| chap 516 | |
|
+35Alessa Palmer Chobrok Mayhem Thousand Sunny Bl@ckIce doudou lejlp roronoa_zoro Nishizono Monkey D. Hueco boolboss Gi Tsight guelflash Taranis mab jii-san Rob Luffy Heliix Gol D. Roger Korobokkuru Monkey D. Goku franky_20 p@nCho mugiwaranoluffy gongui luffynohaki Robin-swaan Mellorine bigmess sanji.dnami straw hat star Morhane 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| |
| |
Thousand Sunny Pirate débutant
| Sujet: Re: chap 516 Sam 27 Sep 2008 - 21:17 | |
| De toute façon BB vs CC c'est obligatoirement CC qui gagnent (avec des pertes) parce que sinon il reste plus d'ennemi. Ou sinon Baston finale BB et Mugi et autres (Shanks ...) Vs tout le monde Mais c'est beaucoup moins probable | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: chap 516 Sam 27 Sep 2008 - 21:21 | |
| - Monkey D. Goku a écrit:
- Gol D. Roger j'adhère à ton scénario !
Thx for your support Sinon, Thousand, je ne pense pas que les CC gagnent obligatoirement, parce que dans ce cas les CC pourraient dominer le monde, Garp dit que les CC et la Marine, font front pour contenir les empereurs, juste les contenir, pas les vaincre ou les arrêter... | |
|
| |
guelflash Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : grande line Emploi : réalisateur de courts métrage Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: chap 516 Sam 27 Sep 2008 - 21:22 | |
| C'est cool !!! pour être tranquille BOA va livrer Luffy au Vice Amiral, et il ne rentrera donc pas les "Free Hands" Reviens mon petit Ace !!! je t'aime tellement | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: chap 516 Sam 27 Sep 2008 - 21:23 | |
| @Mayhem : Une référence à Dragon Ball? Peu être, quand on sait qu'Oda est un fan de Dragon Ball et que ça l'a beaucoup influencé (il le dit lui même). Il pourrai très bien faire ce clin d'œil à Toriyama Pour les dessins je ne trouve pas, mais bon chacun sa vision (moi je trouve que c'est pas mal, même si certain personnage de seconde zone mériterai d'être mieux travaillé.) | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: chap 516 Sam 27 Sep 2008 - 21:23 | |
| - Thousand Sunny a écrit:
Donc pour toi ça signifie que Oda copie et c'est méchant ou tu penses que ce que hibari kyora a dit est vrai pourquoi copier ? Simplement un hommage ou un clin d'oeil, ça peut être aussi le cas. Et puis, honnêtement, il n'y a rien de très original à faire marcher un personnage sur les mains.... Pour Ace, ben on sera au courant de ce qu'il va se passer pour lui sous peu, maintenant. | |
|
| |
Age : 42 Localisation : grande line Emploi : réalisateur de courts métrage Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: chap 516 Sam 27 Sep 2008 - 21:28 | |
| - Citation :
Pour Ace, ben on sera au courant de ce qu'il va se passer pour lui sous peu, maintenant. Je l'éspère, nous l'esperons tous non ? | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: chap 516 Sam 27 Sep 2008 - 21:34 | |
| c'est vrai que tuer un perso gentil dans le présent (il y avait saulo qui est dead) c'est un peu grotesque mais bon je me dit si c'est pas ace c'est barbe blanche qui y passe! de tout façon il y aura quelque chose qui va se passer de grave ! sinon entre un clin d'oeil a dbz version one piece et version gintama l'anime là on peut dire ça n'a rien a voir | |
|
| |
| |
| |
roronoa_zoro
| Sujet: Re: chap 516 Sam 27 Sep 2008 - 21:48 | |
| ou bien sauvetage de la par de dragon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: chap 516 Sam 27 Sep 2008 - 21:52 | |
| bah lui j'pense qu'il va profité de cette situation qui se profile pour frapper un grand coup contre le GM | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: chap 516 Sam 27 Sep 2008 - 21:54 | |
| - Hibari Kyoya a écrit:
- ou bien sauvetage de la par de dragon ?
S'il fait ça, ça prouve qu'il est son vrais père, après tout... mais l'avis général (et je crois même que ça à été confirmé) Ace n'est pas le frère (de sang) de Luffy. oh et puis pourquoi je parle de parenté, Dragon na pas besoin de cette excuse pour venir foutre sa merde, Ce type... | |
|
| |
| Sujet: Re: chap 516 Sam 27 Sep 2008 - 22:06 | |
| raison de plus !! et en effet mais si le lien de parenté n'entre pas en compte, et qu'on le soupçonnent + ou - ou avez vous la confirmation dans l'anime ou dans le Manga, que Ace et Luffy ne sont pas des frère de sang ??? | |
|
| |
roronoa_zoro
| Sujet: Re: chap 516 Sam 27 Sep 2008 - 22:24 | |
| idem que gueflash
parce que certains on trouver que ace avait des ressemblance avec shanks rien n'est prouver comme quoi ace n'est pas le fils de dragon!
il y a beaucoup de spéculation dessus mais ça ne reste pas prouver
mise a part qu'il ne porte pas le nom de monkey mais de portgas ! | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: chap 516 Sam 27 Sep 2008 - 22:28 | |
| - melisssaa a écrit:
- Thousand Sunny a écrit:
Donc pour toi ça signifie que Oda copie et c'est méchant ou tu penses que ce que hibari kyora a dit est vrai pourquoi copier ? Simplement un hommage ou un clin d'oeil, ça peut être aussi le cas. Et puis, honnêtement, il n'y a rien de très original à faire marcher un personnage sur les mains....
Pour Ace, ben on sera au courant de ce qu'il va se passer pour lui sous peu, maintenant. Thousand Sunny => Euh moi j'ai jamais dit qu'il a copié, je parlais aussi d'un clin d'oeil. C'est vrai qu'il y a rien d'original a faire marcher un personnage sur les mains, mais vu que cela m'a frappé directement, je crois que Oda qui est au moins un aussi grand fan que moi de DB a du aussi faire le rapprochement. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: chap 516 Sam 27 Sep 2008 - 22:28 | |
| Il me semble avoir vu un message qui disait que c'était confirmé. maintenant, j'ai beau cherché, je n'ai pas trouvé d'information à ce sujet Que celui ou celle qui à emit cette information se lève. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: chap 516 Sam 27 Sep 2008 - 22:32 | |
| le gGM peut faire croire que Ace est mort, en mettant un mec déguiser a sa place, et retenir ace en orage a impel down | |
|
| |
| Sujet: Re: chap 516 Sam 27 Sep 2008 - 22:33 | |
| ta pas trouvé le message ou ta pas trouvé la confirmation Peut être ? mais jusqu'à preuve du contraire | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: chap 516 Sam 27 Sep 2008 - 22:35 | |
| je me souviens il parait qu'un collaborateur de Oda, étant bourré aurait révélé que Duval été le portrait de Sanji sur son Wanted et que Ace allait mourrir. Mais sachant ca, Oda a pu changer son scenario Moi je pense de toute façon, les mugis seront de la partie, pour aider Ace, ca ne me fait plus aucun doute | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: chap 516 Sam 27 Sep 2008 - 23:00 | |
| Sauver Ace ou ne pas sauver Ace, là est la question.
Mais que va faire Ace si jamais il est sauvé ? N'oublions pas que le sauver juste parcequ'il est en mauvaise situation c'est pas très fouillé, donc il se pourrait bien qu'Oda en profite pour changer quelquechose chez Ace. Et les possibiltés ne manquent pas..
Bref, sauver Ace peut provoquer un sacré changement dans One Piece... tout comme lorsque Luffy aura appris le haki. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: chap 516 Sam 27 Sep 2008 - 23:17 | |
| Je crois que ce chapitre est très clair concernant la suite des aventures. L'une des protagoniste de la fin d'Ace se trouve à quelque mettre seulement du principal interessé. Le pourcentage de chance que Luffy apprenne la nouvelle est très élevée... mais alors je n'avais pas dutout imaginé ce scenario... Si Luffy prend part au sauvetage de Ace, la marine a vraiment aucune chacne | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: chap 516 Sam 27 Sep 2008 - 23:18 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- Moi je pense de toute façon, les mugis seront de la partie, pour aider Ace, ca ne me fait plus aucun doute
moi je pense tout le contraire, qu'est ce que les mugi pourraient faire dans un combat opposant un empereur et les 7 Cc + les 3 amiraux ils se feraient écraser entre ses deux puissances | |
|
| |
| Sujet: Re: chap 516 Sam 27 Sep 2008 - 23:29 | |
| et c'est la shishibukai qui est censé s'en occuper ? | |
|
| |
Thousand Sunny Pirate débutant
| Sujet: Re: chap 516 Dim 28 Sep 2008 - 0:07 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- je me souviens il parait qu'un collaborateur de Oda, étant bourré aurait révélé que Duval été le portrait de Sanji sur son Wanted et que Ace allait mourrir.
Mais sachant ca, Oda a pu changer son scenario
Moi je pense de toute façon, les mugis seront de la partie, pour aider Ace, ca ne me fait plus aucun doute Si Oda fait mourir Ace c'est qu'il y a une raison importante donc je pense qu'il ne changera pas le scénario si ce que tu dis est vrai... | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: chap 516 Dim 28 Sep 2008 - 2:07 | |
| On parle de Ace et de son sauvetage, mais d'un côté, on respecte pas Ace, c'est quand même le commandant de la seconde Flotte de BB, et si Ace se libère et fout sa merde à MarineFord ou à Marie Joa, parce qu'on ne sait pas où il est exactement pour l'instant. Bim, il défonce le conseil des 5 ou d'autres figures emblématiques du GVT mondial, faut dire que l'on parle de Ace comme d'une vraie tapette, c'est vrai qu'il doit avoir le bracelet qui bloque ses pouvoirs, mais il sait se taper en plus rappelez-vous comment il a démonter les bateaux des Baroque Works à Alabasta. Moi je suis sûr que le bouleversement ça sera un truc qu'on aura pas penser, parce que la mort de BB c'est trop cramé, faut penser à l'imprévu pour s'approcher de la mentalité de Oda. Un truc imprévu: une immense conspiration contre le GVT mondial, genre Garp, Ao Kiji, Kuma, Vegapunk, Mihawk, Jinbei et d'autres marines hauts-gradés s'allient à Dragon ou sont des espions infiltrés... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chap 516 | |
| |
|
| |
| chap 516 | |
|