| New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] | |
|
+57~ Ace ~ roronoa zorro85 AE86 ~Miss Allsunday~ RoronoaㄨZoro Monkey D. Ptitchoun Gomu boolboss Law Ptibull D Dragon Sanji-la jambe noire Monkey.D Tôshiro Destuo Diablo_luffy Hawkins Judgment Methos Luna07 zekio Lokhlass ~~Thelma~~ Piti renne au nez bleu... Mugiwara no D.Lys Liloputienne Mihawk.alias.laubi XDrake Amakakeru Monk Seijuro D. Shin franky_20 lejlp Hark69 Dan'Shaku monkey D yang Elemental choppy bigmess Radium doudou The Liberator Garp D monkey D_DrAGoN mugiwarano itachi Taranis Korobokkuru miss father's day anonyme...L!! mr.3 eric.driss Mayhem Asana_Marika Maila Chobrok mugiwaranoluffy Luffy_04 Doc Cryingbreast Kraken 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seijuro D. Shin Matelot
| Sujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] Mer 15 Juil 2009 - 14:50 | |
| A Autant pour moi j'ai cru avoir lu que personne ne s'est jamais echappe de cette prison ... ^^ | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] Mer 15 Juil 2009 - 14:53 | |
| Tout de même , ça n'égale pas Luffy ;p Aller à la prison volontairement , Libérer des personnalités dangereuses , et réussir à s'échapper. Il fallait le faire ! | |
|
| |
Seijuro D. Shin Matelot
| Sujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] Mer 15 Juil 2009 - 14:55 | |
| Mais luffy c'est un fou de toute maniere tout squ'il fait personne ne l'egalera c'est sur ( a part peut etre sa descendance xd ) | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] Mer 15 Juil 2009 - 14:56 | |
| Quel descendance , ce con n'est même pas attiré vers les filles. xD | |
|
| |
Seijuro D. Shin Matelot
| Sujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] Mer 15 Juil 2009 - 14:57 | |
| XD en plus devant boa hanckok >< stun gland m'enfin bon sa prime c'est sur qu'elle va doubler | |
|
| |
Amakakeru Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] Mer 15 Juil 2009 - 14:58 | |
| - Monk[KKKK] a écrit:
- Oui , je pense aussi mais
Sinon , y a des trucs que je comprend pas ... Je me demande comment Oda va expliquer ça.
Le début de Grand Line ... ça devrait être la fin du nouveau monde non ? xD Pourquoi se faire chier a faire tout le tour.
(N'hesitez pas à me corriger , au moins je dirai plus les mêmes conneries dans l'avenir.)
En voila une bonne question Tous ce que je sais, c'est que Grand line fait le tour du monde ( c'est Nami qui le dit) et coupe perpendiculairement en 2 endroit le continent Redline qui lui aussi fait le tour du monde. On sait que théoriquement, la fin de Grand Line, c'est Rought Tell ( la dernière île). Mais vu que Grand Line fait le tour du monde, il n'y a pas de fin et donc que Rought Tell = Reverse Moutain. Bref, je crois que c'est inxeplicable^^ On verra comment Oda va nous mettre en scène tous sa^^ | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] Mer 15 Juil 2009 - 15:00 | |
| Oui je pense que Oda s'est totalement foiré sur se coup là et à la fin on aura une explication merdique. xD | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] Mer 15 Juil 2009 - 15:04 | |
| Ce que je voulais dire, c'est pas qu'ils ont fait la même chose que Luffy, mais bien d'autres trucs !
N'oublions pas que La 2ème moitié de grand line est vaste, que dans la première partie on n'a vu que le chemin emprunté par les mugis, et qu'il en reste 5 ou 6 autres, et qu'on ne connait que East blue et pas les 3 autres mers !
Le monde est vaste, ilm ont pu faire d'autres choses... | |
|
| |
Amakakeru Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] Mer 15 Juil 2009 - 15:13 | |
| - Monk[KKKK] a écrit:
- Tout de même , ça n'égale pas Luffy ;p
Aller à la prison volontairement , Libérer des personnalités dangereuses , et réussir à s'échapper.
Il fallait le faire ! Oui, mais il faut dire que sans Ivankov, Crocodile et Jinbei, il serait encore en train d'agoniser comme un c**** à ID, donc le mérite ne lui revient pas totalement^^ | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] Mer 15 Juil 2009 - 15:18 | |
| Ah non mais oui , je suis totalement d'accord , mais sans Luffy ils seraient tous en prison. Donc au final , c'est kiff kiff xD. | |
|
| |
Mihawk.alias.laubi Apprenti pirate
| Sujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] Jeu 16 Juil 2009 - 20:37 | |
| | |
|
| |
Liloputienne Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Jack Emploi : 8D... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] Sam 22 Aoû 2009 - 10:39 | |
| Je crois que vous vous éloigner un peu du sujet... Concernant Kuma, créez un topic, tant qu'à faire !
Pour la prime de Luffy, ça me ferait de la peine s'il en avait une, même s'il la mérite. Je ne m'expliques pas clairement : Si Luffy venait à avoir une soudaine augmentation de sa prime, les autres membres de l'équipage serait à la ramasse, et alors là on balancerait des commentaires du genre "Oui, le capitaine y'a que lui qui est fort chez les Mugiwaras, etc, etc, les primes des autres sont nulles", bref. Ben oui, ok qu'il ait un peu d'avance, mais pas d'accord qu'il distance largement ses amis !
Le problème c'est que le gouvernement ne pourra pas cacher les évènements qui se passeront sur la place vu que ce sera retransmit en direct dans le monde entier. D'où mon hypothèse sur le fait que pour une fois, Luffy et coe ne se fassent pas remarquer dans la cohue générale, même en criant, hurlant, etc, quand un empereur affronte toute la Marine, généralement le petit pirate à 300 millions on l'entend pas. Et à ce moment-là, même si Sengoku voit Luffy libérer Ace, il pourra le cacher au reste du monde et donc ainsi ne peut augmenter sa prime.
Donc, si Luffy ne fait pas trop de raffut (quoique même s'il en fait, je ne croit pas qu'on l'entendrait au milieu des séismes ((Merci BB !)), tsunamis, flammes, etc, etc), il se pourrait que seulement quelques personnes ait à noter son apparition, et que sa prime reste telle quelle.
J'aimerais pas.
Je veux dire, ok, j'ai pas envie que sa prime monte à moins que ce ne soit le cas à tout l'équipage, mais j'ai pas non plus envie qu'il se le joue discrète.
Alors, comme d'habitude, je suis partagée. | |
|
| |
Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] Sam 22 Aoû 2009 - 21:25 | |
| Faudrais que la prime de tout le monde augmente, parce que là, Nami et Chopper sont trop faibles, même si, il est vrai, comparés à Luffy et Zoro, leurs forces sont ridicules... Il ya un trop grand écart à ce niveau-là... | |
|
| |
Piti renne au nez bleu... Apprenti pirate
Age : 28 Localisation : Water Seven, la cité sur l'eau ^^ Emploi : Apprenti à la Galley-La Compagnie =D Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] Sam 22 Aoû 2009 - 21:30 | |
| exactement !!!
ça me dépasse complètement que Chopper soit considéré comme un animal de compagnie... en plus ça prime n'est que de 50B ! nan mais franchement, ça sert à quoi de faire une prime de 50B ? alors c'était mieux qu'ils n'en fassent pas du tout... | |
|
| |
Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] Sam 22 Aoû 2009 - 21:33 | |
| Et puis, mine de rien, ils DOIVENT augmenter la prime à Nami, ou sinon, je porte plainte !!! - Spoiler:
Alors, ce film?
| |
|
| |
Piti renne au nez bleu... Apprenti pirate
Age : 28 Localisation : Water Seven, la cité sur l'eau ^^ Emploi : Apprenti à la Galley-La Compagnie =D Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] Sam 22 Aoû 2009 - 21:52 | |
| pareil pour Choppy ! - Spoiler:
ben j'ai vu que la première partie...
| |
|
| |
~~Thelma~~ Pirate débutant
Age : 39 Localisation : Dans un endroit pour rien détruire Emploi : Perdu!!!!!! Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: =) Ven 11 Sep 2009 - 2:10 | |
| | |
|
| |
Lokhlass Apprenti pirate
| Sujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] Ven 11 Sep 2009 - 13:59 | |
| Actuelement(je vais essayer de donner une prime à chaque chapitre) je dirais une prime de 500 000 000 pour luffy. | |
|
| |
zekio Pirate de premier ordre
Age : 37 Localisation : Village Shimotsuki , East Blue Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] Lun 14 Sep 2009 - 21:11 | |
| Moi je dirait que ses normale que la prime de luffy augmente Parce que il s'attaque a 2 symbole dans le monde de one piece. 1- les tenryubito , personne n'ose s'en prendre a eux - Spoiler:
2- impel down arrivé a rentré et a sortir de cette prison qui est réputé pour etre inviolable .
- Spoiler:
Maintenant vu le bordel crée par BB je comprendrais que la marine passe au dessus de sa sans lui donner une nouvelle prime mais perso je serait deçu
| |
|
| |
~~Thelma~~ Pirate débutant
Age : 39 Localisation : Dans un endroit pour rien détruire Emploi : Perdu!!!!!! Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: =) Lun 14 Sep 2009 - 22:02 | |
| ouai mais bon Luffy s'en mêle également dans le foutoire de BB donc il est plausible que sa prime augmente. | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] Ven 18 Sep 2009 - 12:39 | |
| - Spoiler:
Vu le chapitre 557, Luffy est pas passé inaperçue du tout! Tout s'est momentanément arrêté pour voir ce qu'il se passait et ils l'ont tous reconnu! Si sa prime augmente pas avec l'incident sur Sabaondy, Impell Down et maintenant sa participation à la guerre, ce serais illogique!
Sinon je suis d'accord, La prime de Nami et Chopper sont beaucoup trop faible! Sur le moment j'ai bien rigolé quand j'ai vu la prime et la tête de Chopper mais après réflexion c'est franchement exagéré! Sinon, j'aimerais aussi qu'il augmente un tout petit peu la prime de Sanji, excusez moi, fan de Robin, mais je trouve qu'il est plus puissant qu'elle et pourtant sa prime est de 77 millions... Sinon, pour la prochaine prime de Luffy, je suis d'accord avec 500 000 000 Berrys! | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] Ven 18 Sep 2009 - 13:59 | |
| Les primes ne sont pas proportionnelles à la force mais à la dangerosité de la personne en question vis à vis du gouvernement. Donc le savoir de Robin est bien plus dangereux que la force de Sanjy. | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] Ven 18 Sep 2009 - 14:52 | |
| - Citation :
- Les primes ne sont pas proportionnelles à la force mais à la dangerosité de la personne en question vis à vis du gouvernement. Donc le savoir de Robin est bien plus dangereux que la force de Sanjy.
Je suis d'ac , mais il est vrai que plus la personne est puissante , plus elle représente une menace pour le gouvernement , et donc voilà ... Sanji mérite bien plus que 77.000.000B tout de même ... Bon sinon je vais me répéter mais c'est pas grave , j'aime reparler de ça tellement que j'ai hâte de voir leurs prochaines primes. Franchement , Luffy qui prend 30.000.000B pour avoir battut Arlong. Ensuite 70.000.000B en éclatant Crocodile .. et après il prend 230.000.000B pour avoir détruit en grande partie Enies Lobby + CP9. Bon ok donc voilà .. à partit de ça , on peut déjà se faire notre petite idée quoi ! - Luffy arrive à battre Moria , un des sept Shichibukai .. pour ça je lui donnerait 50.000.000B .. pas autant que pour Crocodile , car la sa prime est déjà bien élevée. (Certains pensent que le combat contre Moria ne va pas compter ... bof , franchement ça reste un Shichibukai quoi , c'est pas possible qu'ils en tiennent pas compte je pense.) - Luffy arrive sur Shabondy .. au final il détruit des Dragons Celestes , se bat contre un Pascifista etc .. Bon alors ça aussi , on peut pas le négliger , frapper des Dragons Celestes certes , ça nécessite pas de puissance , mais ça reprend ce qu'a dis Methos plus haut. - Citation :
- Les primes ne sont pas proportionnelles à la force mais à la dangerosité de la personne en question vis à vis du gouvernement
Je suppose qu'en osant frapper un Tenryuubito ... la prime de Luffy pourrait monter entre 100.000.000B et 200.000.000B. Enfin ce qui est sûr c'est que sa prime va augmenter grâce à ça en tout cas ! - Ensuite donc , Luffy arrive a pénétrer Impel Down , il fait un vacarme pas possible , il libère des prisonniers , qui eux même en libèrent d'autres etc .. au final la prison est sans dessus - dessous ... et les plus gros prisonniers d'Impel Down s'évadent ... tout ça grâce a deux personnes .. Luffy et Buggy ! (Concretement c'est grâce a Luffy , mais officielement c'est Luffy et Buggy ; donc la prime de Buggy va la aussi monter en flèche , on imagine donc qu'il va poursuivre ses aventures dans le nouveau monde ! De plus à présent il a un plus gros équipage , et il a une plus grosse ambition .. futur Rival de Luffy ? ) Donc , il devraient bien prendre au moins 100.000.000B chacuns pour ça , c'est pas rien ce qu'ils ont fait. - Et pour finir (Enfin je pense que pour le moment il fera pas autre chose .. lol) il y a donc le sauvetage de Ace .. Luffy arrive ... il parle a BB comme si c'était un mec normal , dis officielement que ce sera lui le Seigneur des Pirates ... de plus on peut aussi imaginer que Luffy va réussir à sauver Ace. Un mec avec autant d'ambition , de courage ... franchement la Luffy pourrait prendre facilement 300.000.000B ... il enchaine les catastrophe sur catastrophe pour la Marine/GM .. c'est forcément un mec qu'il faut stopper a tout prix maintenant. (Même si Luffy ne s'en rend pas compte .. il dit quand même a l'homme le plus fort de la terre qu'il sera meilleur que lui en gros .. la Marine/GM ne peut pas laisser passer ça .. un mec qui parle en tête a tête a BB , en le rabaissant .. lol franchement.) ___________________ Enfin voilà , donc si on se fie a ce que j'ai dis .. la prime de Luffy avoisinerait les 950.000.000B .. on se doute bien que c'est juste impossible une prime aussi élevée .. (Enfin on ne sait pas encore ce que c'est .. une vrai prime de pirate dans le NM , donc ... tout reste possible !) Du coup je pense qu'en regroupant un peu tout ce qu'il a fait .. au final il devrait avoir une prime d'au moins 700.000.000B quoi. Je pense que ce serait le minimum que l'on puisse lui attribuer ! Enfin voilà moi je pense comme ça , j'ai probablement dis des millions de conneries mais ce n'est pas grave .. | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] Ven 18 Sep 2009 - 15:13 | |
| - Citation :
- Enfin voilà Razz moi je pense comme ça , j'ai probablement dis des millions de conneries mais ce n'est pas grave ..
Nan pas mal le résumé, en vérité, je lui donnerais un peu moi, le double de la prime actuel en fait, c'est à dire 600 000 000 de berry. Mais concernant ceci: - Citation :
- - Luffy arrive sur Shabondy .. au final il détruit des Dragons Celestes , se bat contre un Pascifista etc ..
Pourquoi t'a utilisé le mot "détruire", j'ai du relir 10X cette phrase, t'aurais ecrit "exploser" ça passait encore mais "détruire" Et concernant: - Citation :
- Je suis d'ac , mais il est vrai que plus la personne est puissante , plus elle représente une menace pour le gouvernement , et donc voilà ... Sanji mérite bien plus que 77.000.000B tout de même ...
J'aimerai aussi une prime un peu plus grande, mais pas trop, au final arrivé à un e prime total d1milliard de berry sur tout l'équipage, ça serait classe nan? Pour moi, la personne ayant la plus grosse prime n'est d'autre quel Le Révolutionnaire Monkey D Dragon, mais je pense pas qu'il soit plus fort que Barbe Blanche, loin de là même, mais il fait de contrer le gouvernement est bien plus dangereux comme pouvoir, que la puissance en elle même. | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] Ven 18 Sep 2009 - 15:33 | |
| Hmm bah concernant le mot " détruit " .. j'en sais rien , ça revient au même quoi xD .. détruire ... exploser .. Sinon bah franchement .. imagine qu'en fait , BB ai une prime de 2Milliards .. ou même Dragon .... et que tout les Empereurs ont des primes de plus de 1 Milliards de Berry .. Enfin voilà quoi , on sait rien des primes qu'il y a dans le nouveau monde , si Oda nous les a caché depuis si longtemps , c'est peut être parce qu'au final elles sont énormes non ? Enfin je sais pas trop mais bon voilà hein ! Sinon Dragon est peut être moins fort que BB .. même surement .. mais sont fruit reste dévastateur , surtout si c'est un Logia de type vent comme la plupars le pensent. Bref donc pour l'équipage de Luffy (Faudrait peut être faire un nouveau sujet , pour les primes de tout l'équipage ?) ... Ils ont fortement contribué aux combats .. contre Moria ... ils ont participé au vacarme sur Shabondy ... Au final .. ça les feraient grimper à combien .. peut être pas beaucoup .. Zoro aurait une prime de 330.000.000B ? Sanji 250.000.000B ? C'est pas possible quoi lol C'est justement pour ça qu'il faudrait que l'équipage de Luffy réussissent a se rassembler au QG avant la fin du combat contre la Marine. En imaginant que tous ont évolués , la Marine serait dans le pétrin , et donc de ce fait , chacun obtiendraient une prime énorme quoi ! Après , comment l'équipage pourrait réussir a se rassembler au QG en un temps record ... bah c'est tout con .. Si Kuma travaille en effet pour Dragon , Dragon sait forcément ou sont perchés les Mugiwara , et donc bah .. comme il peut se déplacer comme le vent (Si vraiment il a ce Logia) il pourrait très bien faire le Taxi a ramener tout le monde au QG xD. (Moi même j'ai toujours été contre le fait que Dragon puisse faire le Taxi mais bon xD) Non mais voilà quoi .. je vois pas d'autre solutions pour eux , de plus ce serait le moment parfait pour nous montrer leurs puissance je suppose. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] | |
| |
|
| |
| New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE] | |
|