One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

chap 516

+35
Alessa
Palmer
Chobrok
Mayhem
Thousand Sunny
Bl@ckIce
doudou
lejlp
roronoa_zoro
Nishizono
Monkey D.
Hueco
boolboss
Gi
Tsight
guelflash
Taranis
mab
jii-san
Rob Luffy
Heliix
Gol D. Roger
Korobokkuru
Monkey D. Goku
franky_20
p@nCho
mugiwaranoluffy
gongui
luffynohaki
Robin-swaan
Mellorine
bigmess
sanji.dnami
straw hat star
Morhane
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Emploi : mouette

chap 516 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 516   chap 516 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 20:17

ca fait quoi un squelette de pierre, un focil? affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine

Emploi : Coupeur de bois

chap 516 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 516   chap 516 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 20:23

Sûrement. Laughing

Mais... Mais pourquoi elle shoot un chat??? Sad
http://www.coupedubois.org
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

chap 516 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 516   chap 516 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 20:24

elle aime pas les chat pitetre lol!
p@nCho
Matelot
Matelot
p@nCho

chap 516 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 516   chap 516 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 20:29

Le combat de Bb nest toujôurs Pas fini....si ils ont besoin de bôa c'est qu'il n'arrive pas a maitriser BB et companie...alors qu ils ont quand meme 3 amiraux..
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

chap 516 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 516   chap 516 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 20:30

moi veut voir la bataille j'espere ca sera pazs une mini story bounce bounce bounce bounce
Heliix
Pirate débutant
Pirate débutant
Heliix

chap 516 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 516   chap 516 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 20:36

Je suis pas d'accord avec Monkey.D.Goku. Normalement là on sait qui sont les 7 CC :
- Mihawk
- Hancock
- Doflamingo
- Jinbei
- Gekko Moria (Pas encore remplacé)
- Kuma
- Barbe Noire.
http://dans-un-autre-monde-o1.skyblog.com/
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger

chap 516 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 516   chap 516 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 20:43

Dans ce cas en ce qui concerne la bataille, je ne pense pas que BB est solo avec sa flotte, pour faire jeu égal voire plus contre les 3 amiraux, les vices-amiraux, 3 ou 4 Shichibukai, c'est que c'est violent...
Faut pas oublier que chez le camp du GVT mondial y a 3 trois logias de connus qui sont Ao Kiji, Ki Zaru et BN, et voire que les 4 flottes de BB tiennent tête et plus je n'y crois pas, car cela voudrait dire que seulement 2 ou 3 empereurs balayeraient le GVT Mondial directement.
Je suis certain dans ce cas que BB a des alliées de poids dans cette bataille Very Happy Very Happy
Rob Luffy
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rob Luffy

chap 516 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 516   chap 516 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 20:48

Pas non plus d'accord sur le remplacement de Moria.

On ne sait toujours pas ce qu'il est devenu à l'heure actuelle et rien ne dit qu'il ne va pas se refaire une santé (surtout avec Hogback dans les parages...). Après c'est sur, rien ne dit que la marine va lui faire de nouveau confiance après sa rouste contre Luffy.

Sinon chapitre très prometteur. bien qu'un chouia déçu que Hancock ne soit "seulement" que shishibukaï ('voulais encore avoir le mystère entier sur l'identité du dernier tongue ).

Heureusement, vendredi c'est dans pas longtemps... Cool
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

chap 516 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 516   chap 516 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 20:55

Faut voir, pourquoi s'attaquer à Barbe Blanche d'après vous ?
Par ce que c'est l'homme le plus fort du monde !

Quel coup dur, porté par le gouvernement mondial, que de vaincre une tel notoriété.
Est-ce qu'une telle mobilisation devrait se résumé en une (nouvelle) défaite de la marine ? je crains que non.

Je pense que Shanks est conscient que la perte d'un empereur pourrait nuire à leur sphère de terreur.
Il a meilleur temps de partir l'aider, même si celui-ci n'est pas d'accord, histoire de pas perdre du terrain.

Mais si les empereurs s'unissent, ça ferait un choc bien trop violent, hors,
le vent semble annoncé la défaite d'un empereur, ce n'est pas le moment de l'aider Laughing

Cela dit, même si des empereurs se joignent à la bataille,
cela ne veut pas dire que ça finira bien pour eux silent
jii-san
Pirate débutant
Pirate débutant
jii-san

chap 516 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 516   chap 516 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 21:00

Moria est toujours shishibukai, la preuve:
Spoiler:

Sengoku (ou la personne qui est à l'escargophone plutot) espere que moria pourra continuer a jouer son role de shishi.
Il lui suffit juste de se soigner donc ^^

J'avais pas vu l'histoire des 3 amiraux VS barbe blanche dans le spoil
Ca me parait un peu abusé quand meme, comme l'a deja dit Roger, il y a deja 3 logia du coté de la marine.

Mihawk ne preparerait il pas un petit coup de juda contre le gouvernement ? Je le vois pas allié a la marine dans ce combat
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

chap 516 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 516   chap 516 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 21:00

ca serai terrible les 4 empereur vs marine ils s'entretue et luffy deviens le seigneur des pirates lol! lol! lol!
mab
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
mab

chap 516 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 516   chap 516 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 21:05

ce chapitre promet mais....moi veut savoir où sont les autres Sad
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

chap 516 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 516   chap 516 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 21:16

C'est normal que l'on ne sache pas où sont les autres... on suit Luffy ^^

Sinon, j'ai juste regardé les images, pour me garder un peu de surprise, mais ça à l'air d'être encore du lourd. afro
http://melisssaa.free.fr/
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

Emploi : Agent de sécurité

chap 516 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 516   chap 516 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 21:23

melisssaa a écrit:
C'est normal que l'on ne sache pas où sont les autres... on suit Luffy ^^
Là je suis plus ou moins d'accord, l'histoire est centrée sur Luffy, mais ça n'empêche pas de voir ce que font certains personnages (encore plus si se sont des mugis!)

melisssaa a écrit:
Sinon, j'ai juste regardé les images, pour me garder un peu de surprise, mais ça à l'air d'être encore du lourd. afro
Tiens je fais ça moi aussi (c'est aussi la flemme de traduire le résumé en français... Laughing )
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20

chap 516 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 516   chap 516 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 21:25

moi je trouve pas que c'est abusé que BB arrive à résister même avec les 3 amiraux en plus
c'est quand même le pirate le plus fort du monde, du moins c'est comme ça qu'il est présenté,
on sais qu'il était le seul a pouvoir affronter Gol D Roger, donc son équipage doit avoir la même puissance que celui que Roger avait, on sais aussi que Rayleigh arrive a retenir un amiral tout seul, donc on peut en déduire que le second de BB peut en faire autant, son second c'est surement Marco puisqu'il est le premier commandant, et les autres commandant doivent assurer aussi, plus tout ses hommes (et il doit y avoir des type d'une grande puissance dans le lot), et surtout BB lui même, donc en mélangeant ce beau petit monde, ça fait un équipage très dur à vaincre

vous allez peut être dire que je le surestime mais faut pas le sous estimer non plus

de plus, tout le monde s'attend a la chute de BB, ça semble évident après le message qui est apparut après la défaite de Ace, "un grand bouleversement", mais avec Oda il n'y a pas beaucoup d'évidence, donc on peut peut être se tromper...j'ai pas dit qu'il allait tuer tout les CC et les amiraux non plus, il peut très bien libérer Ace pendant le chaos et une fois que c'est fait l'équipage se tire

Dernière édition par Franky_20 le Jeu 25 Sep 2008 - 1:25, édité 1 fois
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

Emploi : Agent de sécurité

chap 516 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 516   chap 516 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 21:32

Franky_20 met le doigt sur quelque chose de vrai (bizarre cette phrase...)
On s'attend à la chute de BB, mais nous oublions Mr Oda et son talent pour faire tous le contraire de ce à quoi on s'attend... Razz (mais quel sadique!) lol!
Oui, après tous, Oda en est tous à fait capable! Very Happy
jii-san
Pirate débutant
Pirate débutant
jii-san

chap 516 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 516   chap 516 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 21:38

Ouais ca va etre cho ce combat,

3 amiraux + 7 capitaines corsaire VS barbe blanche et ses flottes

Ca me parait vraiment abusé ou alors barbe blanche est vraiment monstrueux.
Des 3 amiraux, 2 au moins sont juste a coté, kizaru bien sur et Ao kiji qui est au QG je crois.
Aka Inu peut etre n'importe où.

Ce que je pense, si ca se confirme, c'est que Rayleigh a peut etre eu vent de cette info tres recemment apres le combat de kizaru. Apres tout, Rayleigh semblait pas etre tres au vent des infos, un peu comme luffy xD
Ca lui aurait déplu car Ray doit respecter BB et a decider de sortir vu que kizaru l'avais deja flagguer en plus.

Il serait allé aider BB avec kizaru au cul qui a prevenu sengoku.
Je vois que ca car Do flammingo a juste dit les 7 contre BB. donc c'etait pas prevu.
Parce que 3 amiraux en plus sur la balance, je pense que barbe blanche seul avec ses homme n'arrive pas a les vaincre avec Ace en moins aussi
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

chap 516 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 516   chap 516 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 21:44

il pourrait partir a moitié mort, souffrant et vaumissant ses tripes sur son bateau Very Happy

evec Ace bien évidemment
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru

Emploi : Emploi

chap 516 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 516   chap 516 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 21:59

Shanks n'ira surement pas aider BB, vu que s'il a de la chance, BB s'en sort, mais sinon c'est pas bien grave, ca laissera une place pour la nouvelle ère de la piraterie.
Par contre ça m'étonnerait vraiment que Luffy accepte le rôle d'empereur, je ne le vois pas s'allier même un tout petit chouilla avec la marine..
(Peut-être que Law deviendra empereur, qui sait?)
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger

chap 516 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 516   chap 516 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 22:05

D'abord, je resterai toujours partisan du fait que BB ne va pas mourir ou perdre durant la bataille pour Ace, j'en suis convaincu, mais durant cette bataille, si BB est en supériorité devant l'ennemi alors que l'ennemi semble utiliser environ 60 à 75 % de ses ressources avec les amiraux, vice-amiraux et certains Shichibukai, c'est vrai que BB est dit qu'il est l'homme le plus fort du monde, mais si lui et tout son équipage les malmènent, dans ce cas il faut juste l'appui de Dragon le Révolutionnaire, pour balayer la marine et sa flotte et ça pour moi C'est le grand boulerversement dont parle Oda... Car la GVT mondial semble confiant à propos de cette bataille surtout en déclarant ouvertement l'exécution de Ace, mais c'est souvent le plus confiant qui se mange une déculotté humiliante.
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

chap 516 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 516   chap 516 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 22:14

qui va se prendre la féssé lol!
Dragon peut profiter de l'attaque de BB, pour détruire marijoana euh mirijoah
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

chap 516 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 516   chap 516 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 22:19

Edward à définitivement un pied dans la tombe ! monkey
Pourquoi continuer à le laisser vivant, il na plus sa tête aussi! Laughing
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

chap 516 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 516   chap 516 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 22:21

vous pensez pas, que quand BB va arrivé sur le lieu de la bataille, quand il verra BN il va se précipiter dessus ,pour lui faire mangger sa barbe?
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

chap 516 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 516   chap 516 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 22:23

mugiwaranoluffy a écrit:
vous pensez pas, que quand BB va arrivé sur le lieu de la bataille, quand il verra BN il va se précipiter dessus ,pour lui faire mangger sa barbe?

ça me parrait une bonne idée, et on pourrait aussi considéré Barbe Noire comme un appât.
Barbe Blanche se jetterai dessus, et tomberait irrémédiablement dans le piège tendu par les CC. Cool
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

chap 516 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 516   chap 516 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 22:24

je pense ça car c'est a cause de BN tout ca Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

chap 516 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 516   chap 516 - Page 2 Icon_minitime

chap 516
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant