| chap 516 | |
|
+35Alessa Palmer Chobrok Mayhem Thousand Sunny Bl@ckIce doudou lejlp roronoa_zoro Nishizono Monkey D. Hueco boolboss Gi Tsight guelflash Taranis mab jii-san Rob Luffy Heliix Gol D. Roger Korobokkuru Monkey D. Goku franky_20 p@nCho mugiwaranoluffy gongui luffynohaki Robin-swaan Mellorine bigmess sanji.dnami straw hat star Morhane 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guelflash Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : grande line Emploi : réalisateur de courts métrage Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: chap 516 Mar 30 Sep 2008 - 2:31 | |
| je pense qu'au jour d'aujourd'hui ACe est toujours plus fort que Luffy malgré sa défaite subi face à BN. Bien que Luffy c'est fait un nom par son "BORDEL" entre alabasta et Enies Lobby, la progression d' Ace à du être "FULGURANTE" pour : 1 entrer dans l'équipage vu comme le plus fort du monde 'du moins BB) 2 en devenir Commandant d'une "division" ( flotte ) 3 bon je sais vous allez me dire, son fruit du Démon a peut être joué.... mais, j'serais toujours son avocat | |
|
| |
nadiruto Apprenti pirate
| Sujet: Re: chap 516 Mar 30 Sep 2008 - 3:12 | |
| | |
|
| |
guelflash Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : grande line Emploi : réalisateur de courts métrage Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: chap 516 Mar 30 Sep 2008 - 4:33 | |
| | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: chap 516 Mar 30 Sep 2008 - 9:49 | |
| moi je pense ils sont de force équivalente, mais tu sait zoro et luffy pour moi sont aussi fort l'un que l'autre, donc on peut très bien avoir quelqu'un de plus fort dans l'équipage, sachant que luffy le dominera | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: chap 516 Mar 30 Sep 2008 - 16:07 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- moi je pense ils sont de force équivalente, mais tu sait zoro et luffy pour moi sont aussi fort l'un que l'autre, donc on peut très bien avoir quelqu'un de plus fort dans l'équipage, sachant que luffy le dominera
complètement d'accord luffy et zoro on eu mainte reprise tester leur force entre eux et c'était du match nul ! donc il est bien plausible qu'il peut y avoir plusieurs personne de force équivalente dans le même équipage! | |
|
| |
Noom Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : J'en sais trop rien...oublié. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: chap 516 Mar 30 Sep 2008 - 22:12 | |
| C'est pas trop le sujet la... Il faut se remettre dans le but de ce topic qui est de parler du chapitre... Je ne sais pas si sa a déja été poster mais dans le chapitre les fleches lancer par la fille qui attaque luffy font plus de dégats et elle dit que c'est parce qu'ils sont blindés de haki Donc le haki n'est pas juste un controle mental ou autre ce haki a un pouvoir tres speciale... J'aimerais bien vos avis vis a vis de ça. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: chap 516 Mar 30 Sep 2008 - 22:17 | |
| Bien finalement le Haki c'est révélé être une "huile" enduie sur les fleches pour les rendre super puissante. mais il y a un soucis d'interpretation car, à Shabonny, le Haki c'est révélé être une attaque mentale... Il y a sans doute un lien entre ces 2 formes d'Haki, mais pour l'instant c'est niet | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: chap 516 Mar 30 Sep 2008 - 22:48 | |
| Peut être que c'est un type d'attaque du même genre que les attaques dans Hunter x Hunter... et qu'elles se manifestent sous différentes formes. | |
|
| |
Palmer Pirate experimenté
| Sujet: Re: chap 516 Mer 1 Oct 2008 - 12:42 | |
| Le kairuseki étant de la mer solide... Peut-être que l'huile en question, c'est une attaque mentale liquéfiée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chap 516 | |
| |
|
| |
| chap 516 | |
|