One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !

Aller en bas 
+78
Chobrok
MissCroco-Chanel
sanji-bullet
Ace aux poings ardent
Seiko-Saaaan!
Straw hat
Glaurundel Manmosu
Guenounou
Cptcassius
Monkey.D
manolo
jimyclune
webnode
Judgment
Sanji-la jambe noire
AE86
Mihawkounet
Gi
Taranis
Silverslash
Neko D. Aquarii
~Miss Allsunday~
monkey D. A. 91
Law
Stan23
mulan
Iemitsu
Luna07
sanji.dnami
Celee-Sama
zaza1999
Goro_Shigeno
Destuo
mugiwara-95
Nishizono
~~Thelma~~
Elcherino
Siiam
Hawkins
Monk
Mugiwara no D.Lys
hisoka-san
namiswam
XDrake
Sora
bigmess
palladino
maitreikrit
hxh76
Luffy76
Appoloosa
Liloputienne
kitsune-hime
monkey d. luffy
yassnaru
Bl@ckIce
Palmer
Joe
Elea
Augur
Rob Luffy
Monkey D.
Monkey D. Goku
Radium
Asana_Marika
osiris
Mayhem
Mariners
luffy-D-zorro
eric.driss
jay
Alessa
Maila
lejlp
Mimoche
Borowsky
choppy
mugiwaranoluffy
82 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 11:34

c'est ce qu'on dit le 2 est a chier, le 1 été pas mal et la musique elle déchirait a l'époque cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 11:35

le 1 n'etait pas non plus une horreur c'etait sympathique on va dire.......(mortal kombat)
il etait relativement moins nul que les adaptations desastreuses de maintenant (house of dead,alone in the dark, in the name dongeon's tale et touti quanti)

non mais christophe Lambert roi du nanard appart higlander 1 et encore ce qui l'a sauve c'etait l'originalite
meme le 1 est nul

beowulf voyons enfin ..............lol!

par contre mugi tu as oublie elektra enfin lol
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 11:39

elektra je l'ai pas vu alors je peut pas dire.

Non mais HIghlander c'est une pure tuerie comme film.

Lambert été pas mal dans Forteresse

et dans Versingetorix Laughing
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 11:43

a la rigueur fortress je l'avais trouve pas trop bidon

hilglandeur supra bof j'aimais jeune mais maintenant serieux je preferais la serie pour tout te dire


elektra ouf c'est un peu chaud.........
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 11:46

ca me fait penser que j'ai vu terminator 1 y'as pas longtemps je l'avais pas vu depuis bien longtemps et la le choc

je me suis dit c'est quoi ce film en carton pate ^^


les effets spéciaux merdiques, comme quoi on se satisfaisait de peu avant lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 11:51

ha ben voila un autre film que je me refasse

perso je me suis re-fait la trilogie histoire de fantomes chinois recemment y'a de supers idees mine de j'ai vachement aime meme aujourdhui

apres j'en ai revu un aussi genial mais c'est l'enigme culture cineam donc j'attendrai que vous trouviez pour en parler
Revenir en haut Aller en bas
Borowsky
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Borowsky


Age : 43
Localisation : Nancy
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 16/07/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 12:24

"histoires de fantomes chinois" trilogy, ouais c'était vraiment pas mal!
enfin pas tous, si je me souviens bien, le 1 était trs bien, le 2 moins, et le 3 me rappelle plus.
je me souviens d'un final où le héros devient une espèce de Buddha.

tiens, et "ZU les guerriers de la montagne magique!!" Grande époque Tsui Hark, ils avaient voulu faire concurrence à Star Wars!
et quand tu revois le film tu te dis que le mec qui fait ça il est quand même atteint ^^ mais c'est bien drôle par moments Smile

jamais vu la suite, "legend of zu", mais le trailer présentait des images de synthese un peu moisies, ça m'a un peu refroidi.

