| Chap 513 | |
|
+41jii-san monkey.D.coco Monkey D. nadiruto Alessa Guignol Bl@ckIce monkey D yang gongui luffy-D-zorro compte detruit Kraken Scaar Korobokkuru franky_20 Gi Arch Staunton boolboss Shakamaster GerardDsuresnes Axwel guelflash joouheika roronoa_zoro eric.driss Larmes d'ange Diablo_luffy RaBBiT Noom sanji.dnami lejlp Taranis Morhane bigmess Gol D. Roger Mayhem choppy Mister 14 doudou Mellorine mugiwaranoluffy 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monkey D. Matelot
Age : 29 Localisation : Quelque part dans l'océan Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Chap 513 Dim 7 Sep 2008 - 13:44 | |
| Pour moi il agit sous les ordres de Dragon . A moins que ce soit Garp mais ça n'a aucun sens . | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 513 Dim 7 Sep 2008 - 13:47 | |
| - melisssaa a écrit:
- Voilà ce que je pense, quitte à dire des conneries, j'y vais à fond
Mais pourquoi voudrait il nuir au projet du gouvernement Parmi tout les capitaine corsaire, Kuma semble le seul à vouer un serment à celui-ci en plus, avec son status d'homme-cyborg, je pense que ça a du le sauver sa vie, ou alors il en est très content, ce qui va dans le sens qu'il est pro-gouvernemental ...sauf si Vegapunk na rien a voir avec... Mais, on a aussi vu Kuma dans le bureau de Sengoku et garp ! un privilège immense! pour résumé, pourquoi pro-WG trahirai ... le WG Un pirate restera toujours un pirate, comme la dit Garp C'est le détail qui met le doute sur ça | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 513 Dim 7 Sep 2008 - 13:52 | |
| et oui rien n'est fait au hazard sinon pourquoi ils ont maintenus avec "insistance" que kuma etait le plus integre et obeissant des CC alors que la c'est tout le contraire surement pour nous mettres dans le brouillard, le doute et l'incertitude
comme la bible (meme si pas teleportation lol) elle est pas la pour rien
pourquoi ca ne serait pas vegapunk aussi il a peut etre un interet a avoir les mugis vivant franky pourquoi pas theorie rocambolesque digne d'un troubadour (moi meme) | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 513 Dim 7 Sep 2008 - 14:18 | |
| Pas Franky.
Kuma a expliqué sur Thriller Bark, que le Pacifista est d'un tout autre niveau que Franky.
C'est comparer Wall-e à Eve ^^ | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 513 Dim 7 Sep 2008 - 14:41 | |
| -> Capitaine Corsaire inconnu -> Vegapunk -> 7 étoiles -> Garp -> De son propre gré -> Autre.Et ben, grand moment communautaire | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 513 Dim 7 Sep 2008 - 14:51 | |
| - Spoiler:
- bigmess a écrit:
- melisssaa a écrit:
Mais pourquoi voudrait il nuir au projet du gouvernement Parmi tout les capitaine corsaire, Kuma semble le seul à vouer un serment à celui-ci
en plus, avec son status d'homme-cyborg, je pense que ça a du le sauver sa vie, ou alors il en est très content, ce qui va dans le sens qu'il est pro-gouvernemental
...sauf si Vegapunk na rien a voir avec...
Mais, on a aussi vu Kuma dans le bureau de Sengoku et garp ! un privilège immense!
pour résumé, pourquoi pro-WG trahirai ... le WG Un pirate restera toujours un pirate, comme la dit Garp
C'est le détail qui met le doute sur ça
Lol, je comprends que ça te semble bizarre, mais c'est une co****** réfléchie en fait ^^ Kuma est très proche du gouvernement, il semble même être très près... c'en est même étrange, de la part d'un ex grand pirate. Je pense qu'il s'est approché du Gouvernement Mondial dans le but de passer sous le radar de celui-ci(pouvoir agir tranquillement), d'être informer de ce qui se passe dans le monde (un pirate n'a pas de réseau pour ça, la marine, oui), et pourquoi pas enquêter dessus. Car quoi de mieux, pour contrer un ennemi trop puissant pour soit, que de l'infiltrer ? On ne peut pas être sûr de ses motivations, mais vu qu'il a agit dans le sens des mugiwaras, et pas trop selon celui de la marine, il me semble plus logique de penser qu'en fait, il essaie de s'opposer au gouvernement mondial, soir parceque ça a toujours été l'ennemi, soit parceque il est au courant de certaines projets qu'il ne veut pas voir aboutir. | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 513 Dim 7 Sep 2008 - 15:07 | |
| - Mayhem a écrit:
- Pas Franky.
Kuma a expliqué sur Thriller Bark, que le Pacifista est d'un tout autre niveau que Franky.
C'est comparer Wall-e à Eve ^^ ce point la j'avais bien compris mais un plan de pluton de son sunny ou ...... coup de vent | |
|
| |
Monkey D. Matelot
Age : 29 Localisation : Quelque part dans l'océan Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Chap 513 Dim 7 Sep 2008 - 15:16 | |
| Pour moi un des 7 CC inconnus a quelque chose a avoir avec la famille de monkey ou peut-être il a le D (pas BB). | |
|
| |
Arch Staunton Apprenti pirate
Age : 44 Localisation : entre réve et réalité Emploi : étudiant Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Chap 513 Dim 7 Sep 2008 - 15:31 | |
| - bigmess a écrit:
- melisssaa a écrit:
Mais pourquoi voudrait il nuir au projet du gouvernement Parmi tout les capitaine corsaire, Kuma semble le seul à vouer un serment à celui-ci
en plus, avec son status d'homme-cyborg, je pense que ça a du le sauver sa vie, ou alors il en est très content, ce qui va dans le sens qu'il est pro-gouvernemental
...sauf si Vegapunk na rien a voir avec...
Mais, on a aussi vu Kuma dans le bureau de Sengoku et garp ! un privilège immense!
pour résumé, pourquoi pro-WG trahirai ... le WG Un pirate restera toujours un pirate, comme la dit Garp
C'est le détail qui met le doute sur ça Grade tes amis proche de toi et tes ennemis encore plus pret. Aprés avoir relut tout les sacn depuis le combat final sur TB ce matin je vois pas pourquoi vous dite qu'il est pro-GV ou qu'il n'a pas de volonté propre.Peut ètre ai-je raté un truc. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 513 Dim 7 Sep 2008 - 16:11 | |
| étant le premier à avoir cité "Pro-GM (Gouvernement Mondial), je vais te répondre Depuis sa première apparition à la convocation des 7 capitaines corsaires, jusqu'à présent. Les image à sont sujet on filtré, et on peut se faire vite fait une image du personnage. Voici donc les 3 argument concerné (bon dsl du doublon, 2 des 3 on déjà été posté lol) : 1) à Terre Sainte (pendant la convocation des 7CC) seules quelques un ce sont bouger pour cet évènement. Dont Kuma et Donflamingo, et là est apparu Mihawk, ce qui lui a surpris l'assemblée. Déjà là, on peut se faire une idée de qui étonne qui La participation de Mihawk étonne plus Sengoku, plutôt que Kuma. 2) Lors de Thriller Bark, quand Kuma c'est expliqué à propos de son corps métallique il a très gentillement présent Vegapunk (en fait, c'est même plus de la gentillesse à ce point lol) A moins que ce spitch soit programmé, il kiffe ce Vegapunk (qui fait partie du gouvernement) 3) Juste après Thriller Bark, on le voit (Kuma) au beau milieu des plus grand hommes de la marine, Sengoku et garp ...mais maintenant que j'y pense, je me demande s'il s'agissait vraiment du vrais Kuma Alors voila, sur ces 3 malheureusement arguments, j'ose espéré qu'il soit plus pro-GM que pirate... Malheureusement, les récent arguments à son sujet mettent le doute sur ma pensée | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 513 Dim 7 Sep 2008 - 16:21 | |
| Surtout que le point 1) ne veut pas dire grand chose... pro ou anti, Kuma a sûrement envie de s'informer de ce qui se passe dans le monde. Donc plus l va a des réunion, plus il s'informe.
Le point 2) mérite un gros bémol : Ce n'est pas parcequ'il a un ami dans le gouvernement qu'il le cautionne ou l'aprécie. Exemple très probant : Luffy et son grand père...
Dans le cas 3), faut pas oublier qu'il était "en mission" pour la marine. (Une mission qu'il n'a pas, selon moi, réalisé très consciencieusement... ) il me paraît très logique de le voir en compagnie de gens de la marine, juste après.
Bref, il apparaît souvent avec la marine, mais ça ne prouve pas grand chose. Ce ne serait pas la première fois que l'on voit un retournement de veste dans One Piece (Nami, Vivi, CP9, ...)
@Arch Staunton : tu penses à la même chose que moi ^^ | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 513 Dim 7 Sep 2008 - 18:49 | |
| Oui bon... tes contre argument passe de justesse, sérieux Selon toi, Kuma serait un fan d'infos, qui traine chez le gouvernement, mais juste pour son business personnel, et qu'il bacle son travail. Ta version des choses modifie l'image que je m'étais fait de lui, pour autant que j'y crois. en plus ça donne trop l'impression de déjà vu... | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Chap 513 Dim 7 Sep 2008 - 18:53 | |
| moi je pense que Kuma obeit juste a VP et que VP joue un double jeu, du côté des marines mais qu'il traite avec Dragon dans l'ombre | |
|
| |
bigmess
| |
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Chap 513 Dim 7 Sep 2008 - 19:11 | |
| il faut savoir être sérieux quelquefois | |
|
| |
guelflash Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : grande line Emploi : réalisateur de courts métrage Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Chap 513 Dim 7 Sep 2008 - 19:18 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- moi je pense que Kuma obeit juste a VP et que VP joue un double jeu, du côté des marines mais qu'il traite avec Dragon dans l'ombre
ma théorie ne se révèle donc pas foireuse pour tous ...........................Sauf pour ODA-SAMA | |
|
| |
luffy-D-zorro Apprenti pirate
Age : 33 Localisation : direction grand line ^^ Emploi : propre capitaine sur son radeau lol Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Chap 513 Dim 7 Sep 2008 - 20:44 | |
| moi je pencherais aussi sur le point que kuma soit avec quelqu'un qui lui a dit de fair sa ( envoyer valser dans l'air luffy et ses nakama ) pas obligatoirement dragon même si il y a de grande chance pour que sa s'avèr exact si c'est le cas. après je pense aussi que si ils sont séparer il vont se rejoindre asser vite parsque sinon sa va fair lom dans les tome. et la il i a aussi une possibiliter on croit peut ètre tous que kuma va mourir mais il va peut-ètre s'en sortir et qu'il est sur que il ne revéra jamais luffy et les autre . sa se serais quelque choze | |
|
| |
p@nCho Matelot
Age : 38 Localisation : derriere le tableau.. Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Chap 513 Dim 7 Sep 2008 - 20:58 | |
| hum.. j'ai l'impression d'etre entouré d'expert.. et si j'ai bien compris toutes vos theories se pose sur les motivations de notre chere kuma .. hum.. sa me donne envie d'envoyer une theorie plus que foireuse.. ame sensible abstenez vous.. - Spoiler:
apres une relecture intensive de one piece.. je me demandai quel serai l'interet de dragon d'attaquer le GM.. et si c'était pour se venger .. hypothese: le GM lui a pris une personne de chere..sa femme px etre!!.. Bref et si kuma est la mere de luffy ?? mouahaha personne s'y attendait..elle a été pacifistée et il n'y avait pas de modele femme.. lol
Allé je sors Mais sinon je vois pas kuma mourir ou etre capturé par la marine car .. le GM a deja perdu Moria, si Kuma partai sa ferai plus que 5 CC contre BB.. bref l'equilibre n'existerai plus... Une autre petite theorie qui ma l'air plus faisable: VP est forcé de coopéré avec le GM.. car souvent les scientifiques sont exploités par les militaires.. .donc sa n'exclu pas le fait que VP soit derriere tout cela .. sa me parrai solide comme idée ...
Dernière édition par p@nCho le Dim 7 Sep 2008 - 21:12, édité 1 fois | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Chap 513 Dim 7 Sep 2008 - 20:59 | |
| - bigmess a écrit:
- mugiwaranoluffy a écrit:
- moi je pense que Kuma obeit juste a VP et que VP joue un double jeu, du côté des marines mais qu'il traite avec Dragon dans l'ombre
Oula, ça c'est de la sérieuse théorie c'est pas bête du tout ça .... en tout cas j'aimerais bien en savoir plus , beaucoup plus sur VP, si il peut avoir de l'influence à ce point même sur Kuma ... bref il est donc très impliqué dans toute l'histoire sombre du gvt a mon avis bon allez théorie foireuse cette fois : Kuma les as envoyé à Impel Down (c'est pourquoi il a dit a luffy qu'il ne se reverrait plus) et que ... Luffy va en profiter pour peut etre sauver Ace (enfin lui devait etre je ne sais où...?) edit poncho => j'aime bien ton avatar | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Chap 513 Dim 7 Sep 2008 - 21:02 | |
| attention le GM a passé sous silence la défaite de Moria, et il est toujours CC, de plus Croco a été remplacé par BN, donc les CC sont toujours 7
si kuma disparait ca fera 6 ^^ | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 513 Dim 7 Sep 2008 - 21:13 | |
| Alessa : tu dis que c'est une théorie foireuse, mais il y a quelque chapitre auparavant, tout laissait penser que ça finirai comme ça... Si ça devait arriver, ça nous soulagerait de devoir tuer des neurones sur d'autre probabilité incertaine Cependant, à l'heure actuelle, cette théorie est un peu périmée par les évènements récent... p@nCho : abusé ta théorie, Kuma qui a infiltré le GOV pour se vanger | |
|
| |
luffy-D-zorro Apprenti pirate
Age : 33 Localisation : direction grand line ^^ Emploi : propre capitaine sur son radeau lol Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Chap 513 Dim 7 Sep 2008 - 21:15 | |
| bon allez théorie foireuse cette fois : Kuma les as envoyé à Impel Down (c'est pourquoi il a dit a luffy qu'il ne se reverrait plus) et que ... Luffy va en profiter pour peut etre sauver Ace (enfin lui devait etre je ne sais où...?) je pense pas que sa peut ètre sa vu que impel down est sous l'eau je voit pas des personne qui vole^pendant 3 jour et 3 nuit arriver sous l'eau (quoi que avec l'élan qu'il avait ) mais sa me parait peu probable mes j'avous que VP doit concerner dans les affaire louche (VP ancien pirate de gold roger ) | |
|
| |
p@nCho Matelot
Age : 38 Localisation : derriere le tableau.. Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Chap 513 Dim 7 Sep 2008 - 21:21 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- attention le GM a passé sous silence la défaite de Moria, et il est toujours CC, de plus Croco a été remplacé par BN, donc les CC sont toujours 7
si kuma disparait ca fera 6 ^^ Oui Officiellement ils sont 6 mais sa m'étonne grave que Moria revienne pour un Combat contre BB alors qu'il s'est fait Demoli par le petit "rookie" de luffy.. ^^ Donc pour moi pas de Moria,dans le grand combat.. Sinon hum a mon avis si ils ont eu un billet pour impel down .. ils seront avec crocodile dans la meme cellule.. et le pere Arlong ne sera pas loin.. car je me suis posé une question, pourquoi crocodile ne s'est pas echapper quand il avait pu... si se n'est pour refaire une petite apparition.. | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Chap 513 Dim 7 Sep 2008 - 21:24 | |
| nan mais arrêté ... rôôôh ... j'ai ajouté "foireuse" à théorie u_u... c'était pas pour rien crénom de boudiou ! bon sinon les paris sont donc lancés bigmess ... en tout cas, je pense que Oda étant sadique avec ses fans, ne va pas nous donner la réponse concernant l'endroit où ils se trouvent d'ici deux trois scans | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 513 Dim 7 Sep 2008 - 21:32 | |
| Même pas peur ! je fais parti des premier qui on balancé comme theorie il y a des semaines, comme quoi tout les mugis finirait à Impel Down | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 513 | |
| |
|
| |
| Chap 513 | |
|