| Film 8 Princesse et les pirates dans le désert | |
|
+71roronoa_zoro Zoro_kun GoobY13 yojiro hanma Axwel desertdbz Portgas.D.A$ce Mugiwara No Günther RaBBiT lewis Fanou_san kitsune-hime Clive-kun manolo Ulrich Monkey D. Goku Senkei romA BoZzOoO Gi Shanks D Ace Radium david3107 nico olivia luffy06 Roronoa Zoro neox31 mugiwara-95 locodevil Steph580 Gol D. Roger Jiorgio Opcmdl AgentCisco zim christ993 Zoro-fan mugiwaranoluffy mkdumb zoro27 Onimaru kira Bl@ckIce P$yño$!$ Mariners MonkeyDjaps Usopp88 Santouryu Ogy Portagas D. Ace Kairi luffyy sanji.dnami yanno jay mab Midway winny.D.luffy GaaraTaloulA youb93 doumeko Santoryu89 Mister 14 afro luffy heldjan Blind Ace Nami-san eric.driss Blackmike Daisuke-san ! bigmess 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bigmess
| Sujet: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert Jeu 16 Nov 2006 - 3:40 | |
| Bonsoir tout le monde, En parcourant Arlong park (et surtout grace à Zoro ) j'ai découvert une nouvelle de folie Imaginez que des producteurs décident de nous resortir un remake de l'arc D'Alabasta, avec tout ce qu'il y de bon dedans, a savoir, Vivi, ses fidels serviteurs, le royaume, et... Sir Crocodil lui même ! ça en fait du monde, et tout ça dans un film, sous le signe du graphisme pointilleux... Je sais pas trop quoi dire de plus à ce sujet... à part que le film est censé sortir en 2007. Je sens que ça va faire plaisir à Nami-san de retrouver un de ses personnages fetiche à savoir, Miss Wednesday ! Voilà l'image d'ou previent les sources d'Arlong Park:Pour voir la source directe de cette news, direction Arlong Park:http://apforums.net/showthread.php?t=9563 | |
|
| |
Daisuke-san ! Mousse
| Sujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert Jeu 16 Nov 2006 - 6:10 | |
| SERIEUX ! /me trop content ! youuuuupi !!!!!!! arabasta, une des mes saison preferée dans one piece ! | |
|
| |
Blackmike
Age : 44 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert Jeu 16 Nov 2006 - 11:03 | |
| Ah enfin une bonne nouvelle !!!!! Un nouveau film, bon il va falloir enqueter là dessus avant de s'enflammer | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert Jeu 16 Nov 2006 - 12:26 | |
| faire un film en reprenant l'histoire...???§!!!!??? Mouais, je suis assez septique... Il n'ont plus aucune idées ou quoi??? Bon ce sera toujours bien pour faire aimer ce manga au newbies car on sait au moins que ce passage est tres bon (rapport aux films un peu decevant...) Mais bon j'ai l'impression que ça va pas avoir bcp d interet.. | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert Jeu 16 Nov 2006 - 14:45 | |
| Meric bigmess pour l'info!! J'trouve que c'est une bonne nouvelle car mine de rien alabasta c'est loin... c'est à une vingtaine de tomes en arrière!! et c'est un moment que j'adore!!! donc même si çà doit être répétitif et sans nouveautés, j'adère quand même car on peut pas faire du nul avec que du génialissime | |
|
| |
Ace Pirate débutant
Age : 35 Localisation : water seven Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: One Piece 8ème film Princesse et les pirates dans le désert Jeu 16 Nov 2006 - 14:56 | |
| super un nouveau film avec crocodil en plus bonne nouvelle j'espere qui sera mieux ke le dernier en tout cas parceque le film 7 n'etai pas tré bien | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert Jeu 16 Nov 2006 - 15:58 | |
| j espere qu'il vont inventer une suite a croco... il s echape etc et revien avec M1 ... si ils refont exactement la mm histoire c un peu lourd quand même !! | |
|
| |
Blackmike
Age : 44 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert Jeu 16 Nov 2006 - 16:03 | |
| C'est peut être la mini aventure de BW...
Et puis on peut imaginer l'ARC d'Arabasta vu par un autre perso...
Pourquoi pas après tout, voir toute l'aventure du point de vue d'un personnage secondaire pourrait nous donner pas mal de détails et nous refaire vivre cette aventure de façon passionnante.... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert Jeu 16 Nov 2006 - 16:36 | |
| Eh ben Depuis que tout les films OP sont sorti, j'ai jamais reussi a en suivre un comme il faut... Trop... trop bizarre :| Par contre ça a l'air, cette fois-ci, que les producteurs veulent reprendre carrément une arc existante et la retapper façon... enfin vous voyez quoi Je pense qu'il y aura du bon de revoir celui-ci ça ne sera jamais un HS total, on connaîtra la zone ^^ Enfin bon, on a le temps de le voir arriver... | |
|
| |
Blind Mousse
| Sujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert Jeu 16 Nov 2006 - 19:13 | |
| moe esperon qu il tarde pas trop a sortir sa ma l'aire bien enfin en tout cas mieu que le 7 jpense lol | |
|
| |
heldjan
| |
| |
afro luffy
Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert Jeu 16 Nov 2006 - 19:38 | |
| | |
|
| |
Mister 14
Age : 43 Localisation : Douai Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert Jeu 16 Nov 2006 - 20:14 | |
| j'ai hate de voir çà!!!! çà serait cool qu'il nous fasse la mini-histoire baroque works, ou alors ce sera arabasta, mais avec une histoire completement différente, tout en gardant les mêmes perso... | |
|
| |
Santoryu89 Pirate de premier ordre
Age : 44 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert Jeu 16 Nov 2006 - 21:13 | |
| l'arc Alabasta était vraiment sympas, alors une adaptation en film d'animation sa pourrai le faire
Note : pour bleach c'est pareil, un film résumé sur les meilleurs moment au seretei sort bientôt normalement | |
|
| |
doumeko Pirate débutant
| Sujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert Jeu 16 Nov 2006 - 21:19 | |
| cool un nouveau film one piece espérons qu'il soit mieux que les précédents | |
|
| |
youb93
Age : 35 Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert Jeu 16 Nov 2006 - 21:33 | |
| reprendre l'arc alabasta alors que c'est le meileur ??? (a part enies dont j'ai pas vu la fin)
ca peut le faire si ils refont un truc totalement different en gardant le meme esprit mais en modifiant les combats et quelques traits de l'histoire merci mess pour l'info | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert Jeu 16 Nov 2006 - 21:46 | |
| Je prie pour qu'ils ne changent pas les voix des personnages | |
|
| |
GaaraTaloulA Mousse
| Sujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert Jeu 16 Nov 2006 - 22:16 | |
| Les combats seront forcements modifiés vu qu'un film(anime) ne dure qu' 1h30 lol | |
|
| |
afro luffy
Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
heldjan
| Sujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert Sam 18 Nov 2006 - 15:56 | |
| Le site officiel du film http://www.onepiece-movie.com/ | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert Sam 18 Nov 2006 - 19:20 | |
| ça alors C'est moi ou ce film promet vraiment ? J'ai vu le trailler, et on dirait que... ça resume l'arc en elle même J'espere pas que ce ne soit juste un bref resumé d'une heure, sérieux... j'ai confiance en ce film, yaaaaaay! Merci du lien heldjan | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert Sam 18 Nov 2006 - 21:06 | |
| j'ai vraiment envie de voir ce film!!! t'a raison bigmess, il promet surtout qu'il y a mon moment préféré... j'en ai déjà parlé à 2 ou 3 endroits sur le forum lol et puis j'aime beaucoup la musique de la bande annonce | |
|
| |
GaaraTaloulA Mousse
| Sujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert Sam 18 Nov 2006 - 21:24 | |
| j'arrive pas a voir le trailer edit : ha si c'est bon ^^" | |
|
| |
Ace Pirate débutant
Age : 35 Localisation : water seven Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: One Piece 8ème film Princesse et les pirates dans le désert Sam 18 Nov 2006 - 21:48 | |
| ouai le film promet rien ken voyan le trailer je pense kil va etre parmi les meilleur si ce n'est le meilleur des films de one piece merci pour le lien heldjan | |
|
| |
youb93
Age : 35 Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert Sam 18 Nov 2006 - 22:23 | |
| nami j'adore ta banniere je mate la bande annonce et je réédite mon post | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert | |
| |
|
| |
| Film 8 Princesse et les pirates dans le désert | |
|