One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]

+57
~ Ace ~
roronoa zorro85
AE86
~Miss Allsunday~
RoronoaㄨZoro
Monkey D. Ptitchoun
Gomu
boolboss
Law
Ptibull D Dragon
Sanji-la jambe noire
Monkey.D Tôshiro
Destuo
Diablo_luffy
Hawkins
Judgment
Methos
Luna07
zekio
Lokhlass
~~Thelma~~
Piti renne au nez bleu...
Mugiwara no D.Lys
Liloputienne
Mihawk.alias.laubi
XDrake
Amakakeru
Monk
Seijuro D. Shin
franky_20
lejlp
Hark69
Dan'Shaku
monkey D yang
Elemental
choppy
bigmess
Radium
doudou
The Liberator
Garp D monkey
D_DrAGoN
mugiwarano itachi
Taranis
Korobokkuru
miss father's day
anonyme...L!!
mr.3
eric.driss
Mayhem
Asana_Marika
Maila
Chobrok
mugiwaranoluffy
Luffy_04
Doc Cryingbreast
Kraken
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem

New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 20:13

Col D Roger a écrit:
C'est vrai,mais,si ils n'ont paqs de primes,les chasseurs de primes ou autres n'esayeront pas d'aider le gouvernement,or,c'est a ça que servent les primes,donc qu'ils ont quand même des primes,et,du fait que ce sont des empereurs,elles sont exorbitantes.

Mais,je suis d'accord avec toi,Lufy n'a pas besoin d'avoir une prime beaucoup plus grosse,je dirais peut être une amélioration de 50 a 200 millions de berrys,mais,plus serait exagéré.

Mais justement, les chasseurs de primes n'ont pas besoin de connaitre la prime d'un empereur, car quel chasseur de prime serait assez fou pour aller combattre un Empereur et toute son armada? Et puis même s'il y arrivait, cela déséquilibrerait le monde.
Même Mihawk, qui est à la hauteur des Empereurs (enfin Shanks du moins je crois) ne va pas essayer de chasser un empereur. Ce serait idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Elemental
Pirate débutant
Pirate débutant
Elemental

Emploi : Pirate hunter

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 20:18

Oui,mais,entre Shanks et Mihawk,au départ,quand Shanks avait 2 bras,ils étaient rivaux,maintenant que Shanks n'a qu'un bras,leurs relations sont devenues plus amicales je crois,et,il n'est donc pas obligé de capturer Shanks même s'il le peut.En plus,MIhawk se bat surtout pour passer le temps,donc,il ne se batrait pas contre un ami.
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 20:24

Col D Roger a écrit:
Oui,mais,entre Shanks et Mihawk,au départ,quand Shanks avait 2 bras,ils étaient rivaux,maintenant que Shanks n'a qu'un bras,leurs relations sont devenues plus amicales je crois,et,il n'est donc pas obligé de capturer Shanks même s'il le peut.En plus,MIhawk se bat surtout pour passer le temps,donc,il ne se batrait pas contre un ami.

le fait d'évoquer Shanks n'était qu'un exemple.......
C'était juste pour démontrer que Mihawk qui peut rivaliser avec un empereur ne l'attaquera jamais.

Les empereurs sont intouchables, sauf si la marine décide mener une guerre contre eux. Ils n'ont donc pas besoin de leur mettre une prime.
Les primes servent surtout à ce que des chasseurs de primes puissent s'occuper des pirates et ainsi effacer plus rapidement la menace.
Avec les empereurs c'est pas pareil.
Elemental
Pirate débutant
Pirate débutant
Elemental

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 20:35

Mais,peut être que les empereurs peuvent se faire battre par BN qui veut être un schichibukai et qui doit donc attraper une grosse proie(donc une personne avec une grosse prime),parce que,avec la blessure qu'il a infligé a Shanks,il se peut qu'il soit tres dangereux,et que la marine mette une prime aux empereurs pour les indiquer comme cible a BN.
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 20:41

La plupart des Shichibukai sont moins forts que les empereurs.
C'est d'ailleurs pour ça qu'ils sont au nombre de 7 et non 4 comme les empereurs.
Et puis si a chaque nouveau Shichibukai, il fallait qu'il batte un empereur comme preuve, alors il n'y a plus d'empereur pour finir...

Et puis surtout si un Barbe Noire pouvait battre un empereur, il ne se soucierait pas de devenir un Shichibukai.
Barbe Noire veut arriver au sommet sans trop d'emcombres, c'est pour ca qu'il cherchait Luffy avec une prime raisonable de 100 millions pour faire sa preuve. Ensuite il pourra parcourir son voyage sans le problème de la marine.

Mais bon ca devient du HS.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 16:01

Juste un rappel, il me semblait que l'on connaissait la prime de Barbe Blanche.
Il me semble avoir vu lors d'une épisode de l'anime qu'il avait une prime dans la barre de 1 Millliard 600 millions de berrys environs.

Pour ce qui est de Luffy, sa prime devrait être de 400 millions de berrys vu la défaite de Moria.
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru

Emploi : Emploi

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 16:19

Je ne pense pas que l'on connaisse la prime de Barbe Blanche.. scratch
C'était dans quel épisode que tu as vu sa prime?

Pour Luffy qui a battu Moria, je ne pense pas que cet évènement va monter sa prime, par contre pour Shabondy, s'il réussi à en sortir vivant, sa prime va grandement augmenter! Twisted Evil
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 16:20

Korobokkuru a écrit:
Je ne pense pas que l'on connaisse la prime de Barbe Blanche.. scratch
C'était dans quel épisode que tu as vu sa prime?

Pour Luffy qui a battu Moria, je ne pense pas que cet évènement va monter sa prime, par contre pour Shabondy, s'il réussi à en sortir vivant, sa prime va grandement augmenter! Twisted Evil

Je suis assez d'accord !

Mais de combien ? +100 ou 200 ?
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 16:24

Bah.. +150? lol!
Non je penche plus pour les +200, vu que c'est pas encore fini et Luffy risque de faire encore plus de conneries!

Et de plus Zoro a mal parlé à un Tenryuubito, il mérite aussi une punition! Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 16:28

Je sais plus quel numero d'épisode mais c'est celle ou il nous présente pour la première fois les Schibukais et barbe blanche il me semble
je cherche et je vous dit quoi
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Emploi : mouette

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 16:30

ben tu nouus dit le montant de la prime lol!

mais bon il me semble que la prime est inconnue
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 16:31

L'épisode 151 ou le chapitre 100 je crois..

Mais d'après mes souvenirs, il ne disent à aucun moment la prime de Barbe Blanche, et puis c'est un empereur, donc ca m'étonnerait qu'il ai une prime (à mon avis) vu que s'il se fait capturer, ca va déséquilibrer la balance des 3 forces (empereurs, CC et marine)..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 17:55

J'ai cherché et j'ai pas trouvé la prime BB peut-être que j'ai révé qui sait
Bref désolé pour l'erreur, pourtant j'était sur qu'il avait une prime silent
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 19:05

oui tu a du rêver lol, on ne connais pas les primes des empereurs

pour Luffy, je crois aussi qu'il y aura une augmentation après Shabondy, ou alors après l'ile des homme poissons, pour son départ dans le nouveau monde, et le reste de l'équipage devraient aussi voir leur primes augmenter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 21:30

Franky_20 a écrit:
oui tu a du rêver lol, on ne connais pas les primes des empereurs

pour Luffy, je crois aussi qu'il y aura une augmentation après Shabondy, ou alors après l'ile des homme poissons, pour son départ dans le nouveau monde, et le reste de l'équipage devraient aussi voir leur primes
augmenter

Non ce n'est pas un rêve, je me souvient que c'était pas dans le manga finalement mais sur un site de fan de One Piece, surement un fake.
Suspect
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 22:27

il existe beaucoup de primes qui circule sur internet, celle de BB, Shanks, Dragon etc...mais en effet ce sont des fake
Elemental
Pirate débutant
Pirate débutant
Elemental

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 22:33

De toute façon,qu'un empereur ait ou n'ait pas de primes,quel chasseur de prime serait assez fou pour s'attirer les foudres d'un empereur.Je pense par contre que sa prime va augmenter apres Shabondy,celle de Zoro aussi,et quelques membres de l'équipage ayant une prime assez basse,style chopper qui passe a 60 millions,Nami a 50,Ussop a 100,Franky 150,Robin 180,Sanji 200,Zoro 320,Luffy 600.et,ce serait bien une recrue qui soit déja recherchée par la marine presque autant que Zoro,ou un marine qui accepte de rejoindre l'équipage qui se fasse "primé" autant que Zoro.
Seijuro D. Shin
Matelot
Matelot

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 22:14

Yo all, Moi j'ai ma petite idée dessus. Je pense que la prime de Luffy atteindra bientot son summum peut etre apres les évènement de ID... Il arrivera dans le nouveau monde, fera un peu de carnage et deviendra un des 4 Empereur du nouveau monde car il me semble qu'il n'y ai que 3 empereur ( BB, Shanks et Kaidou). Seul les primes de l'equipage de luffy augmenteront.
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 11:35

Même si cela fait un bon bout de temps que personne n'a discuté la dessus ,
on peut à présent être sûr (Ou presque ;p) que la prime de Monkey D Luffy va augmenter considérablement.

Il ne faut pas oublier qu'il a encore tombé un Shichibukai depuis sa dernière prime sur Thriller Bark. (300Millions)

Il a aussi semé le chaos sur L'ile Shabondy ainsi que frappé une personne céleste + éliminé un " clone " de Kuma.

Ensuite le voilà qui avec l'aide de Boa Hancock se retrouve à Impel Down , sans oublier bien évidemment qu'il va y semer le Chaos le plus total , et au final faire évader plusieurs Shichibukai ainsi que des Revolutionnaires de l'armée de Monkey D Dragon.

Par la suite on sait que Luffy compte allé sauver Ace , alors je ne sais pas trop comment cela va se passer mais , j'espere bien que Ace ne va pas mourir ... avec un Capitaine comme Barbe Blanche et tout les personnages puissants qu'il y a de leurs cotés dans cette " guerre " !

En tout cas ça nous promet des scans en Or !

Pour en revenir aux primes ...

Je trouverai logique , au vue des boulverssements qu'a provoqué Luffy qu'il ai une prime énorme , un bon 700 Millions de Berrys ne serait pas de refus !

Mais en effet .... pourquoi ne connait on pas les primes de Shanks , Barbe Blanche et de certains Shichibukai .. (Qui sont largement au dessus de Luffy) cela voudrait dire qu'il est impossible qu'ils soient capturés ? ou Oda compte lever le voile sur leurs primes bientôt ? Aucune idée.

Bon et sinon , pour ce qui est de Zoro et de l'équipage de Luffy , ils ont participés aux evenements de Thriller Bark ainsi que l'archipel Shabondy.

Je verrais bien Zoro a un bon 300 Millions , pour Sanji dans les 200~ serait correct , et pour le reste hé bien je sais pas trop !

Bon voilà , après.. j'ai peux être dis pleins de conneries , j'ai peut être mal suivit les scans donc corrigez moi si je me trompe.

Voilà voilà c'était mon avis sur ce sujet là. Au revoir.
http://www.sliiz.com
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 12:52

1ère chose : File te présenter là : http://onepiece.virtuaboard.com/mise-prix-prsentation-obligatoire-f9/ en créant un nouveau sujet.

2ème chose : C'est sûr que les primes vont augmenter. Pour tous à mon avis. Surtout s'ils partcipent à la bataille contre le GM !
Mais il faut faire gaffe à ne pas s'emporter. Il y a beaucoup de faits que le Gm ne veut pas divulguer. Donc, je ne pense pas que Luffy atteindra direct la prime d'un empereur.
D'ailleur, ces derniers sont 4 !

3ème chose : ça fait bizarre d'entendre tenryubitoo en français : guerrier céleste. ça va pas trop, je trouve !
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 13:21

La prime d'un empereur , mais justement on sait pas ce que peut être la prime d'un empereur.

Mais à mon avis Oda va lever le voile sur plusieurs grosses primes , car meme si Luffy atteind 400 Millions , ce serait la plus grosse prime connue , alors que bon franchement pour le moment Luffy est loin d'être le meilleur !

Enfin bref , et sinon , j'vais peut être , être ridicule mais ... les 4 empeureurs c'est qui exactement ? Barbe Blanche , Shanks .. mais aprés ? on sait pas encore qui sont les deux autres non ?

Ca aussi , ca promet de bons futurs scans !

Enfin bon ... (:
Amakakeru
Pirate experimenté
Pirate experimenté

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 13:24

Monk[KKKK] a écrit:
La prime d'un empereur , mais justement on sait pas ce que peut être la prime d'un empereur.

Mais à mon avis Oda va lever le voile sur plusieurs grosses primes , car meme si Luffy atteind 400 Millions , ce serait la plus grosse prime connue , alors que bon franchement pour le moment Luffy est loin d'être le meilleur !

La prime ne représente pas la force d'un pirates, mais juste sa dangérosité pour le Gouvernement, donc il est possible qu'il y ai des pirates en ce moment avec des primes inférieures à celles de Luffy mais qui sont beaucoup plus fort.

Maintenant Luffy est considéré comme le principale responsable de la chute de Impel Down, sans oublier Moria, l'incident avec le Tenryubitoo, je vois bien sa prime à 450 millions de berrys^^
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 13:38

Il est passé de 100 Millions à 300 pour la chute de Enies Lobby , en effet ça veut pas dire qu'ils vont rajouter a nouveau 200 Millions pour l'incident de Impel Down...

Mais bon tout de même .... si tu regardes bien , Luffy aura semé la pagaille de partout dans ce fameux triangle qu'est Enies Lobby , Impel Down et le QG de la marine.

Si avec ça il a pas une prime de plus de 600 Millions ce serait tout de même étrange. (Sans oublier les incidents avec Moria et les Tenryubitoo.)
Amakakeru
Pirate experimenté
Pirate experimenté

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 13:43

Monk[KKKK] a écrit:

Mais bon tout de même .... si tu regardes bien , Luffy aura semé la pagaille de partout dans ce fameux triangle qu'est Enies Lobby , Impel Down et le QG de la marine.

Si avec ça il a pas une prime de plus de 600 Millions ce serait tout de même étrange. (Sans oublier les incidents avec Moria et les Tenryubitoo.)

Oui, mais n'oublie pas que l'incident Moria est caché au monde^^

Seule Tenryubitoo et Impel Down conteront surement. Mais qu'il est une grosse prime, ça ne va rien changer au problème, il es encore très très juste pour le Nouveau Monde^^
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 13:45

Oui mais si je me trompe pas , quand Luffy à vaincu Crocodile , c'était aussi caché du monde , n'empeche que la Marine lui a rajouté 70 Millions sur sa tête lol.

Enfin je veux dire , que officielement c'était " Smoker " qui avait vaincu Crocodile non ? ou peut être suis-je entrain de m'embrouiller.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 4 Icon_minitime

New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant