| chap 516 | |
|
+35Alessa Palmer Chobrok Mayhem Thousand Sunny Bl@ckIce doudou lejlp roronoa_zoro Nishizono Monkey D. Hueco boolboss Gi Tsight guelflash Taranis mab jii-san Rob Luffy Heliix Gol D. Roger Korobokkuru Monkey D. Goku franky_20 p@nCho mugiwaranoluffy gongui luffynohaki Robin-swaan Mellorine bigmess sanji.dnami straw hat star Morhane 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bigmess
| Sujet: Re: chap 516 Dim 28 Sep 2008 - 2:15 | |
| T'as oublié de dire que c'est Ace qui trouvera le One Piece aussi Non mais sans rire, tu vois bien qu'il est tombé sur une mauvaise, carte ce pauvre Ace S'il s'en sort vivant, c'est deja une sacrée affaire | |
|
| |
Rob Luffy Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: chap 516 Dim 28 Sep 2008 - 3:27 | |
| Hum, ça chaume pas dans le coin niveau théorie... Pour en revenir au chapitre qui nous intéresse, je n'attends qu'une chose : que Luffy remette à sa place cette m'as-tu-vu de Boa Hancock . Cela ne m'ait pas arrivé souvent, mais après une seule lecture du chapitre, je crois que j'ai finalement trouvé le personnage que je déteste le plus dans OP. Faut dire qu'avec un défaut de la vie réelle que je ne supporte pas, l'arrogance du à l'apparence, je suis servi avec elle.. . Donc j'ose espérer que Oda lui apprendra l'humilité prochainement parce que là, elle en a bien besoin... Et pas mal pour le coup la réaction du vice-amiral : un gars qui en a là où il faut . | |
|
| |
nadiruto Apprenti pirate
| Sujet: Re: chap 516 Dim 28 Sep 2008 - 4:50 | |
| Pour moi le bouleversement va être la mort de BB après ca tous son équipage ne va plus existé rien que par respect de la piraterie donc les empereur ne seront plus que 3 ,et le GM aura pris l'ascendant car n'oublions pas que BB c'est lui le plus fort des empereurs ,BB va etre tué par BN qui va voir sont grade monté de plus belle , Shanks sera arrivai trop tard
après ca on repartira sur l'histoire de l'arme qui détruira le monde et les poniglife( je ne sais pas comment ca s'écrit et la on verra Dragon
Luffy aura deja sympatisé avec Boa Kuma est de mèche avec Dragon
Raighley fais passé une pétition pour tou les pirate écrite par shanks XD mihawk attend Zorro quelque part en buvon du Thé
............................ | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: chap 516 Dim 28 Sep 2008 - 9:43 | |
| au contraire je dit que luffy a toutes ses chances, la motivation , il aura vraiment une grosse motivation. En plus les 7 CC ne seront pas de la partie, Hancok sera du côté des mugis 'bon sanji sera plus de la partie ) Kuma sera pas la moria en voyant luffy va partir en courant Zoro pourra rencontrer Mihawk ^^ reste donc BN, Doflamingo et jinbei, qui peuvent être combattu par les commandant de BB, et certains mugi comme franky, sanji, sogeking .... Luffy vs sentumaru, et quelque marine Grande bataille, Dragon s'en mele libere Ace, et fou le carnage | |
|
| |
Heliix Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Une jolie petite île déserte... Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: chap 516 Dim 28 Sep 2008 - 10:56 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- au contraire je dit que luffy a toutes ses chances, la motivation , il aura vraiment une grosse motivation.
En plus les 7 CC ne seront pas de la partie, Hancok sera du côté des mugis 'bon sanji sera plus de la partie lol! )
Kuma sera pas la
moria en voyant luffy va partir en courant lol!
Zoro pourra rencontrer Mihawk ^^
reste donc BN, Doflamingo et jinbei, qui peuvent être combattu par les commandant de BB, et certains mugi comme franky, sanji, sogeking ....
Luffy vs sentumaru, et quelque marine
Grande bataille, Dragon s'en mele libere Ace, et fou le carnage Dragon va arriver et il va lui dire quoi ? ^^' "Je suis ton père !" <-- Façon Star Wars (Peut-être qu'il est au courant...) Moi je vois pas pourquoi Kuma ne serait pas là par contre. A moins qu'il ne soit en train de boire une tasse de thé avec Rayleight. Et Garp il va être quel côté à votre avis ? TT_TT | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: chap 516 Dim 28 Sep 2008 - 11:01 | |
| kuma a dit a luffy qu'ils ne se reverrons plus, et l'as envoyé sur l'ile d'ancok expres pour qu'il progresse, il sait qu'il aidera son frere, je pense kuma, veut que luffy batte BN ^^ Kuma sera pas la, car il est déja en piece détaché | |
|
| |
Heliix Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Une jolie petite île déserte... Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: chap 516 Dim 28 Sep 2008 - 11:04 | |
| Ce que tu veux dire c'est que Kuma en a contre BN ? Moi je dis merci Kuma Bon maintenant faut que Luffy apprenne au moins le Haki. Pourquoi Kuma est en pièces détachés j'ai pas compris ^^'. J'ai loupé un épisode (Chapitre) ? TT_TT | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: chap 516 Dim 28 Sep 2008 - 11:07 | |
| ben il devait arreter les mugis pas les aider ^^ en plus il a parlé discretos a rayleght, ki saru va pas supporté, kuma is dead ^^ sinon oui il aime pas BN, il le fait biien remarqué a moria sur TB Enfin mon scénario reste qu'une supposition | |
|
| |
Heliix Pirate débutant
| Sujet: Re: chap 516 Dim 28 Sep 2008 - 11:09 | |
| Et bien perso j'espère qu'il n'est pas en "pièces détachés" et qu'il est vivant et continuera à aider les Mugis si besoin en est. Je l'aime bien moi Kuma ^^ Je me demande ce qu'il a bien pu dire à Rayleght... | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: chap 516 Dim 28 Sep 2008 - 11:27 | |
| il a du dire, t'inquiete je les envoie a l'entrainement car ils sont un peu nul la | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: chap 516 Dim 28 Sep 2008 - 11:28 | |
| Dites, ça par en super vrille là!!
Aller c'est parti pour les questions que tout le monde se pose !!! | |
|
| |
Heliix Pirate débutant
| |
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: chap 516 Dim 28 Sep 2008 - 11:45 | |
| Ilos sont tous avec un mentor, qui va les entrainer ^^
on va retrouvé un super Usopp | |
|
| |
Heliix Pirate débutant
| Sujet: Re: chap 516 Dim 28 Sep 2008 - 11:49 | |
| Super Usopp entraîné par un géant Chopper va le voir il va faire "Aaaaah c'est Super Usooooopp un autographe ! Il est pire que Sogeking !" <-- N'ayant toujours pas compris qui c'était Robin se retrouve dans des ruines... Zorro dans un magasin de Katana... Sanji dans un restaurant... Nami dans une banque ... Franky... Bah' dans un chantier de bâteau quoi ^^' et enfin on retrouve notre ami le squelette dans une tombe | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| |
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: chap 516 Dim 28 Sep 2008 - 11:59 | |
| Chapitre plutôt sympa, mais pas non plus transcendant j'espère que Luffy va vite se barrer de cette île, parce que les choses intéressantes se passent ailleurs ^^. Sinon la Shishi, je la vois pas un instant sympathiser avec Luffy ^^ la première chose qu'on voit d'elle c'est son pied qui dégage un pauvre tit chaton pas moyen que nôtre Luffy au grand cœur devienne ami avec cette missante et narcissique shishi | |
|
| |
Heliix Pirate débutant
| Sujet: Re: chap 516 Dim 28 Sep 2008 - 12:00 | |
| Ils auront changés de styles ? Zoro en costard cravate ! | | | | | | | | | Bon ok je sors En tout cas ils vont devenir FORT ! <-- Attention... C'est souligné carrément ! Bon imaginons un petit scénario quand il se reverront tous : Brook : Yoohoho mes amis je suis là ! Nami : Brook ! Brook : Le lait fait de supers effets vous avez vu ? *Crack* Usopp : ... Change de marque... Robin : Il en manque encore. Franky : Mmh... SUPEEEER ! Zoro : Ah vous étiez là ! Franchement les gens... Chopper : C'est toi qui t'es perdu... T'inquiète pas j'ai un remède pour les cas désespéré ! Nami : Où est Luffy ? Luffy : VIIIIIAAAAAANDEEEEEEEEEEEE ! Sanji : Tiens ! | |
|
| |
Monkey D. Matelot
Age : 29 Localisation : Quelque part dans l'océan Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: chap 516 Dim 28 Sep 2008 - 12:46 | |
| Personnellement j'aimerais bien que Dragon viennent juste pour voir sa puissance car il a l'air drôlement fort | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: chap 516 Dim 28 Sep 2008 - 12:50 | |
| je pense il sera de la partie, c'est une bonne occaz de mettre la pagaille | |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: chap 516 Dim 28 Sep 2008 - 14:03 | |
| Sinon, pour qu'elle garde son titre de shishibukai sans prendre part à la bataille, je vois bien Boa "livrer" Luffy à Momonga qui dit qu'il ne rentrera pas les mains vides. Pis Luffy, s'il a acquis le haki et qu'on le met au parfum sur ce qu'il se passe ^^ pourrait accepter de se laisser faire prisonnier (un peu à la Silver) en se disant qu'il pourrait toujours improviser pour s'échapper Fin moi, je vois pas Dame Boa, partir de cette île...donc reste le bateau de momo | |
|
| |
luffynohaki Apprenti pirate
Age : 34 Localisation : New World Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: chap 516 Dim 28 Sep 2008 - 14:37 | |
| bon comme tout le monde a laché sa theorie je lache la mienne ; je me demande si hancock ne serait pas de meche avec kuma?? c est quand meme bizarre qu elle revienne juste au moment ou luffy arrive non?? | |
|
| |
guelflash Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : grande line Emploi : réalisateur de courts métrage Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: chap 516 Dim 28 Sep 2008 - 15:43 | |
| Super ! Usopp va avoir un 357 Magnum | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: chap 516 Dim 28 Sep 2008 - 15:46 | |
| non les armes seront a peu près les mêmes, sont kabuto est récent pas besoin de changer, mais il aura des nouveaux cocktail explosifs ^^
Sanji des semelles a clous.
Chopper contrôlera son monster power | |
|
| |
Robin-swaan Pirate experimenté
Age : 28 Localisation : ohara Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: chap 516 Dim 28 Sep 2008 - 17:37 | |
| se sera bien si chopper arrive a contrôler son monstre power | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: chap 516 Dim 28 Sep 2008 - 18:10 | |
| halix ta theorie que les mugis se trouvent des mentor n'est pas mal!!!! ils se retrouvent là ou ils pensent allez c'est vrai qu'usopp voulais allez a elbaf! chopper pourrais tomber sur un super médecin! nami pourrais rencontrer un femme complètement barge qui pourrais la rendre plus forte! robin se retrouvent dans un endroit ou se trouvent un poneglyphe! zoro pourrais tomber sur un vagabond super fort niveau sabre donc zoro va devoir l'affronter! sanji pourrais rencontrer aussi un gars qui crois en all blue et qui se bat aussi ou bien encore contre les yeux de panda (bras droit de krieg) luffy se retrouve devant l'impératrice shishibukai boa hanckok, elle va l'aider et le rendre plus fort! quand a ace je pense qu'il savait les risques qu'un jour il se fasse chopper et franchement quand j'ai vu ce qu'il s'est dit peut être que ace a une idée pour s'en sortir! peut-être même qu'il en a déjà parler avec son équipage et qu'il on un sorte d plan de sauvetage au cas ou si un jour ça arrivais? c'est quand même un capitaine de la flotte barbe blanche le gars le plus fort! j'ai envie de croire que ace ne mourra pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chap 516 | |
| |
|
| |
| chap 516 | |
|