One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]

+57
~ Ace ~
roronoa zorro85
AE86
~Miss Allsunday~
RoronoaㄨZoro
Monkey D. Ptitchoun
Gomu
boolboss
Law
Ptibull D Dragon
Sanji-la jambe noire
Monkey.D Tôshiro
Destuo
Diablo_luffy
Hawkins
Judgment
Methos
Luna07
zekio
Lokhlass
~~Thelma~~
Piti renne au nez bleu...
Mugiwara no D.Lys
Liloputienne
Mihawk.alias.laubi
XDrake
Amakakeru
Monk
Seijuro D. Shin
franky_20
lejlp
Hark69
Dan'Shaku
monkey D yang
Elemental
choppy
bigmess
Radium
doudou
The Liberator
Garp D monkey
D_DrAGoN
mugiwarano itachi
Taranis
Korobokkuru
miss father's day
anonyme...L!!
mr.3
eric.driss
Mayhem
Asana_Marika
Maila
Chobrok
mugiwaranoluffy
Luffy_04
Doc Cryingbreast
Kraken
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
boolboss
Pirate débutant
Pirate débutant
boolboss

New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 17:20

salut suite au ressent chapitre
Spoiler:

je pense que oui pour moi elle sera de 550 millions
Revenir en haut Aller en bas
Gomu
Mousse
Mousse
Gomu

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 21:11

des primes de 1 milliard que vous envisagé, non mais arrêtez vos conneries xD
je pense que si sa prime augmente, ce sera maximum de 100M de berry, chopper je vois sa prime a 50M de berry, et puis je pense que ce sera tout pour l'instant , aucune raison pour les autres de voir augmenter leur primes Laughing

luffy lui a quand meme mit sans dessus dessous, la plus grande prison au monde, et frappé l'autre tete de con de tenryubito,

chopper, une erreur de prime, qui sera réparé je pense, 50M de berry, je trouve ça bien, on rajoute quelques zéros, n'oublions pas que quand il a sa forme ultime, il est presque invincible Razz

Monkey D. Ptitchoun
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Ptitchoun

Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^
Emploi : Allez demander à mes potes

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 0:51

Gomu a écrit:

n'oublions pas que quand il a sa forme ultime, il est presque invincible Razz
Va dire ça à Kuma qui l'a expédié à South Blue avec une seule main alors qu'il était colossal. Sinon, la prime de Luffy, je la verrais bien dans les environs des 400-600 millions de Berrys.^^
Gomu
Mousse
Mousse
Gomu

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 10:53

[quote="Monkey D. Ptitchoun"]
Gomu a écrit:

Va dire ça à Kuma qui l'a expédié à South Blue avec une seule main alors qu'il était colossal. Sinon, la prime de Luffy, je la verrais bien dans les environs des 400-600 millions de Berrys.^^

oui enfin kuma c'est un peu une exception Razz bon sinon pour la prime de luffy, il faudrait connaitre celle de dragon, celle qu'avait BB, celle de shanks, etc pour voir laquelle serait le mieux aproprié pour lui , meme si je reste borné, je pense à 100M d'augmentation de l prime d eluffy, voir 500M grand maxi Razz
Monkey D. Ptitchoun
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Ptitchoun

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 12:17

Shanks a dans les 800 millions je crois.
BB:entre 800 et 1 milliard. C'est mon opinion, c'est pas forcément ça
Dragon:Un peu plus que BB
Je n'ai aucune source mais je crois que c'est approximativement ça ^^"
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 15:00

Ehhhhhhh

Il vous faut combien de temps pour comprendre la prime de chopper!!!!!!! Evil or Very Mad . Franchement au vu de comme il a obtenu
C'est l'exemple le plus moisi T.T Chopper quand on parle de lui et de sa prime.
Plus que 50 million pour choppy, si il s'avère que sa tranformation 3 rumble est la forme éveillé de son fruit, la marine ayant cette info, il risque d'être pris au serieux car j'ai l'impression que cette forme est connue pour son efficacité, donc un membre d'équipage avec cette capacitée, il va prendre de la hauteur j'espère en tous cas.

Je me demande si la forme éveillé du zoan n'est pas une tranformation définitive (Impel down study ) et que chopper grace à sa science n'aurait pas contourner l'obligation de rester dans cette forme.
Par pur hasard

La prime de Luffy devrait au minimum doublée. Sauf si il cache au monde certaines choses, sinon *2 à l'aise.

RoronoaㄨZoro
Matelot
Matelot

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 1:20

Personnellement je croit pas que la prime de Luffy va changez. Pourquoi ? Car le GM va vouloir étouffer l'affaire et ne pas ébruitez les incident dans Impel Down et de du coups de poing sur le Tenryubito. Mais par contre la surveillance sur les Mugiwara va êtres renforcez sa c'est sure.
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 1:32

le problème pour impel down c'est qu'il y a plein de prisonnier en liberté donc il y a un danger pour les citoyens, il faudrait qu'ont leur previenne
pour sa
a la rigueur ils peuvent mettre ça sur le dos de BN
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 1:35

RoronoaㄨZoro a écrit:
Personnellement je croit pas que la prime de Luffy va changez. Pourquoi ? Car le GM va vouloir étouffer l'affaire et ne pas ébruitez les incident dans Impel Down et de du coups de poing sur le Tenryubito. Mais par contre la surveillance sur les Mugiwara va êtres renforcez sa c'est sure.

si ils devaient éviter d'ébruiter toutes les fois où les pirates leur font honte...

notamment luffy, pour enies lobies ça a été montré
RoronoaㄨZoro
Matelot
Matelot

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 1:46

Ouais mais là c'est vraiment gros, seul Kishi avais réussi à sortir de Impel Down. Luffy lui est rentré et sortit. Et puis sa commence à faire beaucoup non ? Si il disent tout ce qu'a fait Luffy à lui seul, il n'aurons plus aucun prestige. Enfin ce n'est que mon point de vue.
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 2:02

Tout le monde est au courant pour Luffy et le Tenryubito , de même pour Impel Down et Marinford.
http://www.sliiz.com
~Miss Allsunday~
Pirate débutant
Pirate débutant
~Miss Allsunday~

Emploi : Archéologue, Artiste.

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 20:33

Mr Monk a raison, l'incident avec le tenryubito s'est passé en public, et l'exécution de Mr fils-de-Roger a été filmée ou enregistrée à la radio, et a été passée dans toutes les îles du monde, et c'est l'action la plus grave de luffy.

mais je me demande si le GM veut garder la capture de luffy et son équipage comme une affaire privée.......

AE86
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
AE86

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 20:41

lors du chapitre 594, j'ai fais un zoom sur le prime de luffy pour voir si elle avais augmenter ou pas et elle est rester à 300 Millions de berry

New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 9 100806073937267487

donc je doute fort que sa prime augmente tout de suite

peut être que quand il ira dans le nouveau monde sa prime va augmenter mais pas avant
roronoa zorro85
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa zorro85

Emploi : Informaticien

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 19:34

Aux contraire , je pense que la prime de Luffy va augmenter surtout après qu'il est revenue humilier la marine a marine ford , et je pense que ça serait de même pour Franky après avoir détruit un labo du dr Vigapunk pirat pirat
~ Ace ~
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
~ Ace ~

Emploi : c'est quoi sa O_o ?

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 20:29

c'est évident que sa prime va augmenter avec tout ce qui c'est passer luffy et encore plus connu et tout le monde a vu a la télé ce qu'il a fait a marine ford puis dans le journal ce qu'il a fait en revenant a marine ford, dans un scan récent les marine disent qu'il prenne les 16 coups de cloche que luffy a donné a MF comme une déclaration de guerre donc pour moi il vont lui collé une méga prime pour que tout le monde soit a sa recherche enfin je trouve sa logique
mimz
Apprenti pirate
Apprenti pirate
mimz

Emploi : j'ai mangé un fruit du demon :o

MessageSujet: prime   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 0:00

Bonjour

Ses evidents que la prime de luffy va augmentez apres les evenements de marineford et impel down .
je pense qu'elle sera dans les 400.000. Car quand l'equipage reviens sur sabaody et que le faux luffy vaut recrutez du monde
il dit lui meme qu'il a une prime de 400.000 et plus .

fin maintenant se n'est qu'un supposition tongue
Monkey D. Ptitchoun
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Ptitchoun

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 0:17

Obligation de se présenter avant de poster Rolling Eyes --->http://onepiece.virtuaboard.com/mise-a-prix-presentation-obligatoire-f9/
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 4:52

Monkey D. Ptitchoun a écrit:
Obligation de se présenter avant de poster Rolling Eyes --->http://onepiece.virtuaboard.com/mise-a-prix-presentation-obligatoire-f9/

Ainsi que de faire moins de fautes...
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
mimz
Apprenti pirate
Apprenti pirate
mimz

Emploi : j'ai mangé un fruit du demon :o

MessageSujet: Prime   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 18:40

ah Oui javais oublier =)
Dézo

voila maintenant cela est fait New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 9 280493
shanksdu22
Matelot
Matelot
shanksdu22

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 8:05

Voilà la preuve qui confirme l'hypothèse ^^ :

New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 9 400
Monkey.D
Matelot
Matelot
Monkey.D

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 8:32

shanksdu22 a écrit:
Voilà la preuve qui confirme l'hypothèse ^^ :

New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 9 400

+1 il est vraiment trop Wanted ce jeune homme ^^
Guenounou
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Guenounou

Emploi : Pirate

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 12:55

Le meilleur c'est la page qui suit ! Avec la tete de Luffy c'est trop drole
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]   New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] - Page 9 Icon_minitime

New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9