One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]

+57
~ Ace ~
roronoa zorro85
AE86
~Miss Allsunday~
RoronoaㄨZoro
Monkey D. Ptitchoun
Gomu
boolboss
Law
Ptibull D Dragon
Sanji-la jambe noire
Monkey.D Tôshiro
Destuo
Diablo_luffy
Hawkins
Judgment
Methos
Luna07
zekio
Lokhlass
~~Thelma~~
Piti renne au nez bleu...
Mugiwara no D.Lys
Liloputienne
Mihawk.alias.laubi
XDrake
Amakakeru
Monk
Seijuro D. Shin
franky_20
lejlp
Hark69
Dan'Shaku
monkey D yang
Elemental
choppy
bigmess
Radium
doudou
The Liberator
Garp D monkey
D_DrAGoN
mugiwarano itachi
Taranis
Korobokkuru
miss father's day
anonyme...L!!
mr.3
eric.driss
Mayhem
Asana_Marika
Maila
Chobrok
mugiwaranoluffy
Luffy_04
Doc Cryingbreast
Kraken
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 15:39

500'000'000 de berry me parait deja bien pour tout ce qu'il a fait drunken

afin qu'il soit enfin au même niveau qu'Eneru cheers
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 16:16

Mais non c'est rien 500.000.000B .. c'est déjà quasiment obligé que sa prime double franchement ! Razz

Il bat un Shichibukai , il frappe un Tenryuubito , il est a l'origine de l'evasion des plus gros prisonniers d'Impel Down .. il n'est absolument pas effrayé face à l'homme le plus fort du monde , il le rabaisse presque et montre l'ambition qu'il a , a devenir Seigneur des Pirates ... il va probablement réussir à sauver Ace ..

Et tu trouves que tout ça .. ca vaut une augmentation de 200.000.000B ?
http://www.sliiz.com
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 17:51

Hum, d'un côté je suis d'accord avec Monk. Vu tout ce qu'il a fait, sa prime devrait au moins deoubler voir tripler.

Mais bon, d'un autre côté, je ne pense pas que les primes des pirates augmentent à l'infini... Déjà, ce serait désastreux pour le budget de la Marine Twisted Evil
Et plus sérieusement, je pense qu'à partir d'un certain montant, ils arrêtent de donner une prime mais ils donnent un "titre" par exemple : Ennemi Mondial. ou quelque chose du genre. C'est peut-être pour ça qu'on ne connait pas les primes des personnages les plus puissants du manga (Roger, BB, Dragon, Shanks).

Sinon, vous imaginez tous les zéros qu'il aurait fallu aligner pour le SDP What a Face ils auraient pas eu assez de place sur l'affiche pour les noter.
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 18:16

Gecko moria valait 320M
La plus cher des supernova, à peine 315M
et parmi les Schichibukai, 340M

Elles sont les primes, les plus haute que nous connaissons en ce moment.

Alors, si Luffy devait recevoir 500M, ça mettra déjà la barre très haut !

et puis, vous trouvez pas qu'1 Milliard pour un homme, c'est symbolique ?
Cette somme est peut-être réservée à la plus cher prime qu'il soit scratch
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 19:43

Ouai mais pour Gecko et Dofla se ne sont pas les réels primes mais celles qu'ils avaient au moment où ils ont reçu leurs titres, donc tous reste possible.
Moi je reste pour l'idée que la prime de luffy va doublé et que la prime de l'équipage entier sera de 1millard tout rond lors de leurs venu dans le nouveau monde king
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 21:04

en même temps, les schichibukai ont été examiné sous tout les angles par les 5 étoiles
Si Moria valait 320M lors de son affectation, c'est qu'ils les valait très certainement..!

être au sain de cette catégorie, n'augmente pas plus leurs primes, à part leurs popularité Razz
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 22:02

En fait, je suis de ceux qui pense que Luffy a eu de la chance contre Moria car si les 3 évènements qui je vais cité n'étaient pas arrivé je pense pas que les mugi auraient gagné.

1) Si Kuma n'avait pas provoqué la colère de Moria en rabaissant ce dernier à un novice.
2) Si Luffy n'avait pas avalé les 100 ombres.
3) Si Moria n'avait pas exagérer en voulant en avalant 1000 pour montrer sa supériorité, à ce moment là, je crois que même une 100aine aurait suffit pour vaincre les mugi encore debout.

Donc je suis d'accord avec toi pour dire qu'il mérite sa prime mais si il n'était pas devenu Shshi, peut-être que sa prime vaudrait plus actuellement
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 17:24

Je ne suis pas d'accord sur les points 1) et 3), car c'est Luffy qui a obtenu ses avantages, par ses combats précédents. Il s'est lui même créé ces circonstances favorables à sa victoire.

Pour la 2), il a eu de la chance, c'est vrai... mais rien ne dit qu'il n'ait pas pu trouver une autre solution pour gagner... ce n'était qu'une solution.

De toute manière, c'est à l'arrivée que l'on dit qui est le vainqueur, on ne refait pas le combat. Les faits sont avec Luffy. Sa prime devrait beaucoup augmenter.
Ensuite, plus ou moi de 500 millions ? qu'importe ^^
http://melisssaa.free.fr/
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru

Emploi : Emploi

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 17:42

Monk[KKKK] a écrit:
il est a l'origine de l'evasion des plus gros prisonniers d'Impel Down ..

Officiellement, c'est Baggy qui en est le responsable! :p
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 17:56

Citation :
Je ne suis pas d'accord sur les points 1) et 3), car c'est Luffy qui a obtenu ses avantages, par ses combats précédents

En fait, je pense qu'on ne voit pas la même scène à laquelle je fais allusion.

Pour le point 1, je parlais de la scène où Kuma et Moria se rencontre pour discuter du nouveau shishibukai "Teach" et à ce moment là Kuma dit qqch du genre "Tu sais pourquoi le gouvernement m'a envoyé ici?, ils ont peur qu'un autre Shishibukai tombe par la faute des Mugiwara". (Edit: épisode 369)
Je pense que Kuma savait exactement ce qu'il devait dire pour énerver Moria, et qqun agissant sous le coup de la colère, agit sans réflexion.
De plus pour montrer la différence de puissance entre Luffy le rookie et lui même suite aux coups reçu par le "Mega-Luffy bleu", sa vanité et sa colère l'ont forcé à faire 10X mieux que Luffy. Mais vu l'état dans lequel il était il ne pouvait pas supporter autant d'ombres. Si a là place il en aurait avalé 200 ou peut- être même 50, ça aurait suffit je pense. (en gros le point 3)

@Korobokkuru
Non c'est les 2, " évasion orchestrée par Luffy au chapeau de paille et Buggy le clown" scan 549 page 10
Hawkins
Pirate débutant
Pirate débutant
Hawkins

Emploi : Collégien

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 18:02

Tiens, ça m'étonne, mais pour une fois je suis d'accord avec Methos.
Spoiler:
http://www.thousandsunny.forumactif.org/
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 21:25

500 millions de berry pour luffy cet exagerer la, meme si celui ci a fait beaucoup de choses!!!

je dirai 400 000 millions de berry avant quil entre le NEW World,pk ? :

- Il a battu Gecko moria qui vaut 320 millions=> sil le bat normalement sa prime serai de 330 millions!!!
- il a frapper un dragon celeste et sen est echapper, bof la pas grand chose normalement il aurai du perir face a lamiral ,...
- il est entrer et resorti avec des prisionners de haut de ID , la je pense que ca vaut 380 000millions de berry
- si luffy arrive a sauver ace sa prime sera de 400 000 millions au moins , voir maximum 430 millions de berry !!!!
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 21:48

diablo_luffy a écrit:
500 millions de berry pour luffy cet exagerer la, meme si celui ci a fait beaucoup de choses!!!

je dirai 400 000 millions de berry avant quil entre le NEW World,pk ? :

- Il a battu Gecko moria qui vaut 320 millions=> sil le bat normalement sa prime serai de 330 millions!!!
- il a frapper un dragon celeste et sen est echapper, bof la pas grand chose normalement il aurai du perir face a lamiral ,...
- il est entrer et resorti avec des prisionners de haut de ID , la je pense que ca vaut 380 000millions de berry
- si luffy arrive a sauver ace sa prime sera de 400 000 millions au moins , voir maximum 430 millions de berry !!!!

400 000 Millions ! Yuhu ! What a Face

Non mais sans rire, si ce que tu dis est vrai , beaucoup de gens seronts déçu je suppose.
Quand tu vois qu'il a pris 200.000.000B pour avoir battut le cp9 ... si après tout ce qu'il a fait , sa prime s'éleverait a 400.000.000B , ce serait juste abusé.
(Augmentation de 100.000.000B seulement ?)

Puis frapper un noble mondial c'est pas rien hein ! puis bon , quand tu accumules tout ce qu'a fait Luffy , je pense qu'il a posé beaucoup plus de soucis au gouvernement mondial , que la plupars des pirates qu'on a rencontré pour le moment , il serait logique que Luffy ai une énorme prime franchement.
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 22:01

J'vois pas trop ce qu'Oda peut nous faire avec les primes, après le bordel qu'il a foutu, il peut que augmenter énormément sa prime, mais d'un autre côté si il a une prime de 500 ou 600 millions ça devient trop abusé.

J'pense qu'après cette bataille il va avoir un statut un peu particulier, un peu comme les empereurs

Mettre à sac impel down c'est quand même dingue, même un empereur ou aucun pirate du nouveau monde ne l'a fait, il peut plus être comparé à un rookie quoi..
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 1:00

Bah il aura peut être un titre mais bon heu ...
Enfin c'est assez difficile a deviner car .. pourquoi le gouvernement mettrait une prime sur des Empereurs ? alors que sans eux le Nouveau Monde serait probablement le Chaos (Si j'ai bien compris ?) .. mais d'un autre coté , ils ont pas été des Empereurs toute leurs vie , c'est obligé qu'ils aient eu une prime avant d'être Empereurs quoi !

Donc c'est clair que les primes ne peuvent pas être super super hautes non plus !
(Si on part du principe qu'une fois Empereur , leurs primes furent levées.)

C'est donc pour ça que Luffy ne devrait pas avoir une prime de plus de 500.000.000B quoi ..
Enfin bref je ne sais pas comment expliquer ce que je pense Laughing .. mais bon c'est vrai qu'en y réfléchissant bien ce serait étrange une prime énorme.
Arf , vivement qu'on en sache plus , car là ça fait vraiment tourner la tête.
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 1:49

Monk t'es bizarre scratch
Tu nous sors une théorie assez plausible avec de très bons arguments assez cohérents en plus,
Spoiler:
qui fait une demi-page,concernant la prime de "700 millions" pour te contredire quelques lignes plus loin sans aucun argument valable.

Donc, conclusion t'es bizarre Razz
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 12:23

Methos a écrit:
Citation :
Je ne suis pas d'accord sur les points 1) et 3), car c'est Luffy qui a obtenu ses avantages, par ses combats précédents

En fait, je pense qu'on ne voit pas la même scène à laquelle je fais allusion.

Pour le point 1, je parlais de la scène où Kuma et Moria se rencontre pour discuter du nouveau shishibukai "Teach" et à ce moment là Kuma dit qqch du genre "Tu sais pourquoi le gouvernement m'a envoyé ici?, ils ont peur qu'un autre Shishibukai tombe par la faute des Mugiwara". (Edit: épisode 369)
Je pense que Kuma savait exactement ce qu'il devait dire pour énerver Moria, et qqun agissant sous le coup de la colère, agit sans réflexion.
De plus pour montrer la différence de puissance entre Luffy le rookie et lui même suite aux coups reçu par le "Mega-Luffy bleu", sa vanité et sa colère l'ont forcé à faire 10X mieux que Luffy. Mais vu l'état dans lequel il était il ne pouvait pas supporter autant d'ombres. Si a là place il en aurait avalé 200 ou peut- être même 50, ça aurait suffit je pense. (en gros le point 3)
Je crois que sur ce coup-là, on ne va pas être d'accord ^^
Qui a provoqué la venu de Kuma en battant un shichi ? Et bien Luffy.
Qui a énervé Moria au point qu'il fasse une grosse erreur ? Encore Luffy.
Après, on peut appeler cela de la chance, mais je vois plutôt de la réussite. C'est Luffy qui, par ses actions antérieures, a fait que les conditions du combat lui soient favorables et l'amènent a la victoire.
http://melisssaa.free.fr/
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 12:46

mouahahahaha on essaie de deviner quelle prime aura Luffy après cet arc mais si ça tombe, y aura même plus de gouvernement mondial pasque ils se seront fait botter les fesses lol!
Hawkins
Pirate débutant
Pirate débutant
Hawkins

Emploi : Collégien

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 12:55

Ne confond pas marine et Gouvernement Mondial Judgment !
ça va vous paraitre bizarre mais à mon avis la marine va être détruite et voilà quoi ^^
Au sujet de la prime, si elle augmente, pour moi les autres devraient augmenter aussi donc je ne sais pas ^^
http://www.thousandsunny.forumactif.org/
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 13:15

Citation :
Ne confond pas marine et Gouvernement Mondial Judgment !

Je ne confond pas mais le gouvernement mondial n'est il pas protégé par la Marine ?
Donc, si celle ci se fait battre, le gouvernement mondial se retrouverait sans défense ou presque Razz
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 17:13

Methos a écrit:
Monk t'es bizarre scratch
Tu nous sors une théorie assez plausible avec de très bons arguments assez cohérents en plus,
Spoiler:
qui fait une demi-page,concernant la prime de "700 millions" pour te contredire quelques lignes plus loin sans aucun argument valable.

Donc, conclusion t'es bizarre Razz

J'ai trop bu. Twisted Evil (C'est possible je sais plus Evil or Very Mad )
Non mais j'en sais rien .. y a un moment tu sais ou je cherche tellement dans ma tête , que voilà au final j'me dis , j'ai pondu que de la merde , les autres doivent avoir raison et voilà. Laughing
Et quand je me dis ça , je trouve des arguments dans ma tête pour confirmer le fait que j'ai tord !

Enfin voilà on verra ma foi.
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 18:02

Moi je suis quand même d'accord avec le raisonnement de Monk, après tout le bordel qu'il a foutu, si sa prime augmente que de 100.000.000B ce serait abusé.

Citation :
Au sujet de la prime, si elle augmente, pour moi les autres devraient augmenter aussi donc je ne sais pas

Mais le problème c'est que si la prime de Luffy monte en flèche, genre 700.000.000B, ça ferait un trop grand écart entre lui et les autres! 700 millions avec 50B, ça le fait pas. silent
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 18:07

Je te rappel que sur Shabondy , Chopper a été scanné par le Pascifista , donc on peut quasiment être sur que Chopper aura une nouvelle prime , et pas des moindres.

Ensuite voilà ils ont tous participés aux evenements sur Shabondy Park , même Ussop a assomé un Dragon Celeste !
Donc voilà ussop va avoir une prime beaucoup plus grosse , surtout que bon , maintenant qu'on passe dans le nouveau monde je pense que voilà , ils ont plus le droit de passer pour des rigolo , l'affiche avec Sogeking je pense que voilà elle va disparaitre , et on aura maintenant celle d'Ussop.
Pour ce qui est de Sanji c'est probablement là même chose , l'histoire avec Duval est passée , on arrive dans le nouveau monde , puis voilà ils ont affrontés des Pascifista la encore donc il y a forcément une bonne photo de Sanji.

Donc heu voilà quoi les Mugiwara devraient tous augmenter par rapport à ça , mais c'est clair qu'ils ne pourront pas beaucoup augmenter avec ça ..
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 18:49

Monk[KKKK] a écrit:
Je te rappel que sur Shabondy , Chopper a été scanné par le Pascifista , donc on peut quasiment être sur que Chopper aura une nouvelle prime , et pas des moindres.

Ensuite voilà ils ont tous participés aux evenements sur Shabondy Park , même Ussop a assomé un Dragon Celeste !
Donc voilà ussop va avoir une prime beaucoup plus grosse , surtout que bon , maintenant qu'on passe dans le nouveau monde je pense que voilà , ils ont plus le droit de passer pour des rigolo , l'affiche avec Sogeking je pense que voilà elle va disparaitre , et on aura maintenant celle d'Ussop.
Pour ce qui est de Sanji c'est probablement là même chose , l'histoire avec Duval est passée , on arrive dans le nouveau monde , puis voilà ils ont affrontés des Pascifista la encore donc il y a forcément une bonne photo de Sanji.

Donc heu voilà quoi les Mugiwara devraient tous augmenter par rapport à ça , mais c'est clair qu'ils ne pourront pas beaucoup augmenter avec ça ..

U_u n'oublie pas que ca fait au moins 1 semaine que les Mugiwaras se sont dispercer , et je ne vois toujours pas les nouvelles primes de chopper , sanji et ussop Rolling Eyes donc je ne vois pas pourquoi la Marine augmenterait les primes de Mugiwaras excepter luffy, son cas est exceptionnel XD, mais bon si lequipage de luffy arrivait comme tout a fait par hasard ds cette bataille pour rejoindre luffy, la leur primes augmenterait Very Happy mais seuleument ils ne faut pas non plus depasser les supernovas de shabaody se serait trop exagerer sinon je maintiens luffy aura une prime de 400 000 millions ou de 430 millions de berry Very Happy
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 19:19

Citation :
U_u n'oublie pas que ca fait au moins 1 semaine que les Mugiwaras se sont dispercer , et je ne vois toujours pas les nouvelles primes de chopper , sanji et ussop

C'est vrai mais en même temps, je pense que la Marine a d'autres occupations pour le moment, ils ont dû tout d'abord préparé l'exécution de Ace, se préparé pour la guerre imminente contre BB et essayé par tous les moyens de réunir les Shishibukai (toujours pour la guerre).
Donc, une histoire de prime n'était pas dans leurs priorités à mon avis. Et même comme ça, a supposer que la Marine s'en sorte sans trop de pertes, on ne verra pas les primes avant longtemps.
New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 7 13467048

New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 7 Hancocknluffydollbyexre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 7 Icon_minitime

New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant