One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]

+57
~ Ace ~
roronoa zorro85
AE86
~Miss Allsunday~
RoronoaㄨZoro
Monkey D. Ptitchoun
Gomu
boolboss
Law
Ptibull D Dragon
Sanji-la jambe noire
Monkey.D Tôshiro
Destuo
Diablo_luffy
Hawkins
Judgment
Methos
Luna07
zekio
Lokhlass
~~Thelma~~
Piti renne au nez bleu...
Mugiwara no D.Lys
Liloputienne
Mihawk.alias.laubi
XDrake
Amakakeru
Monk
Seijuro D. Shin
franky_20
lejlp
Hark69
Dan'Shaku
monkey D yang
Elemental
choppy
bigmess
Radium
doudou
The Liberator
Garp D monkey
D_DrAGoN
mugiwarano itachi
Taranis
Korobokkuru
miss father's day
anonyme...L!!
mr.3
eric.driss
Mayhem
Asana_Marika
Maila
Chobrok
mugiwaranoluffy
Luffy_04
Doc Cryingbreast
Kraken
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 19:16

Arrêtez avec les suites logiques...ça ne rime à rien ^^
On peut toujours se ramener à une suite logique avec autant de chiffres que l'on veut... grâce aux fontions. (en Maths, faut regarder ce que l'on appelle polynôme d'interpolation de Lagrange)
(certes ce n'est pas une fonction très simple, mais ça reste très logique...)

En revanche, ça fait super longtemps que je vois les primes augmenter.
Et si les mugiwaras cassent du noble puis partent de l'île, ils auront fait quelquechose d'unique, comme à Enies Lobby.

Dernière édition par melisssaa le Jeu 5 Juin 2008 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
mugiwarano itachi
Matelot
Matelot
mugiwarano itachi

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 19:16

je pense que la nouvelle prime de luffy sera 450 millions de berry. et je trouve que les primes est quelque chose de tres important pour la marine, puisque ca donne la competion entre pirates, comme BN veut tuer luffy pour sont prime, la meme chose entre les empereurs... donc comme ca les pirates s'entretuer pour prendre leur primes....
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast

Emploi : Prof de sciences physiques

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 19:27

melisssaa a écrit:
Arrêtez avec les suites logiques...ça ne rime à rien ^^
Surtout que Moria avait une prime plus élevée que celle de Luffy, était présenté comme BEAUCOUP plus fort que lui de ce simple fait, alors que l'écart était de 20 millions.
Donc voir une évolution vers le milliard n'est pas crédible.
Je pense déjà que 500 000 000 pour les Empereurs ça démarque déjà bien les statuts comparé aux 300 000 000 qui semblent être la moyenne pour accéder au NM.
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru

Emploi : Emploi

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 19:37

Rappelons que la prime ne représente pas la force, mais la dangerosité et le degré d'illégalité et de rébellion des actes commis par les pirates.. Les Mugis ont déclaré la guerre au Gouvernement, mais ils ont "juste" battu le CP9..
Si Sogeking n'avait pas brûlé le drapeau, leurs primes n'auraient pas augmenté autant, je pense..
mr.3
Mousse
Mousse
mr.3

Emploi : assassin^^!

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 19:44

Korobokkuru a écrit:
Rappelons que la prime ne représente pas la force, mais la dangerosité et le degré d'illégalité et de rébellion des actes commis par les pirates.. Les Mugis ont déclaré la guerre au Gouvernement, mais ils ont "juste" battu le CP9..
Si Sogeking n'avait pas brûlé le drapeau, leurs primes n'auraient pas augmenté autant, je pense..

oui tu as as raison kokobukuro.
non, je voulais dire korobokuru.
miss father's day
Mousse
Mousse
miss father's day

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 19:49

alors sa veut dire que le type a 315
il tout bidon en fait? c'est seulement parcequ'il a tué beaucoups de gens
qu'il a cette prime???????????????????????? pirat
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 19:53

Non, il n'est pas tout bidon, mais faut comprendre qu'il est moins fort que s'il avait obtenu cette prime sans tuer de civils innocents.
D_DrAGoN
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
D_DrAGoN

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 21:39

Je pense que la prime de luffy devrait monter autour de 500 M et celle de Zoro proche des 300 M , Sanji entre 150 et 200 M rabbit
Garp D monkey
Mousse
Mousse

MessageSujet: je pense pas   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 22:05

je pense pas que sa prime va monter a un milliard (sachant que bb c'est 1milliard 200 million) et 500million non plus car dragon a cette prime la mais bon pourquoi pas il pourai ratraper son pere mais je trouve que c'est trop car le dernier capitaine corsaire que l'on a vue (le gas au patte de chat) avai son ancienne primme a 296million et il avai l'aire de faire mal!! mais bon qui sais (sa serai commeme dommage sa monterai trop vite)

Dernière édition par Garp D monkey le Jeu 5 Juin 2008 - 22:43, édité 1 fois
Garp D monkey
Mousse
Mousse

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 22:42

Kraken\ a écrit:

Citation :
Un prime de 300 millions est vraiment beaucoup et fait comprendre au monde que Luffy est dangeureux alors pas besoin de monter la prime pour le faire a nouveau comprendre.

Justement avec les supernovas Oda nous faite comprendre que les 300 Million de Luffy c'est rien du tout, et qu'on peut s'attendre que les pirates dans le NM ont surment des primes qui dépassent facilement les Milliards.

Et d'après Shakky, Rayleigh est beaucoup plus fort que Luffy, et il n'était que le Vice capitaine de Gol D Roger. Donc il doit avoir une prime inférieur à BB qui était capable de rivalisé avec le seigneur des pirates.

Et enfin si la puissance de BB ne fait pas peur à Shanks, c'est que lui aussi doit avoir une prime dans les alentours de BB. Donc indirectement son rival Mihawk l'est aussi.

petit rapel barbe blanche ancienne mise a prix --> 1milliard200
shanks --> 700million
mihwak -->600million

Sleep sur se bonne nuit sinon demain je pourai pas atteindre l\'ile avant que silver soit vendu Sleep

New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 2 21842-10

New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 2 Shanks10

New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 2 Mihank10

Dernière édition par Garp D monkey le Jeu 5 Juin 2008 - 22:55, édité 2 fois
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 22:46

Garp D monkey, évite le double post quand tu peux... édite plutôt avec le bouton "editer", s'il te plaît.

Ensuite, je sais pas où tu as trouvé les primes car je n'en ai jamais encore entendu parler.... si tu ne les a pas inventé, donne moi ta référence s'il te plaît ^^
The Liberator
Pirate débutant
Pirate débutant
The Liberator

Emploi : Collégien

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 22:47

Moi je pense que luffy devrais monter vers 500/600, zorro 350 et sanji 220 ! geek
doudou
Pirate débutant
Pirate débutant
doudou

Localisation : Sur une ile de 15 millions d'habitants chacun se croyant seul en ce monde ...

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 22:47

Suspect Je pense que trop lire les fofo ... ça donne des idées ... rien que des idées !!! Suspect

N'empèche il serait temps que la prime de zorro dépace les 300 millions geek
The Liberator
Pirate débutant
Pirate débutant
The Liberator

Emploi : Collégien

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 22:49

Tout a fait !!! Il serait temps bounce
Garp D monkey
Mousse
Mousse

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 22:59

dsl pour le double poste jai galere et jarrive pas a efacer le premier les prime je vien de le mettre en hau je les ai eu par le lien sur un forum

tu va dans "La Route de Tout Les Perils" puit "ile de recharge" et tu vera sur le message il y a un lien (le forum n'est pas conue)

http://one-piece-d-monkey.purforum.com/index.htm
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok

Emploi : President Fondateur du FC Blacky

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 23:06

alors les primes de BB, shanks et Milhwak sont des fanarts (ou fake) et aucunement confirmé par oda.
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
Kraken
Pirate débutant
Pirate débutant
Kraken

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 23:15

Kobby a écrit:
alors les primes de BB, shanks et Milhwak sont des fanarts (ou fake) et aucunement confirmé par oda.

Exacte, ces 3 hommes, on ne connait absolument pas leurs primes.
En suite pour BB, tu peux pas dire Ancien prime, puisqu'il est toujour actif, et seul les CC on des anciens primes.

Et pour finir Monkey D Dragon a une prime la plus haute actuellement, cela veut dire qu'il dépasse celui de BB.
Luffy_04
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Luffy_04

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 23:19

C'est illogique, quelqu'un comme Dragon qui veut faire une révolution n'a que 500 millions, pfff c'est qui qu'a inventé sa ^^
Garp D monkey
Mousse
Mousse

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 23:24

ok peut etre jai vu juste sa sur un site mai je pense pas que oda mette plus haut ces prime sa serai dommage entoucas dragon na pas la prime la plus haute!! mais il est juste le plus recherche!

pour bb oui sure il est encore actif mais qui pourai (chasseur de prime) ou voudrai le tuer pour sa prime il est intouchable pour l'intant c'est pour sa que pour moi sa prime pour lui n'est plus que du decor

(à part peut etre silver qui voudrai le tuer car il doit avoir les boule de savoir que l'ennemi principal de gol d roger, soit bb soit devenu le plus fort)

Spoiler:
Kraken
Pirate débutant
Pirate débutant
Kraken

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 23:25

Luffy_04 a écrit:
C'est illogique, quelqu'un comme Dragon qui veut faire une révolution n'a que 500 millions, pfff c'est qui qu'a inventé sa ^^

SUrtout que c'est l'homme le plus recherché au monde
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 23:30

La marine doit surement éviter de lui donner une trop grosse prime pour ne pas laisser croire à Dragon qu'il fait peur.
Garp D monkey
Mousse
Mousse

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 23:32

Citation :
La marine doit surement éviter de lui donner une trop grosse prime pour ne pas laisser croire à Dragon qu'il fait peur.

parfaitement d'acord

et puis je voudrai pas que one piece finise dans du 25 milliard pour un 30 milliard pour l'autre sinon les primes n'aurait plus aucune valeur a ma pensé sa serai commen dire TROP !
Kraken
Pirate débutant
Pirate débutant
Kraken

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 1:30

Garp D monkey a écrit:
Citation :

parfaitement d'acord

et puis je voudrai pas que one piece finise dans du 25 milliard pour un 30 milliard pour l'autre sinon les primes n'aurait plus aucune valeur a ma pensé sa serai commen dire TROP !

Relisez ce passage
Photo hérbergée par zimagez.com
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 1:41

Curieusement, on met des primes aux gens qui agressent les citoyens
Mais Dragon n'est pas le genre de type à faire du mal aux gens, au contraire ! il les prend sou son ailes

Alors d'après vous, à quoi ça servirait de mettre une prime à quelqu'un qui de toute evidence
est pour de nombreuse personnes (au dela d'une puissante armada) un chef de révolutionnaire

Ce n'est pas rien comme titre, globalement ce type est la pour monter le monde contre X, soit.. le gouvernement

Peut-être que de lui coller un avis de recherche risquerait de mettre en doute
les citoyens, et encore plus baisser la quote de popularité du gouvernement...

Comment va ce terminer cette histoire What a Face
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast

Emploi : Prof de sciences physiques

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 10:52

Euh pas d'accord.
Primo, le GM est là pour assurer l'ordre, et qui dit "révolution" dit "désordre".
Secundo, si les nobles sont protégés, les chefs d'Etats doivent l'être aussi puisqu'étant partie inhérente du GM.
Ensuite faire une révolution qui ne fait aucune victime, ça n'existe pas (cf 1789 en France, et ensuite la Terreur...). Donc y'a nécessairement des civils qui ont trinqué dans ces évènements.
Et je ne pense pas que Dragon prenne les gens sous son ailes, il sème les graines de la tempête et de la révolte (un peu comme Crocodile a pu le faire) et ensuite il fait tomber le gouvernement du pays ciblé. Pour faire ça, c'est surtout de charisme et d'opportunisme que tu as besoin : charisme pour te faire passer pour un libérateur, opportunisme pour pouvoir profiter des situations de crise que peuvent connaître certaines classes de population pour générer le soulèvement.
Donc Dragon le plus recherché et sans doute la prime la plus élevée.

Après y'a quand même un truc intéressant qui est dit à Alabasta par Igaram et Chaka avec les nouvelles primes de Luffy et Zorro (à l'époque 100 millions et 60 millions) : "avec de telles primes ce sont des amiraux qui vont se mettre à leur poursuite"...
Donc je doute franchement qu'on franchisse la barre du milliard...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 2 Icon_minitime

New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant