| chap 516 | |
|
+35Alessa Palmer Chobrok Mayhem Thousand Sunny Bl@ckIce doudou lejlp roronoa_zoro Nishizono Monkey D. Hueco boolboss Gi Tsight guelflash Taranis mab jii-san Rob Luffy Heliix Gol D. Roger Korobokkuru Monkey D. Goku franky_20 p@nCho mugiwaranoluffy gongui luffynohaki Robin-swaan Mellorine bigmess sanji.dnami straw hat star Morhane 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: chap 516 Dim 28 Sep 2008 - 18:14 | |
| mais c'est ma théorie, pas celle de Hellix sinon, Ace va être sauver, et BN encore lui va tué BB Ace se joindra aux mugis, et ils partiront a la chasse au BN | |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: chap 516 Dim 28 Sep 2008 - 19:17 | |
| En tout cas, j'espère qu'Oda va pas nous faire un power up abusé pour tout l'équipage à la limite Luffy et le haki mais si je vois Zorro en pleine bataille avec la marine/shishi/BB...étant plus fort que sur shabondy (alors qu'il devrait juste être à moitié mort là ^^) et ce en une dizaine de jours (moins trois dans les airs ^^) j'attends vraiment pas une progression aussi rapide et j'espère bien qu'Oda ne tombe pas dans cette facilité Fin, on verra bien si ça se trouve, ils ne seront pas dans le big fight | |
|
| |
Thousand Sunny Pirate débutant
| Sujet: Re: chap 516 Dim 28 Sep 2008 - 19:25 | |
| En tout cas on peut etre sur que dans 10 ou 15 chapitres (long ça) y'aura de la grosse grosse baston ... Et on saura qui est avec qui ! | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: chap 516 Dim 28 Sep 2008 - 19:27 | |
| la semaine prochaine fin du chap rencontre hancock luffy ^^ par contre j'ai peur pour chopper si hancock tombe sur lui, et qu'elle le shoot comme le chat | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: chap 516 Lun 29 Sep 2008 - 1:09 | |
| dsl mugiwaranoluffy je n'est pas vu que c'était ta théorie ce serait super d'avoir un ace comme nakama ^_^ puis j'attends de voir "mon" zoro en action là que hanckok shoot dans luffy? mmm peu probable il va se faire certainement attraper par les amazon et emmener en tant que prisonnier ou sinon il tombe nez a nez avec hanckok et là elle le reconnais et la discussion s'enchaine ..... | |
|
| |
nadiruto Apprenti pirate
| Sujet: Re: chap 516 Lun 29 Sep 2008 - 1:15 | |
| si BB tombe (ce qui est sure) ACE ne rejoindra pas les mugi car pour moi dans la piraterie si ton capitain est mort alors ton équipage n'as plus le droit d'etre et par respect pour celui si ban il ne rejoindra aucun autre équipage | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: chap 516 Lun 29 Sep 2008 - 1:18 | |
| c'est surtout que Ace est plus fort que Luffy, donc il ne rejoindra pas son équipage, le capitaine doit rester le plus fort de l'équipage, donc arrêtez de vouloir ajouter des perso plus puissant que Luffy dans son équipage lol | |
|
| |
Palmer Pirate experimenté
| Sujet: Re: chap 516 Lun 29 Sep 2008 - 1:41 | |
| Bin, on sait pas si Ace est plus fort que Luffy, en même temps Pour l'instant, on l'a rien vu faire que Luffy ne puisse accomplir également. (mis à part le combat contre smoker, mais ça c'est juste une question de complémentarité des fruits...) Sinon... Vu que Luffy est tombé sur une île à laquelle on ne pouvait absolument pas s'attendre... Je pense qu'Ussop (et tutti quanti) arrivera n'importe où sauf sur Elbaf T'façon, Oda va nous sortir des trucs auxquels on pourra jamais s'attendre. PS-private joke : j'attends avec impatience de fruit du gazon pour Zoro | |
|
| |
franky_20
| Sujet: Re: chap 516 Lun 29 Sep 2008 - 2:08 | |
| lol tu n'est pas sur que Ace est plus puissant que Luffy ? quand on vois comment Ace a réduit en cendre plusieurs bateau du BW, et surtout il l'a fait en quelque secondes, Luffy ne peut pas faire ça et il était déjà plus fort que Luffy quand il n'avait pas de fruit alors que Luffy avait déjà le sien, donc imagine maintenant qu'il est un logia du feu et surtout c'est le second commandant de BB, et ça m'étonnerai que BB nomme quelqu'un de faible à ce grade et on vois aussi ses capacités dans son combat contre BN je trouve que ça suffit pour savoir que Ace est bien plus puissant que Luffy | |
|
| |
nadiruto Apprenti pirate
| Sujet: Re: chap 516 Lun 29 Sep 2008 - 2:23 | |
| On ne peut pas dire que Ace est plus fort que luffy, dans l'animé Oda a réparti les fruit du démon de sorte a ce qu'il yé des combats équitable, car si Ace venais a etre l'énnemi de luffy c'est sure qu'il na aucune chance la preuve c'est que smooker n'est pas vraiment l'ennemi de luffy( vue que luffy ne pourra jamais le batre:)) sinon comme ca eneru batra facilement Ao Kiji en lui donnant un bon 1000000volt vue qu'il est de nature glace il ne poura jamais ésquivé, et luffy a battu eneru mais Ao kiji a fumé luffy la je m'embrouille ,enfin seulement pour revenir que de dire que Ace ne rejoindra pas les mugi lol | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| |
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: chap 516 Lun 29 Sep 2008 - 17:24 | |
| Je me demande si c'est vraiment paramecia le fruit de Hancock, parce que ca devient de plus en plus n'importe quoi les Fruits du démon Paramecia! Enfin bon tant que c'est Oda qui l'a inventé, ça ne me dérange pas! | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: chap 516 Lun 29 Sep 2008 - 17:33 | |
| on va pas repartir sur ce débat
zoan =animaux logia= élément paramecia = tout le reste | |
|
| |
Palmer Pirate experimenté
| Sujet: Re: chap 516 Lun 29 Sep 2008 - 18:10 | |
| - Franky_20 a écrit:
- quand on vois comment Ace a réduit en cendre plusieurs bateau du BW, et surtout il l'a fait en quelque secondes, Luffy ne peut pas faire ça
Bien sur qu'il peut faire ça aussi, Luffy. Surtout avec des petits bateau comme ceux de Baroque Works. Un coup de Gear 3 (et encore, avec un Gear 2 c'est très largement suffisant) et c'est fait. - Franky_20 a écrit:
- et il était déjà plus fort que Luffy quand il n'avait pas de fruit alors que Luffy avait déjà le sien, donc imagine maintenant qu'il est un logia du feu
Oui, et ? Je veux dire... Que dix ans auparavant il était plus fort que Luffy, ça on est bien d'accord. Mais maintenant... quelle preuve ? De toute façon, au début de l'aventure, Luffy était moins fort que Crocodile, ou Lucci, ou plein d'autres. Luffy évolue très vite. Ace on en sait rien. - Franky_20 a écrit:
- et surtout c'est le second commandant de BB, et ça m'étonnerai que BB nomme quelqu'un de faible à ce grade
J'ai pas dit qu'il était faible, j'ai dit qu'on pouvait pas affirmer qu'il était plus fort que Luffy. - Franky_20 a écrit:
- et on vois aussi ses capacités dans son combat contre BN
Ace se fait battre par Barbe Noire. Je ne suis pas sur que ça soit un très bon exemple... | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: chap 516 Lun 29 Sep 2008 - 18:14 | |
| effectivement, on connais pas trop les pouvoirs de Ace, par rapport a ceux de Luffy, je pense que Luffy va bientot encore évoluer, Ace peut très bien faire parti de son équipage, pour venger son defunt capitaine | |
|
| |
jii-san Pirate débutant
| Sujet: Re: chap 516 Lun 29 Sep 2008 - 20:14 | |
| Oula faut pas encore enterrer le vieux. Je sais pas vous mais moi les 3/4 de mes theories se sont révélées foireuses avec ce diable de Oda. Tout le monde prevoit la mort de BB (par BN bien sur) et cela depuis longtemps. Or maintenant que ca fait un petit moment que je squatte differents fofo sur OP, je me demande si Oda regarde pas les suppositions des fans pour mieux les surprendre apres... Ca m'etonnerait pas ... saleté d'Oda va Pourquoi est-ce que Ace ne serait pas sauvé par BB ? Apres tout un match n'est pas joué à l'avance ! Sauf pour les clubs fr en ligue des champions...Il faudra bien qu'il tombe le vieux je le pense aussi mais on a le temps apres tout. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: chap 516 Lun 29 Sep 2008 - 20:28 | |
| Je suis tombé par hasard sur les surnom des personnes qui bossent avec Oda (car je doute que ce soit leurs prenom) et puis, c'est assé special car, c'est comme si j'appelais mes collaborateurs, Blue, Red etc... J'en suis venu à la conclusions et si ces différentes personnes, travaillant dans l'ombre avec Oda... Ne se chargeait pas de fouiner à travers le network, à différents points stratégique USA, France, Latino... ...ça aurait été amusant ça | |
|
| |
roronoa_zoro
| Sujet: Re: chap 516 Lun 29 Sep 2008 - 21:02 | |
| - Franky_20 a écrit:
- lol tu n'est pas sur que Ace est plus puissant que Luffy ?
quand on vois comment Ace a réduit en cendre plusieurs bateau du BW, et surtout il l'a fait en quelque secondes, Luffy ne peut pas faire ça et il était déjà plus fort que Luffy quand il n'avait pas de fruit alors que Luffy avait déjà le sien, donc imagine maintenant qu'il est un logia du feu et surtout c'est le second commandant de BB, et ça m'étonnerai que BB nomme quelqu'un de faible à ce grade et on vois aussi ses capacités dans son combat contre BN je trouve que ça suffit pour savoir que Ace est bien plus puissant que Luffy je vais te dire que ta faux! ace a défonce des bateaux de baroque works mais luffy en a mitrailler a coup de gomu gomu no des bateaux dans le dernier opening !!!! donc ce que tu viens de dire est faux! pour moi luffy est aussi fort que ace ce n'est pas parce que c'est le grand frere et qu'il a le fruit du feu qu'il est plus fort que luffy ça c'est faux! | |
|
| |
franky_20
| Sujet: Re: chap 516 Lun 29 Sep 2008 - 21:14 | |
| - Hibari Kyoya a écrit:
je vais te dire que ta faux!
ace a défonce des bateaux de baroque works mais luffy en a mitrailler a coup de gomu gomu no des bateaux dans le dernier opening !!!!
donc ce que tu viens de dire est faux! ce n'est pas une preuve pour moi étant donné que ça se passe dans l'opening, si ça ne se passe pas dans le manga, je n'accepterai pas ça comme preuve lol aussi non je suis le seul à penser que Ace est plus fort que Luffy ? je suis choqué lol pauvre Ace, tout le monde le sous estime parce qu'il est entre les mains de la marine | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: chap 516 Lun 29 Sep 2008 - 21:24 | |
| Tant que Luffy n'est pas capable de frapper un Logia (mais bientôt il le pourra peut-être ) Ace à un avantage sur lui, et puis bon, ils ce sont plus battu depuis tout petit. Luffy à garder en mémoire que son grand frère le dominait mais dans les fait réel, Ace na pas vaincu Barbe Noire avec ses flammes, alors que celui-ci était touchable ! S'il n'arrive pas à venir à bout d'un gros type plein de poile, alors faut même pas y compter face à Luffy | |
|
| |
Trafalgar-Law Mousse
Age : 35 Localisation : Pas-De-Calais Emploi : geothermiste Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: chap 516 Lun 29 Sep 2008 - 21:37 | |
| Salut tu oublie que le pouvoir de barbe noir peux annuler les effet des fruit tu démon, mes je ne sais pas si sa marche avec les paramecia, je Parle pour Luffy qui et très avantager avec son pouvoir (Gear 2 et 3), donc si il le pair je me demande si il pourra le battre? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: chap 516 Lun 29 Sep 2008 - 21:48 | |
| Salut Trafalgar-Law Ace a en effet perdu son pouvoir pendant quelques instant, mais il la vite repris! Si Luffy tombe dans le panneau une fois, je pense pas qu'il retombera dedans c'est juste une question de vitesse, car Teach doit d'abord toucher sa cible avec son onde de choc, alors un Luffy Gear 2... | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: chap 516 Lun 29 Sep 2008 - 22:01 | |
| Ace ou Luffy le plus fort ? Je m'en tape Il ne devrait jamais s'affronter, en principe. Donc j'y pense pas ^^ Après, mentalement, Luffy a quelquechose que Ace n'a pas... il ne se soumet à personne. C'est quelquechose qui peut le faire aller très loin (ou mourrir vite :p) | |
|
| |
roronoa_zoro
| Sujet: Re: chap 516 Lun 29 Sep 2008 - 22:18 | |
| Franky_20 mauvaise foi va dans le fond et la forme de ce chapitre le plus important c'est de le sauver ce pauvre ace | |
|
| |
Robin-swaan Pirate experimenté
Age : 28 Localisation : ohara Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: chap 516 Lun 29 Sep 2008 - 22:58 | |
| deja le pauvre faut que ils soient sauver on va jamais savoir qui est le plus fort entre ces 2 fou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chap 516 | |
| |
|
| |
| chap 516 | |
|