| le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) | |
|
+22Seyars Stan23 Kyon-Chan bar1 mugiwaranoluffy ~ Ace ~ Diablo_luffy roronoa zorro85 Judgment Chobrok compte detruit sayuki AE86 Destuo XDrake Alessa Mayhem Taranis Law Gear D. Luffy nefen sanji.dnami 26 participants |
|
pour vous le meilleur scan de la semaine est | naruto 530 | | 50% | [ 1 ] | bleach 439 | | 0% | [ 0 ] | fairy tail 224 | | 0% | [ 0 ] | reborn 328 | | 50% | [ 1 ] | bakuman | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | |
|
Auteur | Message |
---|
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) Sam 23 Oct 2010 - 1:18 | |
| Il s'agit depuis samedi à demain des chapitre 600 pour one piece et 204!(et pas 205 avec le combat ^^") pour fairy tail
=> sanji.dnami précise les numéros des chaps | |
|
| |
Seyars Pirate experimenté
| Sujet: Re: le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) Sam 23 Oct 2010 - 2:21 | |
| - XDrake a écrit:
- Il s'agit depuis samedi à demain des chapitre 600 pour one piece et 204!(et pas 205 avec le combat ^^") pour fairy tail
=> sanji.dnami précise les numéros des chaps Ce n'est pas grave, ces deux la aussi étaient énorme, donc ça ne change pas mon vote ^^ | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) Sam 23 Oct 2010 - 12:59 | |
| pour vous,le meilleur scan de la semaine... ? one piece 62% 62% [ 15 ] naruto 8% 8% [ 2 ] fairy tail 25% 25% [ 6 ] reborn 4% 4% [ 1 ] bakuman 0% 0% [ 0 ] Total des votes : 24
nouveau sondage avec les numero | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) Sam 23 Oct 2010 - 13:47 | |
| op + ft encore une fois ^^" deux chapitre énormes pour les combats ( gear 2 d'un bras à priori + jet punch et gildartz + mini natsu =D
ps: je ne lis certes que deux mangas mais si j'avais pas aimé ft j'aurais pas voté pour ^^" | |
|
| |
Stan23 Pirate débutant
Age : 37 Localisation : My home is in my head Emploi : vagabond Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) Sam 23 Oct 2010 - 17:32 | |
| - XDrake a écrit:
- op + ft encore une fois ^^" deux chapitre énormes pour les combats ( gear 2 d'un bras à priori + jet punch et gildartz + mini natsu =D
+1, deux chapitres qui m'ont régalé. Bakuman etait très bon aussi cette semaine, l'histoire se relance bien, j'ai hâte de voir ce qu'ils vont nous sortir cette fois-ci! Bleach revient la semaine prochaine, esperons une bonne concurence pour les mois avenir. | |
|
| |
roronoa zorro85 Pirate experimenté
Age : 39 Localisation : Nouveau monde Emploi : Informaticien Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) Sam 23 Oct 2010 - 19:34 | |
| Sans hésité je vote pour One piece car ce 601 ème chapitre était vraiment fantastique !! | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) Jeu 13 Jan 2011 - 23:17 | |
| dommage que ce topic tombe dans l'oubli. cette semaine sonne le glas des premiers chapitres de nos mangas préférés de 2011. et que dire. Naruto: maintenant c'est un manga ecologique, tout y est recyclé.... Bleach: l'inconnu de la semaine, meme si l'explication ne me plait pas, je penses que ce manga aurait du se finir à la fin de l'arc hueco muendo. Reborn: meme remarque que bleach, le manga aurait du se finir a la fin de l'arc du futur. et la c'est LA grosse déception. chaque chapitre a son lot de power up pour chaque perso. ca en devient tres lassant. Fairy Tail: Chapitre de transition pour mettre en place les futurs combats. pas mal mais sans plus Bakuman: pas encore sorti mais j'ai de plus en plus de mal avec ce manga, enfin en tome relié ca passe plutot bien. One Piece: la surprise de la semaine (et oui on aurait pas du avoir un chap), sinon que dire que Oda a le don de donner enormement d'information en 16 pages et de bien mettre en place sa trame. donc le chapitre de la semaine est decerné à .....suspence - Spoiler:
One Piece
| |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) Jeu 13 Jan 2011 - 23:56 | |
| effectivement, bien dommage j'ai bien aimé le Fairy Tail, mais toujours au même niveau, attrayant mais toujours un manque d'étonnant par contre one piece, oda a toujours son don pour nous donner une de ces claques, l'idée générale aurait été de penser que luffy sauverais(pas de suite) l'île des hommes poissons! hé ben non! respect oda, surtout si il arrive à trouver une raison valable donc mon vote est le même que mon vdd: one piece! ps:je commence à me mettre à naruto ça me fera un 4è manga à suivre | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) Ven 14 Jan 2011 - 0:59 | |
| Bonne idée de remonter ce topic ^^ Mon vote ira bien entendu à .... One Piece ! Je suis toujours en période de deuil concernant Bleach (suite à la fin lamentable de l'arc Aizen). Et concernant Fairy Tail, j'avais vraiment un bon pressentiment concernant cet arc avec les test pour devenir un S class mage. Mais je suis déçu de voir qu'on en revienne encore et toujours à l'éternelle guéguerre contre les guildes noires -_- Bon, cette fois, j'aurais pu accepter vu qu'y avait vraiment tout Fairy Tail de rassembler (surtout Guildartz) mais vu qu'il est parti, ça sera encore les même qu'on verra combattre... bon, le positif c'est qu'apparemment, il s'agit cette fois de la plus puissante guilde noire. Peut être qu'après ça, on verra enfin du changement dans le scénario de FT. @ XDrake : Nooooon ne cède pas ! Je sais que c'est tentant d'avoir un weekly jump à lire en plus mais ça vaut pas le coup si c'est Naruto (vais pas me faire des amis en disant ça moi...) | |
|
| |
Kokoro Matelot
| Sujet: Re: le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) Mar 18 Jan 2011 - 23:38 | |
| Possible de rajouter gantz ? *yeux brillants* Perso moi niveau scans j'attends que One Piece et Gantz, je lis one piece en premier parce que les gantz sortent moins régulièrement ^^ | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) Dim 23 Jan 2011 - 17:48 | |
| allez, c'est parti pour cette semaine. sont en competition: Fairy Tail Bakuman Naruto One Piece Reborn
difficile de degager un gagnant cette semaine, j'ai trouvé les chapitres peu interresant. pour fairy tail, chapitre previsible donc qui enleve beaucoup a ce chapitre. j'ai cru que makaroff allait y passer mais non. ce qui aurait vraimennt donner un peu plus de consistance a ce chapitre.
Bakuman, les derniers chapitres trainent en longeurs, ce qui rend la lecture difficile voir chiante a force.
Naruto, chapitre dans la continuité du precedent, du recyclage de combat qu'on a deja vu. donc aucun interet.
One Piece, deception du chara design des nouveaux persos. l'intrigue du nouvel arc se met en place.
Reborn, encore un power up sorti de nul part, ce manga sent la fin.
voir avec les modos si on rajoute d'autres mangas comme bellzebuth, air gear, toriko ou nura? pareil pour les chapitres mensuels ou certain manga sortent du lot (par exemple, le rosario vampire que je trouve excellent ces derniers mois).
bref je vote blanc cette semaine.
| |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) Ven 4 Mar 2011 - 8:29 | |
| on va profiter de l'absence d'one piece pour relancer ce topic et que dire à part que c'est loin d'être évident car cette semaine... on est pas vraiment gaté résumé de la semaine version coup de gueule... bleach :pff toujours la meme rengaine...c'est lent et on a encore beaucoup de mal à ce plonger dans l'histoire je commence vraiment à croire que l'auteur aurait du rester à aizen meme si ce passage est affreusement décevant et baclé reborn:idem! l'auteur aurait mieux fait de s'arrêter à excellentissime arc des 10 ans l'arc du sacrement ou des simon à vraiment du mal à nous captivé malgrés un trés bon premier combat les autres ont été aussi rapide que décevant sans parler de la tournure scénaristique qui est devenu trés particuliere... à mon gout mais le retour surprise de byakuran fais toujours plaisir meme si c'est pas trop logique naruto:toujours dans la guerre mais des choix douteux et facile de l'auteur gache un peu cette arc meme en allant plus loin l'arc est quand meme douteux à la base c'est tobi qui veut faire opération lune qui l'une des idées les plus pourrie du manga pour cela, il lance lui meme une guerre avec .... rien, plus d'akatsuki juste une armée qui pour le moment fait acte de présence et encore ...vraiment au second plan au final, c'est un autre ninja qui lui, a une autre armée mais plus intéressante avec les morts du manga idée sympa mais au final ça vole pas trés haut et ça fais pas trés serieux surtout quand on nous présente deux légendes avec des armes et des techniques trés douteux pour leur renommée enfin je voudrais vraiment qu'on voient d'autre perso de la premiere génération en action lee,hinata,negi etc... mais bon pour le moment malgré ça les scan sont quand meme sympatique et de bonne qualité fairy tail je l'avais malheureusement prédis toujours la meme m... avec ce manga un arc avec une intrigue et une ambiance aussi innovant qu'excellent mais au final pan!!! arrivée au péripétie et au combat c'est foutue !!! ça rend vraiment amer !!! surtout que le début de cette arc promettait énormément bref un beau gachis | |
|
| |
jimyclune Pirate débutant
Age : 32 Localisation : Shimotsuki sur East Blue. Emploi : Chasseur de primes. Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) Ven 4 Mar 2011 - 14:45 | |
| Donc voila moi je ne lis que 3 mangas : One piece, Naruto et Bleach. Donc pour moi c'est simple Bleach est déçevant depuis un bon moment déja on dirais que l'histoire ne bouge plus. Naruto pareil les chapitres sont nul il nous sorte des phrases à l'ancienne toute rodées, des ''légendes" qui se font battre en quoi... humm 45 secondes, vraiment ont dirais des parodies de combats... One piece est toujours au dessus j'ai l'impression que certains auteurs écrivent au fur et à mesure et du coup bacle le travail que dans One piece l'histoire est toujours parfaite. Mon vote va aller à Naruto car j'adore se manga est que meme avec un chapitre aussi pourrie je suis toujours un fan, mais j'espere voir des meilleurs scans. | |
|
| |
kyoishiro Apprenti pirate
| Sujet: Re: le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) Ven 4 Mar 2011 - 15:23 | |
| - Citation :
- mais le retour surprise de byakuran fais toujours plaisir meme si c'est pas trop logique
Tu pourrai me dire pourquoi,car il me semble que tsuna a vaincu le byakuran du futur,non du présent donc sa présence n'est pas a fortiori une suprise en soi. Sinon mon vote ira a reborn (bleach et naruto je vois trop ou y une histoire dedans,l'un nage apres la fin aizen, l'autre part sur la guerre des zombie) | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) Ven 4 Mar 2011 - 18:23 | |
| pas trés logique dans le sens que dans le present il a logiquement pas ses pouvoirs car il a apris son pouvoir grace aux roux à lunette lors de son premier voyage dans le temp et parce qu'il s'est fais battre dans le futur il qu'il était dis qu'il n'était plus présent dans les mondes paralelle donc qu'il soit présent dans le présent,oui mais qu'il soit comme dans le futur c'est pas logique enfin..pour le moment
| |
|
| |
kyoishiro Apprenti pirate
| Sujet: Re: le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) Ven 4 Mar 2011 - 19:12 | |
| Il a peut être simplement perdu son pouvoir lorsqu'il avait l'anneau mare , la il lui reste le pouvoir qu'il avait d'origine , mais c'est quand même confus.wait & see | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) | |
| |
|
| |
| le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan ) | |
|