| chap 516 | |
|
+35Alessa Palmer Chobrok Mayhem Thousand Sunny Bl@ckIce doudou lejlp roronoa_zoro Nishizono Monkey D. Hueco boolboss Gi Tsight guelflash Taranis mab jii-san Rob Luffy Heliix Gol D. Roger Korobokkuru Monkey D. Goku franky_20 p@nCho mugiwaranoluffy gongui luffynohaki Robin-swaan Mellorine bigmess sanji.dnami straw hat star Morhane 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
doudou Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Sur une ile de 15 millions d'habitants chacun se croyant seul en ce monde ... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: chap 516 Sam 27 Sep 2008 - 1:16 | |
| Olala ou nous emmêne ODA ... Pour ma part j'ai attendu la vf cette semaine !!! Je vais le relire avant de faire un com A vi c'est chez http://www.nk2.shamanaruto.com/ Oda a réponse à tout ... où est l'ile des amazones où aucun hommes n'est jamais venu ??? dans calm belt ... Suis sur le cul ... son univers lui permet donc de faire ce qu'il veut de nos cerveaux | |
|
| |
gongui Pirate débutant
Age : 38 Localisation : A Marijoa, derrière un tableau à espionner... Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: chap 516 Sam 27 Sep 2008 - 1:37 | |
| Merci Doudou, j'ai bien fait d'attendre!!
Calm Belt...Puré complètement oublié, je dit +1000 à ta remarque sur le monde d'Oda, bati à petit feu, et finalement super complexe et d'où il tire les ficelles à sa guise.....
Donc Ace va être executé... Et il faut bien toute la marine contre Barbe Blanche..C'est bien ce que je pensais, la force d'un empereur vaut au moins celle de la marine dans toute sa puissance....
Et Boa Hancock, plus que sa beauté, je retiendrais sa classe: elle est peut-être le 1er vrai pirate (tel que le concoit mon imaginaire) que je rencontre dans OP : insensible aux règles, charismatique.... (Mihawk féminin!!)
Super chapitre, vive mercredi prochain!! | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: chap 516 Sam 27 Sep 2008 - 2:26 | |
| luffy va apprendre le haki hahaha XD trop bien elle sont ont chacun a animal apparement et c'est pas que des serpent malgré que l'on voyait que ça sur l'ile l'imperatrice est trop belle *_* bref vivement le prochain comme a chaque fois | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: chap 516 Sam 27 Sep 2008 - 3:53 | |
| j'ai beaucoup aimé ce scan luffy toujours aussi drole margaret m'intéresse de plus en plus j'ai bien aimé le fait qu'elle ne veut pas s'attacher à luffy j'ai trouvé çà ..touchant la discution est super intéressante et donne un avant gout sulfureux sur l'exécution de ace ou l'attaque de BB sérieux çà m'as donné des frissons hâte de voir ça sinon j'aime bien cette aspect "politique" qui fait que boa hancock hésite on se demande vraiment si elle va y aller d'ailleurs boa hancock la grosse claque,UNE shishibukai magnifiquepour le moment la plus belle femme d'one piece vraiment réussie en plus d'un caractere bien trempé et tout çà dans la tradition des sœurs gorgones (vive la mythologie grecque ) bref vraiment que du bon par contre à chaque que je la vois je pense à la sorcière xxxholic - Spoiler:
| |
|
| |
mab Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: chap 516 Sam 27 Sep 2008 - 8:34 | |
| merci beaucoup pour la vf | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: chap 516 Sam 27 Sep 2008 - 11:50 | |
| Merci pour la VF !
Moi je suis un peu déçu, je tropuve que ça va pas assez vite... M'enfin !
à Part qu'on est sur Clam belt, on apprend pas grand chose...
Et Boa je la trouve pas spécialement jolie... Trop grande sûrement, j'adore les petites... En fait elle est Belle avec un "B" majuscule mais je lui trouve aucun charme contrairement à la sirène (j'ai perdue le nom) ou Nami ou Margareth ou même Perona... Elle est pas mignone, elle est belle ! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: chap 516 Sam 27 Sep 2008 - 12:02 | |
| Dit pas n'importe quoi lejlp. Tu vas pas dire que Perona est "belle" cette espèce de loli-doll qui joue avec ses charmes de gamine écervelée! Mignonne peut-être, mais belle, surement pas! Sinon c'est embêtant qu'Oda à crée une nouvelle grande brune capable de propager l'amour au tour d'elle. car bon, c'était un peu le rôle principal d'Arbyda... là on a à faire à un clone plus réputé, pff... | |
|
| |
doudou Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Sur une ile de 15 millions d'habitants chacun se croyant seul en ce monde ... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: chap 516 Sam 27 Sep 2008 - 12:19 | |
| - bigmess a écrit:
- Dit pas n'importe quoi lejlp.
Tu vas pas dire que Perona est "belle" cette espèce de loli-doll qui joue avec ses charmes de gamine écervelée
Mignonne peut-être, mais belle, surement pas!
Sinon c'est embêtant qu'Oda à crée une nouvelle grande brune capable de propager l'amour au tour d'elle. car bon, c'était un peu le rôle principal de Arbyda... là on a à faire à un clone plus réputé, pff... Concernant les goûts de lejlp, on va pas le refaire (cf : un topic de pervers qui fait passer le temps,... du bon temps ). Sinon je te trouve réducteur Big, la blague avec arbyda, c'est que c'était la femme la plus moche d'op au départ Dire qu'oda fait du réchauffer à chaque fois qu'il nous présente une jolie brune, c'est pareil que dire qu'il en fait à chaque fois qu'on voit un pirate machiavielique Là avec Boa, c'est la beauté suprême mélée à la puissance !!! Je la trouve vraiment charismatique ... dans le genre d'oeil de faucon !!! Elle a un coté sympathique (je ne parle pas de son décolté, non, non !), ça change des autres shishi, je trouve. - lejlp a écrit:
Désolé mais ce chap est très riche en info !!! (tu voulais peut-être dire que la vf n'apprenait pas plus que les spoil ) On a : un nouveau shishi, luffy sur calm belt (1ère partie de GL assurément), le haki dans les flêche , l'execution d'ace dans 1semaine, les shishi absents seront destitués de leur rang (confirmation) et du suspens en attendant de savoir quelle sera la décision de boa ?! | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: chap 516 Sam 27 Sep 2008 - 12:43 | |
| - doudou a écrit:
- lejlp a écrit:
Désolé mais ce chap est très riche en info !!! (tu voulais peut-être dire que la vf n'apprenait pas plus que les spoil ) On a : un nouveau shishi, luffy sur calm belt (1ère partie de GL assurément), le haki dans les flêche , l'execution d'ace dans 1semaine, les shishi absents seront destitués de leur rang (confirmation) et du suspens en attendant de savoir quelle sera la décision de boa ?! +1 (et merci pour le chap!) On apprend aussi: - qu'il n'y a pas que les bateaux chargés de granite marin qui peuvent naviger sur calm belt. - que Boa est une #¤@%* !!! Non mais de comment qu'elle frappe un pauvre chat sans défense! - qu'elle n'aime pas le GM - qu'elle utilise un rayon (semblable a celui de Foxy) pour changer les hommes en pierre. - quelle ne semble pas trop aimer son pouvoir, ça doit la fatiguer de voir les hommes se mettre à ses pieds. (donc le contraire d'Arbyda qui aime qu'on la flatte). On peu supposer que Luffy qui n'a pas l'air intéressé par les femme va la rendre perplexe quand à son sort. Donc Lejlp pour le manque d'infos.... | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: chap 516 Sam 27 Sep 2008 - 12:48 | |
| vous avez pas un lien pour dl le chap version ops, car il est encore dead | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: chap 516 Sam 27 Sep 2008 - 12:49 | |
| Bon Chapitre, fort sympathique !
Donc BB n'a pas encore attaqué, c'est cool, on peut encore espérer voir Luffy et co de la fête, d'ailleurs je pense qu'ils vont tous se retrouver là-bas à MarineFord, genre tous en entendant parler de Ace, vont aller l'aider.
Suite des évènements sur Amazone Lily: Boa arrive, les autres stressent à cause de Luffy, Boa leur demande l'exécution de ceux qui l'ont sauvé. Au moment de l'exécution, Luffy déboule pour les sauver, et fait son spitch " mais vous êtes folles !! les tuer parce qu'elles m'ont sauvé...?" Boa fait son tour de passe passe avec son fruit sur Luffy, mais comme les femmes ne l'intéressent pas ( pour l'instant) et qu'il a le cœur pur, ben ça marche pas sur lui, il ne se transforme pas en pierres. Impressionné Boa lui apprend le Haki à la demande de Luffy, et lui raconte vaguement l'histoire sur Ace, à moins que Luffy refuse d'entendre parler de Ace... | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: chap 516 Sam 27 Sep 2008 - 12:52 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- vous avez pas un lien pour dl le chap version ops, car il est encore dead
Voilà ! -->Lien | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: chap 516 Sam 27 Sep 2008 - 12:53 | |
| merci tu es mon sauveur | |
|
| |
Monkey D. Goku
| |
| |
bigmess
| Sujet: Re: chap 516 Sam 27 Sep 2008 - 13:04 | |
| - Gol D. Roger a écrit:
- ben ça marche pas sur lui, il ne se transforme pas en pierres. Impressionné Boa lui apprend le Haki à la demande de Luffy, et lui raconte vaguement l'histoire sur Ace, à moins que Luffy refuse d'entendre parler de Ace...
Ah vraiment, de nos jours il faut vraiment pas grand chose pour impressionner les grande personnes | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: chap 516 Sam 27 Sep 2008 - 13:15 | |
| trop la classe hancok ^^ le vice amiral en jette aussi. haha se trouver sur calm bete c'est bete | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: chap 516 Sam 27 Sep 2008 - 13:38 | |
| lol coquine moi voyons..... j'ai lu ce chapitre et finalement empereur n'est qu'un surnom? vu que c'est une shishi elle peut pas être les deux! c'est vrai qu'elle ressemble beaucoup a yuko de xxxholic mais son visage est plus beau les autres derrière sont ces sœur o/ elle est bien arrogante, sûre d'elle, nami va pas aimer lol en tout cas je lui pardonne pas d'avoir shooter dans le mignon petit chat (j'aime les chat et les hommes elle a pas de chance ) j'aime beaucoup la tournure que prend one piece!!!! et je me dit que hanckok sera celle qui va aider luffy a sauver son frère (en le prenant sur son bateau!) | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: chap 516 Sam 27 Sep 2008 - 14:09 | |
| Question ! pourquoi Maragret parle soudainement de Hebihme-sama, alors que la princess des lieux s'appel Boa Hancock, huh? | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: chap 516 Sam 27 Sep 2008 - 14:11 | |
| hebi = serpent
boa est un serpent,
donc peut être un surnom pour hancock donné par les amazones | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: chap 516 Sam 27 Sep 2008 - 14:15 | |
| ohh, catcha!
EDIT : Malheureusement, en lisant ce chapitre, cette capitaine corsaire risque de se faire botter le cul par Monkey D. Luffy
Quel sale comportement..!
Dernière édition par bigmess le Sam 27 Sep 2008 - 14:35, édité 1 fois | |
|
| |
Monkey D. Goku
| Sujet: Re: chap 516 Sam 27 Sep 2008 - 14:27 | |
| Quelqu'un a remarqué qu'il manque la mini histoire? | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: chap 516 Sam 27 Sep 2008 - 14:39 | |
| bien vue pour la mini histoire, j'étais tellement captivé par l'histoire que je m'en étais pas rendu compte lol aussi non très bon chapitre, un CC très belle, mais un peu enfant gâté (je suis belle donc je fait ce que je veux.....), mais je l'aime bien pour l'exécution de Ace on a enfin une date, dans une semaine, et le combat de BB n'a même pas encore commencé, donc on l'a pas raté lol pour Boa, je la vois pas aider Luffy facilement, son pouvoir ne marchera pas sur lui mais je crois pas que ça lui suffira pour l'aider moi je vois plutôt un truc du genre : Boa utilise son pouvoir contre Luffy, il n'a rien, donc elle envoi son équipage sur lui pour le battre en corps à corps, mais pendant le combat Luffy fait tomber la vivre card de la mère de Lola, qui pourrai être une des sœur de Boa, et en se rendant compte que Luffy connait Lola et qu'il l'a aidé, Boa l'aidera en retour | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: chap 516 Sam 27 Sep 2008 - 15:11 | |
| - doudou a écrit:
- lejlp a écrit:
Désolé mais ce chap est très riche en info !!! (tu voulais peut-être dire que la vf n'apprenait pas plus que les spoil )
C'est ce que je voulais dire pardon ! Sinon, pour répondre à Bigmess, si tu lis bien ce que j'ai dis, je n'ai pas dit que Perona était belle mais qu'elle était mignone, qu'elle avait du charme, alors que Boa, je la trouve belle mais insipide...Camie pareil, elle est mignone, et je préfère quand elle sont mignones, plutot que belle... Mais comme on l'a dit, on va pas déborder notre topic préféré ici... | |
|
| |
doudou Pirate débutant
| |
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: chap 516 Sam 27 Sep 2008 - 15:17 | |
| Ben non ?! Est-ce un signe d'Oda ? Veut-il nous dire quelque chose ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chap 516 | |
| |
|
| |
| chap 516 | |
|