| Film 8 Princesse et les pirates dans le désert | |
|
+71roronoa_zoro Zoro_kun GoobY13 yojiro hanma Axwel desertdbz Portgas.D.A$ce Mugiwara No Günther RaBBiT lewis Fanou_san kitsune-hime Clive-kun manolo Ulrich Monkey D. Goku Senkei romA BoZzOoO Gi Shanks D Ace Radium david3107 nico olivia luffy06 Roronoa Zoro neox31 mugiwara-95 locodevil Steph580 Gol D. Roger Jiorgio Opcmdl AgentCisco zim christ993 Zoro-fan mugiwaranoluffy mkdumb zoro27 Onimaru kira Bl@ckIce P$yño$!$ Mariners MonkeyDjaps Usopp88 Santouryu Ogy Portagas D. Ace Kairi luffyy sanji.dnami yanno jay mab Midway winny.D.luffy GaaraTaloulA youb93 doumeko Santoryu89 Mister 14 afro luffy heldjan Blind Ace Nami-san eric.driss Blackmike Daisuke-san ! bigmess 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
heldjan
| Sujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert Sam 18 Nov 2006 - 22:40 | |
| Moi je ne pense pas comme vous ^^ j'aurai préféré qu'il fassent un nouveau film fin je veut dire un film qui aurai un nouveau sujet après les combats contre le CP9 ^^ | |
|
| |
youb93
Age : 35 Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert Sam 18 Nov 2006 - 22:53 | |
| pas d'accord parce que dans le genre relou fiou fiou (on sait d'ou ca vient) le film6 etait pourri le 7 aussi donc si ca continue comme ca ca ira pas tres loin si c'est oda qui supervise tout ira bien | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert Sam 18 Nov 2006 - 22:56 | |
| C'est vrai que le 6 était nul mais la sa sera un peut reloue de revoir tout l'arc d'alabasta. J'èspere qu'il sera un peut modifier même beaucoup ^^ avec des passage que dans les épisodes on a pas vu fin dés truc qu'ODA va rajouter ^^ | |
|
| |
youb93
Age : 35 Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert Sam 18 Nov 2006 - 23:09 | |
| ouai personnelement moi aussi j'attend ca peut etre pas un nouveau fil conducteur mais du nouveau et de meilleurs combats meme si pour ca le film devra durer 3h lol j'ai enfin matter la BA et ca m'a fait chaud au coeur d'entrendre la voix de vivi que je n'avais pas entendu depuis longtemps | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert Sam 18 Nov 2006 - 23:12 | |
| Vous avez vu dans le trailer ?
Quand les decors sont ecrasé comme si une puissance phenomenal, genre DBZ, avait deguagé comme ça...
je me rappel pas d'avoir vu ça dans les episodes de cet arc, quelque chose se trame d'encor plus puissant on dirait | |
|
| |
heldjan
| |
| |
winny.D.luffy Apprenti pirate
Age : 35 Localisation : merry Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert Mar 28 Nov 2006 - 20:59 | |
| c'est une des meilleurs partie de one piece quand ils sont sur alabasta avec Vivi ... surtout l'épisode où luffy défonce crocodile, avec la musique c'est excellent donc j'espère un bon film | |
|
| |
Midway Pirate débutant
Age : 36 Localisation : Draguignan Date d'inscription : 16/11/2006
| |
| |
mab Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert Mer 29 Nov 2006 - 21:11 | |
| c'est vrais que c'est un de mes combats préféré: Sanji vs mister 2 bon clay sama ^^ | |
|
| |
winny.D.luffy Apprenti pirate
Age : 35 Localisation : merry Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert Jeu 30 Nov 2006 - 0:45 | |
| | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert Dim 3 Déc 2006 - 22:59 | |
| - bigmess a écrit:
- Vous avez vu dans le trailer ?
Quand les decors sont ecrasé comme si une puissance phenomenal, genre DBZ, avait deguagé comme ça... je me rappel pas d'avoir vu ça dans les episodes de cet arc, quelque chose se trame d'encor plus puissant on dirait ben si rappelle toi une certaine explosion un peu tragique vers la fin de l'arc. sinon ben moi persos d'aprés le trailer , ca a l'air d'etre juste un resumé de l'histoire pour l'instant ( comme le trailer du film bleach que j'ai vu il y a peu ) et ce serait un peu dommage de faire ca. je comprend que certains n'aimait pas les films one piece car ils sont assez spéciaux mais moi je les considere comme une vision un peu differente de one piece. le 7 j'ai adoré le style et l'histoire super triste jusqu'au bout par contre le 8 , le coup du gear secondo fait par hasard , c'est un peu foireux mais bon. bon aprés on verra si ca tombe ca va peut etre etre entierement revisités et ca peut etre pas mal. | |
|
| |
yanno Mousse
| Sujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert Mar 2 Jan 2007 - 18:39 | |
| - jay a écrit:
le 7 j'ai adoré le style et l'histoire super triste jusqu'au bout par contre le 8 , le coup du gear secondo fait par hasard , c'est un peu foireux mais bon. bon aprés on verra si ca tombe ca va peut etre etre entierement revisités et ca peut etre pas mal. Heu tu doit parler du 6 avec le style graphique particulier et du 7 avec le gear secondo découvert par hasard ^^ car la on attend le 8e film^^. Content de voir que tu as apprécié le 6e film l'histoire sur l'île avec l'ancien pirate parasyté par cette plante pour revoir ces companion disparu. je ne comprend pas que des fans de one piece puisse dire si facilement comme je l'ai lu que ce film est le plus nul surtout quand on regarde le dernier film que je n'ai vraiment pas aimé.Pour moi le film 6 est un des meilleur , les scène des épreuves sont vraiment bien surtout sanji qui envoi valssé le poisson rouge énorme en disant une phrase qui ma fait écrouler de rire^^.Puis la seconde partie et la détermination de luffy a récupérer son équipage alors que tout parait fini. le passage ou luffy voit tous ces compagnons disparaître les un après les autres passage vraiment intense^^. Pour parler du nouveau film ,un peu déçu que ça ne soit pas une histoire original, mais trés heureux que le choix se soit porté sur cette partie de one pièce plein de grand moment. J'ai encore des frisson a chaque fois que je regarde le passage ou les mugi quitte l'île en laissant vivi sur la côte ,tous le bras lever avec le musique principal de one pièce qui se lance ,sous la pluis fait par les eclaboussure des bombe de la marine dans l'eau, un de mes passages préféré dans tout one pièce .enfin en y réfléchissant bien one pièce regorge de ces scènes intense^^ | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert Mar 2 Jan 2007 - 19:00 | |
| oui le film 6 ma vraiment pas plus je me suis forcé a le regarder | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert Mar 2 Jan 2007 - 19:10 | |
| moi, je l'ai adorer! pour moi le 6 est le plus réussi par contre j'ai pas du tout, mais alors du tout aimer le 7 | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert Mar 2 Jan 2007 - 19:39 | |
| le meilleur film c'est le 4 | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| |
| |
Santoryu89 Pirate de premier ordre
Age : 44 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert Mar 2 Jan 2007 - 21:38 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
- moi, je l'ai adorer! pour moi le 6 est le plus réussi par contre j'ai pas du tout, mais alors du tout aimer le 7
ben je suis plutôt d'accord avec toi : perso j'me suis endormit devant le film 7. Le 6 est aussi mon préféré : il me fait pensé au Davy Back fight. Sinon le film 5 avec le pote de zoro est plutôt réussi aussi... En tout cas j'attend avec impatience le film 8 : l'arc Alabasta était excellent | |
|
| |
youb93
| Sujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert Mar 2 Jan 2007 - 23:31 | |
| le seul truc a aimer dans le 7 ca reste le decolté de nos charmantes pirates lool | |
|
| |
luffyy Apprenti pirate
| Sujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert Mer 3 Jan 2007 - 0:25 | |
| pour ma part tous les films sont rates | |
|
| |
Santoryu89 Pirate de premier ordre
Age : 44 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 04/11/2006
| |
| |
youb93
| Sujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert Mer 3 Jan 2007 - 0:36 | |
| mdrrrrrr
nan je suis pas d'accord avec toi tous les films ne sont pas ratés c'est juste que tu ne peux pas mettre la meme chose dans 290 épisodes et dans 1 film si tu t'attend a des palmes d'or c'est raté et tu sera certainement déçu par le film 8 | |
|
| |
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert Mer 3 Jan 2007 - 1:35 | |
| La tête de Nami | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert Mer 3 Jan 2007 - 11:18 | |
| - Kairi a écrit:
- La tête de Nami
c'est clair !sur l'image elle ressemble a rien! meme si je suis un gros pervers,je trouve qu'il ont un peu abuser sur les lolo de notre cher nami-swan on dirait qu'elle fait du 90 D et qu'elle porte pas de soutifs! | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert Dim 21 Jan 2007 - 15:36 | |
| voila pas sur que ce soit l'affiche du film source : http://www.eastblue.net/forum/viewtopic.php?p=134510#134510 | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert Lun 22 Jan 2007 - 21:18 | |
| source : http://www.eastblue.net/forum/viewtopic.php?t=4655&start=15 le photo du doublage du film oups double post | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert | |
| |
|
| |
| Film 8 Princesse et les pirates dans le désert | |
|