| New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] | |
|
+57~ Ace ~ roronoa zorro85 AE86 ~Miss Allsunday~ RoronoaㄨZoro Monkey D. Ptitchoun Gomu boolboss Law Ptibull D Dragon Sanji-la jambe noire Monkey.D Tôshiro Destuo Diablo_luffy Hawkins Judgment Methos Luna07 zekio Lokhlass ~~Thelma~~ Piti renne au nez bleu... Mugiwara no D.Lys Liloputienne Mihawk.alias.laubi XDrake Amakakeru Monk Seijuro D. Shin franky_20 lejlp Hark69 Dan'Shaku monkey D yang Elemental choppy bigmess Radium doudou The Liberator Garp D monkey D_DrAGoN mugiwarano itachi Taranis Korobokkuru miss father's day anonyme...L!! mr.3 eric.driss Mayhem Asana_Marika Maila Chobrok mugiwaranoluffy Luffy_04 Doc Cryingbreast Kraken 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boolboss Pirate débutant
Age : 39 Localisation : le nouveau monde Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] Jeu 29 Juil 2010 - 17:20 | |
| salut suite au ressent chapitre - Spoiler:
ou on apprend que luffy a encor attaqué marineford je pense que oui pour moi elle sera de 550 millions | |
|
| |
Gomu Mousse
Age : 31 Localisation : bretagne Emploi : étudiant Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] Sam 31 Juil 2010 - 21:11 | |
| des primes de 1 milliard que vous envisagé, non mais arrêtez vos conneries xD je pense que si sa prime augmente, ce sera maximum de 100M de berry, chopper je vois sa prime a 50M de berry, et puis je pense que ce sera tout pour l'instant , aucune raison pour les autres de voir augmenter leur primes luffy lui a quand meme mit sans dessus dessous, la plus grande prison au monde, et frappé l'autre tete de con de tenryubito, chopper, une erreur de prime, qui sera réparé je pense, 50M de berry, je trouve ça bien, on rajoute quelques zéros, n'oublions pas que quand il a sa forme ultime, il est presque invincible | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] Dim 1 Aoû 2010 - 0:51 | |
| - Gomu a écrit:
n'oublions pas que quand il a sa forme ultime, il est presque invincible Va dire ça à Kuma qui l'a expédié à South Blue avec une seule main alors qu'il était colossal. Sinon, la prime de Luffy, je la verrais bien dans les environs des 400-600 millions de Berrys.^^ | |
|
| |
Gomu Mousse
Age : 31 Localisation : bretagne Emploi : étudiant Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] Dim 1 Aoû 2010 - 10:53 | |
| [quote="Monkey D. Ptitchoun"] - Gomu a écrit:
Va dire ça à Kuma qui l'a expédié à South Blue avec une seule main alors qu'il était colossal. Sinon, la prime de Luffy, je la verrais bien dans les environs des 400-600 millions de Berrys.^^ oui enfin kuma c'est un peu une exception bon sinon pour la prime de luffy, il faudrait connaitre celle de dragon, celle qu'avait BB, celle de shanks, etc pour voir laquelle serait le mieux aproprié pour lui , meme si je reste borné, je pense à 100M d'augmentation de l prime d eluffy, voir 500M grand maxi | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] Dim 1 Aoû 2010 - 12:17 | |
| Shanks a dans les 800 millions je crois. BB:entre 800 et 1 milliard. C'est mon opinion, c'est pas forcément ça Dragon:Un peu plus que BB Je n'ai aucune source mais je crois que c'est approximativement ça ^^" | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] Dim 1 Aoû 2010 - 15:00 | |
| Ehhhhhhh Il vous faut combien de temps pour comprendre la prime de chopper!!!!!!! . Franchement au vu de comme il a obtenu C'est l'exemple le plus moisi T.T Chopper quand on parle de lui et de sa prime. Plus que 50 million pour choppy, si il s'avère que sa tranformation 3 rumble est la forme éveillé de son fruit, la marine ayant cette info, il risque d'être pris au serieux car j'ai l'impression que cette forme est connue pour son efficacité, donc un membre d'équipage avec cette capacitée, il va prendre de la hauteur j'espère en tous cas. Je me demande si la forme éveillé du zoan n'est pas une tranformation définitive (Impel down ) et que chopper grace à sa science n'aurait pas contourner l'obligation de rester dans cette forme. Par pur hasard La prime de Luffy devrait au minimum doublée. Sauf si il cache au monde certaines choses, sinon *2 à l'aise. | |
|
| |
RoronoaㄨZoro Matelot
Age : 30 Localisation : Tout prêt du One Piece. Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] Mar 3 Aoû 2010 - 1:20 | |
| Personnellement je croit pas que la prime de Luffy va changez. Pourquoi ? Car le GM va vouloir étouffer l'affaire et ne pas ébruitez les incident dans Impel Down et de du coups de poing sur le Tenryubito. Mais par contre la surveillance sur les Mugiwara va êtres renforcez sa c'est sure. | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] Mar 3 Aoû 2010 - 1:32 | |
| le problème pour impel down c'est qu'il y a plein de prisonnier en liberté donc il y a un danger pour les citoyens, il faudrait qu'ont leur previenne pour sa a la rigueur ils peuvent mettre ça sur le dos de BN | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] Mar 3 Aoû 2010 - 1:35 | |
| - RoronoaㄨZoro a écrit:
- Personnellement je croit pas que la prime de Luffy va changez. Pourquoi ? Car le GM va vouloir étouffer l'affaire et ne pas ébruitez les incident dans Impel Down et de du coups de poing sur le Tenryubito. Mais par contre la surveillance sur les Mugiwara va êtres renforcez sa c'est sure.
si ils devaient éviter d'ébruiter toutes les fois où les pirates leur font honte... notamment luffy, pour enies lobies ça a été montré | |
|
| |
RoronoaㄨZoro Matelot
Age : 30 Localisation : Tout prêt du One Piece. Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] Mar 3 Aoû 2010 - 1:46 | |
| Ouais mais là c'est vraiment gros, seul Kishi avais réussi à sortir de Impel Down. Luffy lui est rentré et sortit. Et puis sa commence à faire beaucoup non ? Si il disent tout ce qu'a fait Luffy à lui seul, il n'aurons plus aucun prestige. Enfin ce n'est que mon point de vue. | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] Mar 3 Aoû 2010 - 2:02 | |
| Tout le monde est au courant pour Luffy et le Tenryubito , de même pour Impel Down et Marinford. | |
|
| |
~Miss Allsunday~ Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Quelque part sur le pont du Sunny Go. Emploi : Archéologue, Artiste. Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] Mer 4 Aoû 2010 - 20:33 | |
| Mr Monk a raison, l'incident avec le tenryubito s'est passé en public, et l'exécution de Mr fils-de-Roger a été filmée ou enregistrée à la radio, et a été passée dans toutes les îles du monde, et c'est l'action la plus grave de luffy.
mais je me demande si le GM veut garder la capture de luffy et son équipage comme une affaire privée.......
| |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] Ven 6 Aoû 2010 - 20:41 | |
| lors du chapitre 594, j'ai fais un zoom sur le prime de luffy pour voir si elle avais augmenter ou pas et elle est rester à 300 Millions de berry donc je doute fort que sa prime augmente tout de suite peut être que quand il ira dans le nouveau monde sa prime va augmenter mais pas avant | |
|
| |
roronoa zorro85 Pirate experimenté
Age : 39 Localisation : Nouveau monde Emploi : Informaticien Date d'inscription : 05/08/2010
| |
| |
~ Ace ~ Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] Sam 21 Aoû 2010 - 20:29 | |
| c'est évident que sa prime va augmenter avec tout ce qui c'est passer luffy et encore plus connu et tout le monde a vu a la télé ce qu'il a fait a marine ford puis dans le journal ce qu'il a fait en revenant a marine ford, dans un scan récent les marine disent qu'il prenne les 16 coups de cloche que luffy a donné a MF comme une déclaration de guerre donc pour moi il vont lui collé une méga prime pour que tout le monde soit a sa recherche enfin je trouve sa logique | |
|
| |
mimz Apprenti pirate
Age : 32 Localisation : Navigue sur redline Emploi : j'ai mangé un fruit du demon :o Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: prime Mer 15 Déc 2010 - 0:00 | |
| BonjourSes evidents que la prime de luffy va augmentez apres les evenements de marineford et impel down . je pense qu'elle sera dans les 400.000. Car quand l'equipage reviens sur sabaody et que le faux luffy vaut recrutez du monde il dit lui meme qu'il a une prime de 400.000 et plus . fin maintenant se n'est qu'un supposition | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
| Sujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] Mer 15 Déc 2010 - 0:17 | |
| Obligation de se présenter avant de poster --->http://onepiece.virtuaboard.com/mise-a-prix-presentation-obligatoire-f9/ | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| |
| |
mimz Apprenti pirate
Age : 32 Localisation : Navigue sur redline Emploi : j'ai mangé un fruit du demon :o Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Prime Mer 15 Déc 2010 - 18:40 | |
| ah Oui javais oublier =) Dézo voila maintenant cela est fait | |
|
| |
shanksdu22 Matelot
| Sujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] Ven 17 Juin 2011 - 8:05 | |
| Voilà la preuve qui confirme l'hypothèse ^^ : | |
|
| |
Monkey.D Matelot
| Sujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] Sam 18 Juin 2011 - 8:32 | |
| - shanksdu22 a écrit:
- Voilà la preuve qui confirme l'hypothèse ^^ :
+1 il est vraiment trop Wanted ce jeune homme ^^ | |
|
| |
Guenounou Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Quelques part sur l'immensité de la mer Emploi : Pirate Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] Sam 18 Juin 2011 - 12:55 | |
| Le meilleur c'est la page qui suit ! Avec la tete de Luffy c'est trop drole | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] | |
| |
|
| |
| New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] | |
|