| chap 516 | |
|
+35Alessa Palmer Chobrok Mayhem Thousand Sunny Bl@ckIce doudou lejlp roronoa_zoro Nishizono Monkey D. Hueco boolboss Gi Tsight guelflash Taranis mab jii-san Rob Luffy Heliix Gol D. Roger Korobokkuru Monkey D. Goku franky_20 p@nCho mugiwaranoluffy gongui luffynohaki Robin-swaan Mellorine bigmess sanji.dnami straw hat star Morhane 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: chap 516 Jeu 25 Sep 2008 - 0:03 | |
| perso, je pense toujours que la conclusion sera la mort de BB ça serait la suite logique mais comme çà été dis avec oda ... surtout que j'imagine bien le desastre l'équilibre totalement détruit et les pirates vont passer la deuxieme vitesse vue que l'homme qui est le plus proche de one piece a disparu par contre je pense qu'il va réussir à sauver ace et je miserai bien sur une aide de shanks | |
|
| |
jii-san Pirate débutant
| Sujet: Re: chap 516 Jeu 25 Sep 2008 - 0:06 | |
| Bon beh je crois que je suis le seul à imaginer une aide de Rayleigh | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: chap 516 Jeu 25 Sep 2008 - 0:13 | |
| - jii-san a écrit:
- Bon beh je crois que je suis le seul à imaginer une aide de Rayleigh
Je crois aussi lool Sinon si Boa est une Shichibukai, il est possible que l'on soit pas dans le Nouveau Monde puisque cette partie de Grand Line appartient exclusivement aux empereurs, vue que c'est leur territoire... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: chap 516 Jeu 25 Sep 2008 - 0:16 | |
| C'est sûr, pas d'empereur, pas de nouveau monde mais de la a connaitre le Haki, je reste bouche bé | |
|
| |
guelflash Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : grande line Emploi : réalisateur de courts métrage Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: chap 516 Jeu 25 Sep 2008 - 0:16 | |
| | |
|
| |
Tsight Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: chap 516 Jeu 25 Sep 2008 - 1:06 | |
| Quitte à passer pour un fou ! et si Boa serait la mère de Luffy, peut être qu'elle à était cocu par Dragon, ce qui la mis hors d'elle et à décider de ne plus jamais vivre entourait d'hommes, seulement des femmes. | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
Rob Luffy Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: chap 516 Jeu 25 Sep 2008 - 2:14 | |
| Surtout qu'elle aurait bien trouvé un moyen efficace de se venger... J'imagine bien les repas de famille que ça aurait occasionné (non, en fait je préfère pas y penser )... | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: chap 516 Jeu 25 Sep 2008 - 7:54 | |
| - Rob Luffy a écrit:
- Surtout qu'elle aurait bien trouvé un moyen efficace de se venger...
J'imagine bien les repas de famille que ça aurait occasionné (non, en fait je préfère pas y penser )... Ouai, y a des fois ou il vaudrai mieux retourner 7 fois son clavier des ses mains avant d'écrire (c'est pas facile en plus! ) La mère de Luffy? c'est vrai que moi aussi, je voyais dans le 7ème CC la mère de Luffy, mais ...... Dadan??.... Slogan : Avec Oda rien n'est prévisible! | |
|
| |
Robin-swaan Pirate experimenté
Age : 28 Localisation : ohara Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: chap 516 Jeu 25 Sep 2008 - 9:09 | |
| c'est sur a 100% que BB va se jeter sur BN des que il le verra Pour Boa impossible que sa soit la mère de Luffy, si Dragon la abandonner c'est que il comprend rien aux femmes | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: chap 516 Jeu 25 Sep 2008 - 10:14 | |
| Dadan ne doit pas être pirate, sinon la phrase de Hoop Slap aurait aucin sens | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: chap 516 Jeu 25 Sep 2008 - 10:34 | |
| - Robin-swaan a écrit:
- Pour Boa impossible que sa soit la mère de Luffy, si Dragon la abandonner c'est que il comprend rien aux femmes
Qui sait... Boa Hancock, sur l'image, à l'air d'une femme qui a laissé son passé en arrière et maintenant elle aspire à un renouveau ( sans doute les hormones ça ) Alors l'impossible, est quand même un peu dure à avaler et pour te répondre mugiwaranoluffy, ça tombe bien, Dragon n'est pas un pirate.
Dernière édition par bigmess le Jeu 25 Sep 2008 - 11:30, édité 1 fois | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: chap 516 Jeu 25 Sep 2008 - 10:37 | |
| non mais vous dites que la mere de luffy peut être hancock hors moi je pense c'est dadan, donc voila ^^
hancok is not dadan because she's a pirate | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: chap 516 Jeu 25 Sep 2008 - 10:51 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- hancok is not dadan because she's a pirate
Oh sorry ! i understand now (...) Non sérieux, je sais plus qui pense que Dadan est la mère de Luffy Mais vous imaginez un peu la famille de fou ? Dadan & Dragon de la famille D. Monkey et si sa s'avérait vrais, sont il de pure fanatiques de la D. ATTITUDE ? | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: chap 516 Jeu 25 Sep 2008 - 10:54 | |
| dadan est peut être la premiere représentante du D | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: chap 516 Jeu 25 Sep 2008 - 13:50 | |
| Dadan peut toujours être un surnom donné par le maire de Fushia à cette fameuse personne... Boa la mère de Luffy ça reste possible, de plus si cocu il y a eu c'est plutôt de la part Boa, puisqu'elle peut être la maman de Luffy et Ace, hors d'après le nom de famille que porte Ace, ce n'est pas un Monkey D. mais Portgas D. donc Dragon ne SEMBLE PAS le papa de Ace. Sinon quoi de plus normal que le futur Seigneur des pirates, soit le fils d'un révolutionnaire et d'une Shichibukai . De plus je serai déçu si la maman de Luffy était une personne quelconque, tous les gens de sa famille sont connus mondialement et pas sa mère, je trouve que ça serait d'abord une mentalité machiste puis c'est naze. En plus y a plus beaucoup de postes à pourvoir pour la maman de Luffy, elle serait une vice-amiral ça serait nul, une révolutionnaire aussi ça serait nul... Elle est déjà morte en aidant son mari contre le GVT mondial d'où la rébellion de Dragon pourquoi pas... | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: chap 516 Jeu 25 Sep 2008 - 14:11 | |
| non mais Dadan est pas un pirate Gold D.Roger donc peut pas être hancok^^
moi je pense que sa mère, est une personne importante dans ce monde, mais je pense qu'on ne l'as pas encore vue | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
| Sujet: Re: chap 516 Jeu 25 Sep 2008 - 14:36 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- non mais Dadan est pas un pirate Gold D.Roger donc peut pas être hancok^^
moi je pense que sa mère, est une personne importante dans ce monde, mais je pense qu'on ne l'as pas encore vue Où t'as eu l'info que Dadan n'est pas un ou une pirate ?? C'est écrit dans le manga ?? Ce n'est pas pourtant que s'en est un ou une, mais pour l'instant on sait pas^^ | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: chap 516 Jeu 25 Sep 2008 - 14:45 | |
| elle peut pas être pirate Hoop slap maire de fushia, a du respct pour elle, or il a pas de respet pour les pirates | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: chap 516 Jeu 25 Sep 2008 - 15:01 | |
| De plus dans le volume 45 , on nous explique Ace, n'est pas frère de sang avec luffy ... c'est la raison du nom différent, ils ont juste été malmenés ensemble par le grand père de luffy et ont été envoyés vers cette mystérieuse personne qui les a entrainés ( on a pas de nom d'ailleurs ^^ ) Sinon, je suis d'accord avec la logique de Mugiwaranoluffy ( pour te soutenir un peu car ça fait quatre fois au moins que tu le dis dans ce topic ) | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: chap 516 Jeu 25 Sep 2008 - 15:04 | |
| merci Guy, je me repete, mais c'est parce que on me comprend pas | |
|
| |
boolboss Pirate débutant
Age : 39 Localisation : le nouveau monde Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: chap 516 Jeu 25 Sep 2008 - 15:56 | |
| - bigmess a écrit:
- Faut voir, pourquoi s'attaquer à Barbe Blanche d'après vous ?
Par ce que c'est l'homme le plus fort du monde !
Quel coup dur, porté par le gouvernement mondial, que de vaincre une tel notoriété. Est-ce qu'une telle mobilisation devrait se résumé en une (nouvelle) défaite de la marine ? je crains que non.
Je pense que Shanks est conscient que la perte d'un empereur pourrait nuire à leur sphère de terreur. Il a meilleur temps de partir l'aider, même si celui-ci n'est pas d'accord, histoire de pas perdre du terrain.
Mais si les empereurs s'unissent, ça ferait un choc bien trop violent, hors, le vent semble annoncé la défaite d'un empereur, ce n'est pas le moment de l'aider
Cela dit, même si des empereurs se joignent à la bataille, cela ne veut pas dire que ça finira bien pour eux moi je pense que c'est le moment justementpour revenir a cette histoire de nouvel ere (luffy, law et kid) pour se departager pour cette place qui sera vacante | |
|
| |
p@nCho Matelot
Age : 38 Localisation : derriere le tableau.. Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: chap 516 Jeu 25 Sep 2008 - 16:01 | |
| BOa ne peut pas etre la mere de luffy car selon le chap 515,les amazones ne peuvent avoir que des filles...voila c'est clos.. lol | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: chap 516 Jeu 25 Sep 2008 - 16:58 | |
| - p@nCho a écrit:
- BOa ne peut pas etre la mere de luffy car selon le chap 515,les amazones ne peuvent avoir que des filles...voila c'est clos.. lol
xD la phrase qui détruit toutes les hypothèses de certain Sinon moi je pense comme .... je sais plus qui La mère de luffy est surement connu mais pas encore apparus dans le manga | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: chap 516 Jeu 25 Sep 2008 - 17:00 | |
| tuy penses comme moi ^^ ah ca a du bon de se sentir soutenu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chap 516 | |
| |
|
| |
| chap 516 | |
|