One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]

+57
~ Ace ~
roronoa zorro85
AE86
~Miss Allsunday~
RoronoaㄨZoro
Monkey D. Ptitchoun
Gomu
boolboss
Law
Ptibull D Dragon
Sanji-la jambe noire
Monkey.D Tôshiro
Destuo
Diablo_luffy
Hawkins
Judgment
Methos
Luna07
zekio
Lokhlass
~~Thelma~~
Piti renne au nez bleu...
Mugiwara no D.Lys
Liloputienne
Mihawk.alias.laubi
XDrake
Amakakeru
Monk
Seijuro D. Shin
franky_20
lejlp
Hark69
Dan'Shaku
monkey D yang
Elemental
choppy
bigmess
Radium
doudou
The Liberator
Garp D monkey
D_DrAGoN
mugiwarano itachi
Taranis
Korobokkuru
miss father's day
anonyme...L!!
mr.3
eric.driss
Mayhem
Asana_Marika
Maila
Chobrok
mugiwaranoluffy
Luffy_04
Doc Cryingbreast
Kraken
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 20:04

Non mais on en sait rien pour les primes de toute façon hein , on nous à pas parlé de primes , ça veut pas dire qu'il n'y a pas déjà eu une réunion à propos de leurs cas.

Mais bon de toute façon voilà , pour le moment avec les évenements qu'il y a , je pense que la Marine a mieux à faire ,que de s'occuper de primes de pirates ... tout ce qui est primes , on les verra sans doutes plus tard.

Ensuite tu dis:

Citation :
U_u n'oublie pas que ca fait au moins 1 semaine que les Mugiwaras se sont dispercer , et je ne vois toujours pas les nouvelles primes de chopper , sanji et ussop donc je ne vois pas pourquoi la Marine augmenterait les primes de Mugiwaras excepter luffy, son cas est exceptionnel XD

La prime de Luffy aurait du déjà augmenter alors hein ... ils étaient pas sencé savoir que Luffy viendrait au QG de la Marine pour sauver Ace.
Et c'est pas possible que la marine tienne pas compte du fait qu'un Dragon Céleste se soit fait agrésser.
Je te rappel que c'est un fait très grave , sinon il n'y aurait pas un Amiral qui se déplacerait en personne.
Donc voilà c'est obligé que leurs primes vont augmenter.

Ensuite comme je l'ai dis je sais plus ou , il reste toujours des chances pour que l'équipage participe à cette bataille.
Si on considère que en effet Kuma est un subordonné de Monkey D. Dragon , on se doute que Dragon sait très bien ou l'équipage a été dispersé , et si on considère que Dragon a bien le fruit du vent (Kaze Kaze no mi) il n'y aurait pas de problèmes pour lui , de partir les récupérer.

Alors voilà quoi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 20:08

Citation :
Donc, une histoire de prime n'était pas dans leurs priorités à mon avis. Et même comme ça, a supposer que la Marine s'en sorte sans trop de pertes, on ne verra pas les primes avant longtemps.

Si ce n'est pas la Marine qui lancera la nouvelle prime se sera le Gouvernement Mondial. Déjà lorsque Luffy avait sa première prime de 30.000.000B, on a vu les 5 vieux qui voyaient ça d'un mauvais oeil, alors si maintenant il prend part à la guerre, on peut être sur que le GM ne laissera pas passer ça.
Sinon, 430 millions ça semble pas mal pour la nouvelle prime de Luffy même si je rajouterais 100 million. ^^
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 20:21

C'est juste impossible que sa prime augmente que de 100.000.000B Razz !
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 20:34

Citation :
Ensuite comme je l'ai dis je sais plus ou , il reste toujours des chances pour que l'équipage participe à cette bataille.
Si on considère que en effet Kuma est un subordonné de Monkey D. Dragon , on se doute que Dragon sait très bien ou l'équipage a été dispersé , et si on considère que Dragon a bien le fruit du vent (Kaze Kaze no mi) il n'y aurait pas de problèmes pour lui , de partir les récupérer.

Quel intérêt de les balancer pour s'embêter a faire le tour du monde pour les ramener 7 jours plus tard?

Puis si Zoro se ramène y aura un combat entre lui et Mihawk, ça vient trop tôt il est pas assez fort, et puis même si il était assez fort pour le battre il aurait réaliser son rêve dès la moitié du manga, non ça vient trop tôt

Et en plus dans le scan de cet semaine on voit clairement que Kuma est surpris de revoir luffy aussi tôt, donc nan j'pense pas que ce sera comme ça qu'ils reviendront
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 20:48

Il y a autre chose pour les primes... les mugiwaras sont souvent en retard pour apprendre leur nouvelle prime, car ils doivent avoir un journal, ou que l'on leur apporte.
Là, ils sont tous à des endroits du monde où il leur sera difficile de les avoir, donc on pourrait les avoir dans un bon moment.

Ensuite, ben Oda est occupé avec une bataille prévue de longue date... il n'a pas de temps pour les primes maintenant !
http://melisssaa.free.fr/
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 21:34

Destuo a écrit:
Citation :

Quel intérêt de les balancer pour s'embêter a faire le tour du monde pour les ramener 7 jours plus tard?

Puis si Zoro se ramène y aura un combat entre lui et Mihawk, ça vient trop tôt il est pas assez fort, et puis même si il était assez fort pour le battre il aurait réaliser son rêve dès la moitié du manga, non ça vient trop tôt

Et en plus dans le scan de cet semaine on voit clairement que Kuma est surpris de revoir luffy aussi tôt, donc nan j'pense pas que ce sera comme ça qu'ils reviendront

Bah l'intérêt ? C'était simplement pour leur sauver la vie je suppose , car Kuma sait justement que c'est l'équipage du fils de son " Boss ".
Voilà heu , après Kuma les a peut être envoyé volontairement a des endroits ou ils peuvent évoluer ! Enfin voilà c'est trop floue quoi mais je vois pas pourquoi ce serait impossible quoi !

Ensuite pour la cas de Mihawk heu bah .. c'est vrai que voilà si Zoro revient là , il sera sans doute bien balèze et tout .. mais si il réalise son rêve déjà , ce serait naze franchement .. donc faut voir mais bon , Oda va bien trouver un truc quoi , car c'est pas possible que l'équipage de Luffy restent toujours avec leurs pauvres primes.

Heu bon sinon Kuma est surpris de voir Luffy aussi tôt .. bah heu oui , c'est justement car peut être que Dragon devait allé récupérer Luffy ou j'en sais rien .. xD

Enfin bref serieux c'est pas possible de savoir quoi , mais pourquoi Kuma aide il les Mugiwara ? Pourquoi pas Kidd , Law .. et tout sur l'île ?
Bon .. trop compliqué .. moi j'arrête là .. d'autant plus qu'on part en HS xD.
(Je m'embrouille trop avec toute cette histoire là .. mais faut bien trouver un moyen pour que l'équipage de Luffy augmentent leurs primes aussi !)
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 15:35

Je pense qu'il faut remettre les choses dans le bon ordre ^^

On sait que :
-Kuma a envoyé les mugiwaras loin, alors qu'ils avaient un amiral à leurs trousses.
-L'endroit où ils ont été envoyés va leur permettre de progresser.

On en déduit :
-Kuma a décidé de les aider, car il les sauve de l'amiral et les aide à progresser.

Après, le pourquoi n'est pas simple à trouver, car on ne sait pas forcément assez de choses...

-Kuma veut il nuire à la marine, ou renverser l'ordre mondial ? Ben il peut tout aussi bien chercher à s'amuser, en aidant des pirates d'un bon niveau ^^
-Kuma veut-il aider le fils d'un de ses amis ? Pourquoi pas, mais il peut aussi tout simplement bien aimer les mugiwaras.
-Kuma a t'il une dette à payer ? On n'en sait rien...
-Kuma sent il un danger peser sur lui, et préfère aider des hommes de valeurs ? Toujours pas d'informations...

Espérons que la réponse soit pour bientôt ^^
http://melisssaa.free.fr/
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 20:17

melisssaa a écrit:

Je crois que sur ce coup-là, on ne va pas être d'accord ^^
Qui a provoqué la venu de Kuma en battant un shichi ? Et bien Luffy.
Qui a énervé Moria au point qu'il fasse une grosse erreur ? Encore Luffy.
Après, on peut appeler cela de la chance, mais je vois plutôt de la réussite. C'est Luffy qui, par ses actions antérieures, a fait que les conditions du combat lui soient favorables et l'amènent a la victoire.

C'est vrai que c'est rare Cool

J'avoue que ton point de vue est intéressant, le fait que Luffy provoquerait sa propre chance et ne la subirait pas, est une belle manière d'interpréter les choses. Mais je trouve ça un peu trop tiré par les cheveux
Spoiler:
même si c'est la première fois que je vois les choses sous cet angle, car provoquer sa propre chance c'est hard quand même.

Maintenant que j'y pense, ton raisonnement pourrait bien expliquer, le fait qu'ils soient parvenus si loin sur Grand Line, car jusqu'à présent je pensais pas que la chance pouvait être provoquer, mais Oda-sama doit penser pareil que toi.

melisssaa a écrit:
Je pense qu'il faut remettre les choses dans le bon ordre ^^

On sait que :
-Kuma a envoyé les mugiwaras loin, alors qu'ils avaient un amiral à leurs trousses.
-L'endroit où ils ont été envoyés va leur permettre de progresser.

On en déduit :
-Kuma a décidé de les aider, car il les sauve de l'amiral et les aide à progresser.

Après, le pourquoi n'est pas simple à trouver, car on ne sait pas forcément assez de choses...

-Kuma veut il nuire à la marine, ou renverser l'ordre mondial ? Ben il peut tout aussi bien chercher à s'amuser, en aidant des pirates d'un bon niveau ^^
-Kuma veut-il aider le fils d'un de ses amis ? Pourquoi pas, mais il peut aussi tout simplement bien aimer les mugiwaras.
-Kuma a t'il une dette à payer ? On n'en sait rien...
-Kuma sent il un danger peser sur lui, et préfère aider des hommes de valeurs ? Toujours pas d'informations...
J'ajouterai aussi, le fait qu'il porte une bible doit signifier qu'il cherche un genre de paix et non une guerre (car les capitaines corsaires ont tous l'air d'avoir des idées haut), de plus quand Teach est devenu Shshi, Moria avait dit "Maitenant qu'il y a 7 Shshibukai, le monde est redevenu stable", et Kuma avait répliqué alors"Non, je crois plutôt l'inverse".

melisssaa a écrit:
Espérons que la réponse soit pour bientôt ^^
C'est vrai que maintenant que Luffy se retrouve devant Sengoku, ce dernier devrait réagir (ou du moins se poser des questions) sur ce que pense (ou a fait) Kuma, et vu que les 2 sont présents au même endroit, la réponse devrait bientôt nous tomber dessus.
Monkey.D Tôshiro
Matelot
Matelot
Monkey.D Tôshiro

Emploi : Apprenti boulanger

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 2:03

Je pense que luffy et les muigiwaras en général auront une nouvelle prime.

Luffy: 700 Millions

Zoro: 300 Millions

Sanji: 220 Millions

Nami: 35 Millions

Robin: 90 Millions

Francky: 85 Millions

Ussop: 50 Millions

Chopper: 20 Millions

Brook: 40 Milllions
Invité
Invité

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 16:44

Citation :
Luffy: 700 Millions

Peut-tu expliquer pourquoi tu pense que Luffy va avoir une prime de 700 millions?

Parce que je trouve sa beaucoup trop important, on peut imaginer qu'il passe à 400 millions mais 700, le manga est pas terminer et Oda va surement faire d'autres combats contre la marine(une autre attaque de prison^par exemple...)
Donc la il prend 400 d'un coup c'est vraiment important.

(Enfin ce n'est que mon avis personnel, mais une explication pourrait être interessante.)
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire

Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 16:50

Le seul qui pourrais avoir une augmentation de ça prime est Luffy.
Je vois pas pourquoi les autres auront une augmentation de leur prime scratch
Ptibull D Dragon
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Ptibull D Dragon

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 16:58

Beh une, augmentation à 700 Millions ça me semble logique, car quand tu y réfléchis il a quand même
Spoiler:
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 17:04

Bon, je veux pas trop vous spoiler mais... geek

Compte tenu de ce qu'il réalise dans le film Strong World.
Je trouve qu'1 Milliard pour sa tête, est tout à fait justifié What a Face
Ptibull D Dragon
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Ptibull D Dragon

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 17:07

Est-ce-que les films ont un rapport avec le mangas ? Enfin est-ce que sa fait suivre une histoire ou pas ? Car j'aimerai bien le voir le dernier mais pas envi que sa me gâche certaines surprises ...
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 17:27

nan il n' pas de rapport avec l'histoire principale d'ailleurs on retrouve tout les mugis et il se passe une histoire c'est comme un HS si tu veut donc il n'y a aucun spoil
il y a eu un épisode 0 qui introduit le film tu l'a vu?
Ptibull D Dragon
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Ptibull D Dragon

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 17:31

Non je ne crois pas l'avoir vu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 17:32

Citation :
Compte tenu de ce qu'il réalise dans le film Strong World.
Je trouve qu'1 Milliard pour sa tête, est tout à fait justifié

Je pense que je vasi aller le regarder alors.

Mais le problème la c'est que vous on peut pas mettre le manga papier et le manga anime(+film) dans le même bateau.

Parce que dans l'anime il y a des HS et les aventures qui se passent dans les films on les retrouves pas dans le manga papier(je dis sa sans connaissance de cause je ne me suis pas encore interesser aux films donc si je me plante dites le.)

Mais si ont ne retrouve pas les aventures des films dans le manga papier je ne vois pas pourquoi il auraut le droit a une telle prime.

Citation :
Beh une, augmentation à 700 Millions ça me semble logique, car quand tu y réfléchis il a quand même

700 c'est vraiment important, meme si il a fait tous se que tu dis, il y avait Barbe blanche.
Spoiler:
on pourrait s'attendre à se qu'il est une grosse prime mais il y a un problème c'est que Teach a un peut declarer la guerre a tout le monde. Je pense que le GM va d'abord se concentrer sur Barbe Noire.
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 17:38

Ptibull a écrit:
Non je ne crois pas l'avoir vu
Tiens, ça se passe ici : http://onepiece.virtuaboard.com/anime-one-piece-f3/opc-one-piece-strong-world-episode-0-vostfr-t4304.htm

Sinon pour Luffy 700 millions j'y crois pas vraiment pour des raisons évidentes (et déjà citées)... déjà l'écart avec le reste de son équipage serait trop grand. Ensuite, la prime est tout de même révélateur du niveau de puissance d'un pirate. On sait que Luffy a, pour le moment, plus ou moins le niveau d'un shishibukai. Or les primes pour les shishibukai ne dépassent pas les 350 millions.
Donc, je vois mal Luffy hériter d'une prime qui voudrait le double de celle d'un shishi...ça voudrait dire qu'il pourrait les exploser en 2 coups de poings Rolling Eyes ce qui n'est pas le cas évidemment.
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 17:51

Hey Law, qui te dit que ce film ne se passe pas après l'ère des retrouvailles ? cyclops

Les films dont on est plus susceptible d'être déçus
sont ceux ou l'histoire n'a pas été écrite par Oda lui même.

Concernant Strong World, c'est Oda qui a entièrement planifier l'histoire
et la même inclus dans ses livres : "Chapitre : 0" et "notes sur l'évasion d'Impel Down"

A moins que quelqu'un me trouve la preuve écrite que ce film n'est pas inclus dans l'histoire original.

ça reste pour moi une des valeurs les plus sûr parmi tant d'autre, qui le sont moins! Twisted Evil
Ptibull D Dragon
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Ptibull D Dragon

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 17:58

Merci Judgment, on va voir ce que ça donne :-)
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 18:09

Luffy une nouvelle prime avant le NM ?? jen doute fortement...

c'est vrai il a accompli de nombreuses actes pour que sa prime augmente tel que

-entre et sortie de la prison ID + 200 prisonniers evader X)
-revelation fils de Dragon!
-liberation de Ace ,...

Oui c'est vrai, luffy a fait beaucoup de choses, mais cela ne signifie pas qu'il aura une nouvelle prime, si c'est pour la prison je suis d'accord puisque mis a part lui, c'etait shiki il ya 20 ans je pense qui a reussi a s'evader de cette prison de ouf.

Mais pour la guerre a Marinford, je ne vois pas pourquoi luffy devrait avoir une nouvelle prime ?

Spoiler:
Soit luffy garde ces 300 millions de berry

soit si Oda augmente sa prime, je re dirai ces 2 points pour qu'on augmente sa prime :

-Rentrer et sorti ID avec + 200 prisonniers
-Ses relations de familles avec Dragon , Garp.

rien de plus et je donnerai comme prime 399 millions xD

mais je pense que luffy gardera ces 300 millions de berry

car pour les avoir il a fait des ACTES qui lui permet de les avoir ces 300!

voila voila study study study Very Happy Very Happy je pense que jai tout dit la xD

Ptibull D Dragon
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Ptibull D Dragon

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 18:20

Oui mais dans ce cas si sa prime augmente pas, certaines personnes vont moins prendre au sérieux la marine, je veux dire, il a fait tout sa, et aucune sanction sévère ne sera prise envers lui, il serait pas plus recherché qu'avant ? J'en doute
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 18:43

Ptibull a écrit:
Oui mais dans ce cas si sa prime augmente pas, certaines personnes vont moins prendre au sérieux la marine, je veux dire, il a fait tout sa, et aucune sanction sévère ne sera prise envers lui, il serait pas plus recherché qu'avant ? J'en doute

Spoiler:
Citation :
"certaines personnes vont moins prendre au serieux de la marine "

La marine ??? moins serieux ??? tu plaisante la!

revoit donc les derniers scans X)

Maintenant Luffy va etre poursuivi de plus en plus, sa prime est deja dementielle! mais si on rajoute sur sa famille dangereuse! ben de plus en plus de gens voudront sa tete ou auront de plus en plus peur face a Luffy!

Par exemple au debut de l'histoire de One piece, Hermepp etait faible, nul ... mais il avait un pere fort appartenant a la Marine, et donc tous les villageois avaient peur de Hermepp car s'il le touche ils savent que son pere viendra le venger,....

Ben pour luffy c'est un peu pres la meme chose X) peut etre que j'ai un peu mal choisi mon exemple, mais ce qui compte c'est que vous comprenez le principe de ce je veux dire xD cheers

comme je lai dit => je vois pas pourquoi luffy devrait avoir une nouvelle prime X) 300 millions c'est beaucoup! albino

EDIT: PS : pourquoi ne pas faire un sondage sur ce topic, voyant combien de personne trouve que luffy augmentera et quel somme il aura avant de rentrer dans le NM! cheers cheers Very Happy Very Happy Very Happy
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 22:23

Faisons un point, sur les actes de Luffy depuis sa dernière augmentation de prime:

Premièrement, il a destitué Gecko Moria, celui-ci était un rempare clé contre tous les nouveaux pirates (les rookies) qui voulaient atteindre le nouveau monde. Maintenant que Thriller Bark n'existe plus, l'accès au nouveau monde est plus facile. Donc, à ce moment-là, Luffy et les siens auraient dû recevoir de nouvelles primes, mais si ils les avaient reçu, le GM aurait dû avouer au monde que Luffy avait battu un Shishibukai, ce qui aurait discrédité l'ordre des shishi aux yeux du monde. De plus, Garp a convaincu Sengoku, que Luffy n'allait jamais se venter de ce qu'il avait fait. Donc, le monde n'avait pas d'intérêt à apprendre cette nouvelle embarrassante. C'est pour ça que le GM a évité un affolement de plus. Bien que une nouvelle prime eut été mérité.

Deuxièmement, Luffy a infligé un coup de point monstrueux à un Tenryubito, ce qui n'est vraiment pas un acte banal. Ce genre d'exploit fait quand même déplacer un Amiral. Donc une augmentation de prime était assurément mérité. Mais personne n'avait compris les intentions de Kuma, donc la version officielle de son geste faisait croire qu'il avait éliminer les mugiwaras. Donc une augmentation de prime n'était pas nécessaire. Mais vu les derniers évènements, tout ceci devrait être reconsidérer.

Troisièmement, la mise a nu d'Impel Down. D'abord y entrer n'était même pas imaginable, c'est un acte inadmissible dévalorisant ce donjon au yeux du monde. De plus, si cela ne tenait qu'à ça, il fout un bordel pas possible à l'intérieur (contrairement à Shiki), détruisant les mure et bâtiment libérant tout les prisonniers à chaque étages, molestant tout les gardes se mettant sur son chemin qui mettront du temps à ce rétablir. Pour finalement en sortir avec plus de 200 prisonniers "primé" et pas que des petits joueurs. Ceci aurait du à coup sur provoquer une augmentation de prime, mais comme d'habitude, le GM veut cacher cette honte au yeux du monde.

Enfin, marine ford et la découverte qu'a fait le monde sur l'hérédité de Luffy n'est pas une chose à négliger. Comme on le voit à Shabondy, tout lien pouvant mener à Dragon est activement recherché, même le bateau de son fils. Plus le moyen de pouvoir retrouver Dragon est grand, plus la récompense pour ce moyen sera grande. Donc la récompense pour la capture de Luffy devrait être énorme. Outre son père, il ne faut pas négliger que la plus grande force de la marine a vu à quel point la volonté de Luffy pouvait être dangereuse (ce qui a causé entre-autre la détermination d'Aka Inu) et je ne parle pas seulement de son Haki, mais aussi du fait qu'il puisse se faire des alliés non dédaignable, si facilement. (Sa plus grande force comme le dit Mihawk)

En conclusion, on pourrait se demander quel autre pirate à fait autant de grabuge en si peut de temps, je pense qu'il y en a aucuns, donc la logique voudrait qu'on essaye d'arrêter ce genre de personne avant que sa en pire. C'est pourquoi une prime considérable ne serait pas dénué de sens.

Pour terminé, je voudrais juste rappeler que les primes des Shishibukai ne sont pas les vrais, leurs primes correspondent à ce qu'ils valaient lors de leur obtention du titre, donc ne pas se fier aux primes. En plus, les primes ne sont pas proportionnelles à la force mais à la dangerosité de la personne en question vis à vis du gouvernement. Par exemple, le savoir de Robin est bien plus dangereux que la force de Sanjy.
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 20:18

C'est cool que tu ais tout résumé je me sentais pas de le faire tongue donc merci.

Ensuite certains des points énumérés sont exacte mais pas suffisement appuyé a mon goût en locurence
Lépisode tenryubitto non seulement c'est pas banale mais en plus c'est un incident survenue peut être 1 fois avec le
Spoiler:
.

Ensuite Impel Down 1 seul gros évènement
Spoiler:
lui est le deuxième, sachant qu'il est l'investigateur principale du second incident BIEN PIRE QUE LE PREMIER. Des actes n'ont même jamais apparu dans les journeaux.

Ca plus le reste je vois pas ce qu'il vous faut pour moi il est en passe de devenir l'ennemie public n°1, donc sa prime va devenir exponetielle.
Pas loin du double il a commit des actes impardonnable aux yeux du GM

DE 100 millions il est passé a 300 millions pour des choses moins grave. New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 8 280493 king
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 8 Icon_minitime

New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant