| Film 8 Princesse et les pirates dans le désert | |
|
+71roronoa_zoro Zoro_kun GoobY13 yojiro hanma Axwel desertdbz Portgas.D.A$ce Mugiwara No Günther RaBBiT lewis Fanou_san kitsune-hime Clive-kun manolo Ulrich Monkey D. Goku Senkei romA BoZzOoO Gi Shanks D Ace Radium david3107 nico olivia luffy06 Roronoa Zoro neox31 mugiwara-95 locodevil Steph580 Gol D. Roger Jiorgio Opcmdl AgentCisco zim christ993 Zoro-fan mugiwaranoluffy mkdumb zoro27 Onimaru kira Bl@ckIce P$yño$!$ Mariners MonkeyDjaps Usopp88 Santouryu Ogy Portagas D. Ace Kairi luffyy sanji.dnami yanno jay mab Midway winny.D.luffy GaaraTaloulA youb93 doumeko Santoryu89 Mister 14 afro luffy heldjan Blind Ace Nami-san eric.driss Blackmike Daisuke-san ! bigmess 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bigmess
| Sujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert Ven 16 Mar 2007 - 1:43 | |
| | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert Ven 16 Mar 2007 - 1:49 | |
| Je veux le gros Panda please !!! | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert Ven 16 Mar 2007 - 12:02 | |
| | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert Ven 16 Mar 2007 - 20:35 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- acroc codile
PUISSANT ce jeu de mot!!! | |
|
| |
heldjan
| |
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert Sam 17 Mar 2007 - 9:18 | |
| j'y penserai la prochaine fois | |
|
| |
youb93
Age : 35 Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert Sam 17 Mar 2007 - 14:08 | |
| | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert Sam 24 Mar 2007 - 15:48 | |
| | |
|
| |
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert Sam 24 Mar 2007 - 18:55 | |
| Vivi ! Luffy va t'aider Quelqu'un à une quelconque idée du mois de sortie du dvd ? ça donne envie de le voir de belles images comme ça | |
|
| |
Onimaru Pirate débutant
Age : 31 Localisation : Tenkaichi Budokai ! Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert Dim 25 Mar 2007 - 16:36 | |
| Vraiment jolie les dessins ! | |
|
| |
christ993
| Sujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert Dim 25 Mar 2007 - 16:43 | |
| | |
|
| |
zim Modérateur
Age : 37 Localisation : ici !! Emploi : étudiant... Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert Dim 25 Mar 2007 - 16:48 | |
| oui c'est vrai il faut dire que les dessins sont super j'aimerai tellement avoir plus d'information sur ce qui est arrivé a pell aprés avoir vu sa tombe j'espert en savoir plus dans ce film | |
|
| |
christ993
| Sujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert Dim 25 Mar 2007 - 17:03 | |
| - zim a écrit:
- oui c'est vrai il faut dire que les dessins sont super
j'aimerai tellement avoir plus d'information sur ce qui est arrivé a pell aprés avoir vu sa tombe j'espert en savoir plus dans ce film - Spoiler:
Si tu lisait les scans tu verais qu'après avoir vu sa tombe ,Pell ne fait rien a part reprendre le cours normale de sa vie Pendant que la news des mugiwara qui ont détruie Enyes Lobby fait le tour de Grand Line , ont voie tous les proches des membres de l'équipage en train de regarder dans le jornal ,l'évenement , et leurs prime
Bon j'ais pas formuler terrible mais c'était pour te dire en gros ce qui se passait | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert Dim 25 Mar 2007 - 17:09 | |
| tu a tout dit ! du moins pratiquement lol sur je ne sait plus quelle site anglais ils dissent que le film en va pas être super !! | |
|
| |
zim Modérateur
Age : 37 Localisation : ici !! Emploi : étudiant... Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert Dim 25 Mar 2007 - 17:34 | |
| je vais essayer de lire les scan mais pas pour l'instant... en tout cas merci a vous | |
|
| |
youb93
Age : 35 Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert Dim 25 Mar 2007 - 18:27 | |
| ohhhh zim ca faisait longtemps lool (oups petit hors sujet) | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert Dim 25 Mar 2007 - 18:50 | |
| - youb93 a écrit:
- ohhhh zim ca faisait longtemps lool
(oups petit hors sujet) C'est pas celui que tu penses | |
|
| |
zim Modérateur
| Sujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert Lun 16 Avr 2007 - 0:12 | |
| ofét ça fait un bon moment qu'on as pas eu de nouvelle du film !!! quelqu'un sait pour quand on aura la vostfr? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert Lun 16 Avr 2007 - 0:36 | |
| - zim a écrit:
- ofét ça fait un bon moment qu'on as pas eu de nouvelle du film !!!
quelqu'un sait pour quand on aura la vostfr? Tu peux repeter ? Non t'es sérieux la ? lol Bah, voilà comment ça marche 1) Il faut une Raw (l'animation brute) 2) Il faut une release anglaise 3) Il faut le subber comme un épisode normal... Le point 2 et point 3 ne sont pas difficile à trouver. Par contre c'est le point un qui nous cause soucis actuellement. Les raws des épisodes sont fournis en temps et en heure car les types qui fournisse ça, on un truc d'acquisition vidéo branché à la tele, Avec ça, ils enregistre en full quality l'épisode pendant sa difusion au japon Puis la re-encode de façon à ce qu'elle soit prête à être mise sur le net. Pour le 8ème film de One Piece, la chose est quelque peu... differente Pour avoir un Raw de celui-ci, il existe 3 façons de procédé 1) Aller au cinemat pendant la diffusion du film, et de filmer avec un camescope 2) Récuperer par n'importe quel moyen le disque promo que certain studio peuvent avoir. 3) Attendre que le DVD du film sortent au japon et qu'un type la RIP et sorte sur le net une Raw Le premier point n'est plus possible, pour cause que le film n'est plus en diffusion. Le deuxième point est très utilisé dans differents pays, grace à ce genre de disque, on voit fleurir sur le net des films des grand studio d'hollyood avant même qu'ils ne sortent au cinema ! Au japon ils semblent ne pas avoir ce problème Et le troisième point, le seul point faisable pour nous, est d'attendre que le DVD sorte au japon, et de voir sortir sur le net quelque jours ou semaine plus tard une Raw miraculeusement. J'espère que mes indications t'aurons redonner foi ! | |
|
| |
zim Modérateur
| Sujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert Lun 16 Avr 2007 - 21:02 | |
| - bigmess a écrit:
Tu peux repeter ? Non t'es sérieux la ? lol
eh bien Goménasai ben jusqu'a la je n'est jamais attendu la vostfr d'un film one piece car pour les épisodes on a pas à attendre trés longtemps, donc je voulai avoir plus d'information... mais je vois que c'est ce que tu as fait merci beaucoup pour tes explications !! comme ça si je trouve une RAW par je ne sais quel miracle je vous en fairai part EDIT : je vient de voir que pour le film 7 la vostfr n'était apparu que dans la fin août ça vas être trés long...à attendre | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert Lun 16 Avr 2007 - 21:28 | |
| Voyons voir ça, Le 7ème film est sorti un 4 mars 2006 dans les salles de cinéma japonais Le DVD de ce même film est sorti lui un 14 juilliet de la même année. Soit, 4 mois après la sortie du cinéma. Le 8ème film lui est sorti le 3 mars de cette année... On peut en conclure que le DVD sort dans la même date ...c'est à dire un juilliet J'ai verifié pour tout les autres films, du 1 au 6ème, et c'est les même dates. Les films sortent en Mars, et le DVD en juilliet. Il ne reste plus qu'a attendre | |
|
| |
youb93
| Sujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert Lun 16 Avr 2007 - 21:55 | |
| il est sorti en vostfr en aout le 7 | |
|
| |
AgentCisco Admin
Age : 36 Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Trailers 1 et 2 One Piece Film 8 Ven 20 Avr 2007 - 19:25 | |
| Lien Streaming : Ici Lien Megaupload : Ici Lien Megaupload 2 :Ici Lien Rapidshare :Ici Lien Bigupload : Ici Voilà il est arrivé, le trailer du film 8 que nous vous avons gentiment sous-titré ^^ : Voici la page pour prendre les liens ^^ : http://onepiececoncept.free.fr/main.php
Dernière édition par le Dim 13 Mai 2007 - 16:30, édité 1 fois | |
|
| |
christ993
| Sujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert Ven 20 Avr 2007 - 19:35 | |
| C'est vraiment les mots qui faut pour tous résumer et nous donner l'envie de voir ce film qui a vraiment l'air historique lui aussi | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert Ven 20 Avr 2007 - 20:01 | |
| Par contre moi j'ai une question que je me posais, c'est au début, ils ont refait l'histoire pour que mugiwara arrive comme si de rien n'était, et qui ne connaissent pas VIVI? ou il connaitre l'anime ou le manga... pour comprendre... Sinon merci pour ce trailer j'ai jamais pu le voir correctement avec leur site bidon qui marchait jamais, et en plus c'est traduit merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert | |
| |
|
| |
| Film 8 Princesse et les pirates dans le désert | |
|