One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan )

+22
Seyars
Stan23
Kyon-Chan
bar1
mugiwaranoluffy
~ Ace ~
Diablo_luffy
roronoa zorro85
Judgment
Chobrok
compte detruit
sayuki
AE86
Destuo
XDrake
Alessa
Mayhem
Taranis
Law
Gear D. Luffy
nefen
sanji.dnami
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

pour vous le meilleur scan de la semaine est
naruto 530
le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) Vote_lcap50%le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) Vote_rcap
 50% [ 1 ]
bleach 439
le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) Vote_lcap0%le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
fairy tail 224
le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) Vote_lcap0%le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
reborn 328
le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) Vote_lcap50%le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) Vote_rcap
 50% [ 1 ]
bakuman
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) Empty
MessageSujet: le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan )   le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 22:42

depuis un petit moment, j'avais envie de faire ce topic
que j'ai vu sur le forum de la volonté du D ...
dont j'ai trouvé l'idée vraiment bonne
c'est vrai quoi,?combien on est de membres à passer ses vendredi (ou avant)
à passer bien une heure (voir plus),à regarder les scans de la semaine les un après les autres et se dire dans sa tête
"tiens ce manga est en hausse et bien meilleur que celui ci"
ou "mon préféré de la semaine est celui là "
ben là, ce topic est fais pour ça

1.pouvoir parler des différents scans de la semaine,nos coups de cœurs ou coup de gueule

2.si le topic marche mettre en place toutes les semaines un sondage
pour savoir quel scan à le plus marcher
remarque jump le fais bien pourquoi pas nous (merci bakuman lol)

donc je propose de mettre :
_ One piece même si j'ai peur que ça casse le sondage à chaque fois mdr
_ Naruto
_ Bleach
_ Reborn
_ Fairy tail
_ Bakuman

voilà pour les principaux,n'hesitez pas à m'en citer d'autres (je les rajouterais)
mais le must serait qu'il soit dans le jump ou qui parait dans la même cadence des 6 premiers
exemple mettre claymore serait plutôt compliqué ...lol!

donc voilà,dites moi vos impressions vos idées etc...

Dernière édition par sanji.dnami le Ven 4 Mar 2011 - 7:44, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
nefen
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nefen

Emploi : Fermier

MessageSujet: Re: le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan )   le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 22:56

J'ai voter one piece.
C'est cette semaine un scan très attendu avec de l'humour. (Franky) et assez intéressant avec des révélations...
Ensuite celui de reborn est plutôt bon mais j'aime pas ce qui se passe et les attaque des simon sont peu compréhensible. Dommage il en reste pas moins intérressant.
Celui de naruto est très beau. Beau combat. Beaucoup de classe dans le yandaime. Vraiment bien. Mais bon c'est quasiment la seul chose intéressante. Enfin selon moi.
Et bleach c'est un peu la déception de la semaine. chapitre avec juste matsumoto qui se fait éclater et a la fin pas d'intrigue qui donne envie de voir le prochain scan. De plus je croyais qu'il y avait un décalage temporel entre l'endroit ou est ichigo et et celui ou est aizen. Or aizen a le temps de tuer plusieurs fois les habitant de karakura...

Très bonne idée de sujet sanji.dnami j'espère que beaucoup de monde vas y participer
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan )   le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 23:41

Pour moi, le plus beau scan de la semaine, est celui de Naruto.

j'ai adoré le combat, même s'il a été rapide. Le personnage de Yondaime ne cesse de m'impressionner et Madara aussi.

Ensuite, j'ai bien aimé le chapitre de One Piece. Surtout la partie avec Mihawk et Zoro et celle de Franky, mais je trouve celle de Brook nulle, surtout qu'a la fin quand Brook demande a Luffy de le sauver. -_-"

j'ai aussi bien aimé le chap de Fairy Tail, notamment l'entrée en scène de Fairy Tail version Edora.

le chap le plus décevant est celui de Bleach, car on tourne toujours en rond. Rangiku qui se fait battre en 5 secondes, Kanonji qui fait son con (je le deteste vraiment ce personnage. -_-"

Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law

MessageSujet: Re: le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan )   le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 0:49

moi j'ai choisi fairy tail parce que la c'est en plein dans l'action en ce moment et vu que je lit que fairy tail et one piece, j'avais pas beaucoup de choix
apres le choix était dur avec le retour sur les mugis mais j'ai préféré quand edo fairy tail arrive
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan )   le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 1:19

Moi j'ai voté one piece, le scan de cette semaine était vraiment superbe, c'est bien mon préféré depuis que je lis les scan I love you
en plus de revoir certains mugi, on apprend pas mal de truc, notament sur mihawk
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan )   le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 1:28

Vu le niveau général de Naruto, je vote Naruto... ce chapitre est au dessus du reste. (cependant, je pense que 90% des chapitres de One Piece sont meilleurs que le dernier de Naruto)
http://melisssaa.free.fr/
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem

MessageSujet: Re: le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan )   le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 2:09

One Piece est le seul qui a chaque chapitre est assez rempli de choses intéressantes. One Piece arrive à "varier" son contenu et toujours intéresser les lecteurs et les rendre impatients pour le prochain chapitre.

Bleach peut même être supprimé de la liste pour les votes des 3 prochaines semaines je pense...

Naruto, mouais, son père, le 4ième Hokage ne m'a jamais convaincu et je trouve que cette crise de l'attaque du Kyuubi est mal rendue. Elle me passionne peu et je la trouvait plus impréssionante quand elle était présentée au début du manga.

Fairy Tail reste fidèle à lui-même, mais comme j'ai déjà dit sur les topics dédiés, ces arcs commencent à lasser.

Bakuman, était prévisible et ressemble à beaucoup d'autres chapitres de Bakuman: il y a un problème > on doit trouver le problème > on améliore le manga > réunion avec l'éditeur > commentaire de Niizuma Eiji
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan )   le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 2:18

je ne lis que deux manga sur la totalité (naruto de façon partielle, et OP) conclusion, pour moi, OP sans hésitation Wink !

mais ce sondage va être a réinitialiser chaque semaine ?!
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

MessageSujet: Re: le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan )   le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 2:59

si possible,ouai

bon perso je vote one piece qui est vraiment excellent cette semaine
le retour des mugi la surprise mihawk
àprés un long flashback plutot moyen
one piece reprend son excellent niveaux

les autres
-naruto qui en ce moment,est de trés bonne facture
perso j'aime bien les techniques du 4 eme
et le combat est plutot sympa
mais loin d'etre du niveaux du one piece de cette semaine

-fairy tail
comme dis sur le topic de fairy tail et en parfait accord avec mayhem les arcs,surtout les fins d'arc me décoit toujours autant
mais l'entrée de fairy tail version edo sauve ce scan

-reborn
les chose serieuses commence dommage que le scan est assez mal rendu
notamment les attaques d'enma (chose rare dans ce manga)

_bakuman
scan sympa sans plus

_bleach
ras le cul de tourner en rond,je pensais que le fais de changer de décor allait relancé le manga ..mais queudal
peut etre aux scan deicide 25 ( au moins il se fais plus chier avec les titres )
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

MessageSujet: Re: le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan )   le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 17:03

pour vous le meilleur scan de la semaine derniere est (sans surprise )...
One piece :le retour des mugi à laisser aucune pitié aux autres scan
_ One piece
57% [ 11 ]
_ Naruto
21% [ 4 ]
_ Reborn
10% [ 2 ]
_ Fairy tail
10% [ 2 ]
Total des votes : 19

bon vu que tout les scan excepté bakuman sont sorti
je place le sondage de la semaine
perso je vais passer ma heure à tous les lire
mais bon sanji powerrrrr !
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

MessageSujet: Re: le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan )   le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 17:14

moi je te dis enlève one piece, winner tout le temps sinon, surtout en ce moment...

j'ai voté one piece, ne lisant que 3 mangas, op ft et bleach

bleach: sans commentaires...

fairy tail: ça se maintient, un peu hâte devoir la suite

one piece: ben tout est dit dans le topic What a Face
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan )   le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 1:19

Naruto sans aucunes hésitations !

Flashback magnifique qu'on attend tous depuis le 1er chapitre du manga ! Et le moins qu'on puisse dire c'est que l'auteur ne nous a pas déçu !

One piece j'ai bien aimé mais bon, comme je disais sur l'autre topic, Oda m'a énervé, ça fait deux scans que je veux savoir ce qu'il y avait sur ce **** de journal, je trouve qu'il abuse sur ce coup. C'est pas comme si c'était l'un des mystère de One Piece ça !! On veut juste savoir ce qu'il y a dans un pauvre journal ! Enfin bon, voilà Oda faut pas me chercher, t'auras pas mon point pour la peine ! Razz
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

MessageSujet: Re: le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan )   le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 16:33

one piece toujours premier cette semaine et surement pour la prochaine
bon je reactualise le sondage est pars regarder tout les scan de la semaine..

one piece:pour moi le meilleur scan de one piece donc du trés lourd
naruto:fin du flashback qui est lui aussi d'exellente qualité (tres emouvant)
fairy tail :enfin un bon combat de fin d'arc ce scan etait vraiment bien rendu
bleach:trahison de gin scan legerement mieux que les derniers mais sans plus
reborn:mon coup de gueule,cette arc commence à me décevoir
perso je commence à trouver ça fade assez décevant pour un 300

Dernière édition par sanji.dnami le Ven 30 Juil 2010 - 17:28, édité 1 fois
AE86
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
AE86

MessageSujet: Re: le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan )   le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 17:25

One Piece 1 er
tout le reste 2 ème/dernier

pour bleach, vue les commentaires que je lis dans le topic " manga bleach ", ça me donne pas envie de commencer à lire les scans

pour reborn, j'adore l'anime mais je ne lis pas les scans

fairy tail, à un moment je lisais les chapitres, puis j'ai arrêter parce que la team avais arrêter le scantrad si je me souvient bien (c'étais y a longtemps) puis la j'ai la flemme de reprendre le manga

naruto, je lis les scans une fois de temps en temps, le manga pourrais ce terminé demain que ça me ferais ni chaud, ni froid. Enfin bref, ça m"intéresse pas plus que ça !!
nefen
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nefen

MessageSujet: Re: le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan )   le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 21:04

One piece premier!!! C'est un excellent chapitre plein de revelation d'intrigue vraiment très beau. Les dessin sont eux aussi magnifique.

Naruto est assez émouvant et clos de facon très belle le flashback on peut difficilement être déçue

bleach est peut être plus intéressante parce que Aizen est mis en difficulté encore une fois. Mais on sait tout parfaitement que le hogyoku va le sauver et qu'aizen va se faire buter. Vraiment déprimant...

Reborn la seul chose intéressante est la nouvelle forme des "bagues" Mais il n'y a ni révélation ni mise en attente du lecteur. Seulement des constatation bien chiante faire par tsunayoshi ryohei et gokudera. Peut être du mieux la semaine prochaine. a voir....
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

MessageSujet: Re: le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan )   le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 3:16

comme tout les vendredi renouvellement du sondage
sachant qu'on piece a encore été premier cette semaine

mon avis
one piece fais encore trés fort cette semaine avec des révélation,de nouvelle interogations et le début de power up
bref vive one piece

naruto est aussi encore de trés bonne facture malgrés la fin des hs
le retour aux présent redémarre excellement avec un naruto vraiment stylé et puissant avec la petite cerise sur le mac do le retour de gai

reborn:scan plutot sympa qui prépare je l'espere à de bons combats

fairy tail:fin de l'arc un peu en queue de poisson ...

bleach.....no comment
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law

MessageSujet: Re: le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan )   le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 3:39

One Piece bien sur cyclops génial ce scan (surtout le 1ere page Razz )

pour Fairy Tail j'attends le prochain maintenant que les combats sont fini on pourra passer a mystogan
sayuki
Pirate experimenté
Pirate experimenté
sayuki

MessageSujet: Re: le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan )   le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 3:49

j'ai beaucoup aimé le naruto et le one piece qui sont d'un grand niveau ces dernières semaines,

bleach aussi très sympa avec de nouvelles intrigues, des révélations et des combats époustouflants, sans oublier les dialogues d'un grand niveau que du bonheur.

j'ai voté naruto encore une fois parce qu'il y avait sanji cette semaine et non zoro

Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan )   le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 4:16

bon, moi j'ai voté Wane Bice One Piece!

j'ai adoré le scan de cette semaine, grosses révélations, et en plus, on voit Law et Drak! plus deux Mugi!

en deuxième, Naruto Évidemment! trop classe le Gai Sensei et surtout Naruto en forme Plasma!

le Scan le plus nul, c'est......BLEACH! Yeah! comme si on ne s'attendait pas -_-''

Un scan de 19 page avec seulement 2 pages importantes...mais je suis heureux qu'aizen ne soit pas mort ^^"
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan )   le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 10:46

Pour une fois je dirait Naruto, bien qu'il est réussis a faire la technique de son pere juste car il sais que c'est son pere ^^
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem

MessageSujet: Re: le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan )   le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 10:53

gwan adore embêter alessa a écrit:
Pour une fois je dirait Naruto, bien qu'il est réussis a faire la technique de son pere juste car il sais que c'est son pere ^^

Ben, je pense pas que c'est la même technique. La forme-chakra de Naruto doit être jaune sans doute et grâce au chakra du Kyuubi sa vitesse a augmenté.
Bee fait à mon avis référence au surnom Yellow Flash du père à cause de l'impression qu'il a eu. Je pense que la technique du père reste très différente de Naruto qui a juste été très vite.

Sinon pour en revenir au chapitres de cette semaine, ben j'aurais voté Bakuman s'il était dans la liste, mais alors je vote pour One Piece.
One Piece, c'était un bon chapitre, mais en visionnant les spoilers petit à petit on a pas le même effet que quand on découvre un chapitre cleané et traduit.
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

MessageSujet: Re: le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan )   le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 14:08

silent oups j'ai oublié bakuman Embarassed désolé
si tu veus je le rajoute tu peux modifier ton vote
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan )   le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 18:30

J'hésitais entre Naruto et One Piece mais après mûre réflexion devant ce choix cornélien j'ai du trancher et j'ai choisi ... One Piece !

Et puis non ce n'est pas l'air rebelle et la pose superbement sexy de Jewelry Bonney menottée ( silent ) à son poteau qui m'a influencé dans ce choix final. Alors la pas du tout, mais alors pas du tout.
nefen
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nefen

MessageSujet: Re: le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan )   le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 22:16

Moi j'ai voter Naruto parce que j'aime Gai d'ailleur j'ai jamais compris pourquoi ce manga ne s'appelle pas Les leçons de Gaï maito. il EST MAGNIFIQUE.

one piec est tout de même excellent. Avec toujours l'attente de la reunion des mugis. Ce qui ma empecher de voter one piece en premier c'est que sa fait six mois que j'attend leurs retrouvailles et la on attend toujours. Oda a vraiment le sens du détaille mais c'est parfois long.

Reborn bon ba comme les semaines précedentes rien de nouveau. Mais sa promet du Bon ^^

Dernière édition par nefen le Sam 7 Aoû 2010 - 14:49, édité 1 fois
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok

Emploi : President Fondateur du FC Blacky

MessageSujet: Re: le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan )   le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 3:52

parceque je suis masochiste, j'ai voté bleach.

j'ai pas encore lu le reborn.

la fin des arcs dans fairy tails sont souvent baclés et il n'y a jamais de chapitres de transitions entre chaque arc. c'est un des defauts de fairy tail.

le power up dans naruto me fait ni chaud ni froid, j'attend plus qu'une chose de ce manga : la réponse de naruto a hinata.

le one piece est dans la continuité des précedents, riches en informations suite à cette guerre, maintenant l'aventure reprendra de plus bel apres le chapitre 600 et la fin de l'arc marineford et les consequences de cette guerre dans le monde.

je finis donc par mon choix bleach. aizen en godmode vraiment qui l'eu cru. quelle renversement de cituation. ichigo a interet a vite apprendre sa nouvelle technique le neo final getsuga tensho power shoot.
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan )   le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) Icon_minitime

le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan )
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant