| chap 517 | |
|
+45crocro27 Opcmdl Kraken Gol D. Roger Alessa Diablo_luffy gongui sanji.dnami Arch Staunton Bl@ckIce compte detruit Sauce eric.driss MoOnkey.D.Luffy Palmer joouheika guelflash Monkey D. Korobokkuru Glen monkey D yang luffynohaki boolboss lejlp Hueco Noom franky_20 frite_mayo Gi manolo Popoche Doc Cryingbreast roronoa_zoro mugiwaranoluffy Chobrok Taranis Asana_Marika Mellorine Rob Luffy Robin-swaan Monkey D. Goku p@nCho bigmess AE86 jii-san 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: chap 517 Jeu 2 Oct 2008 - 17:59 | |
| lol pourquoi Luffy aurait une mère moche j'aimerai bien que Hancock soit sa mère moi ^^ | |
|
| |
Robin-swaan Pirate experimenté
Age : 28 Localisation : ohara Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: chap 517 Jeu 2 Oct 2008 - 18:03 | |
| oui mais bon moi je veux pas que elle soit la mère de luffy | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
Glen Mousse
| Sujet: Re: chap 517 Jeu 2 Oct 2008 - 19:19 | |
| je suis ok hanckok ne me parrai pas etre la mere du parfait enfant d'un shonen Normalement les meres des heros de shonen sont soit morte soit elle savent faire la cuisine ^^ ca m'etonerai que hancok sache faire la cuisine ^^
Blague a part je vois pas hancok mere de luffy | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: chap 517 Jeu 2 Oct 2008 - 19:26 | |
| hancok est mère de personne d'ailleur ^^ la mère de luffy je la voit genre princesse d'un lointain pays | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: chap 517 Jeu 2 Oct 2008 - 19:28 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- vais pas redire mes arguments, mais c'est juste impossible, donc oubliez ca je le veut
Oublier quoi? ....... ET mais j'ai oublié!!! ça marche ton truc !! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: chap 517 Jeu 2 Oct 2008 - 19:32 | |
| Faut pas croire que tout est roses dans One Piece. Sa principal caractèristique, semble t'il, est que la diversité y est incroyablement large
Non seulement les différent membre de la famille de Luffy font dans des philosophie relativement différentes, mais ils ont ausi chacun un caractère qui leur est propre
Pourquoi alors, la mère de Luffy ne serait elle pas une sale biatch insuportable, mais qui au final peut se reveler une mère très tendre, mais de par son aventure, doit incarner la femme forte qu'elle représente. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: chap 517 Jeu 2 Oct 2008 - 19:34 | |
| car comme je l'ai dit précedemment, elle peut pas être pirate | |
|
| |
| Sujet: Re: chap 517 Jeu 2 Oct 2008 - 19:36 | |
| pour une fois je respecte Bigmess pour ce que elle dit | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: chap 517 Jeu 2 Oct 2008 - 19:42 | |
| Oh ben, j'en attendais pas tant | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: chap 517 Jeu 2 Oct 2008 - 19:43 | |
| en même temps on t'as pris pour une fille - Citation :
- je respecte Bigmess pour ce que elle dit
| |
|
| |
| Sujet: Re: chap 517 Jeu 2 Oct 2008 - 19:44 | |
| | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: chap 517 Jeu 2 Oct 2008 - 19:45 | |
| moi je le respect pas, avec ses idées tordue margarett jamais mugi et hancok pas mere de luffy voila la vérité | |
|
| |
| Sujet: Re: chap 517 Jeu 2 Oct 2008 - 19:47 | |
| c'est ce que j'ai dit moi aussi | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: chap 517 Jeu 2 Oct 2008 - 19:49 | |
| Et pis Hancock fait beaucoup trop jeune pour avoir un fils comme Luffy (et encore pire si on considère que c'est la mère d'Ace!!!) remarque on a l'explication du titre d'impératrice grâce au reste du spoil ^^ c'est donc le titre donnée à la princesse des amazones et rien à voir avec les Empereurs | |
|
| |
Glen Mousse
| Sujet: Re: chap 517 Jeu 2 Oct 2008 - 19:52 | |
| oui on a eu deja deux recru en 2 arc m'etonerai qu'on en ai une troisieme mais bon il faut dire que ce pourrait etre marrant la fille qui na jamai vu d'hommes et qui est jamais sortie de son ile voyageant avec des pirate et decouvrant le monde ca pourrai laisser place a des situation cocasse qui pourrait etre plaisante wait and see rien n'ai jamai decider avec Oda sama
Edit: pour Cryingbreast effectivement si il n'ont pas de pere commun il ont forcement une mere commune mais bon il n'a ete dit nulle par que dragon n'etait pas le pere de Ace enfin me semble t'il donc sont t'il frere de mere ou frere de pere?? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: chap 517 Jeu 2 Oct 2008 - 19:52 | |
| - Cryingbreast a écrit:
- Et pis Hancock fait beaucoup trop jeune pour avoir un fils comme Luffy (et encore pire si on considère que c'est la mère d'Ace!!!)
remarque on a l'explication du titre d'impératrice grâce au reste du spoil ^^ c'est donc le titre donnée à la princesse des amazones et rien à voir avec les Empereurs Intéressent, ça laisse une breche sur l'authenticité familiale de Ace dans la branche des Monkey. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| |
| |
MoOnkey.D.Luffy Mousse
| Sujet: Re: chap 517 Jeu 2 Oct 2008 - 19:54 | |
| Alors Luffy va enfin apprendre l'explosion de l'esprit ^^, si on peut mettre le haki dans des objets, il pourra peut être alors le mettre dans n'importe qu'elle partie de son corps en plus de l'utiliser sur ces ennemis (bras ou jambes ou autres :p) il sera plus puissant en attaque et en défence ^^ Ouai ça faisait longtemps ... Je retrouvais plus mon mot de passe ni mon nom de compte :p ... En tous cas ces Amazones sont vraiment sympathique :p Sinon j'espère quand même que le quatrième empereur sera une femme ^^ Et c'est moi ou Hancok est nue ? Ca devient hot one piece Edit : J'ai toujours adoré Kuma mais dernièrement j'ai halluciné comment ses pouvoirs étaient trop puissant !! :p Je dois avouer que j'aime beaucoup Barbe Noir aussi
Dernière édition par MoOnkey.D.Luffy le Jeu 2 Oct 2008 - 20:07, édité 1 fois | |
|
| |
frite_mayo Apprenti pirate
| Sujet: Re: chap 517 Jeu 2 Oct 2008 - 19:56 | |
| je ne suis pas contre l'idée de hancok mere de luffy, dans ce cas là il faut prendre en compte Ace logiquement il devrai avoir la meme mere que luffy, et donc vu que hancok ne veux pas entrer en guerre contre BB, peut etre quelle veut faciliter un peu les choses à BB et compagnie contre les shishi pour sauver Ace dont la mort approche a grand pas, et ce ne sera pas luffy qui ira le sauver vu qu'il ne sait pas où il est ni que son frere est un peu dans le caca. | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: chap 517 Jeu 2 Oct 2008 - 20:01 | |
| Le truc de filiation se pose pas : Portgas D Ace c'est pas un Monkey D... Donc soit même mère, soit aucun lien de parenté en fait! (ce qui colle pas avec le comportement des 2, narcolepsie comme le grand-père etc...) Ou alors la maman d'Ace n'a pas fait reconnaître son bambin par papa-Dragon ???
Par contre c'est vrai que si Hancock = mère d'Ace alors sa réaction vis-à-vis du titre de CC montre beaucoup d'ambiguité : ne pas attaquer renforce BB mais en même temps elle pourrait se joindre carrément à BB pour le sauver, donc pas trop crédible non plus comme réaction. Au final tout ça pour dire : Naaaaaaan, Hancock peut pas être leur mère! | |
|
| |
frite_mayo Apprenti pirate
| Sujet: Re: chap 517 Jeu 2 Oct 2008 - 20:04 | |
| On peut donc supposé que luffy et ace son demi frere meme pere mais pas meme mere ! | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: chap 517 Jeu 2 Oct 2008 - 20:08 | |
| Luffy et Ace; on grandit ensemble, sous l'aile de Garp, (qui voulait en faire des marine, on peut dire qu'il a foiré son coup ) Pour ca que luffy et Ace se disent frère, mais c'est vrai qu'ils se ressemble même physiquement. Tiens en parlant de Garp, laissera t'il son ancien élève perrir | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: chap 517 Jeu 2 Oct 2008 - 20:10 | |
| - Cryingbreast a écrit:
- Au final tout ça pour dire : Naaaaaaan, Hancock peut pas être leur mère!
Très bien Cryingbreast, avec ton témoignage, et une petite signature, ça pourrait être tout benef pour moi EDIT : Merci! | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chap 517 | |
| |
|
| |
| chap 517 | |
|