| World of Warcraft | |
|
+26hisoka-san Alessa Mayhem Zorro Barbe D Bleue zoro-sama Brigg-chan Monkey D. Cartman Détracte bigmess JeR Mister Prince Nico Robin Sawada Ulquiorra RaBBiT Kuzan christ993 yokozuna Blackmike Clive-kun namiswan anry32 Radium Monkey D. Goku Gimmygimmycheak Kessen3 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kessen3 Pirate débutant
Age : 30 Localisation : Marseille Emploi : Collégien Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: World of Warcraft Mer 25 Juil 2007 - 7:35 | |
| c'est un super MMORPG bien qu'ils soit payant,il mérite tres bien sa place de N°1 des jeux MMORPG je me demande bien qui le detronera ^^ bon voilà un screenshot que jai fait dessus vous me voyer entrain de buger xD bon je la met en spoil ^^ - Spoiler:
xD | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: World of Warcraft Mer 25 Juil 2007 - 10:52 | |
| | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: World of Warcraft Mer 25 Juil 2007 - 10:54 | |
| Payant? ha bon ... Sur quel serveur êtes vous? (moi c'est pheonix) | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: World of Warcraft Mer 25 Juil 2007 - 11:07 | |
| J'ai vu un reportage hallucinant la dessus recament, des mecs qui jouaient jusqu'a l'epuisement total, devenant des NO-Life puissance 10, c'etait fou Apres je dit pas que c'est le cas de tous mais eux...; | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: World of Warcraft Mer 25 Juil 2007 - 11:12 | |
| Sans parler de ceux qui gagne leur vie avec. Je m'explique, certaine personnes joue sans arrêt pour monter des personnages dans le but de les vendre ensuite (via ebay ou autres) pareil pour les armes. ça marche bien y parait mais faut être un no-life
Moi je joue seulement 2 ou 3h pas semaine. | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: World of Warcraft Mer 25 Juil 2007 - 11:21 | |
| Ce sujet etait aussi traiter, tu as deja entendue parler des chinois qui jouait les mac' virtuel sur second life (il faut payer pour les prostitués dans ce jeu) donc il sont regrouper toute la journée pour recuperer l'argent des pervers en squatant le reseau. | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: World of Warcraft Mer 25 Juil 2007 - 12:08 | |
| perso je suis sur la confrérie du thorium et j'ai aussi un perso sur uldaman. Faut pas généraliser, y a pas que des no-life dans ce jeu, mais c'est clair que c'est facile de sombrer. | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: World of Warcraft Mer 25 Juil 2007 - 12:19 | |
| C'est vrai que sans generaliser, j'avait un pote, il a arretés le foot, il sortait plus, rien, des fois c'est chaud quand meme | |
|
| |
anry32 Mousse
| Sujet: Re: World of Warcraft Mer 25 Juil 2007 - 13:36 | |
| Moi je jou je sui H2 sur Ysondre demoniste UD lvl43 (la je ne jou plus je vais devoir bosser ^^ mais je vais sans doute reprendre ) mon perso : Änry | |
|
| |
Kessen3 Pirate débutant
Age : 30 Localisation : Marseille Emploi : Collégien Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: World of Warcraft Mar 31 Juil 2007 - 23:03 | |
| - Gimmygimmycheak a écrit:
- perso je suis sur la confrérie du thorium et j'ai aussi un perso sur uldaman.
Faut pas généraliser, y a pas que des no-life dans ce jeu, mais c'est clair que c'est facile de sombrer. moi tout mes perso sont sur uldaman,jai Druide elfe de la nuit lvl 43,chasseur elfe de la nuit lvl 12,pretre elfe de la nuit lvl 5 et mage draenei lvl9 ^^ | |
|
| |
namiswan Pirate débutant
Age : 42 Localisation : quelque part sur les eaux Emploi : avs (fin du contrat 31/08/07) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: World of Warcraft Mar 2 Oct 2007 - 10:18 | |
| moi aussi je joue sur wow j'ai une humaine demo spé destruction level 45 sur sinistralis c'est clair que c'est facile desombrer surtout qd on bosse pas à coté | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
| Sujet: Re: World of Warcraft Mar 2 Oct 2007 - 10:22 | |
| salut namiswan ! Ça faisait un bail ! Tu jouais trop à wow, c'est pour ça ? | |
|
| |
namiswan Pirate débutant
Age : 42 Localisation : quelque part sur les eaux Emploi : avs (fin du contrat 31/08/07) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: World of Warcraft Mer 3 Oct 2007 - 9:36 | |
| lol, non je passe regulierement mais j'aitrouver un boulot à temps plein dc j'ai moins de temps et j'ai eu des soucis de pc de plus je joue à wow le dimanche qd je peux mais je viens j'ai essayer de relange le quizz music | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
| Sujet: Re: World of Warcraft Mer 3 Oct 2007 - 10:02 | |
| félicitation pour ton taf ! perso wow, j'y ai pas touché depuis 2 mois, et ça va bien, merci... | |
|
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: World of Warcraft Mer 3 Oct 2007 - 21:03 | |
| Ouais sérieux ce jeux est un véritable virus,j'y ai joué pour tester au début ensuite c'est des journées entière que je passais dessus,finalement j'ai eu ma PS3 et j'ai lâché ce jeux bien heureusement! Pour ceux qui veulent s'y mettre vous êtes prévenu,ce jeu est une véritable drogue!!! | |
|
| |
namiswan Pirate débutant
| Sujet: Re: World of Warcraft Jeu 4 Oct 2007 - 9:48 | |
| on va ouvrir un centre de desintox ça marcherai suis sur il faut un faire un pr op ou pas ? lol je joue depuis juin mais je joue pas tout le tps je suis restée 1 mois sans jouer. qd on y joue il faut se dire que c'est un jeu et qu'on a une vie à coté sinon c sur qu'aprés on peux devenir no life. | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
| Sujet: Re: World of Warcraft Jeu 4 Oct 2007 - 9:56 | |
| je crois que ça existe déjà en fait les centres de désintox au jeu, mais pas certain... | |
|
| |
Blackmike
Age : 44 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: World of Warcraft Jeu 4 Oct 2007 - 11:32 | |
| En Chine c'est sûr, en Corée du sud aussi au USA surement ils ne sont pas à la traine dans ce domaine....
Par contre dans le reste du monde, je ne sais pas. | |
|
| |
namiswan Pirate débutant
| Sujet: Re: World of Warcraft Ven 5 Oct 2007 - 10:53 | |
| ça c sûre ils sont pas à la traine la dessus. on dira pas pareil pour la france. pourtant on en aurait besoin, vu que l'on peut voir des fois. | |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: World of Warcraft Ven 5 Oct 2007 - 13:49 | |
| ce jeu a fait grossir mon petit frere les filles vous etes prevenus | |
|
| |
Kessen3 Pirate débutant
| Sujet: Re: World of Warcraft Mar 30 Oct 2007 - 9:00 | |
| salut tt le monde sa faisait un bail^^ wow ca gave ji ai pa jouer depuis 2 mois je crois ca gave trop je me demande comme y'en a qui peuvent jouer longtemp? mon couz est lvl 70 sa la gaver,moi 43 ca ma gaver, un pote dans les 50...ce jeux est bien au debut mais apres sa gave je trouve | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: World of Warcraft Mar 30 Oct 2007 - 12:40 | |
| - Kessen3 a écrit:
- salut tt le monde sa faisait un bail^^
wow ca gave ji ai pa jouer depuis 2 mois je crois ca gave trop je me demande comme y'en a qui peuvent jouer longtemp? mon couz est lvl 70 sa la gaver,moi 43 ca ma gaver, un pote dans les 50...ce jeux est bien au debut mais apres sa gave je trouve En gros sa gave Moi j'ais une versin gravé (pas gavé ) mais j'arrive meme pas a l'intaller alors j'suis tranquille pas de No-life en vus (j'ais déja les mangas alors je vais pas m'emcombrer avec les jeux ) | |
|
| |
Kuzan Matelot
Age : 40 Localisation : perdu sur grandline Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: World of Warcraft Mer 31 Oct 2007 - 0:00 | |
| wow.... accro ou presque voila deux mois que j'ai decroché sans trop de soucis qui correspond avec une rupture... mais aussi bizarement pas parce que je jouais trop mais parce que ON jouais trop mdr!! bon jeu mais faut savoir gerer le tps hors ligne car certains deviennent vraiment trop accroc ce qui nuit aux relations de visu alors attention | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: World of Warcraft Dim 6 Jan 2008 - 1:24 | |
| Ah merde mon cousin s'y est mis, ça fait 2 semaines, et il me dit déjà : "t'inquiètes zincou, je joue que 4heures par jour après le taf..." il est cuit! Et je crois que le mariage de ma cousine va partir en couille à cause de ce jeu aussi C'est clair, c'est un sacré rpg, mais rien qu'en sachant la menace qu'il représente, j'toucherai pas! Je préfererais me lancer sur des rpg avec une fin! | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: World of Warcraft Dim 6 Jan 2008 - 14:06 | |
| Moi je m'y suis remis Je suis pas près de relaché (Tant que mon abonnement ne se termine pas en tout cas ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World of Warcraft | |
| |
|
| |
| World of Warcraft | |
|