| 10ème film One Piece : Strong World | |
|
+113erotic-sigh Portgas.D.A$ce Baby-YaYa glouou ~ Ace ~ Y2J Sanji-la jambe noire RoronoaㄨZoro Chiisu drow Monkey D. Ptitchoun Monkey.D Tôshiro easyzz tolototosi Brookoo Law kissz Luffy94 lbadplay Rodeo-chan Sawzaaren nefen mulan olympia Monkey.D.Mady Navy Goro_Shigeno harya-lafe Diablo_luffy lebosstuer CHAPEAU-dePAILLE Reira-chan The Choppette's Tiller m0nkey D.Luffy Snowrz luffy2a delta5 ted93150 Sow-ho Gol D.Ace Kaizoku Luffy xmos Fastin DarthMax Gear D. Luffy Mugiwaraprod Nishizono Vash D. Stampede Scofield-G06 yassnaru Judgment Monkey D. ellvad boolboss Luna07 Destuo Methos Lokhlass desertdbz Amakakeru Monk XDrake TenryuRa compte detruit em-cee shanks84 Alessa AE86 Ryusama Hydra dranx[Tlaw] Goh@n zekio deuxya mab mugiwaranoluffy lesaint lejlp Mariners Palmer luffynohaki Elea Ace-Délicat Korobokkuru youb93 Asana_Marika Monkey D. Dragon Barbiche Gi jay RaBBiT manolo Tsight eric.driss D_DrAGoN Détracte hisoka-san Mellorine Mayhem Radium guelflash Rob Luffy Le Fantôme franky_20 Monkey D. Goku SalimGrad Bl@ckIce sanji.dnami Chobrok Taranis roronoa_zoro Ganons bigmess 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| |
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Lun 10 Mar 2008 - 17:18 | |
| Golden Lion .....? ça fait un peu penser au sunny non ? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Lun 10 Mar 2008 - 17:27 | |
| Serieux, en regardant ce trailer, on dirait qu'on à atteint une certaine partie de l'histoire One Piece Vous imaginez si Oda decide d'arreter One Piece, et que ce film clos la série ? Uso uso, c'est improbable... - Spoiler:
Mah, c'était peut-être pas un hasard qu'Oda ait dessiné Nami à part, parmis les mugis. Aurait elle vendu les mugis ?! Nah, sa semble encors moin probable que la fin de One Piece | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Lun 10 Mar 2008 - 18:24 | |
| Dites, je suis un peu étonné, personne n'a relevé que sur le haut de la lettre était dessinée une orange Et cela nous donnerait pas un indice sur la provenance de celle-ci En tout cas vivement que je puisse voir le trailer de chez moi | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Lun 10 Mar 2008 - 18:26 | |
| ben Nami adore les orange donc je trouve ça normal qu'il y est une orange sur cette lettre | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Lun 10 Mar 2008 - 18:30 | |
| Euh tu peux me donner le rapport ??????
Non je ne vois pas ce que tu trouves de normal à ça ... Toutes les lettres ont un cachet de leur expéditeur, pour moi ça voudrait dire que cela viendrait de son village natale par exemple, mais je ne vois ce que fait le fait qu'elle aime les oranges ici ... | |
|
| |
franky_20
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Lun 10 Mar 2008 - 18:32 | |
| parce que moi je pense que c'est elle qui a écrit cette lettre pour les mugi, et je ne suis pas le seul, aussi non je crois pas qu'elle aurait laissé cette lettre en évidence avant de partir | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Lun 10 Mar 2008 - 18:38 | |
| Arf, désolé, je n'avais pas vu les choses sous cet angle et quel baka je fais sur ce coup bon ben je lance la théorie foireuse que la lettre n'est pas écrite par nami !!! | |
|
| |
guelflash Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : grande line Emploi : réalisateur de courts métrage Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Lun 10 Mar 2008 - 21:10 | |
| Je pense que c'est bien c*****de voir des trailer, teaser, ba, un siècle à l'avance........ en même temps c'est l'principe !! | |
|
| |
franky_20
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Lun 10 Mar 2008 - 21:25 | |
| c'est parce qu'ils savent que les fan de One Piece adorent se creuser la tête à essayer de trouver des théorie, donc ils les donnent à l'avance pour nous laisser beaucoup de temps pour trouver beaucoup de théories...... je sors | |
|
| |
guelflash Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : grande line Emploi : réalisateur de courts métrage Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Barbiche Matelot
Age : 42 Emploi : Physicienne Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Mar 11 Mar 2008 - 22:43 | |
| le trailer donne envie Sinon pour les theorie vaseuses, j'ai le sentiment que le fameux golden lion est l'homme dans l'ombre sapé en amiral et qu'il a fait un coup d'etat pour prendre le pouvoir a sein de la marine.D'ailleurs sengoku et garp semblent en exil Luffy porte le fameux manteau de Gol D Roger. Serait t il devenu le seigneur des pirates? Un film conclusion?
J'ai cru entendr le mot Tsuki dans la derniere phrase que dis luffy sur un ton super menacant alors suis sur que c'est une grosse connerie ayant aucun rapport avec lhistoire , du pur luffy du style " Bon vous m'avez fait venir jusqu'ici, j'espere que la bouffe est bonne!"...et dans la seconde qui suit tu le vois s'empiffrer sur une musique de cirque come celle de la rencontre shanks/oeil de faucon ou ace/baggy | |
|
| |
Le Fantôme Pirate débutant
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Mer 12 Mar 2008 - 13:17 | |
| Voici le même trailer en VOSTA : ( Encore merci à arlongpark )
https://www.dailymotion.com/zoroford815/video/x4olhb_original-subtitled-op-movie-10-teas_family
Est ce que quelqu'un pourrait traduire silvouplait ? | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Mer 12 Mar 2008 - 13:23 | |
| en gors les points important guarp: "c'etait il ya 20 an" shanks "ce nom est une legende" luffy "gold lion shili " voila tous ce que l'on peut dire sur ce trailer. edit - Spoiler:
gold lion=aoilia?
Dernière édition par kobby le Mer 12 Mar 2008 - 13:40, édité 2 fois | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Mer 12 Mar 2008 - 13:37 | |
| Super Luffydaisy J'ai pris le soin de retranscrire tout ce qui à été cité dans ce trailer - Spoiler:
For the first time in One Piece movie history...
Sengoku: Garp! An 'annoyance' has just resurfaced...
Garp: Whaddya mean? Garp: 'Gold Lion' huh? Garp: Where've you been these past 20 years?
Author Eiichiro Oda brings you An all-new original story!!
Shanks: I didn't think there was anything left of this name but a legend...
Edward: What're you hiding... Edward: You just went and made this 'fun'.
Luffy: Okay... let's finish this... Luffy: 'GOLD LION' SHIKI!
[Note du fan]
#1) Note the mikan seal. #2) Emo Nami #3) Determined Nami #4) No Nami.
What's up with that?
So, IF this fellow is 'Gold Lion' We know he likes his smokes, he likes his sword and he likes tribal designs
What we know So Far
For the first time Oda has written the entire story instead of just designs or approving ideas.
We have NO evidence it will be canon.
Nami appears to go AWOL for a pretty hefty reason.
SH Crew in Marine HQ
And most importantly... Yohoho indeed my friends...
Si quelqu'un se sent d'attaque pour traduire ça...Mafois, si c'est un HS encors, c'est de très mauvais gout Beaucoup trop de choses important on été melé à cette affaire Nami qui n'est pas avec les mugis, et les mugis qui sont pas content... ça ma l'air assé dramatique pour que ce soit pris comme true scenar Mais si c'est un HS, bah merde. | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Mer 12 Mar 2008 - 14:01 | |
| petite trad à ma sauce ..... pas forcement juste à 100% - Spoiler:
POUR LA 1ERE FOIS DANS L’HISTOIRE DES FILMS OP…
Sengoku : Garp ! Un « sujet d’enervement » refait surface..
Garp : Que veux dire ? Garp : Gold Lion , hein .. ? Garp : Ou étais tu ces 20 dernières années ?
L’AUTEUR EIICHIRO ODA VOUS OFFRE UNE NOUVELLE HISTOIRE COMPLETEMENT INEDIT !!
BB : Que caches tu … BB : Tu viens juste et fait ce fun …
Luffy : Ok … Finissons en avec ce … Luffy : Gold Lion ‘SHIKI’
Chose importante à retenir sur ce trailer : #1) Notez le sceau ‘mikan’ #2) l’emotion de Nami #3) La determination de Nami #4) Pas de Nami (avec les Mugi)
Qu’y a-t-il avec ça ?....
Si on suppose que cette personne est Gold Lion Nous savons qu’il aime fumer Il aime son épée et les tribals…
Que sait on d’autre ?
Pour la 1ere fois Oda a écrit l’histoire en entier au lieu de juste faire les dessins ou donner son avis sur les idées.
Nous n’avons pas de preuves que ce sera canon.
Nami n’a pas l’air d’aller bien pour une raison très grave.
Les mugiwara au QG de la marine.
Et le plus important ….
Yohoho avec mes amis ….
Dernière édition par eric.driss le Mer 12 Mar 2008 - 14:13, édité 1 fois | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Mer 12 Mar 2008 - 14:09 | |
| Merci Eric Driss Petite correction à la fin, le SH est l'abréviation des mugis en anglais, "StrawHats" Non mais franchement, vous croyez que ce shiki est un capitaine corsaire ?! C'est une idée demente! On ne sait rien du 7ème Shishibukai, et qu'il revienne après 20ans... | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Mer 12 Mar 2008 - 14:15 | |
| Arrêtez avec ça Shichibukai rien à voir avec shiki shichi veut dire 7 pour information en jap, je ne connais aucune autre façon que shichi, nana pour dire 7 à part pour si jamais on compte sur ses doigts par exemple : nanatsu sinon y'a "shichi hiki" qui veut dire sept mais dans le cas où l'on compte des animaux ^^ donc pour moi ça n'a rien à voir dans le contexte, je dirais plutôt que ce mot se traduirait par une des phases de Luffy en mode Sugei !!!! ^^
Dernière édition par Guy's le Mer 12 Mar 2008 - 14:17, édité 1 fois | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Mer 12 Mar 2008 - 14:17 | |
| | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Mer 12 Mar 2008 - 14:29 | |
| comme je disait ça va etre de la pure bombe ce shiki doit etre meler a cette histoire avec nami certaine meme ! c'est un hs pour moi donc faudrait pas croire que forcement il y a garp shanks BB c'est forcement une histoire ou encore la fin de one piece | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Mer 12 Mar 2008 - 14:33 | |
| N'empeche que, comme le dit Guy's, Shiki = 7 Et combien il y a de shishibukai ? 7! C'est peut-être pas un hasard que les mugis arrivent les tables du QG mondial, et qu'un dernier Shishibukai vienne ce meler à l'histoire Non sérieux, le coup du capitaine corsaire serait GENIALE EDIT : Merde, j'avais lu trop vite
Dernière édition par bigmess le Mer 12 Mar 2008 - 16:04, édité 1 fois | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Mer 12 Mar 2008 - 15:45 | |
| Bof .. Pas pour ! Ce film a vraiment l'air bien, mais il ne faut pas croire que parce q'uOda a l'entiére responsabilité, qu'il va nous sortir des moments importants: Shishibukai, Shanks, Garp, BB ... Donc pour moi ca va juste être un autre film comme les autres, qui pour une fois sera géniale ! Vivement 2009 voir 2010 | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Mer 12 Mar 2008 - 16:00 | |
| Non Big tu fais erreur!! Guy's nous dit bien que c'est "shishi" qui veut dire 7 donc shishibukai (je suppose que "bukai" veut dire corsaire) shishibukai=les 7 capitaines corsaires ....
Donc on ne sait pas ce que veut dire "shiki", mais c'est surement une expression à la con de Luffy pour rabaisser ce Gold Lion | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Mer 12 Mar 2008 - 16:16 | |
| Bigmess !!! sinon Eric.Driss, on est d'accord pour dire que Shiki est surement une expression à la luffy ( enfin c'est de la théorie, ça n'a rien de sur ) Juste pour souligner que 7 s'écrit shichi et non shishi, cela à de l'importance au niveau prononciation car shishi se prononce chichi alors que shichi se prononce lui chi-tchi ^^ Voila pour un complèment d'info EDIT : Après quelques recherches shiki peut vouloir dire plusieurs choses : mais d'après les différentes traductions il semblerait que ça veuille dire en gros "commencement" ... donc dans ce cas Luffy dirait : - Citation :
- Gold Lion !!! On arrive !!!
sinon ça peut vouloir dire "heure de la mort ..." donc ça peut être aussi => - Citation :
- Gold Lion !!! C'est fini pour toi !!!
Avec un sous-entendu de je suis le futur seigneur des pirates ... voila ^^ EDIT 2 : @bigmess, tu n'aurais pas une version jap des paroles du trailer ( avec les kanji et tout ^^ ) | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Mer 12 Mar 2008 - 18:43 | |
| merci pour les traduction ce film s'annonce vraiment enorme !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World | |
| |
|
| |
| 10ème film One Piece : Strong World | |
|