Dans le genre, "Stormriders" est plutôt réussi, tant sur le plan scénaristique que sur le plan technique. je m'attendais à une merde, en fait non.
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 12:46

Borowsky a écrit:
"histoires de fantomes chinois" trilogy, ouais c'était vraiment pas mal!
enfin pas tous, si je me souviens bien, le 1 était trs bien, le 2 moins, et le 3 me rappelle plus.
je me souviens d'un final où le héros devient une espèce de Buddha.

tiens, et "ZU les guerriers de la montagne magique!!" Grande époque Tsui Hark, ils avaient voulu faire concurrence à Star Wars!
et quand tu revois le film tu te dis que le mec qui fait ça il est quand même atteint ^^ mais c'est bien drôle par moments Smile

jamais vu la suite, "legend of zu", mais le trailer présentait des images de synthese un peu moisies, ça m'a un peu refroidi.

Dans le genre, "Stormriders" est plutôt réussi, tant sur le plan scénaristique que sur le plan technique. je m'attendais à une merde, en fait non.


extremissime storm riders je conseille a pas mal de regarder la trame de ce film................ pourquoi vous verrez

ils sont en train ou ont deja fait la suite avec les memes nuages vent d'est meme distribution
enorme j'avais vraiment beaucoup aime a la sortie et la je viens de le re-acquerir pas vieillit
mystique avec de bonnes idees

pour l'homme buddha final c'est le 3 sinon dans le 2 le mechant se transforme en statue aussi
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 12:52

un film que je regardais en boucle quand j'étais petit

Les Eawoks

vous savez les petits nounours dasn star wars, ben il existe un film des Eawoks enfin 2 même

avec comme naratrice de l'histoire Dorothée cheers cheers cheers

HAHA mes parents ont eu une overdose d'Eawoks et de retour vers le futur quand j'étais petit

Et de Tortue ninja aussi avec les 3 premiers films
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 12:58

lol les tortues ninja je les ai regardes d'affiler j'ai ammorti le video club je te le dis
style dans le 2 tout le monde mange de la pizza lol


alors les ewoks genial un scene qui m'avait marque quand le gosse tombe dans le lac et qu'il ne peux plus ressortir comme si il etait sous la glace et c'est son pote ewoks qui le sort avec un bout de bois ca m'avait marque tout gamin.....
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 13:00

haha oui c'est vrai quand on y pense les EAWOKS c'as fou les jetons pale pale quand on est petit

Enfin moi le pire c'est quand le Eawoks meurt a la fin du 1

rolala trop triste, en plus c'étais un de mes préféré
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 13:02

et oui quand t'es gosse l'impact n'est pas le meme

robocop m'avait marque le 1 pas longtemps mais le mec en train de fondre quand tu vois ca supra jeune en 1987 donc 5 ans c'est pas pareil qu'a 15 lol!
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 13:22

le 3 je ne m'en rapel plus

me rappel par contre que qu'en j'allais au cinéma, on avait a chaque fois une scene de robocop

quand il tire sur un mur tout autour d'un mec et le mec laisse tombé sa clope, et il été marqué il est interdit de fumer dans cette salle lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 13:27

lol m'en souviens pas trop de ca

le trois c'est avec les ninja robot qui sabre tout lol!

rien que ca ca tue tout
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 13:38

tu m'etonnes ils utilisent la bombe nucleaire a la fin en pleine ville waouw quel scenard !!!!!!!! lol

je sais plus si c'est une bombe ou l'un des fameux ninja cybernetique robotise qui pete, avec en plus une surprise scenaristique exceptionnel mince ils sont deux ninja TROP BIEN
Revenir en haut Aller en bas
Mimoche
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Mimoche


Age : 41
Localisation : East blue
Date d'inscription : 30/04/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 14:20

Je sais pas si vous en avez parlé ou non (je douterais que non) mais le nouveau Batman : The dark knights est vraiment pas mal du tout. J'aime pas specialement les films de super heros, les films bourrés d'action tout ca, mais ce film m'a pas mal plu. La prestation d'Earth Ledger en Joker est a tombé par terre, il creve l'ecran, il donne un interet au film a lui tout seul. La prestation de celui qui joue double face (me souviens plus du nom) j'ai aimé aussi.

Bon, le seul hic c'est qu'il est un peu long, mais le rythme est relativement bien soutenu, et chaque apparition du Joker sont tellement fun qu'on voit pas le temps passé pendant le temps ou il apparait.
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 16:01

Bon, je ne veux pas rentrer dans votre délire de film, on va dire à la limite du nanard, mais je viens de voir Astérix aux jeux Olympique !!!

Conclusion : Encore un film inutile ! Quoique ! Utile au ridicule, ça peut nous prouvez qu'on persiste encore à faire des merdes pareil !

Finalement ce film nous sert à montrer la bêtise humaine ! J'ai rien dit !

Et pour le Dragon ball, je viens de le télécharger, non c'est pas celui là que je parlais !

C'est un autre, japonais, qui colle exactement aux premiers épisodes de l'anime. J'arrive plus à le trouver... Même sur Wiki il n'y est pas !

C'est plus ça : http://www.kanpai.fr/dragon-ball-le-film-live-action-the-magic-begins.html

Edit : Eh eh ! En fait c'est la même chose, oui c'est bien ça ! Pardon pour le dérangement...
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 23:09

Mimoche a écrit:
Je sais pas si vous en avez parlé ou non (je douterais que non) mais le nouveau Batman : The dark knights est vraiment pas mal du tout. J'aime pas specialement les films de super heros, les films bourrés d'action tout ca, mais ce film m'a pas mal plu. La prestation d'Earth Ledger en Joker est a tombé par terre, il creve l'ecran, il donne un interet au film a lui tout seul. La prestation de celui qui joue double face (me souviens plus du nom) j'ai aimé aussi.

Bon, le seul hic c'est qu'il est un peu long, mais le rythme est relativement bien soutenu, et chaque apparition du Joker sont tellement fun qu'on voit pas le temps passé pendant le temps ou il apparait.

lol, tu arrive avec un peu de retard !
en effet on en a parlé, quelques pages précédements... peut-être une dizaine, je sais pas de trop, il suffit de voir mon avatar pour comprendre que j'ai beaucoup aimé ! (même si Batman est toujours un peu ridicule...)

j'ai revu Sweeney Todd.
Burton a passé son stade génial et se repose maintenant sur ses lauriers, il s'englu un peu trop dans l'atmosphère qu'il a voulu donner au film et manque sa petite envolé onirique dans la séquence des vacances à la mer de M. T et Miss Lovett. Les chansons se mèlent trop les une aux autres pour qu'on en retienne vraiment un air en particulier. Johnny Depp nous fait du Johonny Depp. Helena Boham carter sse détache un peu de la mélée, son personnage est décidément le plus intéressant du film, et de loin !
(mais elle n'a pas la classe de Lisa Marie et donc les films de Burton manque d'une certaine touche de sophistification que l'ancienne compagne apportait à ses films, ce qui est bien dommage -je n'arrive pas à faire le deuil de leur séparation, c'est grave docteur ?-)
Le petit Toby est excellent.
Anthony me vrille les oreilles avec son horrible "Iiiiiiii''''lllllll steaaaaaaaaalllllllll youuuuuu Jooohhhhhhannnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaa".
Le juge et le Bailli aurait mérité plus de chanson, plus de présence dans le film.
Un peu plus d'humour avec ces deux là n'aurait pas été de refus.

Du noir, du noir... oui, mais pas de trop.
Trop de noir tue le noir M. Burton.
et un peu de renouvellement serait souhaitable pour le prochain film, merci d'avance.
(j'ai pas trouvé de news sur un prochain projet du sieur Burton, si vous connaissez une rumeur par rapport à ça, je suis preneuse)
(quand je parle de Burton, je suis parfois trop brouillon, reprenez moi si besoin est !)
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 23:41

moi le truc que j'ai trouvé excellent c'était quand ca croque quand le petit jeune veut manger une tarte à la fin .... c'était bien immonde Very Happy

sinon, d'habitude je déteste le type "comédie musicale" u_u etc. bref et je ne pensais pas accrocher même si c'etait burton et finalement pas mal du tout Wink (même si certains sont partis dans le ciné quand je l'ai vu quand ca s'est mis à chanter)
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 23:46

La scène la plus horrible c'est

Spoiler:

les chansons sont pas d'un très haut niveau, à part le refrain énervant que chante Anthony d'un bout à l'autre du film, j'ai du mal à me rappeller d'un air en particulier...
un bon film, mais pas du bon Burton de mon point de vue !
enfin, toujours mieux que "Les noces funèbres", qu'il aurait mieux fait de s'bstenir de réaliser... je suis dur, mais qui aime bien châtie bien, j'adore Tim Burton et j'attends toujours beaucoup de ses films à leur sortie ! malheureusement, depuis quelques années, il n'évolue plus, n'apporte plus rien à l'univers qu'il a créé, et ça suffit pour me décevoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 23:54

moi c'est vrai que je ne suis pas une fan inconditionnelle mais j'aime bien, mlême si c'est moins bien (les noces funebres) que le reste, ca reste quand même du bon cinema (mieux que daredevil hein Laughing ou goshtrider loool)
Revenir en haut Aller en bas
Mimoche
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Mimoche


Age : 41
Localisation : East blue
Date d'inscription : 30/04/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 1:40

Maila a écrit:
Mimoche a écrit:
Je sais pas si vous en avez parlé ou non (je douterais que non) mais le nouveau Batman : The dark knights est vraiment pas mal du tout. J'aime pas specialement les films de super heros, les films bourrés d'action tout ca, mais ce film m'a pas mal plu. La prestation d'Earth Ledger en Joker est a tombé par terre, il creve l'ecran, il donne un interet au film a lui tout seul. La prestation de celui qui joue double face (me souviens plus du nom) j'ai aimé aussi.

Bon, le seul hic c'est qu'il est un peu long, mais le rythme est relativement bien soutenu, et chaque apparition du Joker sont tellement fun qu'on voit pas le temps passé pendant le temps ou il apparait.

lol, tu arrive avec un peu de retard !
en effet on en a parlé, quelques pages précédements... peut-être une dizaine, je sais pas de trop, il suffit de voir mon avatar pour comprendre que j'ai beaucoup aimé ! (même si Batman est toujours un peu ridicule...)

j'ai revu Sweeney Todd.
Burton a passé son stade génial et se repose maintenant sur ses lauriers, il s'englu un peu trop dans l'atmosphère qu'il a voulu donner au film et manque sa petite envolé onirique dans la séquence des vacances à la mer de M. T et Miss Lovett. Les chansons se mèlent trop les une aux autres pour qu'on en retienne vraiment un air en particulier. Johnny Depp nous fait du Johonny Depp. Helena Boham carter sse détache un peu de la mélée, son personnage est décidément le plus intéressant du film, et de loin !
(mais elle n'a pas la classe de Lisa Marie et donc les films de Burton manque d'une certaine touche de sophistification que l'ancienne compagne apportait à ses films, ce qui est bien dommage -je n'arrive pas à faire le deuil de leur séparation, c'est grave docteur ?-)
Le petit Toby est excellent.
Anthony me vrille les oreilles avec son horrible "Iiiiiiii''''lllllll steaaaaaaaaalllllllll youuuuuu Jooohhhhhhannnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaa".
Le juge et le Bailli aurait mérité plus de chanson, plus de présence dans le film.
Un peu plus d'humour avec ces deux là n'aurait pas été de refus.

Du noir, du noir... oui, mais pas de trop.
Trop de noir tue le noir M. Burton.
et un peu de renouvellement serait souhaitable pour le prochain film, merci d'avance.
(j'ai pas trouvé de news sur un prochain projet du sieur Burton, si vous connaissez une rumeur par rapport à ça, je suis preneuse)
(quand je parle de Burton, je suis parfois trop brouillon, reprenez moi si besoin est !)

Jack Burton dans les griffes du mandarin ca te dit rien ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Borowsky
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Borowsky


Age : 43
Localisation : Nancy
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 16/07/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 2:20

Maila je t'aime plus!

"Les Noces Funèbres", mais il était absolument délicieux ce film!!!!!!!!!!!!
et je l'ai préféré de loin au "Noel de Mr Jack"!!!!!!!

quelle ambiance! quelle animation! quelle beauté tout simplement!!!!
j'ai adoré la boite de jazz et ses squelettes dansants, et je trouve plutot bien vu le contraste avec le monde glacé des humains et l'univers coloré des défunts!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 2:42

Mince, je perds un fan...

euh, sinon, Les aventures de jack Burton dasn les griffes du Mandarin, ou plus simple en anglais, Big trouble in little China, je l'ai re-vu il n'y a pas longtemps ^^ un classique toujours ausis hilarant !!!

Pour les Noces funèbres, alors, ça risque d'être long...
Déjà. L'histoire, il y a quelques personnages baclés. Le méchant, c'est le méchant et la gentilles marié dans le monde des vivants c'est la gentille. C'est trop noir et blanc ça, ça ressemble pas trop à Tim Burton de nous faire quelques chose du genre ! La gentille est d'ailleurs hyper effacée, je n'aime pas du tout ce personnage. Ensuite, la durée de l'histoire. Tout en une nuit, ok, ça peut passer avec un bon scénario, mais là j'ai eu l'impression d'être sortie du ciné en ayant rien vu ! juste le début de l'histoire, il manquait quelque chose. Pas assez de rythme, je ne sais pas...
Le coup des squelettes c'est la meilleurs scène. Un peu original, avec, si je ne me trompe pas, la belle voix de Dany Elfman. Par contre la scène de la préparation du mariage c'est du recyclé made in Mister Jack ! on y retrouve à quelque détails près la même scène avec les sorcières chantant autours du chaudrons... idem pour tous les autres. Dans l'un on prépare Noël, dans l'autre on prépare un mariage. Niveau imagination le père Burton a fait mieux !!!
L'animation est superbe, mais presque "trop". Rien que dans les dessins de Burton, c'est les petits défauts qui en font tous es charme. La plupart du temps, il y a toujours quelque chose d'un peu bancal, comme là par accident,à l'image de son premier héro, Edward aux mains d'argent. Mais l'animation, les personnages, c'est trop lisse dans les noces funèbres.

Après je ne m'étendrais pas plus sur l'influence qu'à la compagne de Tim Burton dans sa vie professionnelle... mais on la retrouve bien là. C'est moins poétique, il n'y a plus rien de nouveau.
Ne vous y trompez pas, j'adore Tim Burton !
je sais tout ce qu'on peut savoir sur lui, vraiment, vous pouvez pas me poser une colle sur Tim Burton.
Jusqu'à Sleepy Hollow, il faisait des films différents à chaque fois, il nourrissait son univers, ses personnages se complètait, c'était excitant de suivre cette évolution ! maintenant c'est pépère avec ses charentaises aux pieds... il sait faire, et il le fait bien ! mais il n'y a plus cette excitation générée par la création....
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 11:54

l'étrange noel de M Jack est un chef d'oeuvre, par contre les noces funebre je l'ai pas vu encore, mais il m'avait l'air pas mal du tout vu les extraits que j'ai pu voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 39Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !
» 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)
» Les personnages tertiaires :coups de coeur
» [Manga] Dragon Ball
» Topic spécial Film 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: Le pont arrière-
Sauter vers: