One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]

+57
~ Ace ~
roronoa zorro85
AE86
~Miss Allsunday~
RoronoaㄨZoro
Monkey D. Ptitchoun
Gomu
boolboss
Law
Ptibull D Dragon
Sanji-la jambe noire
Monkey.D Tôshiro
Destuo
Diablo_luffy
Hawkins
Judgment
Methos
Luna07
zekio
Lokhlass
~~Thelma~~
Piti renne au nez bleu...
Mugiwara no D.Lys
Liloputienne
Mihawk.alias.laubi
XDrake
Amakakeru
Monk
Seijuro D. Shin
franky_20
lejlp
Hark69
Dan'Shaku
monkey D yang
Elemental
choppy
bigmess
Radium
doudou
The Liberator
Garp D monkey
D_DrAGoN
mugiwarano itachi
Taranis
Korobokkuru
miss father's day
anonyme...L!!
mr.3
eric.driss
Mayhem
Asana_Marika
Maila
Chobrok
mugiwaranoluffy
Luffy_04
Doc Cryingbreast
Kraken
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 11:09

hey hey hey

comme l'a souligne je ne sais plus qui perso moi aussi je pense que les primes vont augmenter pas a cause de TB mais pour la derniere page du 502

et oui pour TB
ils ont pu etouffer l'affaire

mais la trop de temoin qui rapporteront ce qu'ils ont vu
etant donne que les nobles sont les personnes les plus importante au yeux du GM et que personnene les a jamais ne serait-ce que provoque ou regarde de travers la la prime en prendra un coup
style 500 millions mais un milliard stop the drug
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila

Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 12:36

ça sera dur d'essayer d'étouffer ça !
si on touche à eux, les nobles voudront réparation c'est sur. Donc ils tiendront sûrement à ce que les primes augmentes, histoire qu'il y ait encore plus de personnes (fortes s'entend) qui tentent de les attrapper.
http://edanightshade.deviantart.com/
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 13:25

ca va faire comme avec bellamy

là kidd a le sourire il a une prime plus grande mais le GM ne pouvant plus faire style de rien la patate aux nobles = pretexte pour augmenter la prime(pour chasseurs de primes,corsaireet autres pirates)

je pense quavant le depart de shabondy la prime va faire une petite montee
les nobles mine de rien se situe niveau hierarchie respect au dessus des amiraux puisque qu'ils sont detache a leur securite
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila

Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 13:34

la prime augmentant entre Shaboony et l'île des poissons ?
ça pourrait coller dans la trame narrative ça, en effet !

et oui, j'avais oublié tous les chasseurs de prime qu'il y a sur l'île !!! les nobles voudront à coup sur qu'il se lance tous à la poursuite de Luffy pour se venger, donc ils tiendront à ce que la prime augmentent !
http://edanightshade.deviantart.com/
Asana_Marika
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Asana_Marika

Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 13:38

Citation :
les nobles mine de rien se situe niveau hierarchie respect au dessus des amiraux puisque qu'ils sont detache a leur securite

Pas sûre que les nobles soient vraiment respecté... personnellement, ils me font plus penser à des "chiens de races" qu'on bichone, plutôt qu'a des êtres que l'on prend au sérieux!! Après tout, il ne sont que les descendants des rois ayant créé l'alliance qui sera plus tard le GM... A avoir autant de privilèges, ils me rappelle beaucoup ces enfants pourri-gâté, a qui on laisse faire tous ce qu'ils veulent...
Bref, ce que je veux dire par là, c'est qu'en temps de crises, je doute qu'ils soient la priorité du GM!! De plus, la condition de "noble" ne doit pas faire l'unanimité au sein de la Marine... je vois très mal Garp, ou Ao Kiji, s'incliner respectueusement devant eux... j'aurais plutôt le sentiment que beaucoup les méprise!!
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 13:48

je suis d'accord avec toi asana_marika mais qui dis privilege dis pouvoir

si les rois de l'epoque etaient tres respecter leur descendant le seront comme un regime monarchique

garp et aokiji je dis d'accord mais toute la populasse se pli c'est que quand meme leur pouvoir et autorite.......

par contre je parierai pas que les grandes instances de la marine ne les salues pas
toi tu dis ca car on connait les caracteres des deux cites mais vu les droits octroyes a leur personnes (esclavages,droits de tues,de requisitionner a foison)

enfin tous ca pour dire que oui dans le manga ils font parti de l'elite de la populasse c'est que meme le conseil du GM ne doit pas prendre des largesses envers eux
Kraken
Pirate débutant
Pirate débutant
Kraken

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 15:28

Comme tu dit Choppy, les nobles c'est comme une monarchie.
Tous le monde s'inclinne devant leur exigeance, qu'on soit d'acord ou non avec leurs idées.

Les nobles voudront lavé l'affront que Luffy leur a fait subir. Et la marine ne poura pas dire non à cette requette.
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 15:33

exactement kraken guerre ou pas un amiral va probablement debarque
surtout qu'au niveau ou on est du manga je pense qu'il est temps que le troisieme amiral fasse son apparition

les mystere et les personnages inconnus c'est bien mais il faut des reponses parfois

et la je pense que c'est propice
Garp D monkey
Mousse
Mousse

MessageSujet: ah ??   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 21:14

je suis d'acord avec vous d'eux met je pense que ce n'est pas du respect pour eux qu'il on c'est juste une reconaissance infinie car se sont des descendant eux même n'ont rien fait c'est juste des enfants qui font des caprice et on leur ammene vite leur jouet affraid

je pense même que si il voudront se venger de luffy c'est pas pour laver un afront (en parit oui mais pas completement) c'est surtout car luffy l'aura toucher lol!
et la "sous race" en clair ne peut pas toucher des personnes "pur" donc sa serai plutot un caprice demander au GM Shocked
anonyme...L!!
Pirate débutant
Pirate débutant
anonyme...L!!

Emploi : eleveuse de shetland

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 23:35

Garp D monkey a écrit:
je suis d'acord avec vous d'eux met je pense que ce n'est pas du respect pour eux qu'il on c'est juste une reconaissance infinie car se sont des descendant eux même n'ont rien fait c'est juste des enfants qui font des caprice et on leur ammene vite leur jouet affraid

je pense même que si il voudront se venger de luffy c'est pas pour laver un afront (en parit oui mais pas completement) c'est surtout car luffy l'aura toucher lol!
et la "sous race" en clair ne peut pas toucher des personnes "pur" donc sa serai plutot un caprice demander au GM Shocked

en meme temps c'est pas plus mal pour la marine d'avoirs une raison de plus pour assasiner luffy Razz
Elemental
Pirate débutant
Pirate débutant
Elemental

Emploi : Pirate hunter

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 22:51

C'est sur que c'est un prétexte de plus pour éliminer Luffy.Sa prime va augmenter.Lors du conseil des schichibukai,Sengoku a dit,"il est impossible de laisser cet homme parcourir les mers plus longtemps",ou quelque chose du même style.
Il ne va pas hésiter a augmenter sa prime.
De plus,un amiral pourrait tres bien débarqué a cause des caprices des nobles.Les chasseurs de primes,je ne pense pas,parce que,depuis que Luffy a une prime de 100 millions,il n'a rencontré que 2 groupes de chasseurs de primes.Donc,pour moi,les primes ne sont pas vraimment un fléau pour les grands pirates,car,je pense que la plupart des chasseurs de primes se situent sur la 1ere moitié de grand line,parce qu'apres,il n'y a que des grands pirates du style Gecko Moria.

Au niveau de la marine,je doute qu'il y ait beaucoup de monde qui salue les nobles,parce que,par exemple,les vices-amiraux du Buster Call,ils n'ont pas des têtes à saluer des gens juste parce que leurs parents ont été des rois.Smoker,lui n'en aura rien à faire,donc les membres de la marine ne sont pas du genre à chouchouter des nobles .
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru

Emploi : Emploi

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 23:03

Je suite pas sur que Sengoku voudra monter la prime de Luffy sans hésitation, vu que justement, s'il monte sa prime, la marine et les autres pirates vont avoir encore plus peur de lui.. (mais en meme temps, si on monte pas sa prime, les autres vont se dire que c'est un petit rookie)

Et pour le respect des nobles, surment qu'un loi a été signée, ou la marine a une sorte de crainte que les esprits des ancines rois les maudissent.. Enfin, il doit y avoir une raison. scratch
monkey D yang
Apprenti pirate
Apprenti pirate
monkey D yang

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 23:08

hum sujet avec bon nombre d'idée et de supposition :p

moi je dirais la prime de luffy entre 350 et 450M

je pense que c'est une estimation raisonnable en vue de sa victoire sur Moria et du fait qu'il s'est attaque a un tenryubito.

c'est vrai que zoro devrait depasse au minimum les 200M

pour ce qui y est de BB, mihawk et shanks, a mon souvenir je n'ai jamais vu ou lu qqu chose au sujet de leur prime, donc je pense que oda nous fera découvrir sa plus tard avec l'audace qu'il a de le faire lol!

Pour Dragon, sa prime devrait quand même se rapprocher de celle de BB, ou du moins de shanks, il est l'homme le plus recherché, donc ce qui voudrais dire plus recherché encore que BB
donc selon la logique des choses, sa prime devrait être supérieur, ou du moins +- égale à celle de BB
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 23:31

C'est pas non plus sur que BB a la plus grande prime des empereurs, si ca se trouve, BB n'a pas fait grand chose de grave, alors que Kaidou ou l'autre empereur sont des pirates sanguinaires (un peu comme Kidd).

Et pour Mihawk, ce ne sera que son ancienne prime vu qu'il est maintenant CC. (ca marche peut-etre aussi avec les empereurs)
monkey D yang
Apprenti pirate
Apprenti pirate
monkey D yang

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 23:38

ue c'est vrai qu'au niveau des empereurs on parle surtout de BB, mais je doute que ce soit un saint^^ donc que sa prime est amplement méritée^^

mais néanmons Don Fla a bien dit les 7CC contre BB , or si BB n'était pas le plus important des 4 empereurs, et donc logiquement celui a la plus grosse prime, il aurait cité un des autres noms

enfin je pense^^
Dan'Shaku
Pirate débutant
Pirate débutant
Dan'Shaku

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 13:29

Personnellement, je pense que frapper un agent du gouvernement serait plus grave qu'un noble pourrit Wink

Mais j'estimerais sa prime aux alentours des 500M de berry's Smile
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 13:47

500 M, ce serait pour Kaidou et l'autre..
Mais Shanks et BB ce serait surement plus que ca. Peut-etre 600 M ou 700 M, peut-être même 800 M..
Et donc celle de Dragon s'élèverait à 1 Milliard
What a Face
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 14:38

Oda ne nous montre pas encore les primes des "grands" de ce monde car celle de luffy continue a augmenter et il faut bien que celles de bb, shank, dragon etc soient plus importantes ... albino
The Liberator
Pirate débutant
Pirate débutant
The Liberator

Emploi : Collégien

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 15:36

La ta raison !!! Wink
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Emploi : mouette

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 15:40

déjà, celle de Dragon est la plus importante des primes a mon avis, car c'est l'homme le plus recherché au monde, n'oubliez le pas, ça prime, doit valoir des milliards, donc luffy a encore fort a faire ^^
Hark69
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Hark69

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 15:53

La prime de Barbe-Blanche ne doit pas etre si consequente.
Regardez Ace :200 Millions Berrys et pourtant Commandant de la 2nd Flotte de BB donc Marco, Commandant de la 1ere Flotte de BB: 400 Millions Berrys et BB: 1 Milliards.
Comme Shanks est plus jeune que BB:900 Millions de Berrys.
Donc Luffy à 500 Millions .c'est assez proche de BB et Shanks.
Elemental
Pirate débutant
Pirate débutant
Elemental

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 18:59

De toute façon,a partir de 500 millions,on peut avoir 1 milliard ou 50 milliard,c'est la même chose.Mais,je pense plutot que les primes sont plus basses,parce qu'avec son pouvoir,Don Flamingo n'a que 340 millions de prime,et Bartholomew Kuma 296 millions,donc,la prime peut peut-être ausi concerner les torts que le pirate cause au gouvernement,donc,c'est pour ça qu'Ace n'aurait pas beaucoup,mais,peut être que Barbe Blanche aurait plus du fait que c'est un des empereurs.
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 20:02

Je ne pense pas que les Empereurs ont un prime.
De 1: c'est totalement inutile. Le fait qu'il soit empereur vaut n'importe quel prime.
De 2: Ca suit le point 1: Si une prime sert a apater les chasseurs de prime et démontrer le danger de la personne, le fait d'etre Empereur surclasse le fait d'avoir une prime.
De 3: Si Oda commence avec des primes exorbitantes, ca va devenir du grand n'importe quoi. Moi je dis, STOP les primes.
On s'en carre des primes. On a pas besoin de chiffres pour savoir qu'un empereur est plus fort que des pirates a 100 millions. Et encore ce n'est pas sur. Une prime ne reflete pas la puissance d'une personne.

Donc clairement mettre de nouvelles primes avant d'entrer dans le nouveau monde ou à l'entree, serait idiot. Surtout que sa prime précédente Luffy l'a eue sur l'ile précédente (sans compter Thriller Bark qui n'étaient pas une étape "prévue").

Luffy a une prime très impressionante, les autres peuvent et vont surement encore voir leur primes monter. Mais pour Luffy j'en vois vraiment l'utilité.
Elemental
Pirate débutant
Pirate débutant
Elemental

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 20:07

C'est vrai,mais,si ils n'ont paqs de primes,les chasseurs de primes ou autres n'esayeront pas d'aider le gouvernement,or,c'est a ça que servent les primes,donc qu'ils ont quand même des primes,et,du fait que ce sont des empereurs,elles sont exorbitantes.

Mais,je suis d'accord avec toi,Lufy n'a pas besoin d'avoir une prime beaucoup plus grosse,je dirais peut être une amélioration de 50 a 200 millions de berrys,mais,plus serait exagéré.
D_DrAGoN
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
D_DrAGoN

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 20:11

Si jamais elle doit augmenter , je la metterai a 350 M car il ya des shishibukai qui ont une prime dans les 300M et luffy ne les a pas attu , pour moi il faut d'abord les battre pour que la prime augmente plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 3 Icon_minitime

New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant