One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Chap 660 VA + VF

+8
vaiowega
madinyana
Methos
Taranis
bigmess
Monkey D. Goku
Doc Cryingbreast
Bl@ckIce
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

Chap 660 VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 660 VA + VF   Chap 660 VA + VF Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 15:13

historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/t5437-chap-660-spoiler

Arrow VF : [OPS] One Piece 660 | VF : [MFT] One Piece 660

Arrow VA : [Mangareader] One Piece 660

EDIT: maj des liens VF, merci de l'info Wink

Dernière édition par Bl@ckIce le Jeu 15 Mar 2012 - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast

Emploi : Prof de sciences physiques

Chap 660 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 660 VA + VF   Chap 660 VA + VF Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 15:23

ohohoh
La scène finale annonce un sacré combat, ce serait dommage si Oda ne nous le montre pas.
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

Emploi : Agent de sécurité

Chap 660 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 660 VA + VF   Chap 660 VA + VF Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 15:51

J'ai juste regardé les images sans trop chercher à traduire (flemme...) je vois bien ou dans la salle glacé, ceux qui sont dans la glace porte des tenues de prisonniers? Serrai-ce des évadé du niveau 6 d'Impel Down?
Mystères mystères...
Vivement la VF!! What a Face
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

Chap 660 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 660 VA + VF   Chap 660 VA + VF Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 16:12

Epic, what else. geek

Le coup des géant cryogénisé est magnifique. drunken

C'est à ce demander ce qui les a pousser à venir dans un lieux aussi hostiles. silent
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

Chap 660 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 660 VA + VF   Chap 660 VA + VF Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 20:44

Vf dispo :
http://www.mirorii.com/fichier/80/527814/-MFT-_One_Piece_660-zip.html
http://melisssaa.free.fr/
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

Emploi : Agent de sécurité

Chap 660 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 660 VA + VF   Chap 660 VA + VF Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 20:45

OPS

http://site.onepiecescan.com/Telechargement/497-One-Piece-660.rar
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Chap 660 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 660 VA + VF   Chap 660 VA + VF Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 20:54

Bon chapitre ^^

Oda nous faire attendre le combat avec Luffy et Zoro pour.... présenter d'autres combats cheers

Ensuite, je me suis planté, c'est bien Law... tant pis :p
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

Chap 660 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 660 VA + VF   Chap 660 VA + VF Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 13:15

Je trouve que le pouvoir de Law est un peu inutile face a un Logia.
Donc théoriquement, pour moi c'est Smoker qui devrait avoir l'avantage.
Ou alors, l'épée de Law est un peu spécial, de plus, je ne vois qu'un combat Haki vs Haki pour arranger les choses.

Encore une fois, une comparaison entre Law et Sabo est possible.
Ce dernier, comme le fit le feu Ace, protège (en quelques sortes), les mugis contre le chasseur blanc, alias Smoker. Smile

Bref, Wait & See
madinyana
Pirate débutant
Pirate débutant

Chap 660 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 660 VA + VF   Chap 660 VA + VF Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 13:50

oh je ne serais pas ausi catégorique sur le pouvoir de Law face a un logia, car visiblement ce der nier lui permet de créer un espace la room dans lequel il est seul maitre, pour le moment le peu que l'on a vu de son pouvoir te donne raison, mais si ce dernier a masterisé ses pouvoir de FDD on peut se demander si la nature des ses nouvelles capacités ne lui permettent pas a défaut de rivaliser avec un logia, de lui posez quelque petit probleme comme par exemple la création de petit univers clos au sein de la room ( des sortes de mini room ).

Mais ce ne sont que des supposition, toutefois qu'un supernovas se soit hissez ainsi en si peu de temp force le respect et je reconnais que maitriser le haki dans son cas apparait comme une formalité donc on vera si l'on va vers un raise de puissance par une plus grande maitrise de son FDD ou vers une maitrise du haki.
vaiowega
Pirate débutant
Pirate débutant
vaiowega

Chap 660 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 660 VA + VF   Chap 660 VA + VF Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 14:19

Un chapitre énorme, ça converge dans tous les sens pour retrouver au même endroit Law, Smoker&Co, Nami&Chopper&Sanji&Franky et les enfants...

Law cache encore son jeu... J'ai du mal à croire qu'il soit pas au courant de ce qu'il se passe sur cette île donc il sait forcément qui sont ces gosses, les types en scaphandre, l'homme-gaz et les centaures...

Les prisonniers congelés, j'me demande si c'est pas les pirates auxquels Law a piqué les coeurs. Plutôt que de les capturer et les ramener à Impel Down au risque d'ébruiter leur évasion, ils ont préféré les enfermer ici et les congeler. Et c'est peut-être ici que Law est venu se servir pour les coeurs ensuite...

En tout cas, cet arc va à 1000 à l'heure, c'est pas pour me déplaire, il se place plein de trucs et pourtant on s'y retrouve. On verra combien de temps on reste sur Punk Hazard, mais si c'est assez court (disons 20 chapitres) alors on risque de voir plein d'îles différentes... Basketball
http://www.one-piece-trad.fr/
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

Chap 660 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 660 VA + VF   Chap 660 VA + VF Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 16:41

Methos a écrit:
Encore une fois, une comparaison entre Law et Sabo est possible.
Ce dernier, comme le fit par le feu Ace, protège (en quelques sortes), les mugis contre le chasseur blanc, alias Smoker. Smile

wahhh, tu as du déjà en parler, mais la j'avoue que j'y avais pas encore pensé et que j'aime cette théorie de Law = Sabo, cela expliquerai plein de trucs !!!

si ça se trouve il n'a plus d'équipage car il compte rejoindre Luffy !!! Laughing ( bon ok j'arrête Very Happy )
nefen
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nefen

Emploi : Fermier

Chap 660 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 660 VA + VF   Chap 660 VA + VF Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 17:06

Salut.

Je n'est pas commenter les deux dernier chapitre bien qu'ils soient tous deux excellents.
Certains points de vos hypothèse me dérange beaucoup.

- Déja le coup du Law=Sabo peu pour moi. Si law a aidé luffy c'est pour une raison obscure mais certainement pas par charité.
Je trouve même plutôt logique que law est volé le coeur de luffy. Ou du moins qu'il est assuré ces arrières face a lui.
Et puis il a toujours été très obscur ce type. Il faut l'avoué il à pas une tête de bisounours.

- Non Law ne protège pas les enfants ni les mugi en attaquant la marine. Enfin si peut être les enfants.
D'abord la marine veut pénétrer dans le laboratoir et ce n'est pas dans les interet du corsaire ni de ces partenaires.
De plus il faut pas croire que law joue avec les enfants non plus. il fait surement un type d’expérimentation. Ce qui ne serait absolument pas toléré par notre bon vieux Smoker.

- Ce qui me fait bizarre c'est qu'il semblerait que Law ait un superieur sur l'île. Le type gazeux n'as pas voulu sortir il a envoyé law a la place. Si c'est pas un peu louche ça.
J'ai vraiment hate de savoir qui c'est.

- Les gens geler c'est vraiment bizarre. Ils sont quand même tous vachement grand non? On dirait qu'il sont de la tribu de OZ??
Mais d'un autre coté il y en a des plus petits. Par contre ils portent tous les habits de prisonnier?
Alors quoi il viennent tous de Impel down? et le seul a avoir pu les geler c'est Ao kiji? C'est vraiment bizarre.

Enfin voila. Autrement je trouve tout cela excellent. J'ai comme certain, l'impression qu'on ne va pas rester un éternité sur cette île. Et je trouve cela plutôt positif. Very Happy
madinyana
Pirate débutant
Pirate débutant

Chap 660 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 660 VA + VF   Chap 660 VA + VF Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 14:39

nefen a écrit:
Salut.

Je n'est pas commenter les deux dernier chapitre bien qu'ils soient tous deux excellents.
Certains points de vos hypothèse me dérange beaucoup.

- Non Law ne protège pas les enfants ni les mugi en attaquant la marine. Enfin si peut être les enfants.
D'abord la marine veut pénétrer dans le laboratoir et ce n'est pas dans les interet du corsaire ni de ces partenaires.
De plus il faut pas croire que law joue avec les enfants non plus. il fait surement un type d’expérimentation. Ce qui ne serait absolument pas toléré par notre bon vieux Smoker.

- Ce qui me fait bizarre c'est qu'il semblerait que Law ait un superieur sur l'île. Le type gazeux n'as pas voulu sortir il a envoyé law a la place. Si c'est pas un peu louche ça.
J'ai vraiment hate de savoir qui c'est.

- Les gens geler c'est vraiment bizarre. Ils sont quand même tous vachement grand non? On dirait qu'il sont de la tribu de OZ??
Mais d'un autre coté il y en a des plus petits. Par contre ils portent tous les habits de prisonnier?
Alors quoi il viennent tous de Impel down? et le seul a avoir pu les geler c'est Ao kiji? C'est vraiment bizarre.

Enfin voila. Autrement je trouve tout cela excellent. J'ai comme certain, l'impression qu'on ne va pas rester un éternité sur cette île. Et je trouve cela plutôt positif. Very Happy

Je pense plus qu'il faut liés sont désir d'intercepter la marine avec les hommes gelés qu'il ne veut pas qu'ils découvrent ( toutefois j'ai une petite théorie concernant ces enfants ), et je pense qu'il faut également liés les coeurs avec ces memes gars gelés, Maintenant je vais faire part d'une théorie que je gardais dans un placard, pour cela il faut se remémorer les évènements de l'archipel shabaondy, combat entre Kidd, Law, leurs équipage respectif et un pacifista, on remarque 'une part que Law est au courant de l'existence des pacifistas alors que c'est un projet secret, Pourquoi ? Deuxième point obscur après avoir vaincu le Pacifista il semblerait qu'un second se soit pointer, on n'en vois que le pied et l'action se conclue ainsi scratch Bizar en tout cas c'est ce que je me suis dit sur le coup.

Je n'était a l'origine pas adepte de cette théorie Law=Sabo, aujourd'hui je veus bien supposer qu'elle pourrait etre exact, toutefois je suis plus partisan du Law ayant un lien avec l'armée révolutionnaire, et ce a cause de ce que j'ai dit plus haut, tout d'abord sa grande connaissance des projets gouvernementaux, mais surtout ce passage obscur de la bataille de shabaondy, je n'ai jamais réellement pensé que le deuxième ennemis était un pacifista, j'ai toujours été persuadé que ca ne pouvait être que Kuma et ce serait un remarquable contre pied et ca garderait un logique Odesque que Kuma ai pris contact a ce moment précis avec Law en tant que Membre de l'armée révolutionnaire ( ou tout simplement pour l'enroler mais je pense que Law était déja revolutionnaire a ce moment la ).
On a tous remarquer qu'a la fin de la guerre Ivankov prend contact avec Dragon et que ce Dernier lui dit "j'ai des choses a te révéler concernant Kuma" ( ce n'est pas précisément la phrase mais ca se rapproche de ca ), cela semblait tellement logique que Kuma ai fait part de son futur Brainwash au révolutionnaire que l'on ne s'est pas demandé comment il s'y était pris pour leurs transmettre l'information sans que la marine ne soit au courant, je crois que c'est la que commence le role de Law, il a été l'intermediaire entre Kuma et Dragon.

Après la perte d'un membre aussi imminent au sein du gouvernement il fallait bien remmettre en poste quelqu'un et ce très rapidement, Law apparaissait donc comme le personnage idéale pour boucher le trou ( d'ou les coeur et la proposition au membre du gouvernenment mais bon j'ai déja expliqué cela lors d'un précédent post ).

Par contre J'aimerai rebondir sur ce que tu viens de dire concernant les hommes gelés et le fait que seul Aokiji puisse les mettre dans cet état, rien n'empèche a une quelconque invention d'avir eut cet effet, mais je dois reconnaitres que ce serait un peu gros dans ce cas je vais aller dans ton sens, mais étant donner qu'il n'était certainement pas la lors du fight Kuzan / Sakazuki on peut logiquement penser qu'il ont soit été amené ici gelés ou on été gelé sur place, donc Law aurait tout bonnement découvert ou Kuzan cache les pirates qu'il interpèle dans le shinseikai ( vu qu'il a quitté la marine il pourrait bien s'adonner a ce genre d'activité pour tuer le temps ), ou bien Kuzan et Law sont en collaboration ( ce qui veut soit dire que ce dernier a rejoint les revolutionnaire ou tou simplement que je me gourre et qu'il ne fait pas partie des revolutionnaire, mais vous devinerez quelle hypothèse je privilégie ).

Shocked Alors vous voulez donc déja quitter cette ile théatre d'un évènement qui a boulerversé l'équilibre des forces mondiale alors qu'elle semble avoir tant de secret a révéler, je suis surpris vous préférer rester dans le flou sur ce genre de mystère un peu a l'image de Bleach ou tellement de question reste sans réponse, si c'est du fight sans grand intérêts et sans réèlle but que vous voulez, il vaut mieux lire DBZ ou Naruto tongue .
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

Chap 660 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 660 VA + VF   Chap 660 VA + VF Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 18:22

madinyana a écrit:

Maintenant je vais faire part d'une théorie que je gardais dans un placard, pour cela il faut se remémorer les évènements de l'archipel shabaondy, combat entre Kidd, Law, leurs équipage respectif et un pacifista, on remarque 'une part que Law est au courant de l'existence des pacifistas alors que c'est un projet secret, Pourquoi ? Deuxième point obscur après avoir vaincu le Pacifista il semblerait qu'un second se soit pointer, on n'en vois que le pied et l'action se conclue ainsi scratch Bizar en tout cas c'est ce que je me suis dit sur le coup.
Ta thèorie est intéressante, sauf que, ce que tu nous décrit là n'apparait que dans l'animé et pas dans le manga.
Donc c'est la TOEI qui a imaginé ça, pas Oda...
madinyana
Pirate débutant
Pirate débutant

Chap 660 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 660 VA + VF   Chap 660 VA + VF Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 18:35

Effectivement d'ailleurs parlon en, je viens de relire mes premiers tomes et dans un SBS de l'arc alabasta Maitre Oda avoue lui meme etre tres proche des scénariste de la toei, et assure meme qu'il a un droit de regard sur les scénario et modifications apportés a son oeuvre il écrit meme le scénario des hors série, et ca c'est écrit dans un SBS de l'arc alabasta je me souviens plus précisement du tome, c'est a dire quasiment au début de one piece du coup toute les petite modif par ci par la prennent un nouveau sens, celui de petite retouche apportés par Oda lui meme telle un couturier ou un cuistot qui vérifie son oeuvre avant de la servir Razz .
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

Chap 660 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 660 VA + VF   Chap 660 VA + VF Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 18:54

madinyana a écrit:
Effectivement d'ailleurs parlon en, je viens de relire mes premiers tomes et dans un SBS de l'arc alabasta Maitre Oda avoue lui meme etre tres proche des scénariste de la toei, et assure meme qu'il a un droit de regard sur les scénario et modifications apportés a son oeuvre il écrit meme le scénario des hors série, et ca c'est écrit dans un SBS de l'arc alabasta je me souviens plus précisement du tome, c'est a dire quasiment au début de one piece du coup toute les petite modif par ci par la prennent un nouveau sens, celui de petite retouche apportés par Oda lui meme telle un couturier ou un cuistot qui vérifie son oeuvre avant de la servir Razz .
Si tu dis vrai, Oda va baisser fort bas dans mon estime, car la TOEI ne fait que des fautes énormes
et des retournement de vestes une fois que les fautes énormes ont été commises.
Là, t'es entrain de nous dire que tout les HS pourrit sorti par la TOEI ont été vérifié par Oda lui-même,
touts ces erreurs grotesques scénaristiques que l'on peut voir dans l'animé ont été soutenu par Oda lui-même.

Exemple:
- Zoro qui coupe de l'acier pendant l'arc HS des Dragons, et puis, devant Daz Bones, il ne sait plus le faire.
- Les Dragons rencontrés par les mugi's, juste avant d'arriver sur Grand Line... Et la maintenant, dans cet nouvel Arc, Zoro et Luffy sont étonnés qu'une créature tel qu'un Dragon existe...
- et tellement d'autres malheureusement...

Si c'est le cas, c'est que l'estime que je portais à cette oeuvre jusqu'à présent, n'est pas mérité.
Je vérifierai ca ce soir car j'ai vraiment un gros doute sur cette affirmation.

D'autres part, j'ai un souvenir, comme quoi il disait justement le contraire scratch
madinyana
Pirate débutant
Pirate débutant

Chap 660 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 660 VA + VF   Chap 660 VA + VF Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 19:12

SBS de l'arc alabasta, comme je te le dit, il donne meme le nom d'un scenariste et d'un producteurs.
Daichi
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Daichi

Emploi : Voleuse de jus de pomme

Chap 660 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 660 VA + VF   Chap 660 VA + VF Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 19:13

Super chapitre \o/

Par contre , le fait que Law = Sabo... je sais pas , je peux pas m'y faire.
Niveau comportement , ce ne sont pas les mêmes. Certes , Sabo aurait pu changer mais je trouve que ça ne le fait pas.
Et pour le physique...Sabo a du se teindre les cheveux ? Very Happy
Niveau vestimentaire , Sabo ne fait pas du tout Law. Ou alors , il en avait marre de s'habiller en "noble" et opte pour une tenue vestimentaire cool et relax. Peut-être pour oublier le fait qu'il faisait parti d'une famille de noble ?
Mais y a aussi cette image :
Chap 660 VA + VF Z
Bon , ok. Cette image où on voit Luffy , Ace et Sabo à l'âge "actuelle" ne veut peut-être rien dire.
Mais je vois tout de même mieux la ressemblance entre Sabo (jeune) et Sabo (comme sur l'image) que Sabo (jeune) et Law (comme on le connait actuellement)
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

Chap 660 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 660 VA + VF   Chap 660 VA + VF Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 19:45

Sabo est mort, faite vous une raison à cela. Razz

(et pourtant, je sens qu'Oda va nous le faire réapparaitre dans l'équipe de Dragon.)

RAAAaaaaaaaaaggggggggeeeeeeeeeee..!!!
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Chap 660 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 660 VA + VF   Chap 660 VA + VF Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 23:11

Je ne suis pas contre la théorie Law=Sablo, mais ils n'ont pas vraiment la même dentition :
Chap 660 VA + VF 50105919

Ensuite, Luffy sans cœur : Luffy a passé beaucoup de temps avec Rayleigh, ça m'étonnerait que ce dernier ne s'en soit pas aperçu... et puis même si c'était le cas, difficile de passer en gear 2. Suspect *

Enfin, Sabo chez les révolutionnaires, ce serait logique puisque c'est bien aux nobles qu'il peut le plus en vouloir.
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

Chap 660 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 660 VA + VF   Chap 660 VA + VF Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 1:03

madinyana a écrit:
SBS de l'arc alabasta, comme je te le dit, il donne meme le nom d'un scenariste et d'un producteurs.
Bon, j'ai trouvé ce à quoi tu faisais référence;

Citation :
O: Ahem. I've been receiving a ton of questions. I'm just going to tell you everything I know about the anime, whether to answer those questions or just because I want you to know.[5]

1. First of all, what I MUST tell you is that I am a manga artist. I don't create anime. All that I do is character design for the anime original stories and the theatrical release movies. Nothing serious. Basically, the world of One Piece that I create in the manga is entrusted to others to follow in the anime.

2. I want you to remember this name. THE UDA KOUNOSUKE. This name is on the staff list every time the opening credits roll. It says, "Series Director". That's basically "head director". Pretty cool, eh? "Head director". (do—n)

3. For the OP anime, Uda-san has 7 other directors that take turns making episodes. Because you can't make a 30-minute episode every week. Every episode's director is listed at the end of the ending credits. And the person who brings all of them together is, yes, THE UDA KOUNOSUKE (whistle)

4. If their opinions and mine do not meet, Luffy instantly ceases to be Luffy and the world becomes entirely different. No matter how hard I work to create the original story, if the anime's "directing" is wrong, it all becomes nothing. But the reason that doesn't happen, and instead even more amazing things are created, is thanks to Uda-san and his Directing Fighters, for understanding the world of OP so well and for "directing".

5. "Directing" is, of course, made possible by "music", "sound", "voice acting" and "art". I truly thank all the people involved in the anime in any way. Oh, by the way, my very own Habu-yan does the "scenario checking".

6. So why am I telling you this? Because I'd like you to really think about all the labor the people whose names you see on the staff credits have to go through.

7. I know I made him sound very formal earlier, but Uda-san is really a very nice man. Sometimes I go and party or eat something with Uda-san and his producers (they're cool, too), but really, I just leave the anime work up to them and enjoy it as a viewer, just like all of you do. I even cry sometimes.
Tome 21
Et là, ça dit plutôt le contraire...
Taranis a écrit:
Je ne suis pas contre la théorie Law=Sablo, mais ils n'ont pas vraiment la même dentition
Law étant le chirurgien de la mort, il pourrait théoriquement s'auto-refaire les dents rabbit
Taranis a écrit:
Ensuite, Luffy sans cœur : Luffy a passé beaucoup de temps avec Rayleigh, ça m'étonnerait que ce dernier ne s'en soit pas aperçu... et puis même si c'était le cas, difficile de passer en gear 2.
Hum, je ne sais pas, techniquement parlant, on ne connaît pas assez le pouvoir de Law pour en déduire une telle chose.
Comment font, les différents morceaux découpés par law, pour se sustenter?
Quand la bouche avale quelque chose, est ce que ça arrive à tout les organes?

Ensuite, je ne suis pas sûr que le haki puisse détecter ou pas la présence d'un cœur dans une poitrine? Ça reste à creuser.. scratch
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

Chap 660 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 660 VA + VF   Chap 660 VA + VF Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 16:20

Bah le SBS dit très clairement qu'il y a des équipes pour s'occuper de l'anime et que lui même n'est qu'un dessinateur & scénariste de manga papier, rien de plus.

Après, il nie pas non plus que si ces HS étaient vraiment trop en dehors de l'esprit de du Manga Papier, il aurait eu rupture entre les producteurs de l'animé et Oda.

Donc oui Oda regarde d'un petit oeil les HS, mis laisse faire le boulot des producteurs.

le reste du SBS n'est autre qu'un remerciement et une reconnaissance faits aux producteurs en chef et de son équipe de 7 personnes qui tournent ( oui il ne peuvent pas faire un épisode de 30 min en une semaine, cela tourne).

Donc voila, Methos a raison, avec une petite nuance sur le fait qu'il jette de temps en temps un coup d'oeil Razz
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

Chap 660 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 660 VA + VF   Chap 660 VA + VF Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 18:04

Ben, perso, jusqu'à Water Seven, j'avais beaucoup de respect pour le travail accompli par la production, à part évidemment les HS.
Mais bon, j'avais très bien compris leur utilité, donc ça ne me dérangait pas autant.

Cependant, depuis Water Seven, la qualité de leur boulot s'est dégradé, et depuis, j'ai vraiment du mal avec l'animé.
Que ce soit au niveau des rajouts scénaristiques qui ne collent pas, des dessins, des animations...

Pour moi, le niveau est déscendu d'un crant. C'est comme si, depuis cet arc, la TOEI avait réduit le budget accordé jusqu'à lors à One Piece et que le travail est fait depuis par des novices de l'animation. C'est peut être bien le cas. One piece étant une production qui marche même avec un petit budget, autant mettre les meilleurs sur d'autres projets...

Donc, personnellement, je trouve que la rupture entre l'animé et le manga s'est passé juste à ce moment là.

Je répete, ceci n'est que mon avis personnel.
Dacoste
Matelot
Matelot

Localisation : 49°5'6°N 1°28'56"E mais je crois que c'est chez la voisine...
Emploi : Cherche bien et tu trouveras...

Chap 660 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 660 VA + VF   Chap 660 VA + VF Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 21:03

Mouais la théorie, law = sabo, très peu pour moi.

Que tu fasses durée le suspens avec un personnage masqué, ou partiellement dévoilé comme pour les empereur par exemple, je comprends, mais que tu te déchires à créer deux personnages comme law et sabo pour te faire chier a révélé comme si de rien était que c'est le même... Mouais moyen. Personnellement et même si j'aime bien l'idée de revoir un jour sabo, je pense sincèrement qu'il est juste mort malheureusement. Law est un personnage a part entière dans ce manga qu'il joue double jeu certainement, qu'il soit l'ami d'enfance de luffy... C'est un peu trop gros pour ma part.

La théorie qu'il fasse partie des révolutionnaire est intéressante, qui plus est c'est smoker qui à "introduit" dragon, ce serais donc logique que de part son acharnement à poursuivre luffy et son équipage, il soit encore et toujours confronté à cette organisation. De là a dire qu'un jour il la rejoindra même, il n'y a qu'un pas que je ne franchirais pas... pour le moment xD.

En tout cas, c'est franchement un très bon arc, vivement la suite Smile.
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

Chap 660 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 660 VA + VF   Chap 660 VA + VF Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 2:02

C'est cette scène qui fait douter tout le monde de la mort de Sabo => http://www.mangareader.net/103-54487-7/one-piece/chapter-589.html

Beaucoup, dont moi, pensent que Dragon a sauvé Sabo et le tiens dans ses bras.
C'est les blessures de Sabo, que l'on demande de soigner. C'est aussi pour ça que Dragon serait en retard.

Enfin, ça ne fait pas un peu bizarre, d'introduire un personnage aussi important si tard dans l'histoire, alors qu'il ne serait pas utilisé pour plus tard?
Ce serait quand même étrange.
Contenu sponsorisé

Chap 660 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 660 VA + VF   Chap 660 VA + VF Icon_minitime

Chap 660 VA + VF
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant