| My World by Erocaptain ( attention pour lecteurs avertis) | |
|
+11Alessa Jiorgio Radium AgentCisco christ993 heldjan mab Steph580 bigmess unknown EroCaptain 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EroCaptain Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: My World by Erocaptain ( attention pour lecteurs avertis) Mar 5 Juin 2007 - 16:20 | |
| Coucou les gens !!!
Ben voilà vous exposer tous vos créations, ben maintenant c'est à mon tour, na!!!!!!!!
moi cé plutot du dessins que je fais, meme si c'est du dessins pô terrible.
mais ce n'est pas la qualité graphique que je recherche , mm si une bonne connaissance de la technique est nessaire quand on veut retransmettre des mouvements ou des impressions.
je trippe à faire des tit BD, moi ca me fais plaiz, mes potes ca les fais bien rire et vous j'espere que vous rigolerez aussi!!!
sur ce voilà les gribouillis.......
https://i.servimg.com/u/f16/11/31/49/75/bd_n110.jpg
et la suite
https://i.servimg.com/u/f16/11/31/49/75/bd_n210.jpg
c' est po du tres bon scan(mais comme c'est po du tres bon dessin au moins ca va enssemble) et j'ai peur que ca soit un peu petit pour lire.
Mais bref j'attend vos avis.
Dernière édition par le Mar 5 Juin 2007 - 22:44, édité 1 fois | |
|
| |
unknown Pirate experimenté
Age : 38 Localisation : Dans la soute ^^ Emploi : ? ? ? Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: My World by Erocaptain ( attention pour lecteurs avertis) Mar 5 Juin 2007 - 16:22 | |
| c'est marrant ^^ j'aime bien l'asterix RF* Rhinoceros fou ^^ c'est drole | |
|
| |
| Sujet: Re: My World by Erocaptain ( attention pour lecteurs avertis) Mar 5 Juin 2007 - 16:29 | |
| Cooool c'est l'effet rechercher...
et c'est bon la deuxieme est lisible ou tu pense qu'il faut que j'agrandisse un peu l'image???
en tout cas ta repondu super vite mici | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: My World by Erocaptain ( attention pour lecteurs avertis) Mar 5 Juin 2007 - 16:36 | |
| Je suis un peu déçus de ce que tu nous avance EroCaptain. Moi qui croyait que ça allait être un poile plus hot... Non sans rire, c'est agréable à regarder | |
|
| |
| Sujet: Re: My World by Erocaptain ( attention pour lecteurs avertis) Mar 5 Juin 2007 - 16:43 | |
| hihi big je fais po du hantai non plus ...
mais vu de quoi ca parle j'ai mis que cété pour lecteur averti..
merci et du coup j'en met un autre... et d'autre vont suivre....
https://i.servimg.com/u/f16/11/31/49/75/bd_n310.jpg
encore une fois j'espere que c'est pas trop petit... dites , que j'agrandisse
Dernière édition par le Mar 5 Juin 2007 - 22:40, édité 1 fois | |
|
| |
Steph580 Pirate experimenté
Age : 32 Localisation : Attent je regarde ... Emploi : Webmaster (enfin j'ésper) Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: My World by Erocaptain ( attention pour lecteurs avertis) Mar 5 Juin 2007 - 16:46 | |
| C'est marrant jaime bien mais faudrat s'appliquer pour les cadre ^^ (je conai quel qun qui dessine super bien et qui fait du hentai ) | |
|
| |
mab Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: My World by Erocaptain ( attention pour lecteurs avertis) Mar 5 Juin 2007 - 16:55 | |
| bravo, c'est cool mais...et oui, y a un mais...ya quelque fautes d'aurtaugrafes mais autrement ça me plait, continu comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: My World by Erocaptain ( attention pour lecteurs avertis) Mar 5 Juin 2007 - 17:10 | |
| - Citation :
- steph580
C'est marrant jaime bien mais faudrat s'appliquer pour les cadre ^^
(je conai quel qun qui dessine super bien et qui fait du hentai ) ouai mais je prefere dessiner moins bien et po du hantai sinon je tomberai amoureux de mes dessins et je larguerai ma meuf et pour les cadres je les aimes bien comme ca moi , pas vous ? ( question bete sinon tu l'aurais po dit ) en faite je fais les cadre comme ca pour enlever ce coté rigide qu'on les bd mais j'en prend note...miciii - Citation :
- mab
bravo, c'est cool mais...et oui, y a un mais...ya quelque fautes d'aurtaugrafes
mais autrement ça me plait, continu comme ça pfiou et tu me crois si je te dit que je me suis relu et que j'ai corrigé mes fautes ( enfin ya corriger et agravé) mais là je galere un peu parceque chui obligé de réécrire certaines bulles, parce cé illisible ( et aussi parceque j'ecrit super mal) et comme j'ai rien d'otre que ma souris pour écrire .... mais fodré que trouve un ti logiciel pour recontrasté le tout ... tenez un autre que je viens de finir de scanné ( ca rend po terrible mais bon) https://i.servimg.com/u/f12/11/31/49/75/numeri10.jpg | |
|
| |
| Sujet: Re: My World by Erocaptain ( attention pour lecteurs avertis) Mar 5 Juin 2007 - 17:23 | |
| bon j'ai modifié un ti peu les contrast en scannant pour celle ci ...
ca rend mieux!!!!!! enfin a vous de voir
https://i.servimg.com/u/f12/11/31/49/75/numeri11.jpg | |
|
| |
Steph580 Pirate experimenté
Age : 32 Localisation : Attent je regarde ... Emploi : Webmaster (enfin j'ésper) Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: My World by Erocaptain ( attention pour lecteurs avertis) Mar 5 Juin 2007 - 17:27 | |
| C'était ironique c'est original tes cadre | |
|
| |
| Sujet: Re: My World by Erocaptain ( attention pour lecteurs avertis) Mar 5 Juin 2007 - 17:34 | |
| Quoi véronique est une cadre vaginal???? Bon okai je sais où est la sortie mici du compliment | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: My World by Erocaptain ( attention pour lecteurs avertis) Mar 5 Juin 2007 - 22:17 | |
| xDD j'adore le moment ou la meuf dit : "moi je suis une brunasse " | |
|
| |
| Sujet: Re: My World by Erocaptain ( attention pour lecteurs avertis) Mar 5 Juin 2007 - 22:38 | |
| hihi mici je sé po ou je vais cherché tout ca ( meme si on peut voir bocoup de reference , dailleur tetre que quelqu'un trouvera les multiples references de mes planches) allez une autre ( mais d'où proviens cette source d'inspiration!!! vous le verrez en regardant la prochaine ) https://i.servimg.com/u/f16/11/31/49/75/numeri11.jpg | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: My World by Erocaptain ( attention pour lecteurs avertis) Mar 5 Juin 2007 - 22:48 | |
| xDD t'aurai pas du mettre dites non a l'alcool ^^ Car Hip ! ... en tout cas pas mal celui là ^^ | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: My World by Erocaptain ( attention pour lecteurs avertis) Mar 5 Juin 2007 - 23:04 | |
| Tros fort mec ta de l'inspiration ( et pas de la mauvaise ) continue comme sa | |
|
| |
| Sujet: Re: My World by Erocaptain ( attention pour lecteurs avertis) Mar 5 Juin 2007 - 23:26 | |
| Miiiciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bon comme ca vous plait j'en met une autre https://i.servimg.com/u/f16/11/31/49/75/numeri10.jpg | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: My World by Erocaptain ( attention pour lecteurs avertis) Mar 5 Juin 2007 - 23:29 | |
| xDD le gars qui est HS^^ Il s'imagine des trucs ^^ Cool lol trop délire celui-ci xDD ptdr !! explodr !! | |
|
| |
| Sujet: Re: My World by Erocaptain ( attention pour lecteurs avertis) Mar 5 Juin 2007 - 23:42 | |
| mici mici miciiiiiiiii
Très content que ca te plaiz, j'ai peut etre un futur fan ... hihihi trop coool
bon une seule case cette fois qui colle à la planche d'avant..
https://i.servimg.com/u/f16/11/31/49/75/numeri12.jpg | |
|
| |
| Sujet: Re: My World by Erocaptain ( attention pour lecteurs avertis) Jeu 7 Juin 2007 - 22:39 | |
| coucou !!!!!!!!! pour ceux qui ont aimé, encore une tit planche , ya des lacunes quand à la position des bulles mais bon , réagissez que je sache si cé tout pouri ou pô https://i.servimg.com/u/f16/11/31/49/75/la_que10.jpg et un ti dessin en plus!!!! | |
|
| |
AgentCisco Admin
Age : 36 Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: My World by Erocaptain ( attention pour lecteurs avertis) Sam 9 Juin 2007 - 5:28 | |
| Tout d'abord,
Superbes créations ^^
J'aime bien ton style de dessin, et ton sens de l'humour, je me suis bien plié sur certaines histoires xD
Pour les cadres, moi j'aime bien, ça donne un style, et il me plaît ^^
Enorme, la dernière planche :p
T'as déjà un fan ^^ | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: My World by Erocaptain ( attention pour lecteurs avertis) Sam 9 Juin 2007 - 5:38 | |
| DELIRE! On ne peut pas s'empecher de rigoler une seconde. Comme le dit AgentCisco (merci a lui qui en postant ma permis de reperer ce topic)les cadres ne sont pas choquant. Il donne au contraire un style plus epuré qui permet de mieu se concentrés sur les gags. +1 pour tes fans. | |
|
| |
Jiorgio Pirate experimenté
| Sujet: Re: My World by Erocaptain ( attention pour lecteurs avertis) Sam 9 Juin 2007 - 10:47 | |
| Super tes ptites planches de BD!! En tou cas j'espère que tu va continuer, parce que ce sont des sénarios super originaux que tu nou pond la! Ca me fè penser a deux gars qui ont commencé comme toi, ca fé a peu près 3 ans, et bientot leur album va sortir!! allez voir la www.lespuceaux.com C'est hyper drole (a mon goût)! | |
|
| |
| Sujet: Re: My World by Erocaptain ( attention pour lecteurs avertis) Sam 9 Juin 2007 - 15:23 | |
| Waaahooouuuuuu !!!!!!!!! Ca fé châune o coeur ces ti compliments... je vous mettrai d'otre dessins très vite du coup. et puis vé allez tout de suite ( euh non là chui o taf ) voir les puceaux rien que le titre est accrocheur.. Moi j'ai pô encore trouver de noms à mes héros, sauf un mais j'hesite ( bébar c'est l'alcoolique ) .... non j'ai pô dit babar .... mais fodra que j'y pense parceque je peux po laisser le petit s'appeler SF tout le temps ... quoi que ... Nabot ca lui va bien non ? mais le probleme c'est que c'est po un prenom ca... au début je voulais l'appeler Luffy , mais ya un type qui a fais une bd qui m'a devancer ... un certain Oda je crois.... | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: My World by Erocaptain ( attention pour lecteurs avertis) Mer 13 Juin 2007 - 17:33 | |
| -_- j'ai été très choquée en apprenant qu'un tel site puisse exister je vais appeler de ce pas "famille de france" pour que ce site soit censurée imédiatement c'est décidé !!
plus sérieusement : ^^ j'ai bien aimé c'était sympa et pis on voit que dans les dessins tu peux faire pas mal de choses ^^
tenez un site rigolo sinon pour ceux peuvent etre fan on sait jamais
http://www.hello-cthulhu.com | |
|
| |
VoOdoO Apprenti pirate
| Sujet: Re: My World by Erocaptain ( attention pour lecteurs avertis) Mer 13 Juin 2007 - 20:57 | |
| Excellent ! Continue =) et marrant que sa parle de Sinon il te viens d'où ton délire avec les rhinos ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My World by Erocaptain ( attention pour lecteurs avertis) | |
| |
|
| |
| My World by Erocaptain ( attention pour lecteurs avertis) | |
|