| 10ème film One Piece : Strong World | |
|
+113erotic-sigh Portgas.D.A$ce Baby-YaYa glouou ~ Ace ~ Y2J Sanji-la jambe noire RoronoaㄨZoro Chiisu drow Monkey D. Ptitchoun Monkey.D Tôshiro easyzz tolototosi Brookoo Law kissz Luffy94 lbadplay Rodeo-chan Sawzaaren nefen mulan olympia Monkey.D.Mady Navy Goro_Shigeno harya-lafe Diablo_luffy lebosstuer CHAPEAU-dePAILLE Reira-chan The Choppette's Tiller m0nkey D.Luffy Snowrz luffy2a delta5 ted93150 Sow-ho Gol D.Ace Kaizoku Luffy xmos Fastin DarthMax Gear D. Luffy Mugiwaraprod Nishizono Vash D. Stampede Scofield-G06 yassnaru Judgment Monkey D. ellvad boolboss Luna07 Destuo Methos Lokhlass desertdbz Amakakeru Monk XDrake TenryuRa compte detruit em-cee shanks84 Alessa AE86 Ryusama Hydra dranx[Tlaw] Goh@n zekio deuxya mab mugiwaranoluffy lesaint lejlp Mariners Palmer luffynohaki Elea Ace-Délicat Korobokkuru youb93 Asana_Marika Monkey D. Dragon Barbiche Gi jay RaBBiT manolo Tsight eric.driss D_DrAGoN Détracte hisoka-san Mellorine Mayhem Radium guelflash Rob Luffy Le Fantôme franky_20 Monkey D. Goku SalimGrad Bl@ckIce sanji.dnami Chobrok Taranis roronoa_zoro Ganons bigmess 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bigmess
| Sujet: 10ème film One Piece : Strong World Ven 22 Fév 2008 - 17:11 | |
| Alors qu'on attend toujours le 8ème film signé Arabasta de notre équipe favorite OPC http://onepiece.virtuaboard.com/anime-one-piece-f3/film-8-princesse-et-les-pirates-dans-le-desert-raw-out-t593.htm?highlight=filmet qu'un autre nouveau film, le 9ème, sur Chopper, va bientôt sortir... lien : Sachez dorénavant qu'un 10ème film est déjà en préparation, sisisi !!! L'info avait été lachée hier sur l'incontournable forum d'Arlong Park lien : http://apforums.net/showthread.php?p=816605#post816605Et bien, nous apprenons la bas que ce nouveau film sortirait en 2009 et qu'il sera sous la supervision d'Oda Eiichiro lui même ! Le nom de code de ce film en avant première est : Golden Lion Gnah? Golden Lion ? Lion Doré ? mé késke ca signifie ca... Un résumé spoiler pourrait peut-être mieux éclaircir cette histoire - Spoiler:
Movie is scheduled to be shown in the Spring of '09
(Memories without Memos, so it's quite fitting) o_o
Movie 10 slated for 2009, is the original movie under the supervision of Eiichiro Oda. The keyword here is "Golden Lion" (?)
Teaser opens with a scene of many bounty posters.
One of which is for the "Golden Lion", which is handed to Garp (Vice Admiral Monkey D. Garp)
Scene changes, and Shanks too is also looking at the bounty.
Scene changes again to the Whitebeard Pirates & Edward Newgate also looking at the that bounty.
Scene changes to the Strawhats walking down a dark hallway together (talks about the clothes they're wearing, how they look LA~LA~LA ) Brooke's in this too!!!
Is this perhaps a Marine HQ? Why would the gang be in a place like that? They enter a traditional Japanese-style room with food lined up neatly, many of the top Marine brass are here attending a meeting.
Nami places a letter down on the table in the darkness, with a sticker symbol of an orange on top.
It finishes at that point.
Okay! c'est tout pour le moment | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Ven 22 Fév 2008 - 17:53 | |
| Deja le 10eme film One Piece il sont fous ces japonais On n'attend toujours le 8 de notre team et pis le 9 avec impatience Merci pour la news Big | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Ven 22 Fév 2008 - 17:56 | |
| sugeee une nouvelle aventure pour les mugiwara j'ai hâte de le voir - Spoiler:
il y aura brooke dedans aussi trop cool
depuis le temps oda a decidé d'innover c'est pas plus mal mais en tout cas moi je veut voir le 9 | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Ven 22 Fév 2008 - 18:10 | |
| Ce qui énorme, c'est surtout le rythme de Oda ^^ L'anime ne fait presque pas de coupures Hs, et du coup, faut qu'au niveau film, ça suive aussi ^^ Je plains presque les gens qui font les films... | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Ven 22 Fév 2008 - 18:15 | |
| la premiere remarque est enfin de l'originalité. ma deuxieme est que oda supervise tout ca ne pressage que du tres bon. le titre me fait pensez au sunny (c'etait l'un des noms de franky pour le sunny). si l'animation est la, que le scenar est meilleur que les derniers film alors nous aurons peut etre le meilleur film de op. | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| |
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Ven 22 Fév 2008 - 18:37 | |
| golden lion serait un pirate avec une prime. ce n'est pas un film sur le bateau. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Ven 22 Fév 2008 - 19:57 | |
| merci pour l'info bigmess hate d'en savoir plus mais est ce que ca suit l'animé ? je veus dire par là,est ce que le film fera avancer l'intrigue ? car vu le résumé il y a de beau monde - Citation :
- Le film est prévu pour être montré au Printemps de ' 09
( Des Mémoires sans Notes, donc il va tout à fait ) o_o Le film 10 désigné pour 2009, est le film original dans la surveillance d'Eiichiro Oda. Le mot-clé est ici "le Lion D'or" (?) L'énigme s'ouvre avec une scène avec beaucoup de mise à prix
Dont un est pour "le Lion D'or", qui est remis à Garp (le Singe d'Amiral Vice-D. Garp) La scène change et shanks regardent aussi aussi cette mise à prix . La scène change de nouveau aux Pirates Whitebeard et Edouard Newgate regardant aussi la cette générosité.
La scène change au Strawhats la descente d'un vestibule sombre ensemble (des pourparlers des vêtements qu'ils portent, comment ils y regardent LA~LA~LA) Brooke aussi!!!
C'est peut-être HQ Marin ? Pourquoi l'équipe serait-elle en endroit(place) comme ça ? Ils entrent à une pièce(chambre) de Style japonais traditionnelle avec l'alimentation alignée soigneusement, beaucoup de laiton Marin supérieur suit(sert) ici Nami place une lettre en bas sur la table dans l'obscurité, avec un symbole d'autocollant d'une orange sur le sommet.
Il finit à ce point. si ca se trouve ce film sera tres important | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Ven 22 Fév 2008 - 20:13 | |
| Oui c'est beau, mais je crains qu'Oda ne s'amuserai pas à faire un episode qui suive parfaitement sa trame. Ou alors, tout les Hs qui suivent la trame peuvent etre considairé comme des episodes à part entiere. Au moin, cette fois-là, le bigboss aura une meilleur idée de comment réaliser un film One Piece qui assure La série est la série, et le film est le film | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Ven 22 Fév 2008 - 20:43 | |
| ça rassure que se soit Oda lui-meme qui supervise le film, cela veut assurement dire que ça ne sera deja pas un remake de la serie, et qu'on aura un film completement decalé par rapport l'anime, comme on etait habitué a voir ds les 7 1ers films. - Spoiler:
le film se deroulera de tte façon après Thriller Back puisqu'il y a le présence de Brook ds l'equipage, mais d'ici là, l'arc sera bouclé ds l'anime
Mais de tte façon, rien que se soit Oda qui supervise le film, ça fait fait vraiment plaisir et c'est tres rassurant, et qu'il faut s'attendre a qqch de vraiment bien | |
|
| |
SalimGrad Apprenti pirate
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Dim 24 Fév 2008 - 19:14 | |
| Waaa si tout les grand Pirates et un Vice Amiral regarde cette prime
comme il le dise c'est que sa doit être quelqu'un de super important celui la
en plus si c'est Oda qui prépare sa
AYE AYE AYE ! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Dim 24 Fév 2008 - 19:41 | |
| Aller, vu que personne na encors balancé de théorie vaseuse, je commence! Ce fameux Golden Lion... est, selon moi, un type qui à en lui un pouvoir de type ZOAN à base de Lion... Super original non ? | |
|
| |
SalimGrad Apprenti pirate
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Dim 24 Fév 2008 - 19:50 | |
| moi je dis que tout ce qu'il touche se transforme en or | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Dim 24 Fév 2008 - 19:51 | |
| Quand on me parle du lion, je pense au Sunny ( C'est pas une tête de lion ! @$#% !!!) , mais ça à pas l'air d'être ça! Oda s'en charge lui même !! Yeah !!!!Bon il faut s'organiser, j'achète le pop corn, il faut quelqu'un pour réserver les places de cinés, un autre pour les boissons. ça va être la FIEESTAAA!!! Il a l'air GÉNIAL !!! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Dim 24 Fév 2008 - 19:56 | |
| - Monkey D. Goku a écrit:
- Bon il faut s'organiser, j'achète le pop corn, il faut quelqu'un pour réserver les places de cinés, un autre pour les boissons. ça va être la FIEESTAAA!!!
T'oublie le billet d'avion 1ère place sur le Airbus380 direction le japon... Quoi ? vous voulez savoir le prix ? 10'000€ l'aller seulement. | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Dim 24 Fév 2008 - 20:13 | |
| si Oda s'en charge, ce film sera surement très bien Oda en avait peut être marre qu'ils sortent des remake de la séries donc a décidé de s'en mêler un peu lol | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Dim 24 Fév 2008 - 20:20 | |
| - bigmess a écrit:
- Monkey D. Goku a écrit:
- Bon il faut s'organiser, j'achète le pop corn, il faut quelqu'un pour réserver les places de cinés, un autre pour les boissons. ça va être la FIEESTAAA!!!
T'oublie le billet d'avion 1ère place sur le Airbus380 direction le japon...
Quoi ? vous voulez savoir le prix ? 10'000€ l'aller seulement. Chuuuuut !!! Fallais pas le dire!!! C'étaient pour les retardataires, j'avais déjà la phrase << bon bah, vous êtes les derniers, c'est à vous de payer les billets d'avion >> | |
|
| |
Le Fantôme Pirate débutant
| Sujet: One Piece Movie 10 Dim 9 Mar 2008 - 17:53 | |
| Je viens de trouver ce lien sur arlongpark (merci à eux) c'est une preview du movie 10 alors qu'on a même pas le 9 https://www.dailymotion.com/zoroford815/video/x4nfed_trumpets-in-grumpet-land_family Bon visionnage. | |
|
| |
Chobrok
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Dim 9 Mar 2008 - 18:11 | |
| waouah, la classe enfin un film que j'attend avec impatience. edit: mais Nami n'est pas dans l'image donc ou est elle? - Spoiler:
Film prévu pour le printemps 2009
(souvenirs sans notes, alors c'est plutôt convenable) (bon je crois qu'il veut dire que pour un résumé fait de tête c'est pas mal)
Le film 10 annoncé pour 2009, est un film original sous la supervision de Eiichiro Oda. Le mot clé ici est "Le Lion Doré"
Le teaser s'ouvre avec une scène de plein d'avis de recherche
L'une d'elle est pour le "Lion Doré, qui est remis à Garp
La scène changes, et shanks est aussi en train de regarder la prime.
La scène change encore et les pirates de barbe blanche et Edward Newgate regardent également la prime.
La scène change et on voit les chapeau de paille descendant un couloir sombre (il parle des vêtements qu'ils portent, de quoi ils ont l'air blabla) Brook est la aussi !!!!
Dans ce qui est peut être le QG de la marine ? pourquoi la bande serait dans un endroit comme ça ? Ils entrent dans une salle au style typiquement japonais traditionnel avec de la nourriture soigneusement alignée, plein de Marine gradé sont là assistant à une réunion.
Nami pose une lettre sur la table dans le noir, avec le symbole d'une orange en autocollant en haut.
Ca finit à cet instant.
Dernière édition par kobby le Dim 9 Mar 2008 - 18:26, édité 2 fois | |
|
| |
Rob Luffy Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Dim 9 Mar 2008 - 18:17 | |
| C'est clair que ça change de l'esprit des films précédents. Et en plus les mugis portent les costumes du fameux dessin, "mugis-version-incorruptible" ! | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Dim 9 Mar 2008 - 18:21 | |
| il a l'air terrible ce film, beaucoup de bon perso sont rassemblé, et les mugi ont la classe habillé comme ça | |
|
| |
guelflash Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : grande line Emploi : réalisateur de courts métrage Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Dim 9 Mar 2008 - 18:37 | |
| ça m'a lair tous simplement sublime... | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Dim 9 Mar 2008 - 18:42 | |
| j'ai bien l'impression qu'il s'est passer quelque chose avec nami! ils ont trop la classe les mugis j'ai trop hâte de voir la suite la | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Dim 9 Mar 2008 - 18:49 | |
| Les mugiwara dans une salle avec les gradés de la marine Serait-ce possible que dans ce film le Lion Doré soit une menace tellement importante pour le monde qu'une alliance pirates/marine voit le jour Ça serait étonnant , mais un peu de nouveauté et de surprise ça serait En tous cas il à l'air superbe | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Dim 9 Mar 2008 - 18:51 | |
| Si quelqu'un pouvait dire ce que Luffy dit a la fin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World | |
| |
|
| |