One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Film 8 Princesse et les pirates dans le désert

+71
roronoa_zoro
Zoro_kun
GoobY13
yojiro hanma
Axwel
desertdbz
Portgas.D.A$ce
Mugiwara No Günther
RaBBiT
lewis
Fanou_san
kitsune-hime
Clive-kun
manolo
Ulrich
Monkey D. Goku
Senkei
romA
BoZzOoO
Gi
Shanks D Ace
Radium
david3107
nico olivia
luffy06
Roronoa Zoro
neox31
mugiwara-95
locodevil
Steph580
Gol D. Roger
Jiorgio
Opcmdl
AgentCisco
zim
christ993
Zoro-fan
mugiwaranoluffy
mkdumb
zoro27
Onimaru
kira
Bl@ckIce
P$yño$!$
Mariners
MonkeyDjaps
Usopp88
Santouryu Ogy
Portagas D. Ace
Kairi
luffyy
sanji.dnami
yanno
jay
mab
Midway
winny.D.luffy
GaaraTaloulA
youb93
doumeko
Santoryu89
Mister 14
afro luffy
heldjan
Blind
Ace
Nami-san
eric.driss
Blackmike
Daisuke-san !
bigmess
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

Film 8 Princesse et les pirates dans le désert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert   Film 8 Princesse et les pirates dans le désert - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 4:51

franchement ce 8 eme film me fait peur car je vois pas l'interet de revoir l'arc arabasta alors qu'on sait ce qui va se passer scratch
Revenir en haut Aller en bas
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan

MessageSujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert   Film 8 Princesse et les pirates dans le désert - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 10:26

oui je voit pas trop ce qu'il veulent faire ^^
yanno
Mousse
Mousse

MessageSujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert   Film 8 Princesse et les pirates dans le désert - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 19:53

Puis pour l'instant les seuls passages qu'on voi dans la BA sont directement tiré de l'anime ,donc pour l'instant rien de nouveau. ça ma tout de suite sauter aux yeux car je vient de revoir cet arc.
youb93
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
youb93

MessageSujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert   Film 8 Princesse et les pirates dans le désert - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 20:04

revois le bien alors parce que c'est pas que des images de l'animé
Portagas D. Ace
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Portagas D. Ace

MessageSujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert   Film 8 Princesse et les pirates dans le désert - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 20:36

Super mais si un admin passe par Ici il y a une fautes pas très grave...

FILM 8 / 03/03/20007

Je pense pas qu'on soit si loin XD
http://one-piece-rpg.jeun.fr/index.forum
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan

MessageSujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert   Film 8 Princesse et les pirates dans le désert - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 20:47

waa je suis né trop tar c'est dan une semaine que la planète saute ^^
Santouryu Ogy
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Santouryu Ogy

Emploi : Youjimbou

MessageSujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert   Film 8 Princesse et les pirates dans le désert - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 19:38

Film 8 Princesse et les pirates dans le désert - Page 3 Pipo02uk Vivement la sortie du film 8, je suis trop impatient:croco:

Film 8 Princesse et les pirates dans le désert - Page 3 13466029 Vive One Piece:chopper:
Kairi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Kairi

MessageSujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert   Film 8 Princesse et les pirates dans le désert - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 20:22

C'est vraiment possible de sortir un film si rapidement ? On va encore avoir le droit à des images pourries ou quoi ?!
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan

MessageSujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert   Film 8 Princesse et les pirates dans le désert - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 21:35

bah !! a mon avis c'était déjà prévu ^^

moi se qui ménerve c'est d'attendre le film 3 naruto
Nami-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Nami-san

MessageSujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert   Film 8 Princesse et les pirates dans le désert - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 20:02

apparemment la bande annonce est belle donc on peut espérer que le film soit pareil... drunken
http://www.chez-celine.org/mangas.htm
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Emploi : infographe

MessageSujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert   Film 8 Princesse et les pirates dans le désert - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 21:31

youb93 a écrit:
revois le bien alors parce que c'est pas que des images de l'animé

ah bon , pourtant je suis sur que si ( sur la première BA en tout cas )

edit : ah ben ok , je précisait 1ère, des fois qu'il y en aurait déja une autre et donc que je me gourre donc c'est sur dans la BA ce sont toutes des images de la série Smile

Dernière édition par le Lun 29 Jan 2007 - 3:32, édité 1 fois
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan

MessageSujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert   Film 8 Princesse et les pirates dans le désert - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 23:21

bah !! y en a qu'une pour l'instant
yanno
Mousse
Mousse

MessageSujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert   Film 8 Princesse et les pirates dans le désert - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 21:41

Ouai bien d'accord avec Jay j'ai beau regarder la BA encore une fois je ne vois que des morceaux de l'animé ,l'explosion ,le sang qui gicle,Vivi au dessus de la foule....
Donc bien sur je pense que le film sera une animation complètement nouvelle par rapport a l'anime , mais je ne voi pas du tout l'intéret de se film.

Dernière édition par le Mar 30 Jan 2007 - 21:12, édité 1 fois
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan

MessageSujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert   Film 8 Princesse et les pirates dans le désert - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 21:50

yanno a écrit:
Ouai bien d'accord avec Jay j'ai beau regarder la BA encore une fois je ne vois que des morceaux de l'animé ,l'explosion ,le sang qui gicle,nami au dessus de la foule....
Donc bien sur je pense que le film sera une animation complètement nouvelle par rapport a l'anime , mais je ne vois pas du tout l'intérêt de se film.
bah !! moi aussi je ne voit pas l'intérêt du film mais si ils vont en faire un alors je leur fait confiance ^^
youb93
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
youb93

MessageSujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert   Film 8 Princesse et les pirates dans le désert - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 22:50

deja l'explosion si j'ai bonne mémoire j'ai pas revérifié mais c'est pas la meme qua dans l'anime
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert   Film 8 Princesse et les pirates dans le désert - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 12:12

yanno a écrit:
mais je ne voi pas du tout l'intéret de se film.

100% d'accord avec toi et content de ne pas être le seul !! La periode Alabasta a été tellement apprécié (par moi aussi d'ailleur Smile ) que tout le monde trouve ça cool qu'on refasse un film sur la même histoire .... Franchement même en ayant adoré cet arc, je trouve ça un peu nul de le refaire en film ....... D'un autre côté je suis un des premier a crier à la "nulité" quand sortent des HS ou des films .... ---> au moins on sait que le scénario ne sera pas de la m**** !!
yanno
Mousse
Mousse

MessageSujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert   Film 8 Princesse et les pirates dans le désert - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 21:12

Moi aussi j'ai adoré cet arc ,raah j'ai des frisson a chaque fois que je regarde l'épisode ou Luffy envoie valser crocodile ,ou encore le dernier ou tous les mugiwara lève le bras pour saluer Vivi sous les éclaboussure crée par les boulet de la marine avec le thème principale de one piece vraiment intense.
A par pour les rare personne a n'avoir pas vue l'arc en animé je ne voi pas ce que ça va apporter de plus^^.
Moi aussi je suis pas du tout un fan des HS et autres histoires inventé , surtout avec le dernier film catastrophique , mais je préfère quand même la nouveauté .

Enfin je sais trés bien même si je suis un peu deçu que je vais surement l'adoré ce film a part si ils en font n'importe quoi^^.
Au fait pensez vous que l'arc pourra tenir dans un film d 1h20?

Edit: pour l'explosion je ne suis pas sur c'est dans l'épisode 125 et il me manque la fin ^^ Mais l'animation des fenêtre qui explose après exactement la même que dans l'épisode 126. Donc pour l'instant on a vue aucune image du film^^
Nami-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Nami-san

MessageSujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert   Film 8 Princesse et les pirates dans le désert - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 21:42

j'pense qu'il faut attendre de voir le résultat. Il n'y a peut être pas d'intérêt vous avez raison, mais ça n'empêche que de toutes façons, le sénario sera bon et ça peut être simpa de revoir, le temps d'un film, les meilleurs moment de cet arc...!!!
j'imagine le film comme un "best of" en fait lol
en espérant que les dessinateurs n'abusent pas une nouvelle fois des mouvements des seins de nami et robin : abusation abusive lol
http://www.chez-celine.org/mangas.htm
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert   Film 8 Princesse et les pirates dans le désert - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 16:02

comme d'habitude ... qui vivra verra ...

afro afro afro
Usopp88
Mousse
Mousse
Usopp88

MessageSujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert   Film 8 Princesse et les pirates dans le désert - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 22:47

Mmmmhhh!!! Pourtant moi,c'est ce que j'ai préfèré les seins de Nami-swan dans le film 7 Film 8 Princesse et les pirates dans le désert - Page 3 Sogeking Razz
MonkeyDjaps
Matelot
Matelot
MonkeyDjaps

MessageSujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert   Film 8 Princesse et les pirates dans le désert - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 22:25

Il était pas si nul que ça ce dernier film...mais l'abus des seins c'est vrai...mais bon....c'est beau lol.
youb93
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
youb93

MessageSujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert   Film 8 Princesse et les pirates dans le désert - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 22:30

je vais le redire regardez nami avant (vers les premiers épisodes)
et regardez la dans le film7 ou meme contre khalifa elle a changé
Mariners
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mariners

MessageSujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert   Film 8 Princesse et les pirates dans le désert - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 0:07

youb93 a écrit:
je vais le redire regardez nami avant (vers les premiers épisodes)
et regardez la dans le film7 ou meme contre khalifa elle a changé

Tous les personnages ont évolué.
Je suis tombé sur un épisode (Arlong) sur NT1 et Zoro avait une sale tête.
C'est la même chose pour Sanjy.
Il n'y a que Luffy qui n'a pas vraiment changer.
http://mariners.free.fr/
youb93
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
youb93

MessageSujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert   Film 8 Princesse et les pirates dans le désert - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 1:01

c'est sanji
et c'est normal si tu parle des dessins vu que maintenant on a des épisodes en hd lol
mais c'est vrai qu'ils ont pris de l'age dans le baratie sanji fait limite le serveur qui a à peine la 20aine alors que sur le toit a enies lobby il parrait plus mature
il a meme le droit a un danao choco maintenant bah ouai il s'est laissé poussé le bouc lol
P$yño$!$
Matelot
Matelot
P$yño$!$

MessageSujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert   Film 8 Princesse et les pirates dans le désert - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 13:55

ce qui me fait peur dans le film 8 c est comment vont ils si prendrent pour passer 20 a 30 episodes (y en a ptete plus m en rapel plus) a seulement 1 heure lol arabasta et une grosse et longue histoire passionnante avec les bon moment que j en garde en memoire refaiere cette histoire en seulement 1 heure sa me parait chelou j ai limpression qu il vont sauter du coq a l ane de facon a pouvoir tout mettre snif
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert   Film 8 Princesse et les pirates dans le désert - Page 3 Icon_minitime

Film 8 Princesse et les pirates dans le désert
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant