| New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] | |
|
+57~ Ace ~ roronoa zorro85 AE86 ~Miss Allsunday~ RoronoaㄨZoro Monkey D. Ptitchoun Gomu boolboss Law Ptibull D Dragon Sanji-la jambe noire Monkey.D Tôshiro Destuo Diablo_luffy Hawkins Judgment Methos Luna07 zekio Lokhlass ~~Thelma~~ Piti renne au nez bleu... Mugiwara no D.Lys Liloputienne Mihawk.alias.laubi XDrake Amakakeru Monk Seijuro D. Shin franky_20 lejlp Hark69 Dan'Shaku monkey D yang Elemental choppy bigmess Radium doudou The Liberator Garp D monkey D_DrAGoN mugiwarano itachi Taranis Korobokkuru miss father's day anonyme...L!! mr.3 eric.driss Mayhem Asana_Marika Maila Chobrok mugiwaranoluffy Luffy_04 Doc Cryingbreast Kraken 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kraken Pirate débutant
| Sujet: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] Jeu 5 Juin 2008 - 16:20 | |
| Dans les chapitre au tour du 500, on sait que la prime de 315 Millions de Kidd, est dû parcequ'il est pas tendre avec les Civiles.
Au chapitre 502, Luffy a donne une bonne corection à un noble (les nobles sont pour le moment les personnages les plus préstigieux dans le monde OP).
Donc croyez-vous qu'il y'aura une nouvelle prime pour cette acte? Si oui, vous l'estimé à combien?
Mon estimation est de 1 Milliard. | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] Jeu 5 Juin 2008 - 16:31 | |
| 1 milliard juste pour avoir collé un pain à un noble Qu'elle augmente, oui, mais sûrement parce qu'il va y avoir beaucoup beaucoup de grabuge sur cette île et pas juste pour le pain dans la tronche de merlan de l'autre ^^ Et à mon avis elle n'augmentera pas tout de suite(enfin on le saura pas tout de suite pour être précis), mais on saura ensuite qu'elle a augmenté à cause de ces actions-là. Et je ne pense pas qu'elle dépassera les 500 millions sauf à battre un amiral et toute sa flotte | |
|
| |
Kraken Pirate débutant
| Sujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] Jeu 5 Juin 2008 - 16:42 | |
| Ce qui me motive dans cette estimation c'est qu'il y'a eu 300 Million du Kidd juste pour des civils. Donc je mais la bare haut pour des personnes plus importante que les civils. | |
|
| |
Luffy_04 Apprenti pirate
Age : 34 Localisation : Hueco Mundo Emploi : Etudiant Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] Jeu 5 Juin 2008 - 16:43 | |
| Moi aussi je trouve que 1 milliard ça serait trop balèze (ça fait 700 millons d'un coup ) ^^ Moi je verais bien un petit 500 millions ça serait classe | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] Jeu 5 Juin 2008 - 16:49 | |
| moi je pense 600 millions a luffy, comme ca il aura a lui tout seul la prime de tout son équipage réunit en ce moment ^^ | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] Jeu 5 Juin 2008 - 17:18 | |
| la prime de l'equipage actuelle est de 700 millions. je me firais plutot a la regles de 3 creer par oda. c'est a dire qu'a chaque augmentation, la prime de luffy a été multiplié par 3: 30->100->300 donc en toute logique ceci donnerais 900 pour zorro c'est une regle de 2 qui s'applique: 60->120 donc en toute logique -> 240.
je fais la meme regles de 2 sur tout les autres persos sauf robin et chopper: sanji 77->144 franky 44->88 brook 33->66 ussop 30->60 nami 16->32
la regle de 2 ne s'applique pas a robin car elle a une regle du +1 plutot 79->80 donc en toute logique 81
pour chopper, ni la regle de 3, de 2 ou de +1 peut fonctionner car avec une prime de 50 berrys, je vois mal la marinne lui donner une prime de 1500 ou 100 ou 51 berrys. mais plus une prime en reelle valeur avec sa capacité soit au alentour de 30 miilions.
ce qui nous donnerais un total equipage de 1 milliard et 641 millions de berrys.
mais je doute encore une fois que leurs primes augmentent. | |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] Jeu 5 Juin 2008 - 17:58 | |
| oui, ça m'étonnerais aussi, mais aussi il ne faut pas oublier que la marine étouffe certaines affaires tout en augmentant les primes des pirates, comme à Enies Lobbes. Donc pour Kidd je ne pense qu'on ne peut pas être vraiment certain que ce n'est que le fait de s'attaquer aux civiles qui lui a donné cette prime !
bon après, c'est vrai que c'est tentant de voir les prime des Mugiwara augmenter encore ! qui sait.... | |
|
| |
Asana_Marika Pirate de premier ordre
Age : 33 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] Jeu 5 Juin 2008 - 18:03 | |
| Si la prime de Luffy augmente, je pense que ce sera dû aux ravages qu'il provoquera sans doute, plutôt que pour le fait d'avoir frappé un noble... De plus, si c'est Garp qui est amené à débarquer sur Shabondy, on peut penser qu'il essaiera de protéger son petit-fils en ne lui mettant pas sur le dos la responsabilité des éventuels dégâts!! Mais bon, s'il fallait faire une estimation, je dirais 400 Millions!! - Kobby a écrit:
- la prime de l'equipage actuelle est de 700 millions.
je me firais plutot a la regles de 3 creer par oda. c'est a dire qu'a chaque augmentation, la prime de luffy a été multiplié par 3: 30->100->300 donc en toute logique ceci donnerais 900
3x30=90... pas 100 | |
|
| |
Kraken Pirate débutant
| Sujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] Jeu 5 Juin 2008 - 18:23 | |
| - Kobby a écrit:
je me firais plutot a la regles de 3 creer par oda. c'est a dire qu'a chaque augmentation, la prime de luffy a été multiplié par 3: 30->100->300 donc en toute logique ceci donnerais 900
on avait eu 30x3=90 --> et la prime était de 100 Million. J'apliquerait le même règle donc : 300x3=900 --> La prime sera 1 Milliard. Et 1 Milliard sa fait mieux que 900 Million - Maila a écrit:
- oui, ça m'étonnerais aussi, mais aussi il ne faut pas oublier que la marine étouffe certaines affaires tout en augmentant les primes des pirates, comme à Enies Lobbes.
Justement un incident lié directement avec la marine, ce dernier peut l'étouffé. Mais la je pense que les Nobles vont pas laché le morceaux et ce sont eux qui éxigeront que la Marine leur livre la tête de Luffy.
Dernière édition par Kraken le Jeu 5 Juin 2008 - 18:27, édité 1 fois | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] Jeu 5 Juin 2008 - 18:26 | |
| Pas de nouvelles primes, s'il y aurait de nouvelles primes ce serait nul et totalement absurde. A Water7 ils avaient mis a plat (avec l'aide du Buster Call) l'ile de la justice et battu le cp9 et brulé le drapeau du WG. Si ils devraient recevoir une nouvelle prime a chaque fois qu'ils battent un gars importants....a partir du nouveau monde ils en auraient tous le temps des nouvelles, et dans le fond ca ne sert a rien. Pour Luffy du moins, Sanji, sa prime devrait monter a un moment dans le nouveau monde, mais luffy aucun besoin. Un prime de 300 millions est vraiment beaucoup et fait comprendre au monde que Luffy est dangeureux alors pas besoin de monter la prime pour le faire a nouveau comprendre. Doubler sa prime ne tentera pas beaucoup plus de chasseurs de prime. Et entre un gars de 300 millions ou plus ca n'a pas beaucoup de différence pour le simple peuple.
Et puis je vois pas le plaisir pour les lecteurs de voir de nouvelles primes?? Sincérement moi, je m'en balance en plus. | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] Jeu 5 Juin 2008 - 18:27 | |
| - Asana_Marika a écrit:
3x30=90... pas 100 3*30=90+3*3=99 donc 100 cqfd | |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] Jeu 5 Juin 2008 - 18:31 | |
| de toute façon Oda choisit bien les moments pour annoncer dans le mangas que les primes augmentent, les moments calmes après de durs combats. A Water Seven ça a été quand tout était fini et qu'ils ont fais la fête pour célébrer ça. Là il n'y avait pas encore de nouveaux adversaires en vu, il y a eu un moment pendant lequel Oda a pu les faire découvrir tranquillement les prime, qu'on ait les commentaires de chacun, et montrer les réactions de leurs anciens compagnons. Donc tant qu'il y a quelque chose qui se profile à l'horizon, les marines n'ont pas besoin d'augmenter leurs primes et ce n'est pas le moment pour Oda de penser aux primes, place à l'action d'abord. | |
|
| |
Asana_Marika Pirate de premier ordre
Age : 33 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] Jeu 5 Juin 2008 - 18:33 | |
| - Kobby a écrit:
- Asana_Marika a écrit:
3x30=90... pas 100 3*30=90+3*3=99 donc 100 cqfd J'adore ta façon de faire des calculs!! Laisse moi deviner... études littéraires? | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] Jeu 5 Juin 2008 - 18:35 | |
| | |
|
| |
Chobrok
| Sujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] Jeu 5 Juin 2008 - 18:37 | |
| meme pas mais dans ma section, on m'a dit qu'on pouvait arrondir les calculs alors j'arronids. et pis j'aime pas avoir tort sinon, les primes ne vont pas augmenter sinon elles aurait deja augmenter suite a TB. puis cela fait selement 70 chapitres que nos mugiwaras ont leur primes laissons leur le temps de respirer et pour nami le temps de digerer qu'elle soit une primée. | |
|
| |
mr.3 Mousse
Age : 43 Localisation : chez baroque work Emploi : assassin^^! Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] Jeu 5 Juin 2008 - 18:39 | |
| euh... moi...je donne... oups! pas de chance! bon! passon aux chose sérieuse j'estimerai sa prime a 589.756.420million de berry pourquoi?et bien parceque c'est mon nombre préferais ... j'ai l'air d'un imbécile la non? ...ok -_-"... salut! | |
|
| |
Kraken Pirate débutant
| Sujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] Jeu 5 Juin 2008 - 18:40 | |
| - Mayhem a écrit:
Un prime de 300 millions est vraiment beaucoup et fait comprendre au monde que Luffy est dangeureux alors pas besoin de monter la prime pour le faire a nouveau comprendre.
Justement avec les supernovas Oda nous faite comprendre que les 300 Million de Luffy c'est rien du tout, et qu'on peut s'attendre que les pirates dans le NM ont surment des primes qui dépassent facilement les Milliards. Et d'après Shakky, Rayleigh est beaucoup plus fort que Luffy, et il n'était que le Vice capitaine de Gol D Roger. Donc il doit avoir une prime inférieur à BB qui était capable de rivalisé avec le seigneur des pirates. Et enfin si la puissance de BB ne fait pas peur à Shanks, c'est que lui aussi doit avoir une prime dans les alentours de BB. Donc indirectement son rival Mihawk l'est aussi. | |
|
| |
Maila
| Sujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] Jeu 5 Juin 2008 - 18:44 | |
| oui, en poursuivant le rêve de devenir le seigneur de pirates, Luffy a une prime qui va encore beaucoup augmenter ! il joue dans la cours des grands comme on dit, alors avec des monstres comme BB et Shank, et Mihawk et d'autre encore.... les 300 millions ne sont pas grand chose. De plus si Kidd a une prime légèrement plus élevée, on peut dire sans trop de crainte de se tromper que celle de Luffy va augmenter dans peu de temps. | |
|
| |
Kraken Pirate débutant
| Sujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] Jeu 5 Juin 2008 - 18:48 | |
| - Kobby a écrit:
sinon, les primes ne vont pas augmenter sinon elles aurait deja augmenter suite a TB. puis cela fait selement 70 chapitres que nos mugiwaras ont leur primes laissons leur le temps de respirer et pour nami le temps de digerer qu'elle soit une primée. La marine avait résonné comme toi après la chute de Moria, il a considéré qu'augnement aussi vite leur prime n'est pas bon pour eu. Pour moi l'augnementation des primes ici ne va pas dépendre de la marine mais des nobles. | |
|
| |
anonyme...L!! Pirate débutant
Age : 39 Localisation : au cimetière Emploi : eleveuse de shetland Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] Jeu 5 Juin 2008 - 18:52 | |
| c'est sur! si un amiral va se déplacer en personne parcequ'un pirate a filer une rouste a un noble c'est surement pas rien ce qu'il a fait il doit avoirs une de ces prime! | |
|
| |
anonyme...L!! Pirate débutant
Age : 39 Localisation : au cimetière Emploi : eleveuse de shetland Date d'inscription : 02/05/2008
| |
| |
miss father's day Mousse
Age : 40 Localisation : a baroque works Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] Jeu 5 Juin 2008 - 18:57 | |
| moi aussi je le plains! | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] Jeu 5 Juin 2008 - 18:57 | |
| Je crois pas que les empereurs et les autres du même niveau que les empereurs aient encore des primes beaucoup plus élévés, a mon avis apres un certain stade les primes n'ont plus beaucoup de valeurs pour un empereur. Etre primé ou pas pour pun empereur, ça ne fait pas de différence car le titre d'empereur vaut beaucoup plus que n'importe quel prime. Donc je crois pas qu'ils aient une prime tellement plus grande que Luffy. | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] Jeu 5 Juin 2008 - 19:13 | |
| Je pense que rien que d'entrer dans le Nouveau Monde, leur prime va augmenter.. Vu qu'ils vont passer par l'île des HP, ils ont 90% de chances de rencontrer le fameux Jimbei. Si les Mugis réussissent à passer cette île, c'est qu'ils auront échappé ou même battu Jimbei. | |
|
| |
Kraken Pirate débutant
| Sujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] Jeu 5 Juin 2008 - 19:14 | |
| - Mayhem a écrit:
- Je crois pas que les empereurs et les autres du même niveau que les empereurs aient encore des primes beaucoup plus élévés, a mon avis apres un certain stade les primes n'ont plus beaucoup de valeurs pour un empereur.
Etre primé ou pas pour pun empereur, ça ne fait pas de différence car le titre d'empereur vaut beaucoup plus que n'importe quel prime. Donc je crois pas qu'ils aient une prime tellement plus grande que Luffy. C'est pas faux ce que tu dit, mais pour les autres pirates qui naviguent dans le NM, faut bien qu'ils ont des primes qui fasse peur. QUand on voit qu'un mec de 94 Million, est juste un simple homme voir un matelot au service de Shanks, on peut se demandé quel geore pirate y'a dans le NM. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] | |
| |
|
| |
| New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] | |
|