| le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) | |
|
+22Seyars Stan23 Kyon-Chan bar1 mugiwaranoluffy ~ Ace ~ Diablo_luffy roronoa zorro85 Judgment Chobrok compte detruit sayuki AE86 Destuo XDrake Alessa Mayhem Taranis Law Gear D. Luffy nefen sanji.dnami 26 participants |
|
pour vous le meilleur scan de la semaine est | naruto 530 | | 50% | [ 1 ] | bleach 439 | | 0% | [ 0 ] | fairy tail 224 | | 0% | [ 0 ] | reborn 328 | | 50% | [ 1 ] | bakuman | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | |
|
Auteur | Message |
---|
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) Sam 11 Sep 2010 - 19:33 | |
| bleach, nul aizen version monstror, ca fait un peu pitié Fairy tail bof bof * donc je vote naruto parce que konan resiste bien | |
|
| |
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) Sam 11 Sep 2010 - 20:30 | |
| Cette semaine aucun scan ne m'as vraiment plus donc je ne vote pas. Vivement que one piece revienne^^ | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) Sam 11 Sep 2010 - 22:21 | |
| le naruto ne m'a pas emballé. madara vs konan, la blague. a quand un konohamaru vs keikashi. bref pas d'interet quand on connait deja le vainqueur parceque si konan y a plus de mechant et sans mechant y a plus de manga.
apres le reborn, c'est du deja vu a l'arc varia et ca vire limite saint seiya sans les escaliers. attention je te sors ma nouvelle attaque qui va te tuer quoi tu es encore vivant pas possible, je n'avais pas sorti tout mes pouvoirs voici ma meilleurs attaque. quoi il l'a esquivé .... argh j'ai perdu. bref du deja vu.
le bakuman est dans la lignée des precedents chapitres rien de bien exceptionnelle en attendant que ce manga reprenne un rythme un peu plus soutennu. en attendant un suite un peu meilleur.
apres, l'explication du retour de lisanna dans fairy tail ne me convainc pas mais juste le titre du prochain chapitre me donne envie de le voir. pis, les retrouvailles c'est toujours un peu d'emotion.
pour finir, THE dossier Bleach, l'arnaque du siecle, gaizen qui continue encore et encore de poweruppé. et ichigo qui met un chapître entier a preparé son neo super hyper mega ultra getsuga tensho final flash. (je rappelle que ichigo n'a qu'une seul attaque ce qui fait pitié). bref manga a oublié au plus vite.
cette semaine 10 points a fairy tail par defaut car aucun scan n'est bon. | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| |
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) Ven 17 Sep 2010 - 6:43 | |
| pour vous,le meilleur scan de la semaine... ? naruto 18% [ 2 ] bleach 36% [ 4 ] fairy tail 18% [ 2 ] reborn 27% [ 3 ] bakuman 0% Total des votes : 11 et oui grosse surprise !!! bleach est premier qui l'auraient cru c'est reparti pour le sondage de la semaine | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) Sam 18 Sep 2010 - 2:58 | |
| Difficile de battre bleach cette semaine (pour moi)
Un scan qui vient couronner 3-4 scans encourageants ! Et ichigo a vraiment la grande classe !
Et vu que One piece n'est pas là, et que Naruto était super prévisible, il n'y a pas mieux !
Après, peut être que fairy tail ou bakuman était mieux mais je ne les ai pas encore lu cette semaine ! | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) Sam 18 Sep 2010 - 19:51 | |
| bon on vote pour le fanservice made in bleach par defaut et pour la qualité du dessin d'ichigo (mais pas d'aizen).
le naruto etait previsible. le reborn aussi. le fairy tail (le 200) m'a decu, je m'attendais a plus ample information sur lisanna. le bakuman est pas mal, on avance un peu plus dans l'histoire. la suite a l'air d'etre prometeuse. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) Sam 18 Sep 2010 - 20:02 | |
| je vote pour Fairy tails, car l'intrigue commence bien
bleach pas accroché, et naruto le combat trop prévisible | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) Sam 18 Sep 2010 - 21:05 | |
| A défaut de One Piece, on mange du bleach.... | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) Sam 18 Sep 2010 - 23:09 | |
| j'ai vote Bleach, Ichigo a trop la classe en mode getsuga ultime! | |
|
| |
sayuki Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) Sam 18 Sep 2010 - 23:59 | |
| je vote bleach aussi, on verra une fin à la FMA et pour le naruto j'ai pas compris l'histoire de madara | |
|
| |
Kyon-Chan Mousse
| Sujet: Re: le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) Dim 19 Sep 2010 - 0:14 | |
| J'vote pour Reborn, j'ai vraiment hâte de voir la suite à l'EXTREME comme le dirait Ryohei XP | |
|
| |
Stan23 Pirate débutant
Age : 37 Localisation : My home is in my head Emploi : vagabond Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) Lun 20 Sep 2010 - 17:23 | |
| C'est vrai que Ichigo est très class en mode ultime GT mais à par ça?... Pas grand chose, j'ai trouvé le chapitre moyen, y a du mieu mais ca reste sur les même base, les dessins sont bons mais l'histoire est toujours aussi fade. Esperons qu'aizen mourra bientot... d'une crise cardiaque par example, ca nous ferais une surprise; ca changerais...lol. J'ai donné mon vote à fairy tail, ca ma fait plaisir de revoir la guilde réunis. Le chap 200 n'est pas exceptionel, mais il m'a bien fait rire et donne une excelente transition entre les arcs. - Spoiler:
FIRE DRAGON'S IRON FIST!
Ce passage m'a fait tripper!!! (page 18) Sinon le 201 (je ne sais pas si il compte pour la même semaine) lance bien le nouvel arc, mise en place du tournoi, un mec à la recherche de Natsu... Tous ca m'intrigue et me donne envie de voir la suite. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) Lun 20 Sep 2010 - 18:02 | |
| le 201 de fairy tail comptera pour cette semaine mais pour moi ce sera clairement mon favoris car ça va etre difficile pour les autres manga de faire mieux | |
|
| |
Seyars Pirate experimenté
| Sujet: Re: le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) Jeu 23 Sep 2010 - 23:28 | |
| Pour moi aussi fairy tail est loin devant les autres. C'est l'annonce d'un arc qui promet d'être intéressant. La semaine prochaine, je pense que les autres mangas auront du mal à faire mieux que le scan tant attendu de one piece ^^ | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) Jeu 23 Sep 2010 - 23:58 | |
| Je pense que le sondage ne servira a rien dans les prochaine semaine xD a moins d'enlever One Piece du sondage | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) Ven 24 Sep 2010 - 0:31 | |
| +1 faut enlever one piece je pense ^^ en même temps on est sur un forum qui y est consacré donc enlever one piece au moins jusqu'à ce que le niveau baisse( quand le manga sera fini quoi ) | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) Ven 24 Sep 2010 - 1:09 | |
| bah oui et non car aprés faut faire la part des choses j'ai deja vu des semaines où one piece était moins que d'autres manga mais bon c'est vrai que la plupart du temp je vote one piece | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) Ven 24 Sep 2010 - 1:10 | |
| Il faudrait mettre 2 vote alors | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) Ven 24 Sep 2010 - 5:54 | |
| ouai pourquoi pas,on va bien arriver à trouver une idée pour que ce soit équitable sinon le scan que vous avez preferez est...
pour vous,le meilleur scan de la semaine... ? naruto 5% [ 1 ] bleach 44% [ 8 ] fairy tail 27% [ 5 ] reborn 16% [ 3 ] bakuman 5% [ 1 ] Total des votes : 18 ...bleach comme quoi...
sinon rebelotte perso je sais déja pour qui je vais voter pour moi aucun scan à était de niveaux de celui de fairy tail cette semaine | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) Ven 24 Sep 2010 - 20:12 | |
| pour bleach c'était un scan exceptionnel... autant en lui même (l'histoire) que sur tout les scans... la preuve le dernier est au niveau des anciens, très ba
j'ai aussi voté fairy tail, scan énorme le coup du choix est très bon =D surtout avec un nouvel arrivant à priori(le dernier selectionné pour les s quests)
edit: si j'avais pu j'aurais voté full metal alchemist, qui nous a rappelé quel manga gg c'était, le seul à pouvoir vraiment égaler one piece... | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) Ven 24 Sep 2010 - 22:56 | |
| Fairy tail ilétait énorme cette semaine | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) Dim 3 Oct 2010 - 15:05 | |
| pour vous,le meilleur scan de la semaine... ? naruto 33% 33% [ 2 ] bleach 16% 16% [ 1 ] fairy tail 50% 50% [ 3 ] reborn 0% 0% [ 0 ] bakuman 0% 0% [ 0 ] Total des votes : 6 fairy tail gagnant ... retour d'op donc on sait déja le premier mdr | |
|
| |
Law
| |
| |
roronoa zorro85 Pirate experimenté
Age : 39 Localisation : Nouveau monde Emploi : Informaticien Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) Dim 3 Oct 2010 - 15:41 | |
| Sans aucune contestation je vote pour One piece , le scan de cette semaine était vraiment fabuleux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) | |
| |
|
| |
| le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) | |
|