One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]

+57
~ Ace ~
roronoa zorro85
AE86
~Miss Allsunday~
RoronoaㄨZoro
Monkey D. Ptitchoun
Gomu
boolboss
Law
Ptibull D Dragon
Sanji-la jambe noire
Monkey.D Tôshiro
Destuo
Diablo_luffy
Hawkins
Judgment
Methos
Luna07
zekio
Lokhlass
~~Thelma~~
Piti renne au nez bleu...
Mugiwara no D.Lys
Liloputienne
Mihawk.alias.laubi
XDrake
Amakakeru
Monk
Seijuro D. Shin
franky_20
lejlp
Hark69
Dan'Shaku
monkey D yang
Elemental
choppy
bigmess
Radium
doudou
The Liberator
Garp D monkey
D_DrAGoN
mugiwarano itachi
Taranis
Korobokkuru
miss father's day
anonyme...L!!
mr.3
eric.driss
Mayhem
Asana_Marika
Maila
Chobrok
mugiwaranoluffy
Luffy_04
Doc Cryingbreast
Kraken
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Amakakeru
Pirate experimenté
Pirate experimenté

New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 13:50

Monk[KKKK] a écrit:
Oui mais si je me trompe pas , quand Luffy à vaincu Crocodile , c'était aussi caché du monde , n'empeche que la Marine lui a rajouté 70 Millions sur sa tête lol.

Enfin je veux dire , que officielement c'était " Smoker " qui avait vaincu Crocodile non ? ou peut être suis-je entrain de m'embrouiller.

Tu as raison, mais faut pas oublier que Luffy est inconnue du GM à ce moment et qu'il vient de vaincre Crocodile. Ils vont pas laisser passer sa comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 13:54

J'espère aussi que les primes vont monter, mais il va falloir que l'équipage soit regroupé... ça risque d'être un peu long affraid

Ensuite, Luffy a 600 millions... faut reconnaître qu'il devient très dangereux pour le gouvernement : d'ailleurs, la plupart de ses grands exploits ont été au détriment du gouvernement. (l'annonce des primes seraient peut être un bon moment pour comparer à celles des empereurs ^^)

Zorro est le second, et depuis le début, on sait qu'il doit avoir un niveau énorme à l'épée, pour surpasser Mihawk. sachant que Shanks lui même peine à rivaliser avec Mihawk, une prime de 200-300 millions pourrait parfaitement être justifiée. Surtout qu'à l'image d'un Rayleigh, un second doit lui aussi être très puissant.

Quant au reste de la bande, une légère augmentation, sauf pour celle de Chopper (qui devrait gagner beaucoup pirat ) pourrait intervenir avant le nouveau monde, mais j'ai peur que l'on doive attendre des événements dans le nouveau monde pour que la marine prenne réellement conscience de leur force...
http://melisssaa.free.fr/
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 13:56

Oui , mais bon , un petit 50 Millions en plus pour avoir vaincu Moria quand même serait pas mal !

Ensuite un bon 100 Millions pour avoir frappé des Tenryubitoo xD.
Un bon 200 Millions pour avoir mit sans dessus dessous la celebre prison d'Impel Down !
Un bon 200 Millions si grace à lui dans le QG de la marine il y a encore de gros evenements ! xD

Biensur j'en fais trop , mais bon je serai trés déçu si il y a moin de 500 Millions !

[Edit] Quand j'ai posté ce message je répondais à Akushiro xD , sinon pour ce qui est de Chopper , il à été fiché par un des clones de Kuma , je vois bien Chopper comme une grande menace dans l'equipage de Luffy à présent.

Dernière édition par Monk[KKKK] le Mer 15 Juil 2009 - 13:59, édité 1 fois
http://www.sliiz.com
Amakakeru
Pirate experimenté
Pirate experimenté

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 13:59

Enfin, le problème, c'est que Oda nous donne pas la primes de quelques pirates du nouveau monde.

Au moins, ça nous donnerait une échelle pour pouvoir donner une prime plus crédible pour Luffy^^
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 14:06

Bah déja on sait que si Eneru avait été un pirate , sa prime aurait été de 500 Millions. (D'aprés ce qu'a dit Oda.)

Je sais que ça a pas grand rapport mais bon tu vois à peu prés tu sais , il métriste pas le Haki mais il à quand même de grand pouvoirs , et son fruit du demon est monstreux ..

M'enfin oui comme tu l'as dis , la prime ne signifie pas forcément la puissance.
Shanks pourrait ne pas avoir une énorme prime , du fait qu'il soit une bonne personne , je crois pas que Shanks puisse tuer des innocents pour rien.
Mais bon , du fait qu'il soit un des 4 Empereurs , on peut être sur que voilà , il à probablement une énorme prime.

Je fais que me contredire , je m'embrouille tout seul , mes phrases ont peut être aucun sens , pardonnez moi xD.

Dernière édition par Monk[KKKK] le Mer 15 Juil 2009 - 14:08, édité 1 fois
Seijuro D. Shin
Matelot
Matelot

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 14:08

Ben si tu veux une prime du new monde Prend celle de Rockstar a 90 000 000 je crois tu a deja une petite idée.
Amakakeru
Pirate experimenté
Pirate experimenté

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 14:09

Elle se contredisent juste un peu lol!

Sinon, comme tu l'as dit, les Yonkou doivent avoir surement des énormes primes.

On devient pas Yonkou comme ça. Ils ont du surement gagner des batailles énormes contre la Marines et contre des Pirates.

Mais pour moi, la plus grosse prime du monde de One piece seras surement celle de Dragon car c'est le mec le plus recherché^^
Seijuro D. Shin
Matelot
Matelot

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 14:10

Wi mais tu peux pas comparé un Revolutionaire et un pirate spa la meme chose donc si sa se trouve c'est plus facile de faire augmenté sa prime en tant que revolutionaire qu'en tant que pirate :p
Amakakeru
Pirate experimenté
Pirate experimenté

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 14:12

Seijuro D. Shin a écrit:
Wi mais tu peux pas comparé un Revolutionaire et un pirate spa la meme chose donc si sa se trouve c'est plus facile de faire augmenté sa prime en tant que revolutionaire qu'en tant que pirate :p

C'est absolument la même chose puisque tous les deux sont des hors la loi.

Le reste dépend des actes que tu commet contre Le Gouvernement^^

Dans ce cas, Dragon s'attaque directement aux GM^^
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 14:20

Pour Akushiro:

Oui je pense aussi , ça pourrait atteindre un bon milliard , d'ailleurs je l'espère.

Après voilà quoi , faudrait serieusement que Oda dévoile les primes de certains .. Mihawk et tout on s'en fou , ce sont des Shichibukai maintenant donc voilà , mais Shanks .. Barbe Blanche ... Rolling Eyes .

Sans compter les deux autres Empereurs ! J'imagine bien la chose autour de 800 Millions.

Après je me fais peut être des films xD ..

Bon et sinon , quand t'y pense bien , même ces 4 Empereurs , tu dis qu'ils ont du surement gagner des batailles énormes contre les Marines et contre des Pirates.

Je suis d'accord , mais existe il sur Terre d'autres personnes ayant ravagé Enies Lobby , Impel Down , bientôt le QG de la marine , ainsi que tappé des Guerriers Celestes ?

Même le père de Luffy , il a pas fait de choses aussi graves si ?

Donc si on prend en compte tout ça , même si c'est pas le plus fort , ça devrait être Luffy qui aurait la plus grosse prime du monde non ? xD
Seijuro D. Shin
Matelot
Matelot

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 14:26

Ben je trouve que c'est pas vraiment la meme chose les revolutionnaires sont Hors la loi a cause de leurs manieres de pensé et les pirates a cause de leur actes ( au bout du compte c la meme chose mais d'un coté c'est differents)
Amakakeru
Pirate experimenté
Pirate experimenté

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 14:29

Monk[KKKK] a écrit:

Je suis d'accord , mais existe il sur Terre d'autres personnes ayant ravagé Enies Lobby , Impel Down , bientôt le QG de la marine , ainsi que tappé des Guerriers Celestes ?

Même le père de Luffy , il a pas fait de choses aussi graves si ?

Donc si on prend en compte tout ça , même si c'est pas le plus fort , ça devrait être Luffy qui aurait la plus grosse prime du monde non ? xD

Le père de Luffy a juste renverser des pays entier sous le Gouvernement Mondiale.

Il remet en cause le système politique et l'alliance des pays et des royaumes avec le Gouvernement^^
Je pense que c'est quand même plus grave que ce que fait Luffy^^
Pourquoi ? Dragon lui s'attaque directement au GM alors que Luffy l'attaque mais indirectement^^
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 14:31

faites un sondage :p
moi je dit que ce sera plus de 500M mais pas 1Millard quoi donc j'estimerais au double de l'actuelle 600M, parce qu'il a beau avoir fait qqchose de dingue, ce n'est pas le plus fort de tous
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 14:31

XDrake a écrit:
faites un sondage :p
moi je dit que ce sera plus de 500M mais pas 1Millard quoi donc j'estimerais au double de l'actuelle 600M, parce qu'il a beau avoir fait qqchose de dingue, ce n'est pas le plus fort de tous

On est pas trop sondage ici !
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 14:33

Akushiro oui tu as raison , je me suis laissé emporter par mes rêves XD.

Mais mêmeee ! Luffy devrait être le deuxieme plus primé de la Terre non ? xD
Amakakeru
Pirate experimenté
Pirate experimenté

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 14:35

Monk[KKKK] a écrit:

Non je pense pas, il y a encore plein de pirates avec primes surement énormes qui ne sont inconnues ( 4 Empereurs , pirates du nouveau monde, etc....)
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 14:37

Monk[KKKK] a écrit:

1 : On ne sait pas ce qu'ils on fait dans le passé !

2 : On ne sait pas ce qu'ils ont fait et ce qui se passe dans le nouveau monde. (a savoir que celui ci est aussi grand que la 1ere partie de grand line)

Dernière édition par lejlp le Mer 15 Juil 2009 - 14:44, édité 1 fois
Seijuro D. Shin
Matelot
Matelot

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 14:40

Bah oui C'est pas par rapport a la force du mec ya des gros nul qui ont des primes élevé car il on foutu un bordel. Donc oui sa serai évident que luffy aie une prime Super élevé pour tout ce qu'il a fait faut savoir que personne a fait sa avant lui meme les revolutionaire sont pas allé a Enies Lobby, Ni sorti de ID la prison ex-inviolé et pareil pour avoir volé un bateau battu des shichi et surtout brulé le drapeau du GM .
Amakakeru
Pirate experimenté
Pirate experimenté

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 14:42

Seijuro D. Shin a écrit:
Bah oui C'est pas par rapport a la force du mec ya des gros nul qui ont des primes élevé car il on foutu un bordel. Donc oui sa serai évident que luffy aie une prime Super élevé pour tout ce qu'il a fait faut savoir que personne a fait sa avant lui meme les revolutionaire sont pas allé a Enies Lobby, Ni sorti de ID la prison ex-inviolé et pareil pour avoir volé un bateau battu des shichi et surtout brulé le drapeau du GM .

Ben de toute façon, les révolutionnaires n'ont aucun intérêt de s'attaquer à Enies lobbies. Il vaut mieux renverser tout les pays qui font partis de l'alliance du GM.
Seijuro D. Shin
Matelot
Matelot

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 14:43

Wep donc sa confirme ske j'ai dit personne ne l'a fait avant luffy :p .
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 14:43

Oui , je pense aussi mais ...

Ce que fait Luffy est quand même vraiment grave , même Unique.
Je ne serai pas étonné de le voir dans les plus recherchés du monde quand même.

Après pour le nouveau monde tu as raison ...il faudra voir. (:

Sinon , y a des trucs que je comprend pas ...
Je me demande comment Oda va expliquer ça.

Le début de Grand Line ... ça devrait être la fin du nouveau monde non ? xD Pourquoi se faire chier a faire tout le tour.

(N'hesitez pas à me corriger , au moins je dirai plus les mêmes conneries dans l'avenir.)

Et pourquoi y a t'il des Iles avec des Citoyen normaux etc sur Grand Line ? comment font il du commerce et tout.

Puis même dans le nouveau monde , y aura surement des Iles non ? Alors même les plus grand pirates galèrent à aller dans le nouveau monde mais y aura encore des Citoyens normaux ?

Enfin je m'exprime mal mais c'est pleins de choses que je ne comprend pas dans One Piece. J'ai peux être vu le manga trop rapidement.
Seijuro D. Shin
Matelot
Matelot

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 14:45

Ben c'est un mystere en plus mais je pense que c'est parce que des pirates se sont retiré de la piraterie et on fait des bébé et voila comment sa a fondé un village en plein GL O:
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 14:46

Seijuro D. Shin a écrit:

Non ! On ne sait rien de ce qui s'est passé avant avec les autres pirates ! Rien !
Seijuro D. Shin
Matelot
Matelot

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 14:47

lejlp a écrit:
Seijuro D. Shin a écrit:

Non ! On ne sait rien de ce qui s'est passé avant avec les autres pirates ! Rien !

Il on dit que ID n'a jamais été violé et je suis pas sur mais aucun pirate na été assé fou pour etre allé a enies lobby il me semble apres je me trompe peut etre :p mais je suis daccord pour les shishi
Amakakeru
Pirate experimenté
Pirate experimenté

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 14:48

Seijuro D. Shin a écrit:
lejlp a écrit:
Seijuro D. Shin a écrit:

Il on dit que ID n'a jamais été violé et je suis pas sur mais aucun pirate na été assé fou pour etre allé a enies lobby il me semble apres je me trompe peut etre :p mais je suis daccord pour les shishi

Si Kenjichin, le pirate volant s'est echappé il y 20 ans de Impel Down^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 5 Icon_minitime

New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant