| chap 516 | |
|
+35Alessa Palmer Chobrok Mayhem Thousand Sunny Bl@ckIce doudou lejlp roronoa_zoro Nishizono Monkey D. Hueco boolboss Gi Tsight guelflash Taranis mab jii-san Rob Luffy Heliix Gol D. Roger Korobokkuru Monkey D. Goku franky_20 p@nCho mugiwaranoluffy gongui luffynohaki Robin-swaan Mellorine bigmess sanji.dnami straw hat star Morhane 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: chap 516 Jeu 25 Sep 2008 - 17:07 | |
| En parlant du fait que les amazones Lily, ne peuvent avoir que des filles me fait penser à une remarque sur Arlonk Park Forums tout à l'heure qui m'a bien fait rire : Luffy est peut-être asexué Mais bon ça tombe à l'eau car il a des boules d'or ^^ PS : ( je crois que y'en avait une autre qui disait que Boa est un mec Gay ... ) | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: chap 516 Jeu 25 Sep 2008 - 17:11 | |
| non mais c'est quoi ces gens boa est une femme une vrai ^^ enfin je pense ^^ sinon au lieu de enser des truc farfelue, faut voir si elle va aider luffy et si oui pourquoi et qu'est ce qu'elle va gagner a l'aider | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: chap 516 Jeu 25 Sep 2008 - 19:03 | |
| - p@nCho a écrit:
- BOa ne peut pas etre la mere de luffy car selon le chap 515,les amazones ne peuvent avoir que des filles...voila c'est clos.. lol
Rien ne prouve que Boa Hancock fait partie de cette lignée spécial qui produit que des filles A moins que j'ai raté certaine ligne qui parle de son passé... - mugiwaranoluffy a écrit:
- elle peut pas être pirate
Hoop slap maire de fushia, a du respct pour elle, or il a pas de respet pour les pirates Donc toi, tu penses plus à un maire qui s'inquiète pour Dadan. car moi je suis persuadé qu'il s'inquiète plus pour lui, vu la tête qu'il fait Ce sont donc 2 visions des choses, qui ne mèneront qu'un seul à la vérité. | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: chap 516 Jeu 25 Sep 2008 - 19:12 | |
| | |
|
| |
Monkey D. Matelot
Age : 29 Localisation : Quelque part dans l'océan Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: chap 516 Jeu 25 Sep 2008 - 19:20 | |
| | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: chap 516 Jeu 25 Sep 2008 - 19:21 | |
| ou alors peut être avons nous tous les 2 raisons bigmess il peut être inquiet pour lui, vu la puissance de Dadan, mais inquiet pour elle car il la sait fragile sinon Boa est une amazone c'est clair, sinon les amazones ne voudraient pas la voir | |
|
| |
mab Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| |
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: chap 516 Jeu 25 Sep 2008 - 19:34 | |
| | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: chap 516 Jeu 25 Sep 2008 - 20:09 | |
| - p@nCho a écrit:
- BOa ne peut pas etre la mere de luffy car selon le chap 515,les amazones ne peuvent avoir que des filles...voila c'est clos.. lol
il est dit : "il n'est pas rare de voir les villageoises revenir accompagnées d'un enfant... mais étrangement, ces enfants se révèlent tous être des filles" Il ne faut pas conclure que les amazones n'ont que des filles... | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: chap 516 Jeu 25 Sep 2008 - 20:12 | |
| - melisssaa a écrit:
- p@nCho a écrit:
il est dit : "il n'est pas rare de voir les villageoises revenir accompagnées d'un enfant... mais étrangement, ces enfants se révèlent tous être des filles"
Il ne faut pas conclure que les amazones n'ont que des filles... bhaaa c'est pourtant claire mdr vous voulez a ce point que Hancok soit la mère de luffy si s'était sa mère luffy serait pas si moche | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: chap 516 Jeu 25 Sep 2008 - 20:22 | |
| luffy est pas moche il est idiot rallaala mais qui a pondu cet ineptie, boa est pas la mere de luffy faut arrêter de voir des mères de luffy partout | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: chap 516 Jeu 25 Sep 2008 - 20:27 | |
| En tout cas je pense pas que Boa hancock soit originaire de cette ile. Je peux me tromper mais, ça me parait mieux transcrit dans l'histoire une femme étrangère venue d'ailleurs, sauvant cette communauté des mains de sales pirates. Puis fut adopter au sain de la communauté, et a été appelée princesse (sans avoir eu quoi que ce soit de royal) Ensuite de ça, elle a commencé à former un nouvel équipage, et à pris sous son aile certaine femme de l'ile. Malheureusement cette théorie est assez difficile à assumer car, on l'appel bien Princesse Lilly, si elle s'avère être une vraie princesse alors les chance que ce soit la mère de Luffy passe à 1% PS : je suis ravis que ma théorie sur la possible' mère de Luffy fasse autant parler d'elle | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: chap 516 Jeu 25 Sep 2008 - 20:32 | |
| a t'elle un lien de parenté avec béb lilie ...... bigmess ta théorie est pas mal j'adhere a celle ci | |
|
| |
guelflash Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : grande line Emploi : réalisateur de courts métrage Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: chap 516 Jeu 25 Sep 2008 - 20:33 | |
| waip c'est l'une de tes meilleurs | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: chap 516 Jeu 25 Sep 2008 - 20:36 | |
| | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: chap 516 Jeu 25 Sep 2008 - 21:01 | |
| - Hueco a écrit:
- melisssaa a écrit:
"il n'est pas rare de voir les villageoises revenir accompagnées d'un enfant... mais étrangement, ces enfants se révèlent tous être des filles"
Il ne faut pas conclure que les amazones n'ont que des filles... bhaaa c'est pourtant claire mdr
ça peut tout simplement dire qu'elle abandonne les fils et prennent que leurs filles avec elles aussi non pour la théorie Boa mère de luffy, je me prononce pas, si c'est le cas tant mieux si non ben tant pis lol | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: chap 516 Jeu 25 Sep 2008 - 22:01 | |
| - Franky_20 a écrit:
- Hueco a écrit:
- melisssaa a écrit:
"il n'est pas rare de voir les villageoises revenir accompagnées d'un enfant... mais étrangement, ces enfants se révèlent tous être des filles"
Il ne faut pas conclure que les amazones n'ont que des filles... bhaaa c'est pourtant claire mdr
ça peut tout simplement dire qu'elle abandonne les fils et prennent que leurs filles avec elles
aussi non pour la théorie Boa mère de luffy, je me prononce pas, si c'est le cas tant mieux si non ben tant pis lol désolé d'en remettre une couche mais pour moi c'est clair les amazones ne font que des filles si d'aventure elles tombent enceinte je vois pas pourquoi elle s'abandonnait le fils ... et je vois pas non plus pourquoi oda nous mentirais sur sa enfin vivement la VF qu'on comprennent mieux le haki | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: chap 516 Jeu 25 Sep 2008 - 22:23 | |
| J'en remet une couche à mon tour. Rien n'empèche les amazones d'acoucher dans le village où a été conçu l'enfant, et de le laisser à son père si l'enfant est un garçon... Je ne vois rien de compliqué là dedans. | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| |
| |
bigmess
| Sujet: Re: chap 516 Jeu 25 Sep 2008 - 22:37 | |
| N'empêche, faudrait savoir comment elles font des enfants, ça donnerait une piste sur les faits réels Si elles font des enfants en s'accouplant avec du polen, il y a des chances qu'elles ne pondent que des filles M'enfin perso, je suis aussi d'avis qu'elles accouchent de fille et de garçon. | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: chap 516 Jeu 25 Sep 2008 - 22:43 | |
| | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: chap 516 Jeu 25 Sep 2008 - 22:50 | |
| - Hueco a écrit:
désolé d'en remettre une couche mais pour moi c'est clair les amazones ne font que des filles si d'aventure elles tombent enceinte je vois pas pourquoi elle s'abandonnait le fils ... et je vois pas non plus pourquoi oda nous mentirais sur sa je trouverai plus bizarre le fait qu'elle accouchent que de filles plutot qu'elle abandonne leurs fils, elles sont humaines, et les humains font des gosses des deux sexe lol et quand je parlais d'abandon, je pensais évidement qu'elle le laissait au père | |
|
| |
Monkey D. Goku
| Sujet: Re: chap 516 Jeu 25 Sep 2008 - 22:57 | |
| Ce qui nous ramène à Boa mère de Luffy ( ouai, on insistera jusqu'au bout! ) Elle a fait un gosse avec Dragon et l'a abandonné comme c'était un garçon. EDIT: Sur un autre sujet, sur une des images on voit de gros serpents devant un des bateaux, est ce que Boa a un certain contrôle sur eux? Peu être qu'elle a des monstres marin sous ses ordres, dans le genre de ceux que l'on a vu dans les ombres de Thriller Barck.... | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: chap 516 Jeu 25 Sep 2008 - 23:11 | |
| Wouh, j'avais failli l'oublier lui...
ben peut être pas dans le même genre, mais pourquoi pas ^^ | |
|
| |
Tsight Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: chap 516 Ven 26 Sep 2008 - 0:58 | |
| Et si vegapunk était mêlé aux Amazones qui sait, peut être que Boa prend rendez vous dans son laboratoire et elles passent toutes par l'insémination artificielle, Vegapunk à bien 500 ans d'avance sur son temps, vu qu'elle est shishibukai sa facilite les contacts , enfin une théorie comme une autre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chap 516 | |
| |
|
| |
| chap 516 | |
|