée peut permettre de n'avoir que des filles comme enfants par exemple clonage ou un truc du genre... Et si le Dr Vegapunk avait une laboratoire secret sur Amazone Lily et qu'il a sur cette même île la technologie du peuple disparu ?!

PS: Merci pour votre soutien pour l'autre théorie cheers Very Happy
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

chap 517 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: chap 517   chap 517 - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 13:15

je pense pas, ca serait trop tot, pour faire de telle révélation ^^

je pense qe tout ce qui concerne le siecle vide, sera révélé a la fin de OP, et pas avant
Palmer
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Palmer

chap 517 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: chap 517   chap 517 - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 13:19

Bin, le problème avec Luffy, c'est qu'il peut pertinemment savoir ce que causent les champignons en questions... mais les manger quand même parce qu'il n'y pense pas/ne s'en souvient plus.

Bon. Qu'ils aient été amis en étant plus petit, y a peu de chance. Mais que ce soit bel et bien l'île où il a été envoyé par Garp plus petit et qu'il connaisse Hancock par ce biais là, ça tient très bien la route (et tout à fait compatible avec la très bien pensée théorie de Gol D.)

Bon, par contre, la seconde théorie, Gol D... calme toi, calme toi, ça va aller, il va se passer encore plein de choses chouettes, mais NON les trois quart des énigmes restantes ne seront pas résolues dans les prochains chapitres, et, j'anticipe, NON le One Piece N'EST PAS sur Amazon Lily. Voilà Razz
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger

chap 517 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: chap 517   chap 517 - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 13:22

Nan je sais bien que ne pourrait être déclaré bientôt mais dans longtemps très très longtemps ça c'est une certitude, mais moi non plus je ne pense que le One Piece soit ici lool, ça serait nul, mais le One Piece qu'est-ce que c'est au fond ??
Palmer
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Palmer

chap 517 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: chap 517   chap 517 - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 13:24

Je crois que c'est pas l'endroit pour discuter de ça (il doit bien y avoir déjà une bonne demie-douzaine de topics là dessus, non ?) Smile

C'est une seule pièce, tout le monde le sait.
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro

chap 517 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: chap 517   chap 517 - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 15:50

super les théorie et j'aimerais même en rajouter la dessus

peut être que luffy étant enfant il a vu ces yeux de gorgone c'est pour ça qu'il dit a hanckok je les ai déjà vu quelque pars!

a l'époque le gorgone n'était peut être pas vaincu il la peut être vu en mer

hanckok a l'air bien plus âgée que luffy donc impossible qu'il ai étè ami

je dirais que derrière son comportement elle cache une souffrance qu'on découvrira plus tard!

mais ça c'est sûre qu'il on quelque chose en commun quelque chose qui les rattache!

pour ce qui est que d'avoir des filles c'est peut être par insémination artificielle?

je veut dire que peut être elle on trouver un moyen grâce a vegapunk qui sait d'avoir que des filles?

c'est plausible aussi!
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20

chap 517 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: chap 517   chap 517 - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 17:13

je crois pas que Vegapunk est quelque chose a voir avec ça, les Amazones sont un peuple qui vit depuis longtemps, on sais qu'il y a déjà eu 3 impératrices, mais il y en surement eu plus, ce peuple existe peut être depuis très longtemps, a une époque ou Vegapunk n'était même pas encore né, et comme ça a toujours été un peuple constitué que de femmes, les femmes revenaient toujours avec des petites filles
donc moi je garde ma théorie comme quoi les amazones laissent les garçons avec leur père et prennent que leurs filles avec elles, je vois pas en quoi cette théorie est dur à envisager lol, il n'y a pas des grand mystères partout, des fois ce sont des choses simple ^^
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

chap 517 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: chap 517   chap 517 - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 17:18

boa est la soeur de luffy alors peut être affraid affraid

ben oui luffy reste avec son père, qui le laisse a son grand père, et boa part avec sa mère amazone
Contenu sponsorisé

chap 517 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: chap 517   chap 517 - Page 10 Icon_minitime

chap 517
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant