| Film 8 Princesse et les pirates dans le désert | |
|
+71roronoa_zoro Zoro_kun GoobY13 yojiro hanma Axwel desertdbz Portgas.D.A$ce Mugiwara No Günther RaBBiT lewis Fanou_san kitsune-hime Clive-kun manolo Ulrich Monkey D. Goku Senkei romA BoZzOoO Gi Shanks D Ace Radium david3107 nico olivia luffy06 Roronoa Zoro neox31 mugiwara-95 locodevil Steph580 Gol D. Roger Jiorgio Opcmdl AgentCisco zim christ993 Zoro-fan mugiwaranoluffy mkdumb zoro27 Onimaru kira Bl@ckIce P$yño$!$ Mariners MonkeyDjaps Usopp88 Santouryu Ogy Portagas D. Ace Kairi luffyy sanji.dnami yanno jay mab Midway winny.D.luffy GaaraTaloulA youb93 doumeko Santoryu89 Mister 14 afro luffy heldjan Blind Ace Nami-san eric.driss Blackmike Daisuke-san ! bigmess 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert Dim 23 Sep 2007 - 16:14 | |
| Il y a notamment des personnages secondaires et des transformations qui sortent de nulle part: - Spoiler:
On ne vois pas Karu sur le bateau mais dans le désert il est là. Le chameau pervers qui apparaît comme ça. Le chien lasso même chose
Il y a surtout 1 scene qui a été garder sans raison. - Spoiler:
Lorsque les mugiwara et Vivi se mettent un bandage sur le bras gauche. Aucun intérêt dans le film
| |
|
| |
Fanou_san Pirate de premier ordre
Age : 39 Localisation : paris Emploi : etudiante Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert Dim 23 Sep 2007 - 16:16 | |
| Euh je viens de tomber sur ca sa en interessera peut etre certains http://www.webshonen.com/news-1001546.html Le film 8 | |
|
| |
lewis Mousse
| Sujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert Mer 26 Sep 2007 - 23:39 | |
| Je trouve ce film assez decevant, il n'y a tres peu de nouveauté, il y en a pas du tout meme, c'est un simple resumer et je ne vois pas trop l'interet d'en faire un, sauf pour ceux qui aurai perdu leur episodes. Les scenes de combats sont fait a la va vite. Enfin bref je vais pas continuer a raler mais je laisse une note de 3/10. Heureusement qu'il y a les magnifique episodes 320 321 etc pour me remonter le morale : )) | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert Jeu 27 Sep 2007 - 0:08 | |
| Moi je ne regarderai pas ce film xD c'est décider lol
j'ai vu le debut sur la RAW et franchement vraiment dégouter !! | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert Jeu 27 Sep 2007 - 0:17 | |
| - heldjan a écrit:
- Moi je ne regarderai pas ce film xD c'est décider lol
j'ai vu le debut sur la RAW et franchement vraiment dégouter !! Baka, regarde en vostfr sa passera mieu ! | |
|
| |
heldjan
| |
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert Jeu 27 Sep 2007 - 0:35 | |
| Bon ba ta plus qu'a attendre le film 9 alors .... Ta vu la prewew au moin j'espere | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert Jeu 27 Sep 2007 - 1:02 | |
| | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert Jeu 27 Sep 2007 - 1:47 | |
| quand j'ai vu un bout du film en raw sa m'a un peu / bc déçu puis après quand une vostfr est sortie (dsl j'ai cracké aussi ^^) je me suis dit "allez regarde-le, sa t'a pas plus le 1er coup parce que c'était en jap et que tu comprenais rien" et je les télécharger...
eh bien au final ça m'a fait le meme effet, histoire trop résumé, les personnages se battent tu sais pas trop d'où ils sortent, en tout cas pas facile à comprendre pour ceux qui n'ont pas vu l'arc en question... le point positif que je mettrai est au niveau de la qualité graphique qui est vraiment superbe pour ma part
ma note: 4-5 / 10 | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert Jeu 27 Sep 2007 - 9:32 | |
| Voilà christ raison de plus pour ne pas que je regarde ce huitième film lol
Non je plaisante je le verrai bien un jours ;D | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert Jeu 27 Sep 2007 - 14:03 | |
| Moi je l'ai DL aussi, mais toujours pas regardé... les films n'ont jamais étés top... je le regarderai un jour lorsque je n'aurai rien à faire. | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert Jeu 27 Sep 2007 - 18:06 | |
| je suis du même avis que JFZ, trop baclée l'histoire, par contre l'animation est très bonne, mais quand on connait l'anime, on a du mal à apprécier ...
sinon vivement le 9 XD | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert Lun 1 Oct 2007 - 13:29 | |
| et bien pareil que JFZ , j'ai matter en vostfr et c'est bien la première fois que je suis décu par du one piece, c'est trop résumé,ca va trop vite, c'est pas bien expliqué et surtout totalement inutile, je comprend vraiment pas la démarche ( en même temps c'était obligé, 40 épisodes en 1h30 ... )... Et puis les épisodes était déja trés beaux , trés bien fait, animés, là à part la 3d et le plans d'ensemble plus détaillés ( les rebelles qui attaquent etc... ) c'est pas spécialement mieux fait, je dirait même plus qu'il y a des erreurs, sur un plan ussop a les bras de ken le survivant et surtout le muscle retournés mais bon ca reste du détails quoi mais ca m'a frappé( quand il saute hors de ses chaussures et qu'il imite la voix de la taupe, regardez ). Enfin voila , sinon petit détails marrant, il y en a qui trouvait que la zik quand luffy bat lucci était pas terrible par rapport à la zik lorsqu'il bat crocodile, ben là dans le film ils ont repris quand même cette musique de la défaite de lucci pour la défaite de crocodile ( moi perso j'aime bien ) et puis aussi vu que maintenant on connait les origines de robin , ben on revoit la scene qu'on a déja vu au moins 15 fois dans la série dernierement, c'est à dire quand saulo dit à robin de se trouver des nakamas pendant qu'il se fait geler. | |
|
| |
Mugiwara No Günther Matelot
| Sujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert Mer 10 Oct 2007 - 16:31 | |
| Bonjour tout le monde, est-ce qu'une vostfr est prévue par OPC? Si oui on sais vers quand? Merci | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert Mer 10 Oct 2007 - 16:34 | |
| - Mugiwara No Günther a écrit:
- Bonjour tout le monde, est-ce qu'une vostfr est prévue par OPC?
Si oui on sais vers quand? Merci Yosh Mugiwara No Gunter, pense a la presentation STP:
http://onepiece.virtuaboard.com/Mise-a-Prix-Presentation-Obligatoire-f9/
Je t'en remercie Pour la version OPC, c'etait a l'ordre du jour avec l'ancienne team, maintenant je ne sais pas, il faudrait voir avec elle^^ En attendant, prend la version disponible sur ce topic^^ | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert Jeu 18 Oct 2007 - 18:14 | |
| esque ce film 8 est sortie en vostfr ? et aussi il prend le resumé de quelles episodes ? | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert Jeu 18 Oct 2007 - 18:20 | |
| Ce film est effectivement sortie en Vostfr, depuis un petit bout de temp maintenant...
Il reprend l'Arc d'Arabasta, quand les pirates sont de le desert et se battent contre Crocodile. | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert Jeu 18 Oct 2007 - 18:35 | |
| et vous pouvez me filé un lien SVP | |
|
| |
desertdbz Pirate experimenté
Age : 45 Localisation : valence Emploi : livreur Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert Sam 20 Oct 2007 - 21:42 | |
| en cas l'anime sur crocodile pour ma par je le trouve genial par contre pour le film pas encore vue | |
|
| |
Axwel Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : sur la plage Emploi : plagiste Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert Sam 20 Oct 2007 - 22:10 | |
| je l'ai vu y a quelques mois et il est super bien fait . j'adore le combat zoro-das bones | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert Sam 20 Oct 2007 - 22:53 | |
| - dehmene a écrit:
- et vous pouvez me filé un lien SVP
Regarde par Ici: http://www.webshonen.com/news-1001546.html desertdbz, pense a la presentation STP, je t'en remercie | |
|
| |
yojiro hanma Pirate débutant
Age : 46 Localisation : quelque par sur grand line Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert Lun 29 Oct 2007 - 18:55 | |
| Je pense que ça ne vos pas le coup de subé ce film car il n'est vraiment pas terrible. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert Sam 8 Déc 2007 - 14:55 | |
| le script du film 8 est sorti chez vegapunk | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert Sam 8 Déc 2007 - 14:59 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- le script du film 8 est sorti chez vegapunk
Merci pour l'info | |
|
| |
AgentCisco Admin
Age : 36 Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert Sam 8 Déc 2007 - 15:00 | |
| Une nouvelle qui fait plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert | |
| |
|
| |
| Film 8 Princesse et les pirates dans le désert | |
|