| le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) | |
|
+22Seyars Stan23 Kyon-Chan bar1 mugiwaranoluffy ~ Ace ~ Diablo_luffy roronoa zorro85 Judgment Chobrok compte detruit sayuki AE86 Destuo XDrake Alessa Mayhem Taranis Law Gear D. Luffy nefen sanji.dnami 26 participants |
|
pour vous le meilleur scan de la semaine est | naruto 530 | | 50% | [ 1 ] | bleach 439 | | 0% | [ 0 ] | fairy tail 224 | | 0% | [ 0 ] | reborn 328 | | 50% | [ 1 ] | bakuman | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | |
|
Auteur | Message |
---|
compte detruit
| Sujet: Re: le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) Sam 7 Aoû 2010 - 13:48 | |
| han c'est kobby /me va fouetter kobby Sinon oui on attend tous cette reponse la, naruto le vieux pervers n'a meme pas eu le temps de lui répondre c'est triste grande gueule petit b**e | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) Sam 7 Aoû 2010 - 15:15 | |
| Sans avoir lu tous les mangas (je me limite à One Piece, Bleach et Naruto). Je pense que le meilleur est One Piece. Je trouve quand même que Naruto se situe à un bon niveau cette semaine encore, mais ça reste moins bien que One Piece.
Bleach : ma seule raison pour continuer : connaître la fin. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) Jeu 26 Aoû 2010 - 16:46 | |
| on va passer un passage bizarre mais interressant pour ce topic c'est de dernier scan d'one piece avant 1 mois qui sera le dauphin d'one piece d'aprés opc surtout que cette semaine tout les scan sont de bonne facture (meme bleach ça va à peu prés lol ) et le one piece de la semaine vu les circonstance n'est pas le meilleur qu'on est vu perso je vais mettre fairy tail car pour une fois qu'il y a un bonne fin bien ficelé ... mais j'ai hesité avec reborn et naruto
Dernière édition par sanji.dnami le Jeu 26 Aoû 2010 - 19:21, édité 1 fois | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) Jeu 26 Aoû 2010 - 17:19 | |
| on votera pas ou alors tous ex-aequo xD
one piece pour moi, fairy tail, ça va, pas mal mais pas extra non plus, bleach je lis aussi histoire de finir... commencer une histoire et s'arrêter au 3/4 c'est c*n.... | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) Jeu 26 Aoû 2010 - 17:57 | |
| Ben, pour le successeur de OP durant les 4 semaines à venir, je dirais Fairy Tail. Etant donné qu'ils viennent de finir un arc, on va avoir droit à quelques scans bourrés d'humour pour la transition (comme Lily qui va devoir devenir le chat de Gazille....je crois que c'est le meilleur trip qu'un personnage de manga s'est jamais prit ) | |
|
| |
roronoa zorro85 Pirate experimenté
Age : 39 Localisation : Nouveau monde Emploi : Informaticien Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) Jeu 26 Aoû 2010 - 18:40 | |
| +1 Pour One piece | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| |
| |
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) Jeu 26 Aoû 2010 - 20:48 | |
| one piece. Sans commantaire... | |
|
| |
~ Ace ~ Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) Jeu 26 Aoû 2010 - 20:52 | |
| du même avis que mes collègues au dessus
one piece | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) Jeu 26 Aoû 2010 - 21:40 | |
| one piece encore n one mais ce sera la dernier fois avant un mois perso je pense que naruto sera le prochain grand premier | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) Ven 27 Aoû 2010 - 1:01 | |
| QUI a voté Bleach? faut arrêter de déconner ... c'était pour déconner, hein? | |
|
| |
sayuki Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) Ven 27 Aoû 2010 - 11:33 | |
| j'ai bien aimé le bleach moi, mais bon je vote one piece, naruto aussi très sympa avec un gai très.... bleu | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) Ven 27 Aoû 2010 - 12:18 | |
| j'ai voté one piece, mais naruto était vraiment bien aussi | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) Ven 27 Aoû 2010 - 15:54 | |
| Bleach: terrible ! Même si il ne se passe rien, c'est pour ce genre de scène qu'on aime les shonen ! Naruto!: fidèle à lui même depuis pas mal de temps, un scan très bon comme chaque semaine ! One Piece: chapitre énorme, la fin d'une ère, très bien amené, des révélations Donc j'ai voté one piece également ! Je crois que ça ne souffre d'aucune contestation ! | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) Dim 29 Aoû 2010 - 0:40 | |
| je vote One Piece! même si Naruto et Bleach ont été excellent (Naruto un peu plus que Bleach) | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) Ven 3 Sep 2010 - 20:09 | |
| résultat de la semaine dernière
one piece 84% [ 21 ] naruto 4% [ 1 ] bleach 4% [ 1 ] fairy tail 4% [ 1 ] reborn 4% [ 1 ] bakuman 0% Total des votes : 25
donc voilà première semaine sans one piece alors pour vous lequel à été le mieux cette semaine (c'est déja plus compliqué lol ) surtout qu'il sont à peu prés tous de bonne qualité
| |
|
| |
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) Ven 3 Sep 2010 - 20:19 | |
| J'ai voter bleach car j'ai été incapable de choisir entre naruto reborn et ce dernier. Tous dans un style différent et surtout tous très bien fait. Pour reborn je les trouver magnifique ce ne sera surement pas l'avis de tout le monde mais la résistance de ryhoei est quand même énorme il pisse le sang et a la fin il nous dit que c'est parti^^ Sa va être du lourd. Mais bon ce qui ma déçue c'est la façon qu'a koyo de balancer sa source que je trouve un peu trop simple...
Pour naruto... Jolie fin pour un shinobi. Très bien tourner mais je suis déçue d'enchainé sur un n-ième combats annexe. Qui ne m'interresse pas...
Bleach. Un magnifique scan. La puissance écrasante du papillon ridiculiser par la force brut et le visage sur de lui d'ichigo. Parfait. Enfin bon il faut avouer que Kubo veut se débarrasser d'aizen. C'est peut être pas le meilleur scan mais c'est surement celui qui en donne l'impression quand on le compare au précédent. Ichigo avec une tel expression!!! Sa fait depuis le combats contre gorimjow qu'il n'as pas tirer une tel tronche. De plus le charisme du nouveau physique du shinegami remplaçant est impressionnante. Mais je croie que l'idée qui me plait le plus c'est qu'on va avoir le droit au ultime tensuga tenshou dans le prochain scan.(Enfin sauf si kubo refoir tout^^
Dernière édition par nefen le Ven 3 Sep 2010 - 23:59, édité 1 fois | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) Ven 3 Sep 2010 - 20:30 | |
| moi aussi j'ai fais mon choix et j'ai pas mal hésité déja pas bleach :j'ai trop le sentiment de baclage... naruto:bon scan surprenant et cruel et derniere page surprenant j'ai bien aimé mais il y a eu mieux ... bakuman:scan sympa mais c'est tellement positif d'un coup que c'est déroutant fairy tail: trés bon scan et pas mal de petites surprise surtout lily reborn:le combat est vraiment solide certe l'armure fais "trop" mais le combat de boxe entre la foret et le soleil est bien partis avec en prime un nouveau mystere donc pour moi reborn | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) Ven 3 Sep 2010 - 21:14 | |
| j'ai pas trop aimé le reborn. le nouvel arc ne m'enchante guere, j'ai l'impression d'un bis repetita des autres arc (surtout avec l'arc varia).
je reste perplexe sur bleach, le rapport de puissance et les power up a gogos sans explications en sont presques grotesques (mais c'est peut etre normal, on est habitué au must du must avec oda). vivement la fin de ce manga.
le naruto est moyen pour moi, aucune supprise en continité du chapitre precedent (oui savait que le requin allait crevé) et tout un chapitre dessus c'est long.
donc j'ai voté pour fairy tail, bon y a 15 pages qui servent a rien mais 3 pages mythiques je vote pour fairy tail juste pour les 3 dernieres pages.
| |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) Ven 3 Sep 2010 - 23:48 | |
| je vote fairy tail pour la même raison que Kobbywan, bleach, je suis pas près de revoter pour, sauf scan énorme, parce que j'ai malheureusement l'impression que kubo nous prend pour des c*n, même si ce scan était pas trop mal... | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) Sam 4 Sep 2010 - 9:49 | |
| bon alors moi reborn et bakuman je lis pas donc je vote pas pour eux hihi
ensuite bleach, l'histoire est trop partie en vrille et même si l'auteur essaie de remonté la pente ce n'est pas encore ca NAruto bon chapitre avec une fin émouvante pour un ninja, mais déception que le ninja de konoha se font avoir top facile, par contre le combat konan vs madara va être pas mal je pense FT bon chapitre avec une surprise a la fin,
je vote pour Fairy tail juste parce que gajil a trouvé son chat, c'est trop mignon | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) Sam 11 Sep 2010 - 16:04 | |
| pour vous,le meilleur scan de la semaine... ? Naruto 0% [ 0 ] Fairy tail 50% [ 5 ] Bleach 40% [ 4 ] bakuman 0% [ 0 ] reborn 10% [ 1 ] Total des votes : 10
et oui c'est fairy tail qui prend la place de premier en l'absence d'one piece
qui ce sera cette semaine ? perso j'en sais rien du tout car faut avouer c'est une semaine plutôt calme ... | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) Sam 11 Sep 2010 - 16:43 | |
| moi j'ai voté Bleach...c'était vraiment bien avec la resu d'aizen et j'ai hâte de voir l'ultime Getsuga Tenshou! ensuite j'ai bien aime Naruto, Konan est vraiment balèze pour avoir mis en difficulté Madara et le blessé gravement! (c'est quand même un membre d'akatsuki...) et pour finir je trouve le chap de Fairy Tail bof...je suis pas très fan de Lisanna ni de son histoire... | |
|
| |
bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) Sam 11 Sep 2010 - 17:03 | |
| Euh Naruto super combat avec la création de l'akatsuki qui avait pour but originel la paix mais qui a fini avec les plus grand criminel du monde chapeau l'artiste. | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) Sam 11 Sep 2010 - 17:35 | |
| dur dur de dire le meilleur cette semaine,.. c'était nul x), en même temps je lis que bleach et ft, bref, je vote pas cette semaine (tout ça pour dire ça ouais je sais, mais en gros manque one piece) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) | |
| |
|
| |
| le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) | |
|