| My World by Erocaptain ( attention pour lecteurs avertis) | |
|
+11Alessa Jiorgio Radium AgentCisco christ993 heldjan mab Steph580 bigmess unknown EroCaptain 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EroCaptain Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: My World by Erocaptain ( attention pour lecteurs avertis) Jeu 14 Juin 2007 - 13:18 | |
| Merci ca me touche ces compliments.... Mais me touchez pô trop, parceque sinon il vas se passer des trucs bizarre apres... - Citation :
- plus sérieusement :
sérieuresement ?!?.... c'est quoi qu'ca ? je comprend pas un mot - Citation :
- Sinon il te viens d'où ton délire avec les rhinos ??
ben je sé po je croit que j'ai un probleme avec les sigles... faut dire c'est tellement facile à detourner... et quand j'étais à l'iut j'avait le tps de gamberger maintenant que je bosse.... ben j'ai toujours le tps en fet | |
|
| |
| Sujet: Re: My World by Erocaptain ( attention pour lecteurs avertis) Mer 27 Juin 2007 - 4:35 | |
| oula ca fais longtemps que j'ai po posté.... un petit pour la peine... - Spoiler:
[url=https://servimg.com/view/11314975/35] [/
url] | |
|
| |
| Sujet: Re: My World by Erocaptain ( attention pour lecteurs avertis) Jeu 12 Juil 2007 - 16:06 | |
| un ti délire que je me tappé il y a un ti moment... - Spoiler:
| |
|
| |
Tsight Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: My World by Erocaptain ( attention pour lecteurs avertis) Jeu 12 Juil 2007 - 16:28 | |
| On dirait du Marvel t'es dessins. | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: My World by Erocaptain ( attention pour lecteurs avertis) Jeu 12 Juil 2007 - 16:35 | |
| Digne du pervers que tu es Ero XD | |
|
| |
| Sujet: Re: My World by Erocaptain ( attention pour lecteurs avertis) Jeu 12 Juil 2007 - 18:32 | |
| - tsight a écrit:
- On dirait du Marvel t'es dessins.
- Monkey D. Ulquiorra a écrit:
- Digne du pervers que tu es Ero XD .
c'est normale ... j'ai été élevé à base de X-men , X -force , X- je sais po quoi encore ... Du coup à force de voir des X de partout ca vous transforme en X- Captain... " Ouaiiii !!!! , je vais à ma X-cave , chercher ma X-mobile!!! " | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: My World by Erocaptain ( attention pour lecteurs avertis) Jeu 12 Juil 2007 - 18:33 | |
| ... avec des X girls ... (mouahahah la bonne blaguounette) | |
|
| |
Mister Prince Pirate de premier ordre
| |
| |
| Sujet: Re: My World by Erocaptain ( attention pour lecteurs avertis) Jeu 12 Juil 2007 - 20:53 | |
| Ouaiiiiiiii !!!!!!!!! C'est X- captain ... Avec Ma X-copine.... ( elle est dans ma table de chevet... avec ma pompe à velo ) XXXXXXXX - POWWWWAAAAAAAAA | |
|
| |
Tsight Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: My World by Erocaptain ( attention pour lecteurs avertis) Jeu 12 Juil 2007 - 20:55 | |
| Capitaine Flam tu m'épate de nôtre galaxie. | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: My World by Erocaptain ( attention pour lecteurs avertis) Jeu 12 Juil 2007 - 20:56 | |
| - EroCaptain a écrit:
- avec ma pompe à velo
... -_- no comment ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My World by Erocaptain ( attention pour lecteurs avertis) | |
| |
|
| |
| My World by Erocaptain ( attention pour lecteurs avertis) | |
|