| Film 8 Princesse et les pirates dans le désert | |
|
+71roronoa_zoro Zoro_kun GoobY13 yojiro hanma Axwel desertdbz Portgas.D.A$ce Mugiwara No Günther RaBBiT lewis Fanou_san kitsune-hime Clive-kun manolo Ulrich Monkey D. Goku Senkei romA BoZzOoO Gi Shanks D Ace Radium david3107 nico olivia luffy06 Roronoa Zoro neox31 mugiwara-95 locodevil Steph580 Gol D. Roger Jiorgio Opcmdl AgentCisco zim christ993 Zoro-fan mugiwaranoluffy mkdumb zoro27 Onimaru kira Bl@ckIce P$yño$!$ Mariners MonkeyDjaps Usopp88 Santouryu Ogy Portagas D. Ace Kairi luffyy sanji.dnami yanno jay mab Midway winny.D.luffy GaaraTaloulA youb93 doumeko Santoryu89 Mister 14 afro luffy heldjan Blind Ace Nami-san eric.driss Blackmike Daisuke-san ! bigmess 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert Sam 8 Déc 2007 - 15:10 | |
| je savais que ca vous ferez plaisir ^^ | |
|
| |
GoobY13 Matelot
| Sujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert Lun 10 Déc 2007 - 17:05 | |
| Je suppose que vous allez le faire, petite question.
Il vous faut combien de temps pour faire un film ? pas pour savoir quand il sort, juste curiosité technique. | |
|
| |
Zoro_kun Pirate experimenté
Age : 43 Localisation : Le Havre Emploi : Trad Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert Lun 10 Déc 2007 - 23:46 | |
| Ca depend... Un épisode ca peut mettre 8h à 16h (4 à 500 lignes de trad/check+encode), si tout le monde est dispo quand il faut... Pour parler de la partie que je connais (la trad), un épisode se trad en a peu près 4 à 7-8h, tout dépend de la quantité de texte, et de sa difficulté, de l'efficacité sur le moment... Ensuite un bon check de 2-3h (tout dépend de la perf en trad... Gimmy désolé pour les longues nuits que j'ai dû te faire passer par moment !!! ), puis une edit de (j'en sais rien moi...) 2h (???) et pis l'encod... encore deux bonnes heures (??? au moins pour le travail machine !!) Donc, voilà, le film, il fait à peu près 3-4 épisodes en taille (1500 lignes ), donc tu vois le travail quoi !!! ^^ Après , ca sera fait en fil rouge, quand on a le tps et l'envie de s'y mettre, et les épisodes restent la priorité bien sûr.... Les gars, si j'ai raconté des bêtises dans les timing, une correction s'impose !!! | |
|
| |
AgentCisco Admin
Age : 36 Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert Mar 11 Déc 2007 - 16:15 | |
| C'est à peu près ça.
La trade peut se faire en 2 ou 3 heures quand on est habitué à One Piece (beaucoup de phrases récurrentes). Sinon de base c'est 5h de trade, voire 7 à 8, si l'épisode est long (les HS sont souvent 1/3 plus long que les épisodes normaux) ou si des phrases restent ambiguës et là on essaie de demander à un trade jap/fr (enfin pour moi à l'époque). En ce qui concerne le check, normalement il doit être de 10 heures et réparti sur plusieurs personnes. Pour les V1, il est de 2 à 3h (ce qui est suffisant pour du fast-trade). Le time n'est pas à faire ici, puisque Vegapunk nous fournissent leur script, et leur time est très bon, j'ai discuté avec leur timer (qui parle fançais \o/) et je peux vous dire qu'il fait un très bon travail. Si on devait le faire nous-même, cela mettrait 4h pour un time normal, et faudrait compter 2h de plus pour un très bon time (à l'image près). L'edit ne dure pas très longtemps puisse qu'on utilise nos polices déjà préenregistrées, cela dure une petite heure. L'encode, suivant les PCs est d'environ 2h, sachant qu'une vraie encode faite par un mec qui s'y connait dure environ 15h. Après si on veut rajouter des effets, là c'est totalement aléatoire, mais c'est minimum 5h de taf.
Tout ça pour un épisode. Voilà, donc oui en effet, un film c'est loooong. | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert Mar 11 Déc 2007 - 16:58 | |
| c'est clair je compatis avec vous minna san en tout cas prenez le temps dont vous aurez besoin pour nous offrir un bon film 8 vostfr gambatte minna je vous donne tout mon soutien | |
|
| |
| Sujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert Mar 11 Déc 2007 - 21:35 | |
| Merci Agent pour ces précisions... Ca va j'ai pas raconté trop de bêtises Voilà maintenant vous connaissez tous les secrets du timing lié à la sortie d'un épisode de OP !! | |
|
| |
GoobY13 Matelot
| Sujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert Jeu 13 Déc 2007 - 2:20 | |
| Merci pour ces réponses, c'est enrichissant pour ma curiosité et ca change des " ca dépend y'a pas de temps définie" => "ok merci super la réponse^^". Bonne chance pour ce long périple du coup | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert Jeu 13 Déc 2007 - 11:47 | |
| Merci pour tous ses precisions, je doit bien avouer que je savais que c'etait une grosse charge de travail, mais a ce point On peut donc que vous en etes encore plus reconnaisants, MERCI Par contre, est ce que ca vaut vraiment la peine que vous soyez surchargés de taf pour un film vraiment tres moyen ( vais me faire taper dessus lol ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert Jeu 13 Déc 2007 - 12:11 | |
| Mais non Elfen, ce film il est génial !!! lol, bon d'accord, c'est qu'une redite de l'anime, mais Arabasta reste mon passage préféré... Je pense qu'on s'y met tous [la team] parce qu'on aime ca [le fansub] !! Sinon, on ne le ferai pas... Après, ca prendra le temps que ca prendra... C'est sûr que vous ne l'aurez pas au pied du sapin le 25 décembre au matin !! lol Cela dit, ta remarque soulève une question : si tous les membres du fofo s'en tamponne de ce film, est-ce que ca vaut le coup de le faire...? | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert Jeu 13 Déc 2007 - 12:17 | |
| - Zoro_kun a écrit:
Cela dit, ta remarque soulève une question : si tous les membres du fofo s'en tamponne de ce film, est-ce que ca vaut le coup de le faire...? C'est justement la ou je voulais en venir, mais je voulais pas etre aussi direct Je sais que vous etes des passionnés ( d'ailleurs qui d'autres que des passionnés nous ferait un boulot si nickel et si rapide ) mais ce film ne declenche pas vraiment d'entousiasme, et vous taper tous ce boulot pour un public restreint, est ce vraiment utile | |
|
| |
nemesis Mousse
| Sujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert Dim 3 Fév 2008 - 23:24 | |
| Salut, Moi je n'ai qu'une chose à dire... C'est vivement que le le film sorte !!!! Enfin la raw de opc !!!! | |
|
| |
EroCaptain Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert Dim 3 Fév 2008 - 23:29 | |
| ouaiii trop coool le film va bientot etre dispo .....
mouai....
enfin ca veux dire qu'on vas pas trop voir agent alors .... ( travail dure sur film )
c'est po grave on se fera un ti truc pour féter ca sortie!!!
Youpi !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert Ven 8 Fév 2008 - 19:53 | |
| Si je comprends bien l'annonce du lien suivant, une version longue du film sort ce WE au Japon. http://www.onepieceofficial.com/movie/ | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert Ven 8 Fév 2008 - 21:45 | |
| - mariners a écrit:
- Si je comprends bien l'annonce du lien suivant, une version longue du film sort ce WE au Japon.
http://www.onepieceofficial.com/movie/ Une version longue ?! Qu'est ce que cela rajouterai à l'histoire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert Ven 8 Fév 2008 - 22:21 | |
| Ca fera peut-être un truc un peu plus clair pour les gens qui n'ont pas suivi le manga... Là sur 1h30, ça enchaine un peu rapidement par moment | |
|
| |
guelflash Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : grande line Emploi : réalisateur de courts métrage Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert Lun 11 Fév 2008 - 18:24 | |
| ah oui c'est sur que le film 8 est vraiment fait pour les fan qui ont tout suivi !!! | |
|
| |
monkey.D.coco Apprenti pirate
Age : 31 Localisation : devant mon ordi...je crois Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert Sam 23 Fév 2008 - 16:14 | |
| http://url/http://tous-manga-fr.over-blog.com/article-12505781.html
tout les films et les animés sont la(enfin je crois) | |
|
| |
MonkeyDjaps Matelot
| Sujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert Jeu 6 Mar 2008 - 10:42 | |
| Le lien marche pas, pour le site officiel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert | |
| |
|
| |
| Film 8 Princesse et les pirates dans le désert | |
|