One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan )

+22
Seyars
Stan23
Kyon-Chan
bar1
mugiwaranoluffy
~ Ace ~
Diablo_luffy
roronoa zorro85
Judgment
Chobrok
compte detruit
sayuki
AE86
Destuo
XDrake
Alessa
Mayhem
Taranis
Law
Gear D. Luffy
nefen
sanji.dnami
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

pour vous le meilleur scan de la semaine est
naruto 530
le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) - Page 2 Vote_lcap50%le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 1 ]
bleach 439
le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) - Page 2 Vote_lcap0%le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
fairy tail 224
le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) - Page 2 Vote_lcap0%le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
reborn 328
le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) - Page 2 Vote_lcap50%le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 1 ]
bakuman
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan )   le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 13:48

han c'est kobby Very Happy

/me va fouetter kobby

Sinon oui on attend tous cette reponse la, naruto le vieux pervers n'a meme pas eu le temps de lui répondre c'est triste grande gueule petit b**e
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan )   le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 15:15

Sans avoir lu tous les mangas (je me limite à One Piece, Bleach et Naruto).
Je pense que le meilleur est One Piece.
Je trouve quand même que Naruto se situe à un bon niveau cette semaine encore, mais ça reste moins bien que One Piece.

Bleach : ma seule raison pour continuer : connaître la fin.
http://melisssaa.free.fr/
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan )   le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 16:46

on va passer un passage bizarre mais interressant pour ce topic
c'est de dernier scan d'one piece avant 1 mois affraid
qui sera le dauphin d'one piece d'aprés opc
surtout que cette semaine tout les scan sont de bonne facture (meme bleach ça va à peu prés lol )
et le one piece de la semaine vu les circonstance n'est pas le meilleur qu'on est vu

perso je vais mettre fairy tail car pour une fois qu'il y a un bonne fin bien ficelé ...
mais j'ai hesité avec reborn et naruto

Dernière édition par sanji.dnami le Jeu 26 Aoû 2010 - 19:21, édité 1 fois
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

MessageSujet: Re: le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan )   le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 17:19

on votera pas ou alors tous ex-aequo xD

one piece pour moi, fairy tail, ça va, pas mal mais pas extra non plus, bleach je lis aussi histoire de finir... commencer une histoire et s'arrêter au 3/4 c'est c*n....
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan )   le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 17:57

Ben, pour le successeur de OP durant les 4 semaines à venir, je dirais Fairy Tail. Etant donné qu'ils viennent de finir un arc, on va avoir droit à quelques scans bourrés d'humour pour la transition (comme Lily qui va devoir devenir le chat de Gazille....je crois que c'est le meilleur trip qu'un personnage de manga s'est jamais prit Laughing )
roronoa zorro85
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa zorro85

Emploi : Informaticien

MessageSujet: Re: le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan )   le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 18:40

+1 Pour One piece king
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan )   le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 19:23

je pense bien que cette semaine ci, one piece remporte haut la main, puisque c'est la fin d'une ere, que Oda a super bien fait! j'ai adorer! Very Happy Very Happy Very Happy +1 one piece X)
nefen
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nefen

Emploi : Fermier

MessageSujet: Re: le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan )   le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 20:48

one piece. Sans commantaire...
~ Ace ~
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
~ Ace ~

Emploi : c'est quoi sa O_o ?

MessageSujet: Re: le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan )   le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 20:52

du même avis que mes collègues au dessus

one piece
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

MessageSujet: Re: le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan )   le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 21:40

one piece encore n one
mais ce sera la dernier fois avant un mois
perso je pense que naruto sera le prochain grand premier
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

MessageSujet: Re: le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan )   le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 1:01

QUI a voté Bleach? faut arrêter de déconner lol! ... c'était pour déconner, hein?
sayuki
Pirate experimenté
Pirate experimenté
sayuki

MessageSujet: Re: le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan )   le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 11:33

j'ai bien aimé le bleach moi, mais bon je vote one piece, naruto aussi très sympa avec un gai très.... bleu
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Emploi : mouette

MessageSujet: Re: le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan )   le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 12:18

j'ai voté one piece, mais naruto était vraiment bien aussi
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan )   le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 15:54

Bleach: terrible ! Même si il ne se passe rien, c'est pour ce genre de scène qu'on aime les shonen !
Naruto!: fidèle à lui même depuis pas mal de temps, un scan très bon comme chaque semaine !
One Piece: chapitre énorme, la fin d'une ère, très bien amené, des révélations

Donc j'ai voté one piece également ! cheers Je crois que ça ne souffre d'aucune contestation !
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan )   le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 0:40

je vote One Piece! même si Naruto et Bleach ont été excellent (Naruto un peu plus que Bleach)
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

MessageSujet: Re: le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan )   le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 20:09

résultat de la semaine dernière

one piece 84% [ 21 ]
naruto 4% [ 1 ]
bleach 4% [ 1 ]
fairy tail 4% [ 1 ]
reborn 4% [ 1 ]
bakuman 0%
Total des votes : 25

donc voilà première semaine sans one piece
alors pour vous lequel à été le mieux cette semaine (c'est déja plus compliqué lol )
surtout qu'il sont à peu prés tous de bonne qualité
nefen
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nefen

Emploi : Fermier

MessageSujet: Re: le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan )   le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 20:19

J'ai voter bleach car j'ai été incapable de choisir entre naruto reborn et ce dernier. Tous dans un style différent et surtout tous très bien fait.
Pour reborn je les trouver magnifique ce ne sera surement pas l'avis de tout le monde mais la résistance de ryhoei est quand même énorme il pisse le sang et a la fin il nous dit que c'est parti^^ Sa va être du lourd. Mais bon ce qui ma déçue c'est la façon qu'a koyo de balancer sa source que je trouve un peu trop simple...

Pour naruto... Jolie fin pour un shinobi. Très bien tourner mais je suis déçue d'enchainé sur un n-ième combats annexe. Qui ne m'interresse pas...

Bleach. Un magnifique scan. La puissance écrasante du papillon ridiculiser par la force brut et le visage sur de lui d'ichigo. Parfait. Enfin bon il faut avouer que Kubo veut se débarrasser d'aizen. C'est peut être pas le meilleur scan mais c'est surement celui qui en donne l'impression quand on le compare au précédent. Ichigo avec une tel expression!!! Sa fait depuis le combats contre gorimjow qu'il n'as pas tirer une tel tronche. De plus le charisme du nouveau physique du shinegami remplaçant est impressionnante. Mais je croie que l'idée qui me plait le plus c'est qu'on va avoir le droit au ultime tensuga tenshou dans le prochain scan.(Enfin sauf si kubo refoir tout^^

Dernière édition par nefen le Ven 3 Sep 2010 - 23:59, édité 1 fois
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

MessageSujet: Re: le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan )   le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 20:30

moi aussi j'ai fais mon choix
et j'ai pas mal hésité
déja pas bleach :j'ai trop le sentiment de baclage...
naruto:bon scan surprenant et cruel et derniere page surprenant j'ai bien aimé mais il y a eu mieux ...
bakuman:scan sympa mais c'est tellement positif d'un coup que c'est déroutant
fairy tail: trés bon scan et pas mal de petites surprise surtout lily
reborn:le combat est vraiment solide certe l'armure fais "trop"
mais le combat de boxe entre la foret et le soleil est bien partis avec en prime un nouveau mystere
donc pour moi reborn
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok

Emploi : President Fondateur du FC Blacky

MessageSujet: Re: le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan )   le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 21:14

j'ai pas trop aimé le reborn. le nouvel arc ne m'enchante guere, j'ai l'impression d'un bis repetita des autres arc (surtout avec l'arc varia).

je reste perplexe sur bleach, le rapport de puissance et les power up a gogos sans explications en sont presques grotesques (mais c'est peut etre normal, on est habitué au must du must avec oda). vivement la fin de ce manga.

le naruto est moyen pour moi, aucune supprise en continité du chapitre precedent (oui savait que le requin allait crevé) et tout un chapitre dessus c'est long.

donc j'ai voté pour fairy tail, bon y a 15 pages qui servent a rien mais 3 pages mythiques je vote pour fairy tail juste pour les 3 dernieres pages.

http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

MessageSujet: Re: le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan )   le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 23:48

je vote fairy tail pour la même raison que Kobbywan, bleach, je suis pas près de revoter pour, sauf scan énorme, parce que j'ai malheureusement l'impression que kubo nous prend pour des c*n, même si ce scan était pas trop mal...
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Emploi : mouette

MessageSujet: Re: le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan )   le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 9:49

bon alors moi reborn et bakuman je lis pas donc je vote pas pour eux hihi

ensuite bleach, l'histoire est trop partie en vrille et même si l'auteur essaie de remonté la pente ce n'est pas encore ca
NAruto bon chapitre avec une fin émouvante pour un ninja, mais déception que le ninja de konoha se font avoir top facile, par contre le combat konan vs madara va être pas mal je pense
FT bon chapitre avec une surprise a la fin,

je vote pour Fairy tail juste parce que gajil a trouvé son chat, c'est trop mignon
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

MessageSujet: Re: le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan )   le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 16:04

pour vous,le meilleur scan de la semaine... ?
Naruto
0% [ 0 ]
Fairy tail
50% [ 5 ]
Bleach
40% [ 4 ]
bakuman
0% [ 0 ]
reborn
10% [ 1 ]
Total des votes : 10

et oui c'est fairy tail qui prend la place de premier en l'absence d'one piece

qui ce sera cette semaine ?
perso j'en sais rien du tout car faut avouer c'est une semaine plutôt calme ...
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan )   le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 16:43

moi j'ai voté Bleach...c'était vraiment bien avec la resu d'aizen et j'ai hâte de voir l'ultime Getsuga Tenshou!
ensuite j'ai bien aime Naruto, Konan est vraiment balèze pour avoir mis en difficulté Madara et le blessé gravement! (c'est quand même un membre d'akatsuki...)
et pour finir je trouve le chap de Fairy Tail bof...je suis pas très fan de Lisanna ni de son histoire...
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

Emploi : Capitaine corsaire

MessageSujet: Re: le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan )   le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 17:03

Euh Naruto super combat avec la création de l'akatsuki qui avait pour but originel la paix mais qui a fini avec les plus grand criminel du monde chapeau l'artiste.
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

MessageSujet: Re: le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan )   le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 17:35

dur dur de dire le meilleur cette semaine,.. c'était nul x), en même temps je lis que bleach et ft, bref, je vote pas cette semaine What a Face

(tout ça pour dire ça ouais je sais, mais en gros manque one piece)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan )   le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) - Page 2 Icon_minitime

le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan )
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant