One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Film 8 Princesse et les pirates dans le désert

+71
roronoa_zoro
Zoro_kun
GoobY13
yojiro hanma
Axwel
desertdbz
Portgas.D.A$ce
Mugiwara No Günther
RaBBiT
lewis
Fanou_san
kitsune-hime
Clive-kun
manolo
Ulrich
Monkey D. Goku
Senkei
romA
BoZzOoO
Gi
Shanks D Ace
Radium
david3107
nico olivia
luffy06
Roronoa Zoro
neox31
mugiwara-95
locodevil
Steph580
Gol D. Roger
Jiorgio
Opcmdl
AgentCisco
zim
christ993
Zoro-fan
mugiwaranoluffy
mkdumb
zoro27
Onimaru
kira
Bl@ckIce
P$yño$!$
Mariners
MonkeyDjaps
Usopp88
Santouryu Ogy
Portagas D. Ace
Kairi
luffyy
sanji.dnami
yanno
jay
mab
Midway
winny.D.luffy
GaaraTaloulA
youb93
doumeko
Santoryu89
Mister 14
afro luffy
heldjan
Blind
Ace
Nami-san
eric.driss
Blackmike
Daisuke-san !
bigmess
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

Film 8 Princesse et les pirates dans le désert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert   Film 8 Princesse et les pirates dans le désert - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 14:15

romA a écrit:
Vous confirmez que c'est bien un film basé sur le royaume de Drum ?

Absolument pas.

En fait Vegapunk à sorti la traduction du film sur Arabasta.
Mais sinon pour le film suivant, apparement ...
Revenir en haut Aller en bas
Opcmdl
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
Opcmdl

MessageSujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert   Film 8 Princesse et les pirates dans le désert - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 14:34

Yatta, enfin le film, esperons qui soit bien... j'ai resister a regarder le Raw...
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert   Film 8 Princesse et les pirates dans le désert - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 15:07

c'est aussi une raw mais de meilleur qualité que la 1ère (celle avec un écrit en haut a droite), et le script est en jap, c'est le sub orginal du dvd alors pour la trad... va falloir attendre encor un petit peu.. enfin tout depend l'echelle de tps que l'on se donne

perso, je l'ai vu en raw et il ne m'a pas semblé super, certaines choses passent trop vite et d'autres trop longue par rapport a l'arc, enfin j'attend un trad fr car peut-être que finalement on va en apprendre plus qu'on le croit pour l'instant, j'espère en tout cas scratch scratch ^^
Senkei
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Senkei

MessageSujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert   Film 8 Princesse et les pirates dans le désert - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 15:45

Vegapunk annonce le script VOSTA apres l'episode 319 et avant le 320 Smile
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium

MessageSujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert   Film 8 Princesse et les pirates dans le désert - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 2:31

Jugement changé....

Dernière édition par le Dim 23 Sep 2007 - 11:14, édité 1 fois
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert   Film 8 Princesse et les pirates dans le désert - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 20:37

ddl de la RAW pour ceux que ça intéresse kan meme:

http://sharedzilla.com/en/get?id=92751 (ddl lent je crois)

ou

http://up-file.com/download/4557dd293282/%5BRaw%5D-One-Piece---Movie-8-x264-%5B7D73B78C%5D.mp4.html (raw de la vegapunk re-encoder par une tiers personne je crois)
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

Emploi : Agent de sécurité

MessageSujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert   Film 8 Princesse et les pirates dans le désert - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 21:26

JFZ a écrit:
http://up-file.com/download/4557dd293282/%5BRaw%5D-One-Piece---Movie-8-x264-%5B7D73B78C%5D.mp4.html (raw de la vegapunk re-encoder par une tiers personne je crois)

Ne marche pas, une fois sur le pc pas moyen de le déziper
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert   Film 8 Princesse et les pirates dans le désert - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 21:46

t'a telecharger les 6 parties Question Question , t'a utilisé winrar pour décompresser le tout Question Question si ça marche pas alors je sais pas pourquoi.. scratch scratch
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

Emploi : Agent de sécurité

MessageSujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert   Film 8 Princesse et les pirates dans le désert - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 12:28

Heu, en fait je n'ai telechargé que la première partie (je vais essayer après avoir telechargé les 6) et j'utilise bien winrar, j'ai dit déziper car dérariser ça le fait pas lol! (oui je sais : décompresser)
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert   Film 8 Princesse et les pirates dans le désert - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 3:20

RAW officiel du film releasée et mis a dispo par la Vegapunk ici
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger

MessageSujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert   Film 8 Princesse et les pirates dans le désert - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 22:40

j'ai trouvé Une Vosta sur mangas-arigatou http://www.mangas-arigatou.net/article-2289170.html
mais elle n'est pas de vegapunk

je suis aller sur le site il semblerait qu'il soit également une equipe de fansub assez large pour les animés http://www.instantz.net/
faut voir si ils ont le niveau pour pouvoir faire quelque chose n'est ce pas la team OPC?
AgentCisco
Admin
Admin
AgentCisco

Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p)

MessageSujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert   Film 8 Princesse et les pirates dans le désert - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 6:22

Bon alors chers OPCiennes, chers OPCiens, voici de la news ultra fraîche !

Du Scoop comme on en aime ^^

Je viens d'avoir plein d'infos grâce à mes sources Razz
Et des sources plus que sûres Razz

Alors déjà pour commencer, un petit lien du DVD rippé en haute qualité, qui est tout frais Very Happy :

http://www.meganova.org/details/792928.html

Avec en bonus : preview du film 9 !!!!

Pour la release du script de vegapunk, suivant mon informateur, ça devrait venir aux alentours du dimanche qui vient là ^^
Donc c'est pour bientôt !!!!!!! Very Happy

Et puis une petite news sur le film 9 : cela concernera la vie de Chopper xD, c'est tout ce que j'ai pu soutirer ^^

EDIT : Petit bonus, le "trailer du film 9" :

Shanks D Ace
Pirate débutant
Pirate débutant
Shanks D Ace

MessageSujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert   Film 8 Princesse et les pirates dans le désert - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 0:29

Bon OK le prochain Film c'est à dire le 10 sera sur Skypia!!!! lol!
Ulrich
Mousse
Mousse

MessageSujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert   Film 8 Princesse et les pirates dans le désert - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 18:35

MERCI AgentCisco pour le lien.

Mais où peut-on trouver un fichier avec les sous-titre au moins en anglais ?
manolo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
manolo

MessageSujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert   Film 8 Princesse et les pirates dans le désert - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 23:08

J'ai une petite question ^^, pour savoir si avec les changements dans la team la trad du film 8 est encore d'actualité??? (parce-que j'ai un lien et je sais pas si je dois le post ou si la team est sur le coup...ben non ^^ ).
mugiwara-95
Pirate débutant
Pirate débutant
mugiwara-95

Emploi : super heros

MessageSujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert   Film 8 Princesse et les pirates dans le désert - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 0:20

sur snowtigers il est en liens torents version VOSTFR maintenant reste a voir la qualiter !!!
http://mugiwara95.skyblog.com
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert   Film 8 Princesse et les pirates dans le désert - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 2:15

normalement la team va le trad, on en avait déja parler a la sortie du film en DVD mais je sais plus quand.... scratch

en tout cas je suppose qu'ils attendent la sortie du script de la Vegapunk, alors ouais se serait dommage de voir un lien vostfr débarquer effectivement ^^
Clive-kun
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Clive-kun

MessageSujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert   Film 8 Princesse et les pirates dans le désert - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 2:20

Dommage que la team n'est pas besoin de traducteur US-FR ,j'ai un très bon niveau en anglais mais bon les release sont toujours meilleurs quand elles sont traduite du japonais!
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert   Film 8 Princesse et les pirates dans le désert - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 2:30

en tout cas si la team traduit le film, se sera a partir du script de la Vegapunk donc un script anglais, y pas encore de trad jap/fr dans la team

autrement il attendrait pas toutes les semaines le script de la vegapunk ^^ , logique quoi Razz
manolo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
manolo

MessageSujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert   Film 8 Princesse et les pirates dans le désert - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 2:44

mugiwara-95 a écrit:
sur snowtigers il est en liens torents version VOSTFR maintenant reste a voir la qualiter !!!

Moi c'est la version de la Kyuuden-Fansub que j'ai vue, pour ceux qui connaissent, ils trad Claymore, Dévil-may-cry ect... ils font du bon boulot la trad est correct Very Happy , pour moi c'est plus la qualité du film qui est en cause Crying or Very sad , les 50 premières minutes sont d'un naze...mais d'un naze Shocked , ça va trop vite on comprends rien, les combats c'est du 1 minutes pas plus (en gros), sauf le combat de fin luffy vs crocodile qui est un peu plus long pirat , par contre j'avais presque oublier à quel point la gigabombe qui casse une patte à Pell était puissante lol! et ça fait plaisir de revoir ce bon vieux Karu et notre chère Vivi I love you

Ma note pour ce film est de 13/20 (la fin est regardable et sauve un peu ce film)

Ma note plus en détail lol! : 50 premières minutes 04/20 affraid /// 30 dernieres minutes 16/20 (avec des pointes à 17/20)
christ993
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
christ993

MessageSujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert   Film 8 Princesse et les pirates dans le désert - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 11:27

Alors je l'ais regardé hier soir, et je dois avouer que je suis un peut decu ! Shocked

En fait c'est juste un gros résumer d'arabasta et pas grand chose de nouveau . Les évenements s'enchaine sans qu'on comprenne vraiment pourquoi telle ville est en flamme pourquoi telle personne fait la gue-guerre ect. En fait c'est pas un film a voir si on a pas vu l'arc Arabasta avant ! Razz

Et je trouve que l'humour a été un peut mis de coté (oui y'en a, mais moin que d'abitude)

Mais si on met sa de coté j'ais bien aimé les graphismes, et les combats malgrè qu'il sont etra cours sont très bien fait je trouve, surtout celui de Zoro Vs Mr1 j'étais en trans ! sunny

J'aurais finalement opté pour qu'ils nous sortent un film de 2h30 mais mais mieu construit niveau scénar, parceque la vous avez bien vu vous aussi que vu le temp du film on peut pas détaillé le résumer Razz

Pour finir je donne a ce film un beau 7/10 pas mal pour un résumer ! What a Face

Vivement le film 9 j'espere qu'il ne decevrat pas ! santa
Mariners
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mariners

MessageSujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert   Film 8 Princesse et les pirates dans le désert - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 17:30

Je l'ai vu aussi il y a quelques jours.
Je le trouve pas si mal ce film.
Graphiquement c'est beaucoup mieux que les films précédents (c'était pas en même temps).
Le gros problème de ce film c'est qu'il manque beaucoup de chose (par rapport à l'anime) qui lorsque tu connais pas trop one piece, tu es perdu.
http://mariners.free.fr/
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert   Film 8 Princesse et les pirates dans le désert - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 3:48

Bon, je regrete OPC, mais je n'ai pas pu me retenir plus longtemps...
Par les conseils de Manolo, je me le suis pris la bas rapidement.

Et donc euh...

Malgré le fait que plein de gens ont trouvé ce film lassant,
car par a la hauteur de leur esperence...

Perso je n'avais pas revu l'arc d'Arabasta depuis un baille,
faute d'avoir effacer les episodes lors d'un formatage...

Du coup, revoir cette aventure sous un film fût vraiment un plaisir en soit
En plus, l'arc d'arabasta je l'ai trouvé ennuyeuse pour cause de trop longue a mon gout...

Le film lui, a su (bien que difficilement) contenir toutes les scene importante en si peu de temps
Pour moi c'est vraiment une bonne chose, un gain de temps appreciable pour un garçon aussi occupé que moi...

lol!

et concretement, je l'ai adoré ce film ! cheers cheers cheers
Pour un néophite, beaucoup de chose doit lui echappé dans ce film

tout ce passe à grande vitesse dedans.

Mais le plus important, c'est que l'histoire est restée fidel à l'arc
et ça c'est vraiment bien, l'arc d'arabasta en elle même était vraiment abusée.

En plus, ils ont rajouté certaine scene il me semble, qui n'y était pas dans la série.
Du style, Nico Robin qui refile le serum ? je me rappel pas de cette scene la... scratch

Et aussi Nico Robin qui sauve Luffy de sa mort!
Alors la, comment j'ai pu oublier une telle chose Shocked

Je me rappel encors de la fois ou j'ai vu le premier film de One Piece, quelle bouse celui la !

Le 8ème lui est à la hauteur de mes espérance.
Les emotions étaient la... et puis, fourir garanti dans le dortoire, hahaha Laughing

tout simplement Royal farao cheers
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium

MessageSujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert   Film 8 Princesse et les pirates dans le désert - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 11:25

Je me doit aussi de reviser mon jugement.......

Sans l'avoir aimé autant que Bigmess, le regarder avec les sous titres enleve deja un bout de l'ennui.........

Mais le debut est quand meme un peu ch****, les combats sont un peu vite expediés, et si on a pas vus l'arc d'Arabasta, c'est un peu dure a suivre..............On peut aussi ce poser la question, quel fan de one piece n'a pas vus l'arc d'Arabasta Question

Pour en venir au points positifs, aprés une premier impression un peu dure, les graphismes sont finalement plutot bons, le film se decante vers la fin pour devenir vraiment bien, et il permet de ce remmemorer l'arc d'Arabasta, un de mes preferés, sans regarder une tonne d'episodes Wink

Pour les scenes en "plus", celle ou Robin sauve luffy existe dans l'anime (juste aprés que Luffy perde contre Crocodile, elle le sort des sables mouvants), mais celles du serum me dit rien non plus confused confused

Donc, finalement, un bon film, mais pas geniale, les 4eme et 6eme reste quand meme les references a mon gout king
kitsune-hime
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kitsune-hime

Emploi : Etudiante en langues

MessageSujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert   Film 8 Princesse et les pirates dans le désert - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 11:34

Moi non plus je n'ai pas su me retenir...il fallait que je le vois !

Je dois dire que je m'attendais à pire. L'histoire est bien la ! Il ne manque rien d'essentiel. Bien sur il serait difficile de comprendre le film si on n'a pas vu l'arc Alabasta de l'anime.

Les graphismes sont vraiment bien. Dommage que les combats n'étaient pas plus approfondies...

Enfin, j'ai aimé ce film mais sans plus. Et comme l'as dit Elfen, le 4 et le 6 sont vraiment exceptionnelles ^^ ( malgré que le 7 soit tout aussi bien, je reste sur ces deux derniers )

Maintenant, il n'y a plus qu'a attendre le 9ème film...
http://nobuchi.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert   Film 8 Princesse et les pirates dans le désert - Page 8 Icon_minitime

Film 8 Princesse et les pirates dans le désert
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